Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
Le monde n'est rien d'autre qu'un grand désir de vivre et une grande insatisfaction à l'égard de la vie.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@johnDewey
Car malgré lui-même, tout mouvement qui pense et agit en termes de «isme est tellement impliqué dans la réaction contre les autres« ismes qu’il est involontairement contrôlé par eux. Car elle forme alors ses principes par réaction contre eux plutôt que par une étude complexe et constructive des besoins, des problèmes et des possibilités réels.
@williamPfaff
Depuis quatre cents ans, la civilisation européenne a dominé le monde - pour le meilleur ou pour le pire. Il est pratique et flatteur, pour les Américains de supposer que tout est fini; Mais c'est très imprudent de le faire.
@saintAugustin
Car je me demandais que les autres, soumis à la mort, vivaient, car celui que j'aimais, comme s'il ne devait jamais mourir, était mort; Et je me demandais encore plus que moi-même, qui était pour lui une seconde moi, pouvait vivre, il étant mort. Bien dit un de son ami, "toi la moitié de mon âme"; Car j'ai senti que mon âme et son âme étaient "une âme dans deux corps": et donc ma vie était une horreur pour moi, parce que je ne vivrais pas de moitié. Et donc perchance que je craignais de mourir, de peur que celle que j'avais beaucoup aimée ne meure entièrement.
@alisonHawthorneDeming
Pour moi, l'enseignement a fourni la communauté et les moyens de subsistance et la satisfaction de transmettre ce que j'ai appris aux autres.
@simonCritchley
Pour moi, la philosophie commence par ces expériences de déception: une déception au niveau de ce que je considérerais comme un «sens», à savoir que, étant donné qu'il n'y a pas de Dieu, quel est le sens de la vie? Et, étant donné que nous vivons dans un monde injuste, comment rendre la justice?
@willieNelson
Il y a un grand enthousiasme pour la bonne musique country partout dans le monde.
@simonCritchley
Pour moi, la philosophie commence par ces expériences de déception: une déception au niveau de ce que je considérerais comme un «sens», à savoir que, étant donné qu'il n'y a pas de Dieu, quel est le sens de la vie? Et, étant donné que nous vivons dans un monde injuste, comment rendre la justice?
@richardKMorgan
Pour moi, toute fiction de nobles et d'épées doit nécessairement être une histoire de corruption, d'injustice et de conflit sauvagement violent - parce que tout autre traitement va avoir toute la tête et l'honnêteté réaliste d'un conte de fées au coucher pour les enfants de cinq ans.
@josephConrad
Pendant un instant, j'ai eu une vue d'un monde qui semblait porter un aspect vaste et lugubre du trouble, tandis que, en vérité, grâce à nos efforts inutiles, c'est un arrangement aussi ensoleillé de petites commodités que l'esprit de l'homme peut le concevoir.
@leoTolstoy
Pendant quelques secondes, ils se regardèrent silencieusement dans les yeux de l'autre, et les éloignés et impossibles devenaient soudainement proches, possibles et inévitables.
@slavojZizek
Pour moi, l'idéologie n'est définie que par la façon dont les coordonnées de votre expérience significative du monde et de votre place au sein de la société sont liées aux tensions de base et aux antagonismes des ordres sociaux.
@aimeeBender
Pour moi, même dans mon premier livre, les plaisirs de l'écriture de tout ce qui est magique est qu'il doit être physique. Il doit être ancré et beaucoup dans ce monde. Ensuite, je peux jouer avec toutes les conséquences de cette nouvelle chose.
@danielLubetzky
Pour moi, l'empathie est une question existentielle - il s'agit de la survie de la race humaine. Autrement dit, il est impératif pour nous de surmonter les défis auxquels nous sommes confrontés.
@rachelNaomiRemen
Depuis de nombreuses années, j'ai écouté les histoires de personnes atteintes de cancer et d'autres maladies mortelles comme conseillère. D'après eux, j'ai appris à profiter de moindres détails de la vie, la grâce d'une tasse de café chaude, la présence d'un ami, la bénédiction d'avoir un nouveau gâteau de savon ou une heure sans douleur. Une telle expérience humble est celle dont sont faites bon nombre des meilleures histoires. Si nous pensons que nous n'avons pas d'histoires, c'est parce que nous n'avons pas accordé suffisamment d'attention à nos vies. La plupart d'entre nous vivent des vies beaucoup plus riches et plus significatives que nous ne l'apprécions.
@laverneCox
Il est révolutionnaire pour toute personne trans de choisir d'être vue et visible dans un monde qui nous dit que nous ne devrions pas exister.
@kathrynMinshew
Pour moi, j'ai passé des mois dans des panneaux de travail en 2010 et j'ai été frustré par l'expérience. C'est désuet et maladroit, et il n'y avait rien dans une publication particulière qui m'a aidé à favoriser une entreprise plutôt qu'à une autre. Vous obtenez littéralement une liste de 5 000 emplois qui se ressemblent.
