splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je patine depuis l'âge de 10 ans.

montage citation Je patine depuis l'âge de 10 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je patine depuis l'âge de 10 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je patine depuis l'âge de 10 ans.

  • 9

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je patine depuis l'âge de 10 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je patine depuis l'âge de 10 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kelsea Ballerini de la citation Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?

    Trey Parker

    @treyParker

    Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation Mon restaurant préféré de tous les temps est Mildreds sur Lexington Street à Londres. C'est un petit restaurant végétarien et c'est vraiment amusant et sain aussi. C'était le premier endroit où je suis allé à Londres et que j'ai vraiment aimé. C'était il y a 20 ans, et c'est toujours mon préféré.

    David Walliams

    @davidWalliams

    Mon restaurant préféré de tous les temps est Mildreds sur Lexington Street à Londres. C'est un petit restaurant végétarien et c'est vraiment amusant et sain aussi. C'était le premier endroit où je suis allé à Londres et que j'ai vraiment aimé. C'était il y a 20 ans, et c'est toujours mon préféré.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Ma mère voulait que j'apprenne à lire la musique. Elle avait donné des victoires à mes deux frères aînés, mais ils s'étaient rebellés. Je suis venu et mon père a dit: "Oh, laissez Peter s'amuser." Ce qu'elle a fait, c'est laisser des instruments de musique tout autour de la maison. Sifflets, marimbas, boîtes à compression, piano et organe. À l'âge de six ou sept ans, je pourrais frapper une mélodie simple sur presque tout. J'ai développé une bonne oreille, donc je n'ai pas appris à lire de la musique jusqu'à ce que je m'apprenne à l'âge de dix-huit ans, car j'entendais tant de bonnes chansons que je ne pouvais pas me souvenir d'eux tous.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Ma mère voulait que j'apprenne à lire la musique. Elle avait donné des victoires à mes deux frères aînés, mais ils s'étaient rebellés. Je suis venu et mon père a dit: "Oh, laissez Peter s'amuser." Ce qu'elle a fait, c'est laisser des instruments de musique tout autour de la maison. Sifflets, marimbas, boîtes à compression, piano et organe. À l'âge de six ou sept ans, je pourrais frapper une mélodie simple sur presque tout. J'ai développé une bonne oreille, donc je n'ai pas appris à lire de la musique jusqu'à ce que je m'apprenne à l'âge de dix-huit ans, car j'entendais tant de bonnes chansons que je ne pouvais pas me souvenir d'eux tous.

    en cours de vérification

    M

    Mildred Dresselhaus

    @mildredDresselhaus

    Mon frère aîné était un prodige musical, et il a obtenu une bourse à la Bronx House Music School. Nous avons déménagé au Bronx quand j'avais 4 ans pour être proche de son école de musique. Ensuite, j'ai moi-même obtenu une bourse musicale, à l'âge de 6 ans, mais c'était pour une école à Greenwich Village. J'ai dû prendre le train surélevé, puis le métro pour y arriver.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification

    M

    Megan Park

    @meganPark

    Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo di Bonaventura

    @lorenzoDiBonaventura

    Mes expériences avec le public plus âgé et, sélectivement, les personnes avec lesquelles je traînent ou que je rencontre, ils veulent tous voir Arnold [Schwarzenegger] donner un coup de pied à un cul.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Mon modus operandi n'a pas vraiment beaucoup changé depuis que j'étais professeur d'anglais. Je voulais que mes élèves quittent ma lecture aimante de ma classe et que je veuille en lire plus, et s'ils ont quitté ma classe en pensant que la lecture est ennuyeuse, alors je n'ai pas fait mon travail.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Mon modus operandi n'a pas vraiment beaucoup changé depuis que j'étais professeur d'anglais. Je voulais que mes élèves quittent ma lecture aimante de ma classe et que je veuille en lire plus, et s'ils ont quitté ma classe en pensant que la lecture est ennuyeuse, alors je n'ai pas fait mon travail.

    en cours de vérification

    H

    Henrikh Mkhitaryan

    @henrikhMkhitaryan

    Mon père a joué cinq ans pour Valence dans la deuxième division France. Je pleurais toujours quand il partait pour une formation. Chaque matin, je dirais: «Papa, emmenez-moi avec toi. S'il vous plaît, emmenez-moi avec vous!

    en cours de vérification

    auteur Pete Sampras de la citation La plupart du temps après l'ouverture des États-Unis, c'est un peu comme si vous essayiez de terminer fort. Mais pour le faire cinq ans et peut-être six, c'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, c'est donc un énorme défi.

    Pete Sampras

    @peteSampras

    La plupart du temps après l'ouverture des États-Unis, c'est un peu comme si vous essayiez de terminer fort. Mais pour le faire cinq ans et peut-être six, c'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, c'est donc un énorme défi.

    en cours de vérification

    auteur Roger Penrose de la citation Mon père lui-même était un généticien humain reconnu pour avoir démontré que les mères plus âgées ont tendance à obtenir plus d'enfants du syndrome du bas, mais il avait beaucoup d'intérêts scientifiques.

