Janet Fitch
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
Dans «L'avenir et ses ennemis», je soutiens que la créativité et l'entreprise individuelles sont non seulement satisfaisantes, mais socialement bonnes, produisant des progrès et du bonheur. Pour célébrer la créativité et le bonheur, j'ai été appelé fasciste par les critiques sur les deux côtes.
88
syllabes
44
mots
2
phrases
230
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@michelleSingletary
Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?
@thomasHeatherwick
J'avais l'habitude de dire que je ne suis pas une entreprise. Je ne suis pas! Mais j'ai dû y arriver, pour reconnaître que vous deviez être une organisation et avoir dû avoir une dimension commerciale pour faire votre passion.
@jackKornfield
Je pensais que pour devenir libre, vous deviez vous entraîner comme un guerrier de samouraï, mais maintenant je comprends que vous devez pratiquer comme une mère dévouée d'un nouveau-né. Il prend la même énergie mais a une qualité complètement différente. C'est la compassion et la présence plutôt que d'avoir à vaincre l'ennemi au combat.
@melBrooks
J'essaye de donner à mon travail tout ce que j'ai, car quand tu es mort ou que tu es sans entreprise ou que tu es dans un ancien domicile des acteurs quelque part, si tu as fait du bon travail, ton travail Ayant toujours 16 ans et dansant et sain et pirouetting et arabesquing partout. Et ils diront: "C'est qui il est! Il n'est pas ce squelette en décomposition."
@alMadrigal
J'étais un homme de la hache d'entreprise, et il m'est impossible de désactiver cela. C'est cette malédiction lorsque j'entre dans les entreprises: «Cela doit être corrigé, qui doit être corrigé».
@jamesAChampy
J'avais l'habitude de croire que vous pouviez changer la culture ou le comportement d'une entreprise. Je crois toujours que c'est possible, mais c'est au moins un processus de cinq à dix ans, si vous réussissez. Plus récemment, j'ai été attiré par les idées du comportementaliste, Edgar Schein. Schein a soutenu que vous ne pouvez pas changer la culture d'une entreprise, mais vous pouvez utiliser la culture d'une entreprise pour créer un changement. C'est une approche intéressante pour surmonter la résistance. Et si vous pouvez modifier la façon dont une entreprise fait son travail, vous pourriez éventuellement changer la façon dont ses gens pensent.
@yemiOsinbajo
Je comprends la loi du semis et de la récolte. C'est une loi spirituelle qui a d'énormes implications physiques. Chaque fois que nous retardons ou frustrons ce que nous pouvons faire aujourd'hui, le laissant jusqu'à demain, nous retenons l'avenir. Nous aussi, nous devons récolter ce que nous avons semé en expérimentant des retards.
@brianFrance
J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@jayDece
Plus nous pratiquons la pleine conscience, plus nous nous éloignons de la puissance de l'ennemi en nous.
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@christopherDaniels
Je pense que les meilleurs lutteurs du monde sont ceux qui grandissent en le regardant et en aimant avant d'apprendre que c'est une entreprise. Vous pouvez faire la différence entre les gars qui grandissent en regardant la lutte contre les gars qui s'y trouvent comme une opportunité de gagner leur vie.
@brianFrance
J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.
@aDessineLesEaux
J'essaie d'apprendre quelque chose de chaque personnage que je prends. J'essaie de m'améliorer personnellement de cela et Red m'a permis d'aller de l'avant et d'accepter ce que j'ai fait. Même si j'avais une passion qui me conduisait, je me sentais toujours un peu coupable d'avoir abandonné toutes les entreprises à la recherche du bonheur.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@brianFriel
J'étais membre du Parti nationaliste pendant plusieurs années. Je ne me souviens pas de combien de temps. C'étaient des jours très morne, parce que le parti nationaliste ... il est difficile de décrire ce que c'était. Je suppose que cela a maintenu une sorte de petite foi, tu sais? Il n'était même pas sûr de la foi, et c'était une entreprise très méprisée de tout le monde.
@hillaryClinton
Je veux réaliser l'économie. Ce n'est pas seulement assez sur ce que nous sommes, aussi important que cela. J'ai un plan pour créer de nouveaux emplois, la fabrication, les infrastructures, les travaux d'énergie propre qui feront de nous le super pouvoir de l'énergie propre du 21e siècle. Je veux également m'assurer que les petites entreprises peuvent recommencer et se développer.
@josephStory
Je crois vraiment le christianisme nécessaire au soutien de la société civile. L'une des belles vantardises de notre jurisprudence municipale est que le christianisme fait partie de la common law ... il n'y a jamais eu de période au cours de laquelle la common law n'a pas reconnu le christianisme comme menant ses fondements.
@bryceDallasHoward
Je veux être le meilleur acteur que je puisse être; Je veux absolument travailler dans cette entreprise, et si cela signifie être une star de cinéma, alors OK, c'est bien. Mais pour moi, star de cinéma, célébrité, tout ça signifie quelque chose de très différent que d'être un acteur.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@willowBay
Je veux mettre en lumière une nouvelle génération de femmes, qui créent, financent et gèrent certaines des entreprises les plus chaudes de la technologie aujourd'hui. Mais je voulais faire plus que partager leurs histoires professionnelles. Je voulais aussi partager leurs voyages personnels.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@georgeWBush
Je veux que nos ennemis comprennent qui ne pensent pas que leurs actes violents vont faire partir ce président avant que le travail ne soit terminé. Et je veux que nos troupes comprennent que nous les respectons et que les sacrifices qu'ils font sont nobles et nécessaires à la paix.
@cateBlanchett
Je veux voir un avenir connecté et progressif pour l'Australie, où nous exploitions nos plus grandes ressources naturelles: le soleil, le vent et la puissance cérébrale.