Warren Mackenzie
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] faisait des pots qui étaient des doublons de son dessin, et c'était une différence d'approche, ce qui, je pense, est assez critique pour ces deux hommes [Leach et Shoji Hamada].
Je pense que c'est fondamentalement un bon signe que de plus en plus de commerçants et de fabricants de marché professionnels fournissent des liquidités à l'ensemble de l'écosystème. Il permet aux gens de déplacer plus rapidement des quantités de monnaie numérique plus rapidement qu'elles ne le feraient si ce n'était pas le cas.
107
syllabes
53
mots
2
phrases
261
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] faisait des pots qui étaient des doublons de son dessin, et c'était une différence d'approche, ce qui, je pense, est assez critique pour ces deux hommes [Leach et Shoji Hamada].
@candiceHuffine
La femme sinueuse aime montrer la peau de la bonne manière - et elle devrait!
@vinceLombardi
Montrez-moi un bon perdant et je vais vous montrer un perdant.
@charlesBeaumont
Je pensais que la beauté seule satisferait, mais l'âme a disparu. Je ne peux pas supporter ces yeux vides et regardés.
@charlesStross
La science-fiction est traditionnellement économiquement naïve, avec une forte séquence libertaire, qui, je pense, est comme un léninisme brut. C'est attrayant car il pourrait être utilisé pour tout expliquer, et si seulement nous vivions par ses principes, tout serait parfait.
@markTwain
Les enfants sont des imitons naturels qui agissent comme leurs parents malgré tous les efforts pour leur enseigner les bonnes manières.
@seanCovey
Mon objectif a été en quelque sorte sur les adolescents, vous savez, et je pense que nous avons une énorme crise en ce moment en Amérique, parmi nos adolescents.
@richelleMead
Vous pouvez penser ce que vous voulez, faites ce que vous voulez. Je vais continuer à vous aimer, même si c'est sans espoir.
@elizabethGilbert
Je ne pense pas que vous puissiez dire que le féminisme a fait critiquer les femmes le mariage parce que les femmes ont critiqué le mariage depuis des siècles.
@charlesCalebColton
Le mensonge, comme un dessin en perspective, ne supportera pas d'être examiné dans tous les points de vue, car c'est une bonne imitation de la vérité, car une perspective est de la réalité, seulement en une seule. Mais la vérité, comme cette réalité dont la perspective est la représentation, conviendra d'être examinée dans tous les points de vue, et bien que examinés dans toutes les situations, est une seule et même chose.
@ritaZahara
Le bon ongle fera son travail, quel que soit le type de marteau à lui et sur quel type de surface il se trouve.
@charlesBronson
À Ehrenfeld, nous étions tous bloqués ensemble. Tous les pères étaient nés à l'étranger - gallois, irlandais, polonais, siciliens. Nous étions tellement coincés ensemble, nous avons ramassé les accents de chacun. Et nous avons parlé de l'anglais cassé. Quand je suis entré dans le service, les gens pensaient que j'étais d'un pays étranger.
@adRock
On pourrait penser que mon jeu dans des «anges perdus» aurait été la raison pour laquelle je l'ai abandonné. Mais oui, je ne suis pas si bon dans ce domaine. Auditionner est super bizarre, et je suis mauvais dans ce domaine.
@charlesSpurgeon
Ah, pécheur, que le Seigneur te vivifie ! Mais c'est une œuvre qui fait pleurer le Sauveur. Je pense que quand Il vient rappeler certains d'entre vous à leur mort dans le péché, Il vient en pleurant et en soupirant pour vous. Il y a une pierre qui doit être roulée - vos mauvaises et mauvaises habitudes - et quand cette pierre sera enlevée, une petite voix douce ne suffira pas pour vous ; ce doit être la voix forte et fracassante, comme la voix du Seigneur qui brise les cèdres du Liban.
@charlesDickens
Puis les idiots parlent ... d'énergie. S'il y a un mot dans le dictionnaire sous une lettre de A à Z que j'abomine, c'est l'énergie. C'est une superstition conventionnelle, un tel perroquet gabble! Qu'est-ce que le Deuce! .... Mais montrez-moi une bonne opportunité, montrez-moi quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être énergique, et je vous montrerai de l'énergie.
