Nancy Mitford
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
Je me souviens, enfant, j'ai adoré Kimchi. Ce n'était pas du tout bizarre parce que c'était dans notre maison tout le temps. Il n'y a jamais eu de seconde où un énorme pot n'était pas dans notre réfrigérateur. Je me souviens avoir apporté à l'école, et cela ne s'est pas bien passé du tout.
80
syllabes
54
mots
4
phrases
211
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
@cynthiaBailey
Je savais que au moment où je découvrais que j'étais enceinte par Leon, c'était le genre d'homme que je pouvais parent et coparentaire pour que nous restions ensemble ou non dans une relation. Nous partageons une morale et des valeurs similaires sur la façon d'élever un enfant.
@jonathanVanNess
J'adore changer la couleur des cheveux. J'adore faire la forme des cheveux. J'adore l'aspect social des salons. J'adore les clients, et à cause de la coiffure, j'ai entendu tellement d'histoires de vie.
@katieLee
J'adore prendre un dîner. J'adore avoir des gens. J'aime le sentiment que cela crée chez moi - faire rire et raconter leurs histoires - et j'y réfléchis beaucoup. Je planifie mon menu en fonction de l'ambiance dans laquelle je suis.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@kateWalsh
J'adore cuisiner mais je vais toujours me faufiler un peu de côtés du marché de Boston, et c'est tellement bon. Ils sont si bons.
@kateUpton
Je ne savais rien de la mode en grandissant, car en Floride, vous portez simplement des bikinis et des tongs. Mais les enfants peuvent être cruels, et ils se moquaient de moi pour avoir de longues jambes et des sourcils touffus. Ma maman basculait dans les magazines et disait: "Écoutez, tous ces modèles ont aussi cela." J'ai décidé que je voulais être un modèle.
@jaimeCamil
J'adore le théâtre. C'est ce que j'ai fait à Mexico. J'ai fait beaucoup de théâtre musical, et c'est là que c'est mon cœur.
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@adelaideKane
J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.
@julieAndrews
J'espère que lorsque les enfants lisent mes histoires, ils évoquent des images pour les enfants. I quatre histoires peuvent aider les enfants à utiliser leur propre imagination et à les conduire à jouer les histoires ou à se lancer dans des recherches connexes, ils en apprendront davantage et apprendront à aimer lire davantage.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@scottBakula
J'aime la fantaisie. J'ai toujours été le genre d'enfant qui aime rêver d'autres choses que je pourrais être et des situations exotiques dans lesquelles je pourrais être.
@patrickChan
J'espère que les gens reviendront un jour sur mon patinage et ce que j'ai apporté à la table. «Tu te souviens quand Patrick a patiné comme ça? Ou rappelez-vous quand le patinage était comme ça? Ce serait un héritage cool à laisser derrière.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@leeAnnWomack
J'adore mon petit ordinateur Mac G4 et nous venons d'installer Internet dans le bus ... nous avons tous de petits macs en fait, nous sommes quatre dans le bus, et nous nous asseyons tous là et surfons sur Internet!
@alisonSweeney
J'adore les légumes frais et nous les incluons toujours dans nos repas. Je ne force pas mes enfants à manger des asperges, mais ils mangent des pois, du brocoli et des carottes.
@keriRussell
J'adore la complication des enfants dans la vie des personnages. J'adore que ces deux personnes soient très capables de toutes ces manières. Ils sont tellement formés. Ils sont un peu mortels. Ils sont parfois intelligents et vicieux, mais j'aime qu'ils soient annulés par un adolescent, comme nous tous. Nous sommes tous exaspérés et défaits par l'ingraticage d'un enfant, et j'aime que cela importe si grandement pour eux, d'une manière que cela compte pour chaque parent. Les adolescents vont le faire, peu importe où vous vivez ou qui vous êtes.
@mollyShannon
J'essaie juste de rire des petites choses. Comme, je suis toujours étonné de combien de temps il faut à deux enfants pour s'habiller et sortir. Chaque matin, je dis: «Allez! Allons-y! Cinq minutes!' Et ils sont toujours en sous-vêtements. Ou ils disent qu'ils sont prêts, mais ils ne portent pas de chaussures.
@markMillar
J'adore le fait que tous mes copains sont essentiellement pris en charge. Vous savez, nous avons ces offres incroyables, ces gars-là ont divisé 50%. Nous avons la propriété de 50%, tous les bonus 50%, et tout le monde va bien. Donc, à l'avenir dans le futur, chacun de ces projets Millarworld, comme nous les appelons, 50% des partenaires sur tout. C'est donc juste un environnement vraiment heureux dans lequel travailler.
@mahershalaAli
J'ai adoré aller aux films de super-héros en grandissant - vous rentrez à la maison, et vous prétendez être ces gens, et cela finit par informer une grande partie de ce que vous aspirez à être. Et c'est ce que je dirai est important dans le genre.
@jamelia
J'adore toutes ces lignes de discussion stupides et ringardes comme "Dieu a-t-il sorti les étoiles du ciel et les a mis dans vos yeux?" Mais je ne suis jamais discuté.
@paulRudd
J'adore les hétéros qui semblent gays. Je suis un peu comme ça.
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@janeLynch
J'adore James Taylor et Carole King, Joni Mitchell - c'est, comme, le début des années 70. J'adore les trucs des années 40. J'adore cette harmonie serrée que les chanteurs de studio des années 50 chanteraient. J'adore Patsy Cline. Ouais, je suis partout.
@janeKaczmarek
Je sais que je ne veux pas faire un autre spectacle à caméra. C'est tellement long. J'ai fait quelques épisodes de «Whitney» en tant que maman, mais j'ai posé des bas. J'adore être avec mes enfants et être maman.
@letitiaWright
J'adore le théâtre - c'est là que chaque acteur devrait commencer, le cœur d'agir. Mais je pense qu'il y a quelque chose dans le film captivant; Cela vous amène à un autre et vous pouvez vraiment être tellement connecté avec lui.
@leonaLewis
J'adore la nature et j'aime apprendre de nouvelles compétences.
@sriramRaghavan
J'adore les chansons mais je suis inhibé pour que mes personnages aient éclaté pour s'exprimer à travers des chansons. J'utilise l'itinéraire d'utiliser de vieilles chansons aux bons endroits.