Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
Il y a des gens qui ne m'ont vu que dans des trucs dramatiques et ils disent: "Oh, je ne savais pas que tu pouvais faire de la comédie", et puis il y a des gens de comédie qui vont, "Oh, je ne savais pas que tu pouvais faire du drame . " Je veux essayer de faire les deux.
72
syllabes
60
mots
2
phrases
199
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@edwardSmith
Quand quelqu'un me demande comment je peux le mieux décrire mes expériences de près de quarante ans en mer, je dis simplement sans incident. Je n'ai jamais été dans un accident de quelque sorte que ce soit la peine de parler ... Je n'ai jamais vu d'épave et je n'ai jamais été détruit, et je n'ai jamais été dans aucune situation qui menaçait de se terminer par une catastrophe d'aucune sorte.
@billyBeane
Quand je suis arrivé au baseball pour la première fois, les gens ne voulaient pas entendre qu'une équipe était une entreprise. Mais il est. Et mieux l'entreprise est gérée, plus l'équipe est saine sur le terrain.
@chrisChristie
Quand je pense aux gens qui sont à la maison ce soir en regardant ... ils savent que ce pays n'est plus respecté dans le monde entier. Ils savent que ce pays pousse la classe moyenne, les contribuables travailleurs, à l'envers, et ils ont vu un président qui ne comprend pas leur douleur et n'a aucun plan pour s'en éloigner.
@ruchiSanghvi
Quand j'ai commencé sur Facebook, il n'y avait que 20 personnes. Je l'ai vu passer à mille employés et de cinq millions d'utilisateurs à plus d'un milliard d'utilisateurs. Je l'ai vu évoluer d'un service qui a servi des étudiants à celui qui a servi le monde.
@rayWise
Quand je suis descendu à Comic-Con à San Diego, les gens se souviennent de moi pour certaines des choses les plus étranges. Ils continuent encore et encore, et je m'en souviens, et c'est très amusant. C'est intéressant de voir pour quoi les gens se souviennent de moi.
@gilbertArenas
Quand j'entends parler de gens qui mettent le meurtre, je me demande: «Qu'est-ce qui doit passer par votre cerveau pour dire, je ne veux plus qu'il respire? Qu'est-ce qui vous met en colère? Comment pouvez-vous retirer le souffle de quelqu'un? Cela me souffle juste.
@jasonReitman
Quand je regarde le style de «Napoléon Dynamite, je me souviens comment j'ai parlé quand j'étais un garçon de huit ans. C'était comme capturer l'essence de «duh! C'était comme les trucs que je dirais quand j'avais huit, neuf, dix ans.
@jJCale
Quand Eric Clapton a coupé `` après minuit '', il a vendu tant de disques et c'était tellement grand à l'époque, j'ai décidé que je poursuivrais le truc de l'écriture de chansons. J'avais 34 ans à ce moment-là. J'avais descendu le brochet et de retour avant d'avoir réussi.
@sameeraReddy
Quand je suis allé sur les réseaux sociaux et que j'ai commencé à montrer mon ventre, mes vergetures, mes cheveux gris et mon âge, beaucoup de gens m'ont abandonné et m'ont demandé pourquoi vous faites cela. Et je suis heureux qu'ils aient fait cela, car je voulais la bonne foule. Il est très important de choisir votre tribu et enfin, la tribu m'a choisi. J'en suis reconnaissant.
@kevinCrossleyHolland
Quand j'étais un garçon, j'ai repris le hangar au fond du jardin et affiché des fossiles et des pots-cors et des pièces de monnaie et je l'ai fièrement appelé mon «musée». J'ai chargé les gens de venir et ma possession la plus précieuse était un bouclier de Saracen datant des croisades.
@shannonMiller
Quand je suis en compétition, que ce soit la gymnastique ou quoi que ce soit d'autre, je fais mon propre truc. Je rivalise avec moi-même.
@anthonyWarlow
Quand je ne fais pas le spectacle, et que le travail s'est arrêté, je marche dans un restaurant et je suis timide; Pourtant, quand je suis dans le spectacle, quand les gens trouvent leurs téléphones et que je veux prendre ma photo, je peux le gérer parce que c'est presque comme si je portais une armure.
