splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

montage citation Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

  • 26

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne l'étais pas, je l'étais, je ne le suis pas, je ne m'en soucie pas. (Non Fui, Fui, non sum, non curo)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    en cours de vérification

    R

    Rufus Sewell

    @rufusSewell

    Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias. J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Lance Black de la citation Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.

    en cours de vérification

    R

    Raquel Cassidy

    @raquelCassidy

    Ma vie fantastique était très pleine. Certes, quand j'étais enfant, je voulais probablement être acteur parce que je voulais être une princesse, ou quelque chose de magique, et de m'habiller comme par magie, et d'avoir le genre de vie dans lequel je ne suis pas né, avec de la magie pouvoirs ou autre chose, et vivent cette merveilleuse vie idéalisée.

    en cours de vérification

    auteur Jake Roberts de la citation Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.

    Jake Roberts

    @jakeRoberts

    Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation La plupart du temps vieillit est ennuyeux. Je déteste la raideur dans les os. J'étais physiquement arrogant pendant des années. Je n'aime pas ça maintenant que j'ai du mal à me déplacer. Mais une certaine équanimité s'installe, un certain détachement. Les choses semblent moins désespérément importantes qu'autrefois, et c'est un plaisir.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    La plupart du temps vieillit est ennuyeux. Je déteste la raideur dans les os. J'étais physiquement arrogant pendant des années. Je n'aime pas ça maintenant que j'ai du mal à me déplacer. Mais une certaine équanimité s'installe, un certain détachement. Les choses semblent moins désespérément importantes qu'autrefois, et c'est un plaisir.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Dunn

    @ronnieDunn

    Mon père était un aspirant chanteur country et auteur-compositeur. Il n'a tout simplement pas mis cela sur ce sol. J'avais peur, très provisoire de faire quoi que ce soit avec de la musique pendant des années. Je ne lui ai pas dit que je jouais dans des groupes quand j'étais loin de chez moi, car c'était une expérience tellement désagréable et une déception pour lui.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.

    en cours de vérification

    auteur Novak Djokovic de la citation La plupart du temps, les problèmes lorsque j'étais en panne ont été causés par moi-même. Il y avait des moments où je n'étais pas assez responsable ou suffisamment décisif.

    Novak Djokovic

    @novakDjokovic

    La plupart du temps, les problèmes lorsque j'étais en panne ont été causés par moi-même. Il y avait des moments où je n'étais pas assez responsable ou suffisamment décisif.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Ma respiration ralentit. J'ai ombré ses cheveux de châtaigniers épais reposant dans une courbe lisse contre son visage, une grande ecchymose flamboyant sur sa joue. Je m'arrêtai, regardant par-dessus mon épaule pour m'assurer que j'étais seul. J'ai tiré son maquillage pour les yeux, maculé par des larmes. Dans ses yeux aqueux, je dessinais le reflet du commandant, debout devant elle, son poing serré. J'ai continué à esquisser, expiré et me serrer les mains.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Ma fille a été invitée à une petite dame dans un restaurant de l'hôtel de Londres ce que son papa a fait. Elle a répondu: «C'est un pirate» - j'étais très fier de cette réponse.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Ma fille a été invitée à une petite dame dans un restaurant de l'hôtel de Londres ce que son papa a fait. Elle a répondu: «C'est un pirate» - j'étais très fier de cette réponse.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mills

    @mikeMills

    Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Gorman de la citation La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.

    Amanda Gorman

    @amandaGorman

    La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.

    en cours de vérification

    auteur Chris Moneymaker de la citation Ma plus grande crainte a été de parler en public, puis de faire savoir à tout le monde qui j'étais, c'était vraiment bizarre au début. Quand j'ai gagné pour la première fois, c'était définitivement un choc culturel, c'était quelque chose pour lequel je n'étais pas tout à fait prêt.

    Chris Moneymaker

    @chrisMoneymaker

    Ma plus grande crainte a été de parler en public, puis de faire savoir à tout le monde qui j'étais, c'était vraiment bizarre au début. Quand j'ai gagné pour la première fois, c'était définitivement un choc culturel, c'était quelque chose pour lequel je n'étais pas tout à fait prêt.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rea de la citation Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.

    Chris Rea

    @chrisRea

    Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.

    en cours de vérification

    U

    uday chopra

    @udayChopra

    Il y a des années, quand j'étais à l'école, j'aimais une fille. Mais je ne savais pas si elle m'aimait depuis que j'étais aussi un geek. Donc, mes sentiments sont restés enfermés dans mon cœur.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Pahlka

    @jenniferPahlka

    Au lycée, j'étais en quelque sorte ami avec les geeks et les amis avec les sociaux et tout le reste et pas solidement dans un camp. J'ai toujours vécu sur les frontières.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Anderson de la citation Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.

    Pamela Anderson

    @pamelaAnderson

    Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Trisha Yearwood de la citation La musique, à partir de l'époque où j'avais probablement environ cinq ans, était mon obsession. J'allais dire «passion», mais j'étais vraiment obsédé; Je ne voulais vraiment rien faire d'autre.

    Trisha Yearwood

    @trishaYearwood

    La musique, à partir de l'époque où j'avais probablement environ cinq ans, était mon obsession. J'allais dire «passion», mais j'étais vraiment obsédé; Je ne voulais vraiment rien faire d'autre.

    en cours de vérification

    P

    Prince

    @prince

    Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Olly Murs de la citation Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.

    Olly Murs

    @ollyMurs

    Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.

    en cours de vérification

    P

    Peter Norman

    @peterNorman

    Mon attitude était qu'ils avaient gagné le droit de faire ce qu'ils pensaient avoir à faire avec leur mètre carré d'estrade olympique, et j'étais content qu'ils le fassent, et heureux d'être avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Surtout, je pouvais le dire, je le me sentais mal à l'aise. Il ne me comprenait pas et il le tenait en quelque sorte contre moi. J'ai ressenti l'envie de le rassurer que j'étais comme tout le monde, comme tout le monde. Mais vraiment, il n'y avait pas beaucoup de points, et j'ai abandonné l'idée par paresse.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Surtout, je pouvais le dire, je le me sentais mal à l'aise. Il ne me comprenait pas et il le tenait en quelque sorte contre moi. J'ai ressenti l'envie de le rassurer que j'étais comme tout le monde, comme tout le monde. Mais vraiment, il n'y avait pas beaucoup de points, et j'ai abandonné l'idée par paresse.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Mon grand-père était un chanteur d'opéra, mon oncle un musicien de jazz; J'étais une soprano de garçon dans le chœur de l'église. Mais la première performance avec Deep Purple était quelque chose que je n'oublierai jamais. Tous les éléments fonctionnaient avec brio.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Mon grand-père était un chanteur d'opéra, mon oncle un musicien de jazz; J'étais une soprano de garçon dans le chœur de l'église. Mais la première performance avec Deep Purple était quelque chose que je n'oublierai jamais. Tous les éléments fonctionnaient avec brio.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation La plupart des gens, lorsqu'ils pensent à une insulte, ils le gardent pour eux. Mais vous ne croiriez pas les choses que les gens disent sur mon fil Twitter, et je suis un gars sympa. Imaginez si j'étais un con.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    La plupart des gens, lorsqu'ils pensent à une insulte, ils le gardent pour eux. Mais vous ne croiriez pas les choses que les gens disent sur mon fil Twitter, et je suis un gars sympa. Imaginez si j'étais un con.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Gorman de la citation La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.

    Amanda Gorman

    @amandaGorman

    La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.

    en cours de vérification