Jane Goodall
@janeGoodall
Quand j'avais deux ans, une libellule a volé près de moi. Un homme l'a frappé au sol et l'a parcouru. Je me souviens avoir pleuré parce que j'avais provoqué la mort de la libellule.
[Si, à ma mort, je laisse derrière moi dix livres, vous et tous les hommes pourrez témoigner contre moi que j'ai vécu et que je suis mort comme un voleur et un brigand.
46
syllabes
33
mots
1
phrase
126
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGoodall
Quand j'avais deux ans, une libellule a volé près de moi. Un homme l'a frappé au sol et l'a parcouru. Je me souviens avoir pleuré parce que j'avais provoqué la mort de la libellule.
@williamMerrittChase
La vie est très courte ... mais j'aimerais vivre quatre fois et si je le pouvais, je ne déciderais de rien faire que je cherche maintenant à faire.
@toriAmos
Des années passent j'attendrai toujours que quelqu'un d'autre comprenne des années passant si je suis dépouillé de ma beauté et que les nuages orange qui pleuvent dans la tête passent savoir que nous sommes trop faciles faciles faciles
@rufusWainwright
Quand j'ai écrit l'opéra, j'ai conclu un accord avec moi-même que pendant au moins une heure par jour, je travaillais dessus, même si cela signifiait simplement m'asseoir sur mon banc de piano, regardant dans l'espace et y pensant. Il s'agit de le garder régulier, comme vos selles - soyons réels: ce sont vos mouvements artistiques corporels! Il vient du même endroit.
@pseudonymeBosch
Quand j'étais plus jeune, j'aimais les cimetières. Ils n'étaient pas effrayants autant que mystérieux. Chaque pierre tombale une autre histoire à découvrir. Une autre vie à apprendre. Maintenant que je suis plus âgé - je ne dirai pas quel âge - je déteste les cimetières. La seule vie - ou plutôt la mort - je vois dans les pierres tombales est la mienne.
@garyPayton
Quand je parlais beaucoup de déchets, beaucoup de gars savaient que quand j'ai commencé à devenir sérieux, c'était quand j'ai commencé à devenir un peu plus silencieux. Si je commençais à verrouiller quelqu'un, alors je commencerai à parler encore plus et je parlerais plus agressif. Mais une fois que je me suis arrêté, ils savaient que j'étais vraiment sérieux.
@nicholasJarecki
Lorsque vous modifiez le film, vous utilisez une piste temporaire. Vous mettez donc de la musique là-dedans pour une coupe rugueuse pour garder une trace de ce qui se passe. Cela peut être un obstacle si cela est faux, cela peut être un énorme atout si vous faites les choses correctement.
@douglasConant
Lorsque vous fournissez aux gens la direction et les comportements attendus, vous devez être attentif au fait qu'ils vous tiendront responsables. Les gens veulent savoir si vous promenez le discours. Ils surveilleront chacun de vos mouvements et vous devez être un dans le même ... chaque minute de chaque jour.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@judithDurham
Quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus axé sur moi. J'étais inquiet pour mon image de soi. Je pensais que j'étais trop gros. J'étais très critique envers moi-même, puis j'ai rencontré et appris à connaître et à comprendre mon mari. Il m'a aidé à me retourner. Il avait une attitude si positive envers la vie.
@dHLawrence
Maintenant, partez alors et laissez-moi tranquille. Je ne veux plus de votre persiflage méretricant.
@gDragon
Quand j'étais encore étudiant, je suis sorti d'un lycée des arts du spectacle et les étudiantes qui faisaient de la danse traditionnelle et du ballet étaient si belles. Ils étaient beaux, à partir de leurs postures.
@damienChazelle
Lorsque vous essayez de peindre un portrait d'un monde très spécifique, vous essayez de montrer ce qui rend le monde différent. Donc, parfois, cela signifie exagérer certains types d'aspects, mais je ne pense pas que ce soit si important ou c'est un problème tant que vous traversez une vérité émotionnelle.
@pemaChodron
Lorsque nous pratiquons de la compassion, nous pouvons nous attendre à ressentir notre peur de la douleur. La pratique de la compassion est audacieuse. Cela implique d'apprendre à se détendre et à nous permettre de nous déplacer doucement vers ce qui nous fait peur. L'astuce pour le faire est de rester avec une détresse émotionnelle sans se resserrer dans l'aversion, de laisser la peur nous adoucir plutôt que de durcir dans la résistance.
@lelaLoren
Lorsque nous tournons, on a souvent l'impression que nous volons aveugles. En tant qu'acteur, vous ne savez pas si vos choix sont corrects ou s'ils fonctionnent. Certaines scènes ressemblent à une grêle complète. Imaginez que vous avez les yeux bandés et faites cuire une fête de Thanksgiving massive avec seulement de nouvelles recettes - sans avoir à goûter aucun en cours de route.
