Alex Oxlade-Chamberlain
@alexOxladeChamberlain
Je peux avoir le pire jeu de ma vie, sortir du terrain, et ma mère me dira que j'étais super! C'est ce que font les mamans.
Et qu'est-ce qu'un papa de scène ou une maman de scène ? C'est quelqu'un de protecteur. C'est tout.
24
syllabes
18
mots
3
phrases
71
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexOxladeChamberlain
Je peux avoir le pire jeu de ma vie, sortir du terrain, et ma mère me dira que j'étais super! C'est ce que font les mamans.
@voltaire
Qu'est-ce que la tolérance? C'est la conséquence de l'humanité.
@glennBranca
J'aime lire. Je suis devenu obsédé par la fiction. Et c'est dommage: je suis un musicien que beaucoup de gens aiment et je ne fais moi-même pas partie de la scène musicale.
@johnKeegan
Eh bien, s'ils essaient de vous tuer, dans l'ensemble, ce sont les gens que vous devez tuer, n'est-ce pas?
@tomFord
Nous commençons en fait à manipuler notre corps, car nous pouvons, en forme. Nous devenons notre propre art. Mais ce qui me arrive, c'est que cela désexualise tout. Vous savez, vous commencez à paraître de plus en plus poli, de plus en plus laqué et vous ressemblez à une belle voiture. Est-ce que quelqu'un veut coucher avec vous? Quelqu'un veut-il vous toucher? Quelqu'un veut-il vous embrasser? Peut-être pas, parce que tu es trop effrayant.
@eleanorClift
Vivre dans le Fishbowl est assez difficile sans se soucier d'un service secret qui ne peut pas garder maman.
@jonathanSafranFoer
Qu'est-ce que la souffrance? Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que la souffrance est le nom que nous donnons à l'origine de tous les soupirs, des cris et des gémissements - petits et grands, bruts et multiples - qui nous concernent. Le mot définit encore notre regard que ce que nous regardons.
@jackHemingway
Papa aimait me faire montrer mes cicatrices.
@davidSanborn
Lorsque vous êtes sur scène, sauf si vous vous rendez au moment, vous ne dites pas la vérité. Je cherche des gens qui me disent la vérité.
@derrenBrown
J'aime vraiment être sur scène. Par rapport à la télévision, j'ai beaucoup plus de contrôle - c'est beaucoup plus détendu et lâche.
@tarajiPHenson
Je dois dire que les films sont mes préférés. J'adore faire la télévision aussi, mais c'est toujours Rush, Rush, Rush. Avec un long métrage, ces moments et scènes ont la chance de respirer, car vous n'avez pas à accomplir autant en une journée.
@aubreyBeardsley
À l'âge actuel, hélas! Nos stylos sont ravis par des auteurs illettrés et des critiques non manipulés, qui font des ravages plutôt que par un bâtiment, un désert plutôt que par un jardin. Mais, un manque! Qu'est-ce qui fait tomber des larmes sur le prétérit?
@tupacShakur
C'était l'enfer, serrant ma maman dans une cellule de prison.
@edgarAllanPoe
Vous ne vous trompez pas qui considère que mes journées ont été un rêve; Pourtant, si l'espoir s'est envolé en une nuit, ou en une journée, dans une vision ou en rien, est-ce donc moins disparu? Tout ce que nous voyons ou semblons n'est qu'un rêve dans un rêve.
@deanKoontz
Le mot impossible contient le mot possible «Qu'est-ce que c'est que - quelque chose zen? Je pense que Star Trek. M. Spock.
@peterVack
J'ai vraiment pu confirmer quelque chose que je savais à un certain niveau avant d'avoir fait un film. Les meilleurs acteurs savent vraiment se détendre. Parce que dans le cinéma, beaucoup de décisions sont prises dans la salle de montage, donc lorsque vous essayez de guider trop vos performances - c'est toujours une poussée et un tirage parce que vous ne pouvez pas être trop détendu. Trop détendu et c'est comme: "Qu'est-ce que tu fais?" Trop tendu et ce n'est pas bon non plus.
@henryRollins
Cela a toujours été impressionnant pour moi quand quelqu'un peut vraiment faire ce qu'il veut sur scène. Le public a confiance en l'interprète et l'interprète a confiance en la foule.
@matthewArnold
Est-ce si petit d'avoir apprécié le soleil.
@johannWolfgangVonGoethe
Souhaitez-vous avoir un être misérable, dont la vie gaspille lentement sous une maladie persistante, pour se dépêcher tout de suite par le coup d'un poignard? Est-ce que le trouble même qui consomme sa force le prive du courage de réaliser sa délivrance?
@claireBloom
De mon temps, les gens n'ont pas fait de scènes de nu. Je veux dire qu'ils n'existaient pas.
@joeMande
Sur scène et en personne, je pense que je suis gentil, réfléchi et empathique. Mais pour une raison quelconque, lorsque je suis en ligne, je deviens super agressif et désarticulé. Je devrais probablement descendre de Twitter et voir un thérapeute.
@janetteRallison
Je ne peux pas croire que tu as juste fait ça! Êtes-vous fou? "J'ai serré le volant plus fort." Pourquoi les gens continuent-ils à me demander ça? "Il se tourna pour me regarder, les yeux inquiets." Qui d'autre ne cesse de vous demander ça? Est-ce que l'un d'eux est des médecins?
@susanElizabethPhillips
Ironique, n'est-ce pas, ce que la religion fait aux gens? "" Je suppose que c'est plus ironique ce que les gens font à la religion.
@gilbertGottfried
Je me sentais toujours mal pour Mère Teresa. Mère Teresa a vécu toute une vie pour aider les enfants affamés et les villages mourants, mais elle ne pourrait jamais être déclarée car elle n'a jamais réellement fait un miracle. Et c'était vers la fin, elle était désespérée de faire un miracle, alors elle se mettait à des enfants affamés et allait: «Qu'est-ce que c'est derrière votre oreille? C'est un quartier!
@evanRachelWood
Habituellement, je m'approche pour agir complètement les yeux bandés. J'ai lu le script, je me connecte au personnage, puis j'essaie de ne pas y penser trop avant d'être là et que je suis dans la garde-robe et je suis avec les autres acteurs et nous traversons la scène une fois .
@christopherPaolini
J'ai un nouveau nom pour la douleur. Qu'est-ce que c'est? L'oblitérateur. Parce que lorsque vous souffrez, rien d'autre ne peut exister. Pas pensé. Pas émotion. Seulement la volonté d'échapper à la douleur. Quand c'est assez fort, l'oblitérateur nous dépouille de tout ce qui fait de nous qui nous sommes, jusqu'à ce que nous soyons réduits à des créatures moins que les animaux, les créatures avec un seul désir et un seul objectif: Escape.un Good Name, alors.
@ericBana
Je pense que la chance vous amène sur scène. Mais cela n'a rien à voir avec vous y garder.
@drakeDoremus
Parfois, la scène se rassemble, et d'autres fois, nous devons construire la scène à partir de zéro, simplement en utilisant différentes prises.
@franklinDRoosevelt
Dans les jours de formation de la République, l'influence de mise en scène de la Bible exercée sur les pères de la nation est évidemment évidente.
@craigFerguson
Est-ce vraiment si important? C'est juste la télévision, pour l'amour de Dieu. Ce n'est pas de la médecine ou quelque chose comme ça.