splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis démocrate. Je me battrai jusqu'à la fin pour défendre la démocratie et la volonté du peuple.

montage citation Je suis démocrate. Je me battrai jusqu'à la fin pour défendre la démocratie et la volonté du peuple.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis démocrate. Je me battrai jusqu'à la fin pour défendre la démocratie et la volonté du peuple.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis démocrate. Je me battrai jusqu'à la fin pour défendre la démocratie et la volonté du peuple.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis démocrate. Je me battrai jusqu'à la fin pour défendre la démocratie et la volonté du peuple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis démocrate. Je me battrai jusqu'à la fin pour défendre la démocratie et la volonté du peuple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Glenn Hoddle de la citation Je me sentais souvent en tant que joueur dans un 4-4-2, vous finissez par être en infériorité numérique au milieu de terrain et chassant le ballon, donc en tant que manager, j'aimais les dossiers à avancer; Il donne au milieu de terrain sur le ballon trois ou quatre options.

    Glenn Hoddle

    @glennHoddle

    Je me sentais souvent en tant que joueur dans un 4-4-2, vous finissez par être en infériorité numérique au milieu de terrain et chassant le ballon, donc en tant que manager, j'aimais les dossiers à avancer; Il donne au milieu de terrain sur le ballon trois ou quatre options.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je n'ai jamais compris que les Juifs libéraux blâment Israël, vous savez, soutenant les Palestiniens. Je ne l'ai jamais compris, jusqu'à ce que je parlais une fois à un homme du nom de Norman Podhoretz, et il m'a dit: "Beaucoup d'entre vous se réfèrent aux Juifs libéraux de cette façon. Ce ne sont pas des Juifs. Ce sont des libéraux. Le libéralisme est ce qui est le premier et avant tout dans leur identité. Le fait qu'ils soient juifs n'est ni primordial ni important. C'est secondaire - et, dans de nombreux cas, même tertiaire - à leur identité. "

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je n'ai jamais compris que les Juifs libéraux blâment Israël, vous savez, soutenant les Palestiniens. Je ne l'ai jamais compris, jusqu'à ce que je parlais une fois à un homme du nom de Norman Podhoretz, et il m'a dit: "Beaucoup d'entre vous se réfèrent aux Juifs libéraux de cette façon. Ce ne sont pas des Juifs. Ce sont des libéraux. Le libéralisme est ce qui est le premier et avant tout dans leur identité. Le fait qu'ils soient juifs n'est ni primordial ni important. C'est secondaire - et, dans de nombreux cas, même tertiaire - à leur identité. "

    en cours de vérification

    auteur Johny Hendricks de la citation Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    Johny Hendricks

    @johnyHendricks

    Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    en cours de vérification

    J

    Justin Baldoni

    @justinBaldoni

    Je ne l'ai jamais réalisé jusqu'à ce que je regardais une interview, mais parfois mon cerveau bégale entre les pensées, et pour une raison quelconque, il sort comme un «ummmm». J'espère que c'est parce que je suis si intelligent, et qu'il y a tout simplement trop d'informations à traiter, mais c'est plus que probablement simplement parce que c'est un petit processeur.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.

    Paula White

    @paulaWhite

    Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.

    en cours de vérification

    L

    Linda Evans

    @lindaEvans

    J'ai joué avec des poupées jusqu'à l'âge de 15 ans. Ma mère l'a encouragée parce que ma sœur aînée s'est mariée à 15 ans, alors maman pensait que plus je restais avec des poupées, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Cole de la citation Je ne pense jamais que je veux aller à une autre Coupe du monde juste pour être à nouveau dans les records et jouer dans six tournois ou quatre Coupes du monde. Si j'ai la chance d'y aller, je veux y aller pour me battre pour ma place et gagner quelque chose dans une chemise en Angleterre.

    Ashley Cole

    @ashleyCole

    Je ne pense jamais que je veux aller à une autre Coupe du monde juste pour être à nouveau dans les records et jouer dans six tournois ou quatre Coupes du monde. Si j'ai la chance d'y aller, je veux y aller pour me battre pour ma place et gagner quelque chose dans une chemise en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Ryne Sandberg de la citation J'ai joué au football au lycée à cent quatre-vingt-cinq livres et j'ai joué au baseball de la grande ligue à cent quatre-vingt-deux. J'aurais peut-être jusqu'à 188 pendant la morte-saison parce que chaque été, je perdrais huit à dix livres.

    Ryne Sandberg

    @ryneSandberg

    J'ai joué au football au lycée à cent quatre-vingt-cinq livres et j'ai joué au baseball de la grande ligue à cent quatre-vingt-deux. J'aurais peut-être jusqu'à 188 pendant la morte-saison parce que chaque été, je perdrais huit à dix livres.

    en cours de vérification

    S

    Sanaa Lathan

    @sanaaLathan

    Je préfère vraiment l'expérience réelle d'être sur scène et de vivre le personnage du début à la fin avec l'énergie du public. Il n'y a rien qui bat ce sentiment, et pourtant j'ai vraiment du mal avec les huit émissions par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.

    en cours de vérification

    auteur Amber Valletta de la citation J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    Amber Valletta

    @amberValletta

    J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    en cours de vérification

    L

    Lyman Bryson

    @lymanBryson

    Les philosophes sont capables de plaisir presque sans fin des malentendus mutuels.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Je regrette d'avoir dû quitter mon pays. Mais j'ai dû le faire pour réaliser et décider de mon propre sort. J'ai été forcé dedans. La démocratie est arrivée à environ 15 ans trop tard pour moi. Mais je dois dire que c'est là maintenant, et la République tchèque est un pays fantastique; C'était toujours mais avait juste le mauvais régime au sommet.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Je regrette d'avoir dû quitter mon pays. Mais j'ai dû le faire pour réaliser et décider de mon propre sort. J'ai été forcé dedans. La démocratie est arrivée à environ 15 ans trop tard pour moi. Mais je dois dire que c'est là maintenant, et la République tchèque est un pays fantastique; C'était toujours mais avait juste le mauvais régime au sommet.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.