@govinda
Quand je croyais à l'astrologie et à la numérologie, les gens se sont moqués de moi, mais aujourd'hui, il y a tellement de canaux simplement dédiés à l'astrologie et à la numérologie. Je regrette maintenant de ne pas avoir commencé de chaîne à ce sujet. Mais alors, je suis heureux dans la vie. Je ne m'attarde pas dessus.
@camron
Quand j'ai commencé à porter du rose, ce n'était rien que je prévoyais de faire ou d'élaborer des stratégies. Mais les gens m'ont montré tellement d'amour pour le vison rose que je portais, je devais aller à Pantone et créer ma propre couleur, qui s'appelle Killa Pink.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@kabirKhan
Quand j'ai annoncé «Bajrangi Bhaijaan», les gens pensaient que c'était l'histoire d'un musulman et d'une fille de Pandit. J'ai commencé à recevoir du courrier haineux.
@johnMGrunsfeld
Quand j'ai grandi du côté sud de Chicago, c'était une sorte de quartier difficile, et quand mes parents ont vu la perspective que ma sœur aînée se rend au collège, au lycée, ils ont décidé que nous déménagerions du côté nord de Chicago , Highland Park, et pour moi, c'était un tout nouveau jeu de balle.
@colleenAtwood
Quand je travaille à des règles, j'aime vraiment lire sur la période autant que j'aime regarder les images parce que parfois le mot écrit est bien meilleur pour transmettre à quoi leur vie était vraiment et combien ils avaient et d'où viennent leurs vêtements . Parce que, beaucoup de temps, les gens vêtus de leur dimanche mieux pour poser pour une photo.
@vandanaShiva
Quand je trouve trop de puzzles sur la façon dont les explications sont expliquées sur les raisons pour lesquelles il y a des inégalités - pourquoi les gens qui travaillent le plus durement au monde finissent par être les plus pauvres - je ne peux pas simplement m'asseoir et ne pas essayer de comprendre pourquoi les lacunes entre les gens augmentent ou pourquoi il y a tant de gens sans abri et affamés dans le monde.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.
@barbaraTuchman
Lorsque chaque automne a dit que cela ne pouvait pas durer tout au long de l'hiver, et quand chaque printemps, il n'y avait toujours pas de fin en vue, seul l'espoir que tout cela reviendrait à l'humanité qui a maintenu les hommes et les nations. En fin de compte, la guerre a eu de nombreux résultats divers et un dominant transcendant tous les autres: la désillusion.
@jasonReitman
Quand je regarde le style de «Napoléon Dynamite, je me souviens comment j'ai parlé quand j'étais un garçon de huit ans. C'était comme capturer l'essence de «duh! C'était comme les trucs que je dirais quand j'avais huit, neuf, dix ans.
@careyMulligan
Quand je suis allé aux Oscars - la seule fois où je suis allé aux Oscars - il y a quelques années, je portais cette robe Prada couverte d'ustensiles de cuisine. Je me suis saoulé à la fin de la nuit et j'ai commencé à les arracher et à les donner comme des cadeaux aux gens, donc c'était amusant. Je suis à peu près sûr que c'était l'intérêt de cela, c'est comme ça que Miuccia voulait que ça aille, je suis sûr.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@lauv
J'adore les corps de travail et les albums et des trucs comme ça.
@josephKosinski
Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@tabithaSoren
Quand j'étais pigiste, je pensais que ce truc du journalisme était une raquette, et maintenant que je suis là où je suis maintenant, je sais que c'est une raquette.
@brentSpine
Quand je travaille avec des gens que j'admire, c'est un bonus, donc c'était une vente facile quand j'ai reçu cet appel téléphonique en demandant: «Voulez-vous faire cette chose avec David Strathairn?» "De plus, ils ne m'ont pas demandé de Audition, ce qui est un autre bonus. Mais ils ont dit: "Toutes vos scènes seront avec David", et j'ai dit: "Je suis là!"