    Roger Penrose

    @rogerPenrose

    Mon père lui-même était un généticien humain reconnu pour avoir démontré que les mères plus âgées ont tendance à obtenir plus d'enfants du syndrome du bas, mais il avait beaucoup d'intérêts scientifiques.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Ingber

    @mandyIngber

    Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Quinn

    @kimberlyQuinn

    Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    A

    Amy Bloom

    @amyBloom

    Ma famille a gardé son histoire pour elle-même. Du côté positif, je n'ai pas eu à entendre des histoires cauchemardesques sur l'Holocauste, les pogroms, les terribles maladies, les morts douloureuses. Mes parents âgés n'ont même jamais parlé de leurs maux.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Mon médecin m'a dit que je devrais vraiment perdre du poids. "Vous êtes légèrement obèse", a-t-il dit. Et j'ai pensé: "Eh bien, qui ne pouvait pas se permettre de perdre 20 ou 30 livres?" Il a dit: "Eh bien, une personne dans votre catégorie." J'ai dit: "Quelle est cette catégorie, docteur?" Il a dit: "Eh bien, vous êtes ce que j'appelle à la hausse d'âge moyen." Et j'ai dit: "Je vous pardonne tout."

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Mon médecin m'a dit que je devrais vraiment perdre du poids. "Vous êtes légèrement obèse", a-t-il dit. Et j'ai pensé: "Eh bien, qui ne pouvait pas se permettre de perdre 20 ou 30 livres?" Il a dit: "Eh bien, une personne dans votre catégorie." J'ai dit: "Quelle est cette catégorie, docteur?" Il a dit: "Eh bien, vous êtes ce que j'appelle à la hausse d'âge moyen." Et j'ai dit: "Je vous pardonne tout."

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Les films nécessitent principalement le meilleur de tout le monde, tout en même temps, étant le meilleur possible. Pas seulement comme cinq personnes étant les meilleures qu'elles aient jamais été, et 10 personnes n'étant pas les meilleures possibles. C'est comme si tout le monde fait son plus grand travail, ou si toute la maison de cartes s'effondre.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Les films nécessitent principalement le meilleur de tout le monde, tout en même temps, étant le meilleur possible. Pas seulement comme cinq personnes étant les meilleures qu'elles aient jamais été, et 10 personnes n'étant pas les meilleures possibles. C'est comme si tout le monde fait son plus grand travail, ou si toute la maison de cartes s'effondre.

    en cours de vérification

    T

    Tony Judt

    @tonyJudt

    Ma génération ceux qui étaient étudiants à la fin des années 60 a toujours été, selon les mots de l'OMS, parlant de notre génération. C'est ce que nous avons pensé de nous-mêmes, comme la chose la plus importante depuis la tranche du pain. Et le «nous» que nous voulions dire était vraiment les Européens occidentaux et la génération américaine. Et comme je le repense, je suppose que j'ai un sentiment de culpabilité au nom de ma génération, le sentiment que nous étions terriblement provinciaux et que nous n'avons pas compris les choses vraiment importantes qui se passaient en Europe de l'Est.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.

    en cours de vérification

    M

    Mya

    @mya

    Mon chien et «Man Hand Man», qui ont récemment décédé, m'ont appris que les anges et les cycles gardiens ont tendance à se présenter sous toutes les formes de l'univers. Il avait 8 ans et m'a vu à travers 8 projets indépendants, d'un endroit incertain à un endroit confiant. Et maintenant je suis prêt à voler.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Ma maman est la plus jeune de 14 ans, j'ai donc une énorme famille élargie.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Edwards de la citation Mon premier souvenir de vouloir vraiment être un cinéaste a été quand j'ai été jeté hors de la classe à l'âge de 10 ans et que je mettais en jeu un court métrage que je voulais faire avec la caméra de mon ami.

    Gareth Edwards

    @garethEdwards

    Mon premier souvenir de vouloir vraiment être un cinéaste a été quand j'ai été jeté hors de la classe à l'âge de 10 ans et que je mettais en jeu un court métrage que je voulais faire avec la caméra de mon ami.

    en cours de vérification

    R

    Riker Lynch

    @rikerLynch

    Ma chanson préférée à écrire était une chanson intitulée "Always" Je l'ai écrit sur une fille qui, à l'époque, j'avais des sentiments pour elle depuis longtemps mais elle n'a jamais vraiment ressenti la même chose. C'est donc l'une de mes chansons les plus personnelles et j'en suis très fier.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Ma mission principale en tant que président sera de créer plus d'opportunités et plus de bons emplois avec une hausse des salaires ici aux États-Unis. De mon premier jour au pouvoir à mon dernier, surtout dans des endroits qui depuis trop longtemps ont été laissés de côté et laissés pour compte.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Ma mission principale en tant que président sera de créer plus d'opportunités et plus de bons emplois avec une hausse des salaires ici aux États-Unis. De mon premier jour au pouvoir à mon dernier, surtout dans des endroits qui depuis trop longtemps ont été laissés de côté et laissés pour compte.

    en cours de vérification

    J

    Jasper Carrott

    @jasperCarrott

    Mon vrai nom est Bob Davis, mais pour une raison quelconque, j'ai obtenu le nom de Jasper en jouant au football au Rec local à l'âge de neuf ans, et il est resté. Des années plus tard, quand quelqu'un a demandé "Jasper qui?" Je viens de dire 'Carrott' - mais je ne sais pas pourquoi je suis sorti avec ce mot particulier.

    en cours de vérification

    auteur Alex Oxlade-Chamberlain de la citation Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.

    Alex Oxlade-Chamberlain

    @alexOxladeChamberlain

    Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Sprouse

    @dylanSprouse

    Mon frère et moi avions toujours l'intention de reprendre le jeu. Nous voulions juste faire une pause parce que, je pense, en sortant de la course de sept ans de «The Suite Life», nous voulions nous détacher un peu de cette idée.

    en cours de vérification