@michelleRyan
Quand j'avais dix ans, j'ai vu «graisse» sur scène et pensé: «Je veux en faire partie; Ca a l'air très amusant.' Ma mère m'a inscrit dans un groupe de théâtre local, et tout est parti de là.
@paulGuerin
Lorsque le chemin sur lequel vous surrez est si clair et que vos pieds se déplacent en pierre par la pierre, faites-vous confiance à votre foi calmera votre peur et aidera votre âme à trouver sa maison
@danielHandler
Quand quelqu'un pleure, bien sûr, la noble chose à faire est de le réconforter. Mais si quelqu'un essaie de cacher ses larmes, il peut également être noble de prétendre que vous ne le remarquez pas.
@frankSinatraJr
Quand je travaillais au Flamingo, j'ai pris des diapositives de gens debout devant le Flamingo avec l'autoroute derrière eux. De l'autre côté de la rue, vous pouvez voir ces tumbleweeds. C'est maintenant Caesars Palace.
@johnBelEdwards
Lorsque nous parlons de services qui signifient littéralement la différence entre la vie ou la mort et la stabilité financière future de notre État, nous devrions travailler de manière collaborative avec un objectif commun - pour nous assurer que les habitants de la Louisiane sont pris en charge le plus moyen efficace possible.
@rihanna
Quand j'ai gagné le premier Grammy, il n'y avait aucun autre sentiment comme ce sentiment. Cela m'a fait sentir que je suis venu si loin, comme c'était juste un rêve quelques années avant cela, puis cela se produisait tout de suite.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.
@neilDegrasseTyson
Quand nous voyons des animaux faire des choses remarquables, comment savons-nous si nous voyons simplement des astuces ou des signes d'intelligence réelle? Les animaux talentueux obéissent-ils aux commandes, ou ont-ils une sorte de compréhension plus profonde? L'un des plus grands défis pour les chercheurs animaux est de procéder à des tests qui peuvent faire la distinction entre les deux.
@uzoAduba
Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.
@tonyDungy
Quand j'étais plus jeune, je ne lis que des livres de sport. J'ai adoré les biographies qui ont raconté comment les athlètes se sont développés. Quand je suis entré dans le coaching, j'ai commencé à lire plus de livres pédagogiques, mais j'ai toujours été plus intéressé par les gens derrière les idées.
@eniolaAluko
Lorsque vous faites en sorte qu'un jeune joueur se sente jeune, cela ne les aide pas nécessairement - il veut souvent être traité comme tout le monde. Si vous respectez leur talent, cela peut leur donner la confiance nécessaire pour s'exprimer.
@fionaApple
Lorsque le pion frappe les conflits, il pense comme un roi ce qu'il sait lance les coups quand il va au combat et qu'il gagnera le tout 'avant qu'il entre dans le ring, il n'y a pas de corps à battre quand votre esprit est votre puissance alors quand Vous allez en solo, vous tenez votre propre main et rappelez-vous que la profondeur est la plus grande des hauteurs et si vous savez où vous en êtes, vous savez où atterrir et si vous tombez, cela n'aura pas d'importance, car vous saurez que vous REGER
@eltonJohn
Quand nous avons commencé, je livrais des repas aux gens d'Atlanta. Nous étions une organisation en soins directs. Et c'était - les gens avaient besoin de repas, ils avaient besoin de transport, ils avaient besoin de médicaments, ils avaient besoin de systèmes de copains. Ils ont été condamnés à mort. Il y avait AZT, et cela prolongeait simplement l'agonie, fondamentalement. Maintenant, les gens, bien sûr, s'ils sont en antirétroviraux, ils font face à une vie de santé, essentiellement. Je veux dire, ce n'est pas le cas - c'est que je dirais dans le support de certitude à 99% que si vous prenez ce médicament, vous aurez une vie saine.
@sylviaPlath
Quand j'avais dix-neuf ans, la pureté a été le grand problème. Au lieu que le monde soit divisé en catholiques et protestants ou républicains et démocrates ou hommes blancs et hommes noirs ou même hommes et femmes, j'ai vu le monde divisé en gens qui avaient dormi avec quelqu'un et des gens qui ne l'avaient pas fait, et cela semblait le Seulement une différence vraiment significative entre une personne et une autre.
@aamirKhan
Il doit y avoir une histoire en lui qui veut sortir. C'est la raison pour laquelle «Dil Chahta Hai», «Lagaan» et «Rang de Basanti» fonctionnait si bien: Ashutosh, Farhan et Rakesh ont eu une histoire en eux. Il est très important que le réalisateur ait le feu dans le ventre pour raconter l'histoire.