![auteur Thomas Frank de la citation Le biais des médias est un thème préféré du droit depuis des décennies, bien sûr.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-frank-uZt6otcJTZMjmNuyKJ1t311RgaZCKaLTOTvomIiPANjSbSqxd160gLMcrmkftGVeGQbXVvWS9elkNfpRAs3c0Hj7fqHeDdeRtDM5EucXs8w661XCoikDhwS7GFT8PoZo.jpg&w=3840&q=100)
Thomas Frank
@thomasFrank
Le biais des médias est un thème préféré du droit depuis des décennies, bien sûr.
Des décennies de mauvaise gestion ont laissé les forêts de notre pays vulnérables aux insectes et aux maladies et mûrs pour les incendies de forêt catastrophiques.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
131
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFrank
Le biais des médias est un thème préféré du droit depuis des décennies, bien sûr.
@emmaForrest
Jeff Bridges dit que la raison pour laquelle il est l'une des rares stars à Hollywood qui a fait durer son mariage pendant des décennies, c'est que chaque fois qu'ils pensent qu'il n'y a plus de portes à travers .
@marioPuzo
L'amour est comme le petit wagon de jouet rouge que vous obtenez pour votre Noël ou votre sixième anniversaire. Cela vous rend délicieusement heureux et vous ne pouvez tout simplement pas le laisser tranquille. Mais tôt ou tard, les roues se détachent. Ensuite, vous le laissez dans un coin et l'oubliez. Tomber amoureux est génial. Être amoureux est un désastre
@robertSmith
Comme si je ne pouvais pas pleurer pour moi-même, donc je laisserai cette chanson prendre toutes les choses à l'intérieur, je ne peux laisser personne le voir et l'offrir, comme si le son était une sorte de Dieu, et ma douleur est une sorte de sacrifice.
@joelOsteen
Prenez la décision et dites: "Je ne laisse pas cette inquiétude. J'ai fini d'être bouleversé lorsque mes plans ne fonctionnent pas. Je ne laisse pas ce stress." Les pensées négatives vous vont toujours vous faire à l'esprit, mais vous n'avez pas à les laisser entrer dans votre esprit.
@neilGaiman
Laissez-la raconter des histoires et danser sous la pluie, un saut périlleux, dégringoler et courir, ses joies doivent être élevées car ses peines sont profondes, laissez-la grandir comme une mauvaise herbe au soleil.
@deeyahKhan
De nombreux parents musulmans sont autoritaires, ce qui laisse les jeunes hommes et femmes avec des espaces limités pour s'exprimer. L'expression de soi et l'autonomie sont considérées comme des symptômes de la «occidentalisation».
@alGore
De nombreux endroits verts et des espaces ouverts qui ont besoin de protéger le plus aujourd'hui se trouvent dans nos propres quartiers. Dans trop d'endroits, la beauté des vues locales a été dégradée par des décennies de développement mal planifié et mal coordonné.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@josephConrad
Laissez-les penser à ce qu'ils aimaient, mais je ne voulais pas me noyer. Je voulais nager jusqu'à ce que je coulais - mais ce n'est pas la même chose.
@sgBrowne
Maberry est un maître dans les scènes d'écriture qui montent et bourdonnent avec tension. Le rythme est implacable. Il presse l'accélérateur au sol et ne se lâche jamais, vous emmenant dans une balade qui laisse votre cœur battre. Il est presque impossible de déposer ce livre. Dead of Night est une excellente lecture.
@sherrilynKenyon
Mec, je suis d'abord abattu, maintenant je vais être un zombie friggin. À ce rythme, je ne vivrai jamais pour avoir mon premier rendez-vous ou un permis de conduire. Ah, Gah! Je suis venu trop loin pour mourir une vierge prédédite. Bubba, tu ne peux pas me laisser mourir… Je n'ai que dix-sept mois de plus et trois jours à mon seizième anniversaire! (Pseudo)
@jacobBronowski
L'homme n'est pas le plus majestueux des créatures; Bien avant même les mammifères, les dinosaures étaient beaucoup plus splendides. Mais il n'a ce qu'aucun autre animal ne possède: une scie sauteuse de facultés, qui, à elle seule, sur trois millions d'années de vie, l'a rendu créatif. Chaque animal laisse des traces de ce qu'il était. L'homme seul laisse des traces de ce qu'il a créé.
@alanRedpath
Laissez-nous apprendre cette leçon de Néhémie: vous n'allégez jamais la charge à moins que vous n'ayez d'abord ressenti la pression dans votre propre âme. Vous n'êtes jamais utilisé de Dieu pour apporter la bénédiction jusqu'à ce que Dieu ait ouvert les yeux et vous a fait voir les choses telles qu'elles sont.
@jKRowling
Il y a longtemps, quand Harry avait été laissé seul pendant que les Dursley se sont amusés pour s'amuser, les heures de solitude avaient été un régal rare: une pause seulement pour faufiler quelque chose de savoureux du réfrigérateur, il s'était précipité à l'étage pour jouer sur l'ordinateur de Dudley, ou mettre à la télévision et a traversé les chaînes jusqu'au contenu de son cœur. Cela lui a donné un sentiment étrange vide de se souvenir de ces moments; C'était comme se souvenir d'un frère cadet qu'il avait perdu.
