Giorgio Armani
@giorgioArmani
Je n'ai jamais rien eu à voir avec le type de mode influencé par la presse ou identifié avec l'esprit de la saison. Mes clients viennent pour moi; Ils reviennent chaque saison pour mon esprit. C'est la réalité.
Le succès est à chaque minute que vous vivez. C'est le processus de vie. Il s'arrête pour les moments de beauté, de plaisir; les moments de paix. Le succès n'est pas une destination que vous atteignez jamais. Le succès est la qualité du voyage.
73
syllabes
44
mots
5
phrases
184
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioArmani
Je n'ai jamais rien eu à voir avec le type de mode influencé par la presse ou identifié avec l'esprit de la saison. Mes clients viennent pour moi; Ils reviennent chaque saison pour mon esprit. C'est la réalité.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@glennMcgrath
J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.
@barbaraEhrenreich
J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.
@naomiShihabNye
J'ai grandi à Saint-Louis dans une petite maison pleine de grande musique - Mahalia Jackson et Marian Anderson chantant majestueusement sur la stéréo, ma mère allemande américaine finissant `` l'accord perdu '' sur le piano alors que la lumière dorée a coulé à travers les arbres, mon Palestinien Père Trilling en arabe sous la douche à chaque aube.
@hafez
J'ai tellement appris de Dieu que je ne peux plus m'appeler chrétien, hindou, musulman, bouddhiste, juif. La vérité a tellement partagé avec moi que je ne peux plus m'appeler un homme, une femme, un ange ou même une âme pure. L'amour s'est lié d'amitié avec moi si complètement qu'il s'est tourné vers Ash et m'a libéré de chaque concept et image que mon esprit ait jamais connu.
@jeanneMoreau
La vie est un accomplissement et chaque instant a un sens et vous devez l'utiliser.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@henryAKissinger
J'ai dit qu'il y avait trois principes qui devraient être suivis. Premièrement, nous devons maintenir la politique de "One China" que chaque président américain a articulé, y compris le président Reagan. Deuxièmement, nous devons préciser que nous voulons une résolution pacifique. Et trois, Taiwan ne devrait pas contester cet arrangement d'une manière qui provoquera un conflit. Ce sont trois principes parfaitement clairs. Je n'ai utilisé aucun des autres slogans.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@jakeGyllenhaal
J'ai toujours eu une profonde conviction que chaque film, chaque expression artistique, est politique. Ne soyez pas dupe. Même ceux que nous ne considérerions pas ouvertement politiques sont politiques. Lorsque nous passons du temps à faire quoi que ce soit, que ce soit la distraction ou que ce soit quelque chose que nous devons affronter, c'est toujours politique. C'est ma conviction.
@roseMcgowan
J'ai beaucoup de frères et sœurs, et chaque film a aidé à payer les frais de scolarité. Et puis je me disais, il n'en reste qu'un à l'université, alors pourquoi est-ce que je fais ça? Mais maintenant, je veux retourner en Italie et vivre dans une ferme en Toscane.
@yayoiKusama
J'ai fait chaque pas vers l'avenir chaque jour en faisant de nombreuses peintures et sculptures avec mon émotion profonde cachée dans ma vie.
@kevinBrady
Ce dont je suis absolument certain, c'est que chaque jour nous retardons d'accès à cette région Asie-Pacifique, plus nous perdons économiquement.
@kevinOleary
J'ai eu de grands succès et de grands échecs. Je pense que chaque entrepreneur a. J'essaye d'apprendre de chacun d'eux.
@bodeMiller
J'ai une fillette de huit ans et elle a une certaine appréciation pour la mode, mais elle est coincée là-dedans: "Oh mon Dieu, c'est mignon", donc quand je vais faire du shopping avec elle et ma femme, je ne peux que durer Environ 10 minutes avant de commencer à explorer d'autres parties du magasin.
@jenniferBrady
J'ai une vision très positive de la vie. Et même pas le tennis. Juste même hors terrain, je dirais tout ce que je fais quotidiennement, et j'espère continuer à penser comme ça et, vous savez, peut profiter de chaque jour.
@sueMonkKidd
Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"
@andyDaly
J'avais un professeur de cinquième année qui, en tant que très petite façon d'essayer de contenir mon énergie de clown de classe, m'a donné 10 minutes à la fin du cours tous les vendredis pour présenter ce que je voulais. La plupart du temps, j'ai fait une impression Andy Rooney. Je m'asseyais à son bureau, je le vide et je commençais ce qu'il y avait là-dedans.
@nickHornby
J'ai des garçons et les garçons sont particulièrement résistants aux livres de lecture. J'ai eu un certain succès récemment avec le grand roman pour jeunes adultes de Sherman Alexie «The Absolument True Diary of a à temps partiel». J'ai dit à mon fils que c'était très inapproprié pour lui et l'un des livres les plus interdits d'Amérique. Cela a attiré son attention, et il a couru à travers.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@fabolous
J'avais un certain niveau de patience, mais parfois l'altération de la tempête est un processus patient. Chaque tempête ne passe pas vite. Chaque tempête, elle peut passer, mais elle peut devenir de plus en plus forte ou cela pourrait être dur.
@simonMainwaring
Avec le flux sans fin de nouvelles technologies sociales, applications et plateformes qui déploient chaque jour, il est facile de se perdre dans les minuties des médias sociaux. Pourtant, pour qu'il y ait un changement efficace, en particulier dans les grandes institutions hiérarchiques descendantes, une entreprise doit avoir une compréhension globale du nouveau rôle qu'elle doit jouer.
@chrisColfer
Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.
@yossiSarid
Je déteste tous les terroristes du monde, quel que soit le but de leur lutte. Cependant, je soutiens chaque révolte civile active contre toute occupation, et Israël est également parmi les occupants méprisables. Une telle révolte est à la fois plus juste et plus efficace, et elle n'éteint pas son étincelle d'humanité.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@harperLee
Je n'y avais jamais pensé, mais l'été était l'aneth par la ficelle de fumage de Fishpool, les yeux de l'aneth vivants avec des plans complexes pour faire émerger Boo Radley; L'été a été la rapidité avec laquelle l'aneth tenterait les yeux et m'embrasser quand Jem ne regardait pas, les aspirations que nous nous sentons parfois ressenties. Avec lui, la vie était routine; Sans lui, la vie était insupportable ... "- Scout Finch
@geoffreyHinton
J'ai eu une carrière d'études supérieures orageuse, où chaque semaine, nous aurions un match de cris. J'ai continué à faire des offres où je dirais: "D'accord, laissez-moi faire des filets neuronaux pendant encore six mois, et je vous prouverai qu'ils travaillent." À la fin des six mois, je dirais: «Oui, mais j'y suis presque. Donnez-moi encore six mois.