![auteur Paulo Coelho de la citation La marche m'aide beaucoup à me sentir vivant, et je le fais chaque jour, ma femme et moi. Nous avons de longues conversations sur la nature, et nous marchons aussi silencieusement, contemplant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaulo-coelho-OuZotvi0FaQFaA4DSQXgDT38Ns9tHHYsLIgmp0Gl5xUzIEmjETORPvMyiEmPNBPUJmuUGUJmhPKnC0db5kEbCJAqyDCmcj85wkZIq8VVAiirNrCMkcjKpgim9THUHroa.jpg&w=3840&q=100)
Paulo Coelho
@pauloCoelho
La marche m'aide beaucoup à me sentir vivant, et je le fais chaque jour, ma femme et moi. Nous avons de longues conversations sur la nature, et nous marchons aussi silencieusement, contemplant.
Les fans sont inconstants, c'est la nature de la bête.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
La marche m'aide beaucoup à me sentir vivant, et je le fais chaque jour, ma femme et moi. Nous avons de longues conversations sur la nature, et nous marchons aussi silencieusement, contemplant.
@richardPascale
Des conséquences involontaires apportent au cœur de la raison pour laquelle vous ne comprenez jamais vraiment un problème adaptatif avant de l'avoir résolu. Les problèmes se transforment et les «solutions» indiquent souvent des problèmes plus profonds. Dans la vie sociale, comme dans la nature, nous marchons sur un trampoline. Chaque intérieur reconfigure l'environnement sur lequel nous foulons.
@thomasJefferson
En vertu de la loi de la nature, tous les hommes naissent librement, tout le monde vient au monde avec le droit à sa propre personne, qui comprend la liberté de déménager et de l'utiliser à sa propre volonté. C'est ce qu'on appelle la liberté personnelle et lui est donnée par l'auteur
@sukantRatnakar
Le changement ne garantit pas les progrès. Le progrès ne garantit pas le succès. Le succès ne garantit pas le bonheur. Malgré aucune garantie, nous évoluons, car c'est un événement imparable de la nature.
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@brianBates
Nous pouvons voir de l'expérience d'Odin que l'image de l'arbre était le modèle dans lequel tout le monde sacré pouvait être appréhendé. L'arbre était le cadre dans lequel on a "volé" vers ces autres monde. Et comme l'exploration de l'espace sacré était également une quête dans la nature de la conscience humaine, l'arbre était considéré comme une image des façons dont nous, les humains, sommes construits psychiquement. C'était un modèle naturel pour notre sagesse la plus profonde, nos aspirations les plus élevées.
@chrisStapleton
Je suis un fan des disques. Je suis un fan d'écouter quelque chose de couverture à couvrir et de ne pas vouloir sauter quoi que ce soit.
@alekseyIgudesman
Nous sommes fans de Mozart et Beethoven, ainsi que «South Park» et Borat. Nous pensons que nous pouvons attirer de nombreuses personnes qui évitent l'ambiance sérieuse des salles de concert et ne vont pas à des concerts de musique classique pour de telles raisons. Cependant, il y a un «humour sérieux» sur scène: drôle et ridicule. C'est important!
@alexanderVonHumboldt
Un aperçu de la nature universelle offre un plaisir intellectuel et un sentiment de liberté qu'aucun coup de destin et aucun mal ne peut détruire.
@neilPatrickHarris
Nous essayons d'amener autant de gens à s'intéresser à le voir, mais si vous aimez le théâtre et que vous êtes intéressé à voir à quoi ressemble le théâtre en direct à New York, vous définissez probablement votre DVR. Ce sera une demande difficile d'obtenir un tas de fans de Basketball collégial pour se connecter pendant trois heures pour regarder les Tonys.
@bodhidharma
À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?
@sargunMehta
Nous connaissons tous et sommes des fans du timing comique de Binnu Dhillon. Mais je n'ai jamais su que Jordan Sandhu était tellement amusant à travailler.
@wimHof
Nous sommes éloignés de notre propre physiologie plus profonde parce que nous ne sommes plus en contact avec la nature. Au lieu de cela, nous contrôlons la nature avec la pollution atmosphérique, le chauffage, la technologie. Mais vous devez savoir que vous avez une profondeur en vous qui doit être stimulée. S'il ne stimule pas, il devient plus faible, comme un muscle qui n'est plus utilisé.
@danielBoone
Nous étions alors dans une situation dangereuse et impuissante, exposée quotidiennement aux périls et à la mort parmi les sauvages et les bêtes sauvages, pas un homme blanc dans le pays mais nous-mêmes.
@platon
La vision, à mon avis, est la cause du plus grand avantage pour nous, dans la mesure où aucun des comptes maintenant donnés concernant l'univers n'aurait jamais été donné si les hommes n'avaient pas vu les étoiles ou le soleil ou le ciel. Mais tel quel, la vision du jour et de la nuit et des mois et des années en circulation a créé l'art du nombre et nous a donné non seulement la notion de temps mais aussi des moyens de recherche sur la nature de l'univers. De ceux-ci, nous avons obtenu la philosophie dans toute sa gamme, que ce qu'aucune plus grande aubaine n'est jamais venue ou ne viendra pas, par divin, à la race des mortels.
