splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

montage citation Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

  • 26

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carrie Fisher de la citation Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    en cours de vérification

    auteur Erika Christensen de la citation Il y avait un peu de ça: "Oh, tu es une fille si douce!" C'est une chose merveilleuse à avoir dans la vie; Cela ne me dérange pas du tout pour la vie. Mais je me souviens, le premier rôle dans lequel j'ai été joué en tant que petite fille pas si sucrée, j'étais tellement heureuse.

    Erika Christensen

    @erikaChristensen

    Il y avait un peu de ça: "Oh, tu es une fille si douce!" C'est une chose merveilleuse à avoir dans la vie; Cela ne me dérange pas du tout pour la vie. Mais je me souviens, le premier rôle dans lequel j'ai été joué en tant que petite fille pas si sucrée, j'étais tellement heureuse.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation Il y a eu un temps, au début de ma carrière, alors qu'il était très important pour moi d'être aimé de tout le monde. Cela signifiait que j'étais musicalement moins honnête avec moi-même.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    Il y a eu un temps, au début de ma carrière, alors qu'il était très important pour moi d'être aimé de tout le monde. Cela signifiait que j'étais musicalement moins honnête avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur tabou de la citation Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    tabou

    @tabou

    Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je n'ai pas accompli la façon dont je pouvais avoir à l'université. En allant à l'université, j'étais un nouveau parent, je vivais dans un autre État. Je n'étais tout simplement pas mentalement dedans quand j'étais à l'université.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je n'ai pas accompli la façon dont je pouvais avoir à l'université. En allant à l'université, j'étais un nouveau parent, je vivais dans un autre État. Je n'étais tout simplement pas mentalement dedans quand j'étais à l'université.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    Il y a eu une brève période à l'université où j'ai flirté avec l'idée de devenir avocat parce que mon père en était un. Mais j'en étais guéri assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Il y a eu un moment dans ma vie où je voulais vraiment me tuer. Et il y a eu un autre moment où j'étais proche de ça. Mais même dans mes moments les plus blasés, j'avais un certain espoir.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Il y a eu un moment dans ma vie où je voulais vraiment me tuer. Et il y a eu un autre moment où j'étais proche de ça. Mais même dans mes moments les plus blasés, j'avais un certain espoir.

    en cours de vérification

    auteur Adelbert von Chamisso de la citation Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    Adelbert von Chamisso

    @adelbertVonChamisso

    Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Il y avait des moments où il y avait des parties que j'étais sûr d'avoir obtenu, puis je ne l'ai pas fait, et je me suis bouleversé. Mais à ce stade, cela ne m'affecte pas le moins parce que je sais comment fonctionne l'entreprise.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Il y avait des moments où il y avait des parties que j'étais sûr d'avoir obtenu, puis je ne l'ai pas fait, et je me suis bouleversé. Mais à ce stade, cela ne m'affecte pas le moins parce que je sais comment fonctionne l'entreprise.

    en cours de vérification

    J

    Jessica McDonald

    @jessicaMcdonald

    Il y avait des jours où je rentrais chez moi et pleurais parce que c'était si difficile, mais je ne voulais pas abandonner juste parce que les choses étaient devenues difficiles, juste parce que j'étais maman.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Il y avait une séquence de jours [faire de Lincoln dans le Bardo] quand j'avais à mi-chemin a décidé d'utiliser les pépites historiques, mais je n'étais pas tout à fait sûr que cela fonctionnerait. Je serais dans ma chambre pendant six ou sept heures, coupant des morceaux de papier avec des citations et les disposant sur le sol, avec cette petite voix dans ma tête en disant: "Hé, ça n'écrit pas!" Mais à la fin de cette journée, j'ai senti que la section résultante faisait un travail émotionnel important

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Il y avait une séquence de jours [faire de Lincoln dans le Bardo] quand j'avais à mi-chemin a décidé d'utiliser les pépites historiques, mais je n'étais pas tout à fait sûr que cela fonctionnerait. Je serais dans ma chambre pendant six ou sept heures, coupant des morceaux de papier avec des citations et les disposant sur le sol, avec cette petite voix dans ma tête en disant: "Hé, ça n'écrit pas!" Mais à la fin de cette journée, j'ai senti que la section résultante faisait un travail émotionnel important

    en cours de vérification

    auteur Sarah Steele de la citation Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    Sarah Steele

