des années Jackson, Jr.
@desAnneesJacksonJr
J'aime faire tout ce qui peut aider mon équipe à gagner.
Il y a des gens qui organisent le concours, les gagnants, les perdants et les personnes qui bénéficient du concours.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desAnneesJacksonJr
J'aime faire tout ce qui peut aider mon équipe à gagner.
@marianoRivera
Je sais, c'est incroyable, mais je n'ai jamais l'impression d'avoir rien fait. Quand les gens disent cela, cela me met mal à l'aise parce que je ne suis pas ce genre de personne. Je vais juste là-bas et j'essaie de faire mon travail.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@caroleRadziwill
Je veux juste dire que dès le plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué les valeurs que vous travaillez dur pour que vous vouliez dans la vie; que votre parole est votre lien; Que vous faites ce que vous dites que vous ferez et que vous traitez les gens avec respect. Cela inclut aussi les femmes au foyer!
@klausKinski
Je savais qu'il y avait, en moi, les âmes de millions de personnes qui vivaient il y a des siècles; Pas seulement les gens mais les animaux, les plantes, les éléments, les choses, même, comptent. Tous ces éléments existent en moi.
@irwinThomas
Je suis né dans un monde où beaucoup de gens qui sont venus à la maison étaient des artistes.
@andreGarden
Je me promène juste, observant le sujet sous différents angles jusqu'à ce que les éléments d'image s'organisent en une composition qui plaît à mon œil.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@bobbyFarrelly
Je sais que les gens regardent nos films et ils verront beaucoup d'images - ils l'appellent grossier - qu'ils n'aiment pas, et je comprends cela. C'est un film important et qui est extrêmement bien fait, mais la quantité d'images violentes n'était pas pour moi.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@ellaPurnell
J'adore les films où vous pouvez dire qui l'a réalisé avant même le générique, comme Wes Anderson ou Quentin Tarantino. Les gens qui fabriquent des types de films très stylisés.
@ronPerlman
J'aime jouer des gens intéressants, j'aime jouer des gens légèrement tordus. J'aime jouer des gens qui ont de grands appétits qui sont un peu plus grands que de vie.
@paulGeorge
Je pourrais être nerveux hors du terrain, être hué. Mais étant sur le terrain, c'est ma zone de confort. C'est le basket. C'est ce que je fais. Je ne perds pas le sommeil dessus.
@genesisRodriguez
Je sais que je ne peux pas manger ce que je veux et regarder comme je veux, donc vous devez travailler pour cela. Je donne du crédit au Pilates et aux bons gènes de mes parents.
@tracyKSmith
Je connais ma curiosité en tant qu'écrivain et en tant que personne qui me intéresse vraiment à déménager dans certaines parties du pays que je n'ai pas explorée à travers les festivals des écrivains ou par le genre de visites sur le campus que je fais régulièrement et de m'engager avec les gens qui peut être des lecteurs de poésie et peut ne pas.
@carsonPalmer
J'adore le dimanche soir après le match - vous gagnez, vous allez au parking, vous prenez une bière, passez un peu de temps. Ensuite, j'ai hâte de rentrer à la maison et de regarder le jeu sur mon iPad. J'adore entrer lundi, et j'ai hâte de voir ce que l'équipe que nous nous préparons à jouer fait le troisième.
@jonasBlue
Je trouve en Amérique, en fait, je le préfère en fait parce que c'est une question d'énergie. Il s'agit de rendre tout le monde heureux et souriant. Au Royaume-Uni. Parfois, les gens sont un peu trop préoccupés par: «Avez-vous joué ce morceau? Avez-vous joué ce morceau? Il ne s'agit pas tant de la musique au Royaume-Uni.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@alisson
Je fais un dribble ou une passe simple, sachant que si je perds le ballon près de la zone, l'adversaire peut marquer. Je suis conscient de ce que je fais sur le terrain, mais je le fais toujours pour aider l'équipe. C'est pourquoi, à l'occasion, je démarre également le ballon dans les tribunes.
@venusWilliams
Je sais que ce n'est pas la chose la plus importante pour moi de gagner les plus grands chelems et de se souvenir de ce monde. Je n'ai certainement pas à gagner des tournois satellites ici et partout, je n'ai pas du tout à gagner. Bien que je le veuille.
@paulMorley
Je sais, ou je rêve, que la musique pop peut rechercher des limites, des restrictions et des divisions simulées, exorciser les cauchemars culturels, contribuer à la revitaiisation de la pensée des gens, déranger et inspirer, ne serait-ce que par sa mobilité instable, sa volonté de poursuivre des liens apparemment sans pertinence et privés et privé les associations.
@kyleBusch
J'aime gérer mes modèles super tardifs ici et là et il y a des moments où vous allez à ces événements et ils sont pour 2 000 $ ou 3 000 $ pour gagner. Il n'y a pas d'argent impliqué dans ce domaine; Vous dépensez essentiellement votre argent pour faire de la course dans ces choses, mais c'est tellement agréable. Pour moi, c'est un peu comme un jeu de golf.
@yuiMizuno
J'aime la liberté que l'Amérique a. Au Japon, les gens ont tendance à trop réfléchir aux opinions des autres et à être comme tout le monde, mais pour les Américains, il semble plus important d'être qui vous êtes et de trouver votre propre chemin.
@maggieHaberman
Twitter a cessé d'être un endroit où je pouvais apprendre des choses que je ne connaissais pas, glaner des informations qui étaient exemptes d'erreurs sur un actualité ou s'engager dans une discussion et être raisonnablement convaincue que les critiques des gens étaient de bonne foi.
@elizabethBerg
Je sais que parfois il arrive qu'un romancier soit gêné par leurs premiers œuvres. Pour moi, c'est le contraire: je crois que les «biens durables» sont la meilleure chose que j'ai écrite.
@helmutNewton
J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.
@elieWiesel
Je fais une différence entre le génocide et l'Holocauste. L'Holocauste était principalement juif, c'était le seul peuple, au dernier juif, condamné à mourir pour une raison, pour être juif, c'est tout. Le génocide est autre chose. Le génocide a été codifié par les Nations Unies. C'est l'intention de tuer, l'intention de tuer des gens, une communauté dans cette culture, mais personne n'a été vraiment intéressé.
@caroleRadziwill
Je veux juste dire que dès le plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué les valeurs que vous travaillez dur pour que vous vouliez dans la vie; que votre parole est votre lien; Que vous faites ce que vous dites que vous ferez et que vous traitez les gens avec respect. Cela inclut aussi les femmes au foyer!