@rogerEbert
Mad Dog Time est le premier film que j'ai vu qui n'améliore pas la vue d'un écran vierge vu pendant la même durée. Oh, j'ai déjà vu de mauvais films. Mais ils m'ont généralement fait attention à leur mauvaise façon. Regarder le temps de chien fou, c'est comme attendre le bus dans une ville où vous n'êtes pas sûr d'avoir une ligne de bus.
@augustusWilliamHare
Lumière, quand on laisse soudain entrer, éblouit et fait mal et nous aveugle presque: mais cela disparaît bientôt, et cela semble devenir le seul élément dans lequel nous pouvons exister.
@johnMorton
Manifester les bénédictions n'est pas vraiment quelque chose qui est compliqué ou même difficile. Éliminez ce qui ne vous sert pas ou ne vous est plus activement utilisé. Donner et partager joyeusement. Recevoir gracieusement. Faire amende honorable. Orner d'abord avec une beauté intérieure afin que la beauté extérieure puisse bénéficier de vos meilleures intentions. Contribuez plus que vous ne prenez. Faites chaque endroit où vous vous trouvez mieux que vous l'avez trouvé. Être une source abondante de bonnes nouvelles vers et depuis Dieu. Bref, lâchez prise et laissez Dieu.
@markVHurd
J'aime avoir un environnement d'équipe où je peux aller n'importe où et ne pas menacer la gestion.
@rumi
Écoutez, O Drop, abandonnez-vous sans regret, et en échange de gagner l'océan. Écoutez, o laissez tomber, accordez-vous cet honneur et dans les bras de la mer, soyez en sécurité. Qui devrait en effet être si chanceux? Un océan courtisant une goutte! Au nom de Dieu, au nom de Dieu, vendez et achetez immédiatement! Donnez une goutte et prenez cette mer pleine de perles.
@groverNorquist
Regardez, la coalition du centre droit dans la politique américaine aujourd'hui est mieux comprise comme une coalition de groupes et d'individus qui, sur la question qui les amène à la politique, ce qu'ils veulent du gouvernement doivent être laissés seuls.
@aldoLeopold
Comme tous les vrais trésors de l'esprit, la perception peut être divisée en fractions infiniment petites sans perdre sa qualité. Les mauvaises herbes dans un terrain de ville transmettent la même leçon que les séquoias; L'agriculteur peut voir dans sa pasture de vache ce qui peut ne pas être garanti à l'aventure des scientifiques dans les mers du Sud.
@heidiJulavits
Comme la Semmering Academy, la Grove School était un tas de briques gothiques dirigé par des drones de craie de l'ère des années 1950, qui a maintenu sa viabilité culturelle en perpétuant une anxiété étrangement séduisante dans toute sa communauté. Mary elle-même a été victime de la séduction; Malgré les exigences émotionnelles éprouvantes et répétitives de son travail, elle est restée éternellement fascinée par les filles minces en osier et leurs mères minces en osier, toutes favorisant des jupes en laine foncée et des Macintoshes et des expressions de manière irréfléchie; Si elle plissait les yeux, ils auraient pu émerger intacts de l'une des sept dernières décennies.
@catherineAsaro
M. J. Putney a créé la vraie magie avec ce livre, le genre qui vient lorsque vous vous recommencez dans un fauteuil confortable et laissez l'histoire enlever votre imagination. Venez visiter une Angleterre enchantée du XVIIIe siècle et rencontrez deux amants désespérés pris dans le réseau d'un seigneur sinistre avec une grande puissance magique. Romantique et lyrique, cette histoire remplira votre temps de lecture de plaisir. Je l'ai aimé.
@jCWatts
Comme tout groupe qui a beaucoup enduré, les Afro-Américains ont créé un sentiment fort et se renforçant mutuellement de l'identité de groupe. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi.
@janeaneGarofalo
Beaucoup de gens estiment que l'acceptation de masse et la socialisation lisse sont des voies de vie souhaitables pour un jeune adulte… beaucoup de gens ont souvent tort… ne vous embêtez pas à être gentil. Être populaire et bien aimé n'est pas dans votre meilleur intérêt. Laissez-moi être plus clair; Si vous vous comportez d'une manière qui agréable à la plupart, alors vous faites probablement quelque chose de mal. Les masses n'ont jamais été des arbitres du sublime, et ils ne reconnaissent souvent pas l'individu vraiment grand. Compte tenu du manque de goût regrettable du public, il vous incombe de ne pas intégrer.
@jackKerouac
Laissez la nature faire le gel, l'effrayant et l'isolement dans ce monde. Laissez les hommes travailler et l'aimer et le combattre.
@cassandraClare
Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.
@feleciaEtienne
La vie est une question de décisions que nous prenons et des habitudes que nous gardons. Ne vous laissez pas berner en pensant que votre avenir est décidé par quelqu'un d'autre - vous avez le contrôle de votre destin.
@georgeAugustusHenrySala
La vie est un système de relations plutôt qu'une existence positive et indépendante; Et celui qui serait heureux lui-même et rendrait les autres heureux doit préserver soigneusement ces relations. Il ne peut pas se séparer dans l'égoïsme sournois et hautain; Laissez-le apprendre qu'il dépend autant des autres que les autres sur lui.