    Jules Verne

    @julesVerne

    Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je ne sais jamais ce que quelque chose va être jusqu'à ce qu'il émerge de l'utérus et que vous voyez la couronne de sa tête et que vous le voyez ensuite se frayer un chemin. Donc, dans ma vie, si un autre livre veut naître, ce n'est pas pour moi de choisir.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je ne sais jamais ce que quelque chose va être jusqu'à ce qu'il émerge de l'utérus et que vous voyez la couronne de sa tête et que vous le voyez ensuite se frayer un chemin. Donc, dans ma vie, si un autre livre veut naître, ce n'est pas pour moi de choisir.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Turner de la citation Je joue souvent des femmes qui ne sont pas essentiellement bonnes ou sympathiques, et je passe souvent par une étape où je les déteste. Ensuite, je finis par les aimer et les défendre.

    Kathleen Turner

    @kathleenTurner

    Je joue souvent des femmes qui ne sont pas essentiellement bonnes ou sympathiques, et je passe souvent par une étape où je les déteste. Ensuite, je finis par les aimer et les défendre.

    en cours de vérification

    auteur Biz Stone de la citation Je n'ai même jamais obtenu mon diplôme universitaire. Je n'ai jamais fini d'apprendre, pour ainsi dire, et j'ai un besoin psychologique d'être dans un environnement d'apprentissage à tout moment.

    Biz Stone

    @bizStone

    Je n'ai même jamais obtenu mon diplôme universitaire. Je n'ai jamais fini d'apprendre, pour ainsi dire, et j'ai un besoin psychologique d'être dans un environnement d'apprentissage à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Neha Bhasin de la citation Je veux dire ... oui, j'ai chanté de très belles chansons à Bollywood, et j'ai eu la chance de les chanter, mais je suis satisfait de l'espace musical indépendant que j'ai créé jusqu'à présent.

    Neha Bhasin

    @nehaBhasin

    Je veux dire ... oui, j'ai chanté de très belles chansons à Bollywood, et j'ai eu la chance de les chanter, mais je suis satisfait de l'espace musical indépendant que j'ai créé jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tykwer

    @tomTykwer

    J'ai vu Ben Whishaw jouer à Hamlet sur l'ancien Vic et tout de suite avait le sentiment très fort qu'il pourrait être la fin d'une très, très longue route de recherche du bon gars. Il a fait une audition incroyable, où tout est tombé sur ce sentiment instinctif qu'il avait évidemment pour le personnage dans le parfum: l'histoire d'un meurtrier.

    en cours de vérification

    D

    David Neeleman

    @davidNeeleman

    Je pense qu'en raison de toutes les difficultés en Europe avec le terrorisme et tout ça, beaucoup de gens ont fini par aller au Portugal. Ils se sont sentis, je pense, plus en sécurité au Portugal.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.

    Bill Bryson

    @billBryson

    J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Jusqu'à ce que nous atteignions l'égalité dans l'éducation, nous ne pouvons pas atteindre l'égalité dans la société en général.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Jusqu'à ce que nous atteignions l'égalité dans l'éducation, nous ne pouvons pas atteindre l'égalité dans la société en général.

    en cours de vérification

    auteur Osamu Dazai de la citation Je dois continuer à vivre. Et, bien que cela puisse être enfantin de ma part, je ne peux pas continuer dans une simple conformité. À partir de maintenant, je dois lutter avec le monde. Je pensais que la mère pourrait bien être le dernier de ceux qui peuvent mettre fin à leur vie magnifiquement et malheureusement, aux prises avec personne, ni détester ni trahir personne. Dans le monde à venir, il n'y aura pas de place pour ces personnes. Les mourants sont beaux, mais vivre, pour survivre - ces choses semblent en quelque sorte hideuses et contaminées par le sang.

    Osamu Dazai

    @osamuDazai

    Je dois continuer à vivre. Et, bien que cela puisse être enfantin de ma part, je ne peux pas continuer dans une simple conformité. À partir de maintenant, je dois lutter avec le monde. Je pensais que la mère pourrait bien être le dernier de ceux qui peuvent mettre fin à leur vie magnifiquement et malheureusement, aux prises avec personne, ni détester ni trahir personne. Dans le monde à venir, il n'y aura pas de place pour ces personnes. Les mourants sont beaux, mais vivre, pour survivre - ces choses semblent en quelque sorte hideuses et contaminées par le sang.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Josh Widdicombe

    @joshWiddicombe

    Je n'ai jamais fini de regarder Twitter plus heureux que lorsque j'ai commencé à regarder Twitter. Et ce n'est pas à cause de la maltraitance ou de quoi que ce soit. Même rafraîchissant ce que les gens disent de vous, je ne pense pas que ce soit une façon saine de vous percevoir.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Je dois arrêter de souhaiter que des choses se produisent. Parce que quelque chose va finir par arriver, et quand il le fera, je serai obligé de souhaiter que cela ne l'ait pas fait.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Je dois arrêter de souhaiter que des choses se produisent. Parce que quelque chose va finir par arriver, et quand il le fera, je serai obligé de souhaiter que cela ne l'ait pas fait.

    en cours de vérification