Robin S Sharma
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
Vous n'avez pas besoin d'intellectualité pour une foi profonde. Vous n'en avez pas besoin pour vous comporter humain envers les gens, que ce soit des autres musulmans ou des non-musulmans. Vous n'avez pas besoin d'un concept, d'une théorie, vous n'avez pas besoin d'arguments intellectuels pour justifier un mode de vie qui est déjà en place pour qu'il se déroule.
102
syllabes
59
mots
3
phrases
285
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
@goldie
J'ai grandi en train de mettre ma valise, de se faire de nouveaux amis, puis de devoir le reprendre, comme «Letons-le dans un autre foyer d'accueil dans six mois».
@coreyFeldman
J'ai commencé à travailler à l'âge de trois ans et j'étais essentiellement connu avant de savoir qui était mon propre nom. Mes parents avaient besoin d'argent, donc à ce moment-là, il est devenu ma responsabilité de payer les factures.
@edmundHillary
Je pense toujours avoir ce profond désir pour notre confiance de l'Himalaya - que nous collectons les fonds nécessaires, que nous faisons toutes les choses que les Sherpas veulent que nous fassions, et j'aimerais nous voir travailler avec eux sur ces projets. Même si je suis vieux et décrépite, j'ai toujours ce sentiment fort que j'aimerais faire ces choses si c'était toujours possible.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@hymanRickover
Je suggère que c'est le bon moment pour réfléchir à nos responsabilités envers nos descendants - ceux qui sonneront l'ère du combustible fossile. Notre plus grande responsabilité, en tant que parents et citoyens, est de donner aux jeunes américains la meilleure éducation possible. Nous avons besoin des meilleurs enseignants et suffisamment d'entre eux pour préparer nos jeunes à un futur incommensurablement plus complexe que le présent, et appelant un nombre toujours plus important d'hommes et de femmes compétents et hautement qualifiés.
@aleisterCrowley
J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@johnWimber
J'ai également visité plusieurs réunions de guérison ... et je me suis mis en colère contre ce qui semblait être la manipulation des gens pour les gains matériels du guérisseur de la foi ... s'habillant comme des barkers de division. Pousser les gens et l'appeler la puissance de Dieu. Et de l'argent - ils demandaient toujours plus, amenant les gens à croire que s'ils donnaient, ils seraient guéries.
@dickCheney
Nous savons, avec une certitude absolue, que Saddam Hussein utilise son système d'approvisionnement pour acquérir l'équipement dont il a besoin afin d'enrichir l'uranium pour construire une arme nucléaire.
@donHertzfeldt
Je ne me suis jamais senti vraiment créatif ou intuitif à l'aide d'un logiciel. J'aime le papier et les stylos et la peinture. J'ai besoin de incliner de vraies lumières sur mes œuvres d'art et de travailler avec mes mains et de construire des accessoires. Les ordinateurs enlèvent tout ce plaisir [dessin d'animation].
@johnBTabb
Dans chaque graine pour respirer une fleur, dans chaque goutte de rosée pour vénérer une étoile cloître dans le bleu lointain; Attendre la promesse du comment, malgré le nuage entre les deux, est la foi - la preuve fervente de la solitude invisible.
@romanPolanski
J'admire les acteurs pour leur patience infinie. C'est pourquoi ils ont besoin de toutes ces bandes-annonces et de toute leur foule de personnes qui les chouchoudent. Mais c'est un frein de se lever parfois à 16h30 du matin et de se maquiller, et d'attendre pour toujours jusqu'à ce qu'ils vous appellent sur le plateau.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@angelinaJolie
J'ai dit à Billy [Bob Thornton] si jamais je le surprenais à tricher, je ne le tuerais pas parce que j'aime ses enfants et qu'ils ont besoin d'un père. Mais je le battrais. Je sais où sont toutes ses blessures sportives.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@julianneMoore
Je me bat toujours avec mon régime profondément ennuyeux de, essentiellement, du yaourt et des céréales de petit-déjeuner et des barres de granola. Je déteste les régimes. Je déteste devoir le faire pour être la «bonne» taille. J'ai faim tout le temps. Je pense que je suis une personne mince, mais l'industrie ne le fait apparemment pas. Toutes les actrices ont faim tout le temps, je pense.
