Cynthia Rowley
@cynthiaRowley
Quand j'étais à l'école d'art, je craignais qu'être peintre semblait être un rêve insaisissable, et la mode semblait tellement plus sûre.
Ma foi n'a pas besoin de beauté ou d'appartenance - plus je suis entré dans ma pratique, moins il fallait du tout.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaRowley
Quand j'étais à l'école d'art, je craignais qu'être peintre semblait être un rêve insaisissable, et la mode semblait tellement plus sûre.
@ericLadin
C'est drôle: tous mes amis à la maison se demandent toujours pourquoi chaque émission de télévision sur laquelle je suis est un drame, mais tous les pilotes de comédie que j'ai faits sont morts d'une mort lente et douloureuse.
@leopoldKronecker
À quoi bon votre belle preuve sur la transcendance de Pi: pourquoi enquêter sur de tels problèmes, étant donné que les nombres irrationnels n'existent même pas?
@markHoppus
Je ne diffuse ni n'achète pas de CD à peu près tout ce que j'achète, je le fais sur iTunes.
@gautamaBouddha
Tout est basé sur l'esprit, dirigé par l'esprit, est façonné par l'esprit. Si vous parlez et agissez avec un esprit pur, le bonheur vous suivra, alors qu'une ombre s'accroche à une forme.
@pabloNeruda
Comme un pot, vous hébergez la tendresse infinie, et l'oubli infini vous a brisé comme un pot.
@rachelKushner
Les artistes se plaignent du monde de l'art jusqu'à ce qu'il commence à se frotter le dos, puis ils ont leur histoire d'amour avec elle.
@jamesMarsden
C'est assez difficile d'être juste un bon acteur. Lorsque vous êtes sur le plateau, il se passe tout contre vous. Il y a des talkies-walkies qui se déclenchent, la caméra grince et bouge, il y a des micro-micros, et vous devez frapper votre marque et vous assurer de ne pas ombrer le visage de l'autre personne. C'est un processus vraiment technique.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous faites des achats de Noël pour votre maman, votre sœur et votre petite amie, et vous n'avez qu'à acheter un seul cadeau.
@alanBennett
La vie est un peu comme une boîte de sardines - nous sommes tous à la recherche de la clé.
@marcoReus
Ce n'est jamais un bon signe lorsque de nombreux joueurs quittent le club ou lorsque vous avez de nombreux changements d'entraîneur, car cela apporte beaucoup de distraction à l'équipe et au club.
@andreiTarkovsky
Beaucoup parviennent à séparer leur vie de leurs films. Ils vivent dans un sens et expriment d'autres idées dans leurs œuvres. Ils sont capables de diviser leur conscience. JE NE PEUX PAS. Pour moi, le cinéma n'est pas seulement mon travail: c'est ma vie, et chaque film est un acte de ma vie.
@imanShumpert
Vous devrez peut-être changer la façon dont vous gardez quelqu'un à cause de la façon dont il joue. Mais l'état d'esprit reste le même - mettre les gens mal à l'aise, leur faisant faire ce que vous voulez qu'ils fassent à la place qu'ils dictaient en attaque.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La roullerie est plus insupportable que mal; Parce que nous avons le droit de ressentir des blessures, mais que nous sommes ridicules à être en colère contre une plaisanterie.
@billRussell
Le succès est le résultat d'une pratique cohérente de gagner des compétences et des actions. Il n'y a rien de miraculeux dans le processus. Il n'y a pas de chance.
@julianneMoore
Vous pourriez avoir, en tant que personnage, 30 pages de dialogue par jour si vous êtes ce qu'ils appellent une «histoire de brûleur de front». Alors vous rentrez chez vous, vous apprenez vos lignes pour le lendemain, vous vous levez, vous êtes là à 7 heures du matin, vous faites une répétition rapide, vous êtes à la caméra, vous pourriez partir, vous savez, à 7 ans nuit et recommencez le tout.
@gongHyoJin
J'aime faire du shopping dans des magasins locaux que j'apprends à connaître par hasard.
@milosForman
Vous avez soit une pression commerciale ou une pression idéologique. Je préfère la pression commerciale; Sinon, vous pouvez être à la merci d'un ou deux idiots.
@stephanieNielson
C'est un beau cœur, pas un corps parfait, qui mène à une belle vie.
@tamraDavis
Mon lien avec Basquiat était vraiment à Los Angeles, ce qui était vraiment un tout différent de ce qu'il vivait à New York.
@takeshiKitano
Je pense que ma façon de montrer la violence est unique de celle des autres cinéastes, en ce que lorsque je le montre, ça fait mal. Cela se produit de façon inattendue et a l'air douloureux. C'est ainsi que c'est dans la vraie vie, et c'est ainsi que cela devrait être exprimé. Je ne le glamour pas, et je ne le représente pas sans nécessité ni inévitabilité.
@hoomanMazd
Il y a un manque de connaissances sur l'Iran et le peuple iranien.
@jimWallis
Le Steward British Airways a annoncé que le film en vol serait Chariots of Fire. «Est-ce le seul? J'ai demandé. «Nous montrons également Gandhi», a-t-il répondu. "Où dois-je m'asseoir pour le voir?" J'ai répondu. "Je suis désolé, monsieur, mais Gandhi ne montre que en première classe." L'ironie semblait lui échapper.
@tedKoppel
À l'époque de César, les rois avaient des imbéciles et des plaisanteurs. Désormais, les présidents de réseau ont des anchormen.
@neilGaiman
La magie des bandes dessinées est qu'il y a trois personnes impliquées dans une bande dessinée. Il y a celui qui l'écrit et celui qui le tire. Et puis il y a celui qui le lit parce qu'ils créent le mouvement. Ils créent l'illusion du temps qui passe.
@robertHSchuller
N'apportez jamais la scène de résolution de problèmes dans la scène de prise de décision. Sinon, vous vous abandonnez au problème plutôt qu'à la solution.
@alanGarner
J'ai appris à ne jamais essayer de forcer les mots à venir.
@garySnyder
Je promets allégeance à l'île Soilof Turtle et aux êtres qui y habmentaient la diversité de l'écosystemin
@chrisRea
J'ai toujours senti que si les gens venaient à l'un de mes concerts, tout serait révélé.
@marcoReus
Ce n'est jamais un bon signe lorsque de nombreux joueurs quittent le club ou lorsque vous avez de nombreux changements d'entraîneur, car cela apporte beaucoup de distraction à l'équipe et au club.