Jan Gehl
@janGehl
D'abord la vie, puis les espaces, puis les bâtiments - l'inverse ne fonctionne jamais.
Croyez moi, je n'ai jamais non plus pondu un oeuf de ma vie. Et pourtant, je m'estime plus qualifié qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette.
41
syllabes
28
mots
2
phrases
116
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janGehl
D'abord la vie, puis les espaces, puis les bâtiments - l'inverse ne fonctionne jamais.
@alessiaCara
Pour une raison quelconque, je suis constamment attaqué sur les réseaux sociaux en termes de façon de m'habiller. Je n'ai jamais compris cela. Cela a été très dur.
@nealAMaxwell
Pour certains membres de l'église, le Livre de Mormon reste non lu. D'autres l'utilisent occasionnellement comme s'il s'agissait d'un livre pratique de citations. D'autres encore l'acceptent et le lisent mais ne l'explorent pas et ne le réfléchissent pas vraiment. Le livre doit être régalé, non grignoté (voir 2 Néphi 31:20).
@nickKroll
Pour moi, j'essayais littéralement de rester à flot. Je n'ai jamais pensé que j'aurais mon propre sketch. Donc, l'idée qu'un jour j'aurais mon propre spectacle est assez sauvage. Mais une fois que je l'ai eu, j'ai pensé: "Ouais, c'est exactement ce que j'ai toujours voulu faire."
@bobDylan
Frank [Sinatra] vous a chanté, pas à vous, comme tant de chanteurs pop aujourd'hui. Même chanteurs de normes. Je n'ai jamais voulu être un chanteur qui chante à quelqu'un. J'ai toujours voulu chanter à quelqu'un. J'aurais obtenu cela de manière subliminale de Frank il y a de nombreuses années. Hank Williams l'a fait aussi. Il vous a chanté.
@dorothyAllison
Pendant des années et des années, je me suis convaincu que j'étais incassable, un animal avec une force animale ou quelque chose pas du tout humain. Moi, j'ai dit aux gens, je fais des dégâts comme un mur, un mur de briques qui ne tombe jamais, ne ressent jamais rien, ne se déménage jamais. Je suis une femme mais je porte dans mon corps toutes les histoires qui m'ont jamais été racontées, les femmes que je connais, les femmes qui ont subi des dégâts jusqu'à ce qu'elles se disent qu'elles ne peuvent ressentir aucune douleur.
@juliaOrmond
Bien sûr, vous ne croyez pas les bonnes choses. Je veux dire, les bonnes choses sont juste folles - Wacky. Si vous ne le prenez pas trop à cœur, cela aide lorsque les trucs négatifs frappent. Et vous savez que les choses négatives arrivent. C'est à faire! Ce qui arrive doit descendre.
@bRAmbedkar
La liberté d'esprit est la vraie liberté. Une personne dont l'esprit n'est pas libre, même si elle ne peut pas être dans les chaînes, est un esclave, pas un homme libre. Celui dont l'esprit n'est pas libre, bien qu'il ne soit pas en prison, est prisonnier et non un homme libre. Celui dont l'esprit n'est pas libre mais vivant n'est pas meilleur que mort. La liberté d'esprit est la preuve de son existence.
@platon
Car non par l'art, le poète chante, mais par le pouvoir divin. S'il avait appris par des règles d'art, il aurait su parler non pas d'un seul thème, mais de tous; Et donc Dieu enlève l'esprit des poètes et les utilise comme ses ministres, car il utilise également des divineurs et des saints prophètes, afin que nous qui les entendons puisse les connaître pour ne pas parler d'eux-mêmes qui prononcent ces mots inestimables dans un état de l'inconscience, mais que Dieu lui-même est le locuteur, et qu'à travers eux, il converse avec nous.
@elifBatuman
Pendant une grande partie de ma vie d'adulte, je croyais, à l'absence, que je connaissais l'histoire de «A Christmas Carol» de Charles Dickens - dont je me suis souvenu de l'enfance.
