Mary E. Pearson
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
La rupture est tout simplement difficile, même si c'est celle qui se brise. Ce n'est pas amusant. Cela peut être dramatique et compliqué. Et puis vous obtenez une petite distance et vous pensez, pourquoi devait-il être si compliqué et dramatique?
78
syllabes
40
mots
4
phrases
193
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
@ninaBerberova
Le passé est bon (comme nous le savons tous), vingt, trente ans en arrière, tout était bon, tout le monde peut vous le dire.
@suzanneShaw
Vous ne pouvez pas battre un joli verre de Chardonnay après une très longue journée difficile.
@peterFrampton
Quand je vais faire un spectacle, c'est mon temps; tout est à propos de moi. Tu es venu me voir. Vous ne êtes pas venu me voir si vous êtes dans un fauteuil à regarder une vidéo. C'est très distrayant.
@maryLTrump
Les médias n'ont pas remarqué qu'aucun membre de la famille de Donald, en dehors de ses enfants, de son gendre et de son épouse actuelle, a dit un mot de soutien pendant toute la campagne.
@karlMarx
La critique de la religion est le début de toutes les critiques
@sylviaPlath
J'ai besoin de la réalité des autres, du travail, pour me réaliser. Ne doit jamais devenir une simple mère et femme au foyer.
@gilbertBaker
Quand j'étais jeune, ils pensaient que j'étais de l'espace. J'étais la seule personne gay qu'ils connaissaient probablement, et ils ont eu du mal avec ça. Tout le monde savait que j'étais gay. Ils ne voulaient tout simplement pas en parler.
@ronaldo
J'ai passé plus de nuits avec Roberto Carlos que toutes les femmes auxquelles j'ai été mariée.
@amandaNunes
J'ai fait tout ce que les gens aiment voir: assommer les gens et les soumissions, et y aller pour se battre.
@nicolasChamfort
Afin de pardonner la raison du mal qu'il a fait sur la majorité des hommes, nous devons imaginer pour nous-mêmes ce que l'homme serait sans sa raison. «C'est un mal nécessaire.
@jordanaBrewster
Quand je me maquille, je garde les choses assez simples.
@wKamauBell
Si vous dites: «Je m'en fiche si Muhammad Ali était musulman ou non; Il était tout simplement génial, «ce que vous dites vraiment, c'est:« Je me fiche de Muhammad Ali ». Même chose que Prince étant noir.
@saweetie
Je décrirais ma musique comme très honnête. Je rap sur moi-même et pas d'une manière narcissique. J'ai l'impression d'avoir une histoire à raconter.
@jonathanAmes
Il est difficile de quitter New York: c'est là que sont mes amis, mes parents sont. C'est si vital. Le monde entier semble se tourner vers New York.
@chadChanning
J'ai toujours ressenti que, pour moi, tout est tellement plus sur la musique que les distinctions.
@merzbow
Pour moi, créer de la musique est une chose complètement naturelle. Je l'ai fait et je continuerai à le faire. J'enregistre presque tout ce que je joue à la maison.
@sandraCisneros
Je pense que peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous demander: "Ai-je fait ce que je me suis mis à faire?"
@markDever
Les chrétiens, comme tout le monde, sont enclins à être égoïstes et effrayés, et vouloir que les autres pensent bien à eux. Donc, bien que nous possédons ce qu'une partie de nous sait être la plus grande nouvelle au monde, nous n'agissons pas comme si c'était. Par conséquent, nous partageons l'Évangile moins que nous ne le devrions.
@fredSilverman
Succéder au réseau Prime Time est devenu plus difficile. Chaque jour, plusieurs milliers de maisons sont câblées pour le câble, et plus de gens achètent des vidéosques et des cassettes vidéo. Tout représente la concurrence.
@meganHilty
Je suis nerveux à propos de tout. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas si vous ne devenez pas nerveux.
@joshuaMohr
Mon travail en tant que romancier est de présenter tout le cas, puis le lecteur peut rendre son verdict.
@lathorIvicaZubac
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
@michelLeiris
Rien ne ressemble plus à une pute pour moi qu'à un musée. Vous y trouverez le même aspect équivoque, la même qualité gelée.
@louFerrigno
Il n'y a aucune excuse pour que quiconque ne s'entraîne pas trois fois par semaine. Les gens veulent avoir l'air gros. Tout le monde peut changer d'avis s'il le souhaite. Tout est question de motivation.
@lucDeClapiers
Quand nous pensons que nous manquons de tout ce qui est nécessaire pour sécuriser l'estime de quelqu'un d'autre, nous sommes très bien détestés
@markRuffalo
Les gens se disent: «Comment Julianne Moore a-t-elle l'air nue? Je ne sais pas. Elle a été pressée contre moi tout le temps. Je ne pouvais pas la regarder.
@valentinTomberg
Tout comme la pluralité de la vie d'imagination, de sensation et de volonté de l'âme humaine a une concentration, un centre, autour duquel il s'ocrète et s'oriente, la multiplicité des apparences du monde a un centre qui ordonne et tient tout ensemble.
@rumaanAlam
La noirceur, toute sorte de différence, n'est pas un fardeau. Reléguer la noirceur ou d'autres sortes de différences à des livres sérieux qui abordent explicitement des problèmes crée un contexte dans lequel cela peut sembler être un.
@jayBilas
Le plus grand compliment à tout joueur est qu'il est un grand coéquipier. Nous ne pouvons pas tous être de grands joueurs, mais nous pouvons tous être de grands coéquipiers