@drake
Je suis toujours comme tout le monde a besoin de rencontrer des quotas avec mes tours, avec mon buzz et de faire mon chemin dans le bureau. Il doit être indéniable; Le monde doit savoir à votre sujet avant que Jay-Z ne appelle.
@hansEysenck
J'ai toujours senti qu'un scientifique ne doit au monde qu'une chose, et c'est la vérité telle qu'il le voit. Si la vérité contredit les croyances profondément détenues, c'est trop mal. Le tact et la diplomatie sont bien dans les relations internationales, en politique, peut-être même dans les affaires; En science, une seule chose compte, et ce sont les faits.
@julianneMoore
Je me bat toujours avec mon régime profondément ennuyeux de, essentiellement, du yaourt et des céréales de petit-déjeuner et des barres de granola. Je déteste les régimes. Je déteste devoir le faire pour être la «bonne» taille. J'ai faim tout le temps. Je pense que je suis une personne mince, mais l'industrie ne le fait apparemment pas. Toutes les actrices ont faim tout le temps, je pense.
@jorjaSmith
J'ai écouté «Frank» tant de fois. Elle était si honnête et elle-même. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire pour un artiste est de dire la vérité, mais c'est ce qu'Amy Winehouse a fait, et c'est ce que je veux faire - si vous voulez écrire des chansons qui se connectent avec les gens, je pense qu'ils ont vraiment besoin de croire De quoi vous parlez.
@omarSuleiman
Je le dis encore et encore les gens: n'attachez pas votre foi aux gens. Les gens vont et vont. Les gens vous décevront. Les gens divulgueront des secrets sombres. Les gens s'avéreront l'opposé de ce que vous pensiez. Allah est parfait. Son messager (paix soit sur lui) est un exemple parfait, et la religion est une méthodologie parfaite. Attachez-vous aux principes au lieu des gens. De cette façon, aucun Shaykh se déchaîne ou un modèle de rôle de Rogue ne pourra secouer votre foi.
@shirinNeshat
Je crois que nous n'avons pas besoin d'élargir le fossé entre l'Occident et l'islam. Nous devons plutôt créer un dialogue pour encourager la tolérance et le respect.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@andyStanley
J'ai parlé à de nombreuses personnes qui veulent discuter de leurs problèmes. Mais ils n'ont pas vraiment de problèmes. Ils ont choisi de vivre dans la mauvaise direction. Ils n'ont pas besoin d'une solution. Ils ont besoin d'une nouvelle direction.
@andrewRobertson
J'ai toujours cru en mes capacités. Je devais juste travailler dur et être patient et, oui, parfois, cela ne semblait pas probable. Vous avez besoin d'un petit coup de chance mais de chaque chance que j'ai été donnée, j'ai pris.
@stuartHall
J'ai tendance à penser que certaines choses sont interdites. Pas dans le sens où vous ne devriez pas être en mesure de les dire, mais vous avez besoin de savoir comment et quand vous y allez. Si vous vouliez faire une blague sur les camps de concentration, vous devriez réfléchir à deux fois. Au moins deux fois.
@ronaldReagan
Je crois aussi que cette terre bénie a été mise à part d'une manière très spéciale, un pays créé par des hommes et des femmes qui ne sont pas venus ici à la recherche d'or, mais à la recherche de Dieu. Ce seraient des gens libres, vivant sous la loi avec foi en leur créateur et leur avenir. Parfois, il semble que nous nous soyons éloignés de ce début noble, de notre conviction que les normes de bien et de mal existent et doivent être vécues.
@deniseDuhamel
J'écris toujours ce que j'ai besoin d'écrire - mais je ne peux pas nier que quelque chose a changé quand je pense à envoyer un travail. Peut-être que ça vieillit et se sent plus responsable du monde.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@jayAsher
Je prends une gorgée lente de café tiède, je rouvre le livre et je lis les mots griffonnés à l'encre rouge près du sommet: tout le monde a besoin d'un olly-oxen sans olly.