@dianaRoss
Je garde un excellent organisateur, j'essaie de garder mes priorités au bon endroit.
@rocklineVenkatesh
Bien que tomber amoureux et se marier soient de bonnes choses, les jeunes devraient également réfléchir aux conséquences, comme la façon dont leurs parents réagiront et les autres problèmes auxquels ils devront faire face.
@alfredTarski
Il peut être impopulaire et obsolète de dire, mais je ne pense pas qu'un résultat scientifique qui nous donne une meilleure compréhension du monde et le rend plus harmonieux à nos yeux devrait être tenu dans une estime inférieure que, disons, un invention qui réduit le coût des routes de pavage ou améliore la plomberie des ménages.
@emilyGiffin
La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@charlesSpurgeon
Je l'ai tué - cette main droite a frappé le poignard à son cœur. Mes actes ont tué Christ. Hélas! J'ai tué mon meilleur bien-aimé; Je l'ai tué qui m'aimait avec un amour éternel. Oh les yeux, pourquoi refusez-vous de pleurer quand vous voyez le corps de Jésus mutilé et déchiré? Donnez un évent à votre chagrin, les chrétiens, car vous avez de bonnes raisons de le faire.
@charlesStanley
Vous ne pouvez pas dire à une femme qui est appelée par Dieu pour enseigner qu'elle ne peut pas enseigner la parole de Dieu ... donc je pense que la distinction est qu'il y a une différence entre l'autorité d'un pasteur et un professeur de la Bible.
@audreyNiffenegger
Pensez une minute, chérie: Dans les contes de fées, ce sont toujours les enfants qui ont les belles aventures. Les mères doivent rester à la maison et attendre que les enfants volent dans la fenêtre.
@atomEgoyan
Nous avons de la chance de faire des films. Mon équipage et moi travaillons ensemble depuis longtemps. Je pense que c'est ce qui émane.
@charlesRSwindoll
Vous et moi sommes, par naissance, par nature et par choix, dépravés intérieurement, c'est-à-dire que nous sommes entièrement corrompus. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de bien en nous; Nous faisons. Cependant, tout ce qui est bon en nous a été entaché de mal. Il touche tout. Sans le pouvoir de rachat du Christ, nous ne pouvons pas arrêter notre propre diapositive morale.
@charlesCalebColton
Les blessures accompagnées d'insultes ne sont jamais pardonnées: tous les hommes, à ces occasions, sont de bons ennemis et disposent de leur vengeance à un intérêt composé.
@charlesKelley
J'ai l'impression que les fans qui aiment le vieux rock et le country du sud, et d'autres chansons axés sur les paroles en général, sont venus à la radio country. Je pense que c'est pourquoi vous voyez la radio country grandir et les albums vendus: les gens ont envie d'un peu plus de trucs auteurs-compositeurs de chanteurs en cours dans le pays.
@joanMiro
Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne plus jamais y penser. Vous pouvez également regarder l'image pendant une seconde et y penser toute votre vie.
@sugataMitra
Il y aura toujours des endroits dans le monde où les bonnes écoles n'existent pas et les bons enseignants ne veulent pas y aller, non seulement dans le monde en développement mais dans des lieux de difficultés socioéconomiques.
@charlesDickens
Je pensais qu'il est très touchant de voir ces deux femmes, grossières et minables et battues, si unie; pour voir ce qu'ils pourraient être les uns aux autres; Pour voir comment ils se sentaient les uns pour les autres, comment le cœur de chacun a été adouci par les épreuves dures de leur vie. Je pense que le meilleur côté de ces personnes est presque caché de nous. Ce que les pauvres sont aux pauvres est peu connu, à l'exception de eux-mêmes et de Dieu.
@leighWhannell
Je me souviens avoir raconté des histoires de fantômes avec mes cousins quand j'avais quatre, cinq, six ans. J'ai toujours aimé ça. Mais je pense que vous êtes attiré par les choses dont vous êtes terrifié.