    @sarahSteele

    Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    en cours de vérification

    R

    Ray Brown

    @rayBrown

    Ils ont si bien joué que c'était effrayant. Et moi, bien sûr, être jeune, j'étais impressionné par tout ce qui se passait et à juste titre. Je veux dire, c'était trop beau pour croire.

    en cours de vérification

    M

    Michael McDonald

    @michaelMcdonald

    Il y avait certains albums de Ray Charles et quelques premiers disques de Marvin Gaye que j'écoutais avec une vengeance. C'est ainsi que vous forgez un style. Cela vous excite et vous vous penchez presque inconsciemment. J'étais aussi un fanatique des Beatles, mais je ne les ai pas imités comme je l'ai fait les artistes R&B.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    en cours de vérification

    auteur Adelbert von Chamisso de la citation Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    Adelbert von Chamisso

    @adelbertVonChamisso

    Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation Barry White, Smokey Robinson et Curtis Mayfield sont de grandes influences pour moi. Mais je suis aussi une tête de métal. J'étais dans un tas de groupes punk rock. Les Bee Gees, le Hip-Hop et les Beach Boys ont autant une influence sur moi que Smokey.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    Barry White, Smokey Robinson et Curtis Mayfield sont de grandes influences pour moi. Mais je suis aussi une tête de métal. J'étais dans un tas de groupes punk rock. Les Bee Gees, le Hip-Hop et les Beach Boys ont autant une influence sur moi que Smokey.

    en cours de vérification

    auteur Peter Weir de la citation Il y avait un point de frustration, où je pensais que je devais simplement prendre un film, même si je ne voulais pas. J'étais impatient d'être à la maison. Mais je me suis accroché à l'approche que j'ai toujours eu, qui est d'attendre un projet auquel je pourrais contribuer quelque chose d'unique.

    Peter Weir

    @peterWeir

    Il y avait un point de frustration, où je pensais que je devais simplement prendre un film, même si je ne voulais pas. J'étais impatient d'être à la maison. Mais je me suis accroché à l'approche que j'ai toujours eu, qui est d'attendre un projet auquel je pourrais contribuer quelque chose d'unique.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.

    en cours de vérification

    auteur Jane Campion de la citation Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.

    Jane Campion

    @janeCampion

    Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    en cours de vérification

    auteur R. Kelly de la citation Il fut un temps dont j'avais désespérément besoin pour que le monde sache que je n'étais pas un gars de catégorie. Tout mon objectif dans la vie était d'atteindre ce certain succès où les gens diront: «Hé, ce gars peut tout faire. Il est l'Evel Knievel de la musique. Il saute plus de 15 bus!

    R. Kelly

    @rKelly

    Il fut un temps dont j'avais désespérément besoin pour que le monde sache que je n'étais pas un gars de catégorie. Tout mon objectif dans la vie était d'atteindre ce certain succès où les gens diront: «Hé, ce gars peut tout faire. Il est l'Evel Knievel de la musique. Il saute plus de 15 bus!

    en cours de vérification

    J

    J. D. Daniels

    @jDDaniels

    Il n'y avait rien avec moi qui n'était pas aussi la question avec tout le monde. Je n'étais pas aussi intéressant que je le pensais. Mon problème majeur, un amour inadéquat ou inapproprié de mes parents, était aussi courant que la saleté. Et un jour de pluie, toute la poignance ennuyeuse de ces réalisations a explosé en moi comme une bombe atomique, brûlant l'ombre morte de chaque ancien tourment ou préoccupation sur une roche solide. Ces silhouettes, ce record resterait: le musée où j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Teena Marie de la citation Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.

    Teena Marie

    @teenaMarie

    Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Phillippe

    @ryanPhillippe

    Il y a eu un temps - avant de faire des films - quand j'étais plus indulgent, mais maintenant que j'ai appris autant que moi, je veux faire des films que je veux voir, qui ont leur propre saveur unique.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Rooney de la citation Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.

    Wayne Rooney

    @wayneRooney

    Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    W

    Winnie Harlow

    @winnieHarlow

    Les choses allaient bien à l'école primaire, mais quand j'ai déménagé les écoles en troisième année, non seulement j'étais le nouveau gamin, j'étais le nouveau gamin avec la peau.

    en cours de vérification