Portia Doubleday
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
Je vis toujours dans le présent. L'avenir que je ne peux pas savoir. Le passé je n'ai plus.
26
syllabes
18
mots
3
phrases
67
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
@jacquesNtekaBokolo
Le passé est une obscurité de souvenirs, le présent une lumière de réalités, le futur une lueur de fictions.
@dianeAckerman
Ma mère a toujours dit que je devais faire partie mongol à cause de mon teint de lotus-balles et de mes cheveux noirs en surface de calmar.
@leanaSWen
Mes parents et moi sommes entrés aux États-Unis légalement, mais quand il était temps pour notre extension de visa, nous avons été refusés. Le retour en Chine signifiait l'emprisonnement pour mon père et la persécution pour ma famille. Nous étions des jours après avoir été forcés de vivre ici illégalement lorsque nous avons obtenu l'asile politique. D'autres familles n'ont pas autant de chance.
@janeAddams
Mon tempérament et mon habitude m'avaient toujours maintenu plutôt au milieu de la route; En politique ainsi que dans la réforme sociale, j'avais été pour «le meilleur possible». Mais maintenant, j'ai été poussé loin vers la gauche sur le sujet de la guerre et je suis devenu progressivement convaincu que pour indiquer clairement la position du pacifiste, il était peut-être nécessaire qu'au moins un petit nombre d'entre nous soient contraints à une position sans équivoque .
@kateGarraway
Ma pire habitude est mon désagrément. Cela dénouère ma famille, la mesure dans laquelle je peux créer un chaos absolu autour de moi.
@rickStein
Naturellement, en tant que petit garçon, j'ai fait beaucoup de choses coquines. Avec Les, le fils du directeur de la ferme, je grimpais toujours sur des toits élevés, puis je dégrippais ou construisais des réseaux dangereux de tunnels dans les balles de foin.
@sarooBrierley
Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@genaLeeNolin
Ma tradition, en tant qu'adulte, est d'avoir une politique à portes ouvertes sur Thanksgiving. J'héberge toujours et j'accueille absolument n'importe qui chez moi. Je pense que c'est vraiment spécial. Si les gens traversent des moments difficiles ou ne s'entendent pas bien avec leur famille, ils affluent chez moi. Et j'aurai mon arbre!
@kateHudson
Ma mère a 70 ans et elle porte toujours les choses qu'elle portait dans les années 80. J'apprécie des gens comme ça, qui savent qui ils sont et ce qu'ils aiment porter - et s'amusent avec. Comme, vous pouvez voir qu'ils aiment s'exprimer.
@bookerT
Mon truc a toujours été la préparation. Quand j'étais interprète sur la liste comme l'un des gars d'un horaire hebdomadaire à temps plein, j'ai toujours été préparé.
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne suis pas toujours sûr de ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais: «Eh bien, bien sûr, je suis féministe». Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas.
@davidPocock
Mes parents étaient toujours clairs avec mes frères et moi, lorsque nous grandissons, vous devez avoir le courage de vos convictions et que lorsque vous vous engagez dans quelque chose que vous devez vous engager pleinement.
@jessicaSeinfeld
Mes baskets sans Nike ajoutent une touche de couleur et glissent rapidement, parfaite pour quand je me précipite pour attraper le bus scolaire. Et mes cargaisons préférées sont maigres mais extensibles, donc je peux monter ou descendre de quelques kilos et ils s'adaptent toujours!
@iceCube
Mon truc est: restez créatif. Et juste parce que quelqu'un commence à vous payer, cela ne signifie pas que toute votre créativité va à cela, et vous n'en sauverez pas pour vous-même pour pouvoir faire d'autres choses plus grandes et meilleures et toujours suivre vos rêves même si vous commencez à l'intérieur d'une boîte.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@reneeEliseGoldsberry
Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.
@andrewSkurka
Ma fierté et mon identité sont enveloppées dans mes grands voyages. Mais je ne peux pas toujours être sur un - j'ai besoin de les planifier et de les financer, et je veux aussi un semblant de vie normale.
@sarahSon
Je pensais à nouveau comment vous ne pourriez jamais vraiment savoir ce que vous voyiez avec juste un coup d'œil, en mouvement, passant. Bon ou mauvais, bien ou mal. Il y avait toujours tellement plus.
@ludwigGoransson
Mon point de départ est toujours de lire un script et d'avoir une conversation avec le réalisateur sur leur vision, puis, après cela, j'aime faire des recherches.
@mereTeresa
Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.
@aJOdudu
Ma maman m'emmenait, moi et ma sœur cadette, à travailler avec elle. Elle a dit: "Vous ne voulez pas être un plus propre comme moi." Nous avons travaillé comme nettoyants avant d'aller à Uni pour économiser de l'argent, nous avons donc toujours eu une forte éthique de travail.
@johannaLindsey
Ma mère m'a aidé à dépasser cela. Elle était toujours là pour moi, jusqu'à ce qu'elle meure. Je me souviens qu'elle m'a parlé une fois, de grands cœurs et de petits cœurs, et que tout le monde ne pouvait pas être béni avec un grand qui avait de la place pour prendre soin de beaucoup de gens. Elle m'a promis que le mien était grand et que j'étais le chanceux pour cela.
@krisCarr
Ma mère a toujours dit que j'aimais remuer le pot avec une cuillère scintillante.
@michaelSymon
Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.
@alanKSimpson
Mon agent de libération conditionnelle a toujours cru en ma capacité de rachat, même lorsque mes actions n'ont pas inspiré la confiance.
@peterCundill
Il y a presque toujours un blip majeur pour une raison quelconque et nous avons appris à l'attendre et à ne pas paniquer.
@cassadeePope
Mon style est un peu partout. J'ai toujours aimé la combinaison de cuir et de dentelle, mais c'est probablement quelque chose sur lequel je me rabaisse si je ne peux pas vraiment comprendre quoi porter.
@ninaTurner
Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.