@anneLamott
Nous allons mourir, tout comme tout le monde que nous adorons - je déteste ça! Mais la question est, comment vivons-nous en tant que femmes et hommes face à cela? Pourquoi nous laissons-nous être si distraits et obsédés par B.S. À la lumière d'avoir une vie courte et précieuse? Quand allons-nous nous réveiller et être pleinement vivants les uns avec les autres et la nature et la magie et l'émerveillement et la vie avec une capitale L? Quand allons-nous arrêter de frapper le bouton de répétition? Et puis, à quel point sommes-nous vivants à être vivants?
@jessicaOrigliasso
Nous sommes d'énormes fans de Kylie Minogue, Grimes et d'artistes qui font plus de musique électronique.
@pabloSandoval
Le baseball vénézuélien est plus agressif, plus passionné, plus excitant. Les fans ne sont pas les mêmes que dans votre pays natal.
@ninaTassler
Nous sommes de grands fans de l'émission sur BBC, et certains des plus grands acteurs du cinéma et de la télévision ont fait ce personnage, de Basil Rathbone à Nicol Williamson à Michael Caine. (Producteur exécutif) Rob Doherty est venu avec le terrain la saison dernière, c'était immédiatement un spectacle vers lequel nous avons gravité.
@soniaChaquette
Nous ne sommes pas là pour surmonter notre humanité, mais plutôt pour accepter et faire la paix avec ça ... et pour nous souvenir de notre nature divine.
@kateForsyth
La guerre est une bête imprévisible. Une fois déchaîné, il fonctionne comme un chien enragé, un ami ravissant ou un ennemi. Il peut traîner pendant des années, une lente attrition du nerf et du courage, ou être fini dans un flash brillant, une conflagration extravagante de la flamme et du sang et des déchets.
@johnBerger
Rien dans la nature qui nous entoure n'est mauvais. Cela doit être répété car l'une des façons humaines de se parler dans des actes inhumains est de citer la cruauté supposée de la nature.
@lewisMumford
Malheureusement, une fois qu'une économie est orientée vers l'expansion, les moyens se transforment rapidement en une fin et "le déroulement devient l'objectif". Plus malheureusement, les industries privilégiées par une telle expansion doivent, pour maintenir leur production, être consacrées à des biens qui sont facilement consommables soit par leur nature, soit parce qu'ils sont tellement fabriqués de manière vivifiée qu'ils doivent bientôt être remplacés. Par la mode et l'obsolescence intégrée, les économies de la production de machines, au lieu de produire des loisir et des richesses durables, sont dûment annulées par la consommation obligatoire à une échelle encore plus grande.
@daisyShah
Nous, les acteurs, nous nourrissons de l'énergie de nos fans et quand nous les voyons apprécier tellement notre danse, cela nous donne de plus en plus de raison et de motivation pour mieux performer.
@howieDorough
Vegas, lorsque nous partons en tournée, est l'un des endroits les plus chauds non seulement pour les personnes aux États-Unis, mais les fans internationaux.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes autant d'étrangers dans la nature que nous sommes des extraterrestres de Dieu. Nous ne comprenons pas les notes des oiseaux. Le renard et le cerf nous fuient; L'ours et le tigre nous rendent. Nous ne connaissons pas les utilisations de plus de quelques plantes, car le maïs et la pomme, la pomme de terre et la vigne. Le paysage n'est-il pas, dont tous les aperçus ont une grandeur, un visage de lui?
@marcGuggenheim
Nous sommes d'énormes fans de «Game of Thrones» par exemple, «Orphan Black». Et même si ces émissions ne sont pas nécessairement en corrélation directement avec «Arrow», je suis un très grand croyant que les écrivains sont le produit de leurs inspirations.
@jimmyCarter
Nous gaspillons largement nos ressources énergétiques et autres matières premières précieuses comme si leur approvisionnement était infini. Nous devons même faire face à la perspective de modifier nos modes de vie fondamentaux. Ce changement sera effectué sur notre propre initiative de manière planifiée et rationnelle, soit contrainte de nous avec chaos et souffrant par les lois inexorables de la nature.
@stromae
Nous sommes tous humains et nous sommes tous en mesure d'écouter de la musique que nous ne pouvons pas comprendre. J'écoutais de la musique anglaise comme B.I.G. notoire, et je ne savais pas de quoi il parlait dans tous ses morceaux, mais je suis fan. C'est du rythme et un groove qui me fait danser, donc je suis convaincu que ma musique peut fonctionner aux États-Unis
@jeffreyKluger
Nous sommes tous nés avec une compréhension innée de l'équité interpersonnelle - l'idée que si vous me prêtez votre râteau aujourd'hui, je répondrai en nature lorsque vous arriverez à emprunter ma pelle demain. Ou presque tous naissons avec ça. Les psychopathes ne le sont pas.