@ottessaMoshfegh
Pour moi, j'aime les gens intimidants et j'aime être intimidé. C'est excitant. C'est cool d'avoir une expérience avec quelqu'un où vous les défiez, et ils ont peur, puis ils vous aiment et ils ont grandi. Lorsque cela m'arrive, je me sens tellement béni si quelqu'un a ouvert un peu plus mon monde.
@platon
Car tout comme les poètes aiment leurs propres œuvres et leurs pères leurs propres enfants, de la même manière ceux qui ont créé une fortune valorisent leur argent, pas seulement pour ses utilisations, comme les autres, mais parce que c'est leur propre production. Cela les rend en outre des compagnons désagréables, car ils ne loueront que la richesse.
@michelleObama
Pour moi, je regarde les visages de mes enfants et je pense à l'avenir qui va les attendre et s'ils vont non seulement avoir les ressources financières pour se préparer au défi, mais s'ils vont Ayez la force et l'endurance pour vivre des vies plus saines et plus longues afin qu'ils puissent voir leurs enfants et petits-enfants. C'est l'héritage que j'espère voir, et cela ne peut rien avoir à voir avec moi et je serais parfaitement heureux.
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@immanuelKant
Car comment est-ce possible, dit que l'homme aigu, que lorsqu'un concept m'a donné, je peux aller au-delà et me connecter avec un autre qui n'y est pas contenu, de manière à ce que ce dernier appartenait nécessairement au premier?
@denisVilleneuve
Pour moi, la masculinité est une question de contrôle, et la féminité est plus une étreinte, l'art de l'écoute. Il est très inspirant d'explorer les ombres de la masculinité et de la féminité, et les tensions entre les deux, et le lieu des femmes dans le monde en ce moment.
@lizzWright
Pour moi, je veux juste chanter sur la vie. Et depuis que je viens d'un milieu spirituel, je me suis tourné vers le jazz, parce que je pense que c'est toujours sacré, comme l'évangile. C'est de la musique sérieuse, mais cela permet également de chanter sur tant d'autres choses.
@danBrown
Pour moi, un bon thriller doit m'apprendre quelque chose sur le monde réel. Des thrillers comme «Coma», la chasse au rouge octobre »et« l'entreprise »m'ont tous captivé en fournissant des royaumes sur lesquels je savais très peu - science médicale, technologie sous-marine et loi.
@benjaminWatson
Pour tout le monde, je pense que nous tous, quand nous regardons cette situation de race, nous avons besoin d'un changement de cœur, et je l'ai déjà dit. Je crois que le changement cardiaque vient de se repentir de votre racisme, de se repentir de votre parti pris, de se repentir de vos préjugés et de comprendre que, vous savez quoi, Dieu nous voit tout de même.
@andyGoldsworthy
Pour moi, je regarde, touchant, matériau, place et forme sont tous inséparables du travail qui en résulte. Il est difficile de dire où un s'arrête et un autre commence. Le lieu se trouve par la marche, la direction déterminée par la météo et la saison. Je profite de l'occasion que chaque jour offre: s'il neige, je travaille dans la neige, à la feuille, ce sera des feuilles; Un arbre soufflé devient une source de brindilles et de branches.
@thomasHobbes
Car si je ne dois pas croire tout ce qui est écrit par des historiens, des glorieux actes d'Alexandre, ou César; Je ne pense pas que le fantôme d'Alexandre, ou César, avait juste une cause à offenser; ou n'importe quel corps d'autre, mais l'historien. Si Livy dit que les dieux ont fait une fois parlants, et nous ne le croyons pas; Nous ne nous méfions pas de Dieu là-bas, mais Livy. De sorte qu'il est évident, que nous croyons, sur aucune autre raison, alors ce qui est tiré de l'autorité des hommes seulement et de leurs écrits; Qu'ils soient envoyés de Dieu ou non, c'est la foi dans les hommes uniquement.
@wesCraven
On m'a toujours dit que les films étaient mauvais et autres, mais j'ai commencé à réaliser à quel point c'était une merde que quelque chose de si bon devrait être interdit. J'avais été autorisé à lire autant que je le voulais quand j'étais plus jeune, alors j'ai reconnu le grand art quand je l'ai vu; Je ne savais pas que ce serait aussi au cinéma.
@ronaldinho
Pour moi, le football fournit tant d'émotions, un sentiment différent chaque jour. J'ai eu la chance de participer à des compétitions majeures comme les Jeux olympiques, et gagner la Coupe du monde était également inoubliable. Nous avons perdu aux Jeux olympiques et gagné en Coupe du monde, et je n'oublierai jamais aucun des sentiments.