@gilbertKChesterton
Car ils (les capitalistes) tiennent leur hérésie principale, sous une forme plus grossière, le mensonge fondamental que les choses ne sont pas faites pour être utilisées mais conçues pour être vendues. Tout l'effondrement de leur système commercial à son propre temps est dû à cette erreur de forcer les choses sur un marché où il n'y avait pas de marché; d'augmenter continuellement le pouvoir de l'offre sans augmenter le pouvoir de la demande; de brièvement, de toujours considérer l'homme qui vend la pomme de terre et ne considérant jamais l'homme qui le mange.
@barackObama
Car nous avons le choix dans ce pays. Nous pouvons accepter une politique qui engendre la division, les conflits et le cynisme. Nous ne pouvons aborder la course qu'en tant que spectacle - comme nous l'avons fait dans le procès OJ - ou à la suite de la tragédie, comme nous l'avons fait au lendemain de Katrina - ou comme fourrage pour les nouvelles nocturnes. Nous pouvons jouer des sermons du révérend Wright sur chaque chaîne, tous les jours et en parler à partir de celle des élections, et faire la seule question de cette campagne si le peuple américain pense ou non que je crois ou sympathise avec ses mots les plus offensants.
@dhaniJones
Pour mon anniversaire, je demanderais un billet à ma mère. Achetez-moi simplement un billet pour ledit pays et je vais juste trouver mon chemin. Et c'est ce que j'ai toujours fait. Je n'ai jamais changé trop de ça.
@wislawaSzymborska
Quatre milliards de personnes sur cette terre, mais mon imagination est toujours la même. C'est mauvais avec un grand nombre. Il est toujours pris par la particularité. Il se jette dans l'obscurité comme une lampe de poche, illuminant uniquement les visages aléatoires tandis que tout le reste passe aveuglément, ne me venant jamais à l'esprit et jamais vraiment manqué. . . . Je ne peux pas vous dire à quel point je passe en silence.
@quintilian
Donnez-moi le garçon qui se rouse quand il est loué, qui profite quand il est encouragé et qui pleure quand il est vaincu. Un tel garçon sera licencié par ambition; Il sera piqué par un reproche et animé par la préférence; Je ne dirai jamais de mauvaises conséquences de l'oisiveté chez un tel garçon.
@richardWatsonGilder
Nous nous appuyons sur la foi; Et certains moins sages ont pleuré: "Voici le papillon, le voir qui est coulé!" Vain espère que ça tombe comme des fleurs avant l'explosion! Quel homme peut-il regarder sur la mort non terrifiée?
@charlotteDujardin
Pour la plupart des athlètes, l'accent est mis sur votre propre forme physique, mais je dois également compter sur mon cheval. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et cela n'a pas présenté de problème, mais vous ne pouvez jamais compter sur un concours comme prévu jusqu'à ce que vous soyez là et que vous le fassiez.
@mereTeresa
Le gouvernement [de l'État du Bengale occidental] a décidé que les personnes non criminelles ne devraient pas être détenues dans ce genre d'endroits et nous a demandé de nous en occuper. Ils doivent vivre dans une atmosphère d'amour. Ils ont besoin d'être aimés.
@jamesMattis
Pour l'amour de la mission, le bien de notre pays et le bien des hommes qui ont porté les couleurs de la division dans les batailles passées - qui se sont battus à vie et n'ont jamais perdu leur nerf - effectuez votre mission et gardez votre honneur propre. Démontrer au monde qu'il n'y a "pas de meilleur ami, pas de pire ennemi" qu'un marin américain.
@addisonWiggin
Pour ceux qui regroupent injustement la sécurité sociale avec Bernie Madoff, en toute honnêteté, vous devez souligner la différence. Personne n'a jamais été légalement tenu de payer de l'argent à Madoff.
@billyJoel
Pour une raison quelconque, tout le monde n'est pas né avec le don particulier de pouvoir nous exprimer par la musique. Et croyez-moi, c'est un cadeau.
@thomasCarlyle
Car, si un bon orateur, jamais aussi éloquent, ne voit pas dans le fait et ne dit pas la vérité de cela - y a-t-il un type d'objet plus horrible dans la création?
@oliverGoldsmith
La fortune est jamais vue qui accompagne l'industrie.
@normanBorlaug
Car, dans les coulisses, à mi-chemin du monde au Mexique, il y avait deux décennies de recherches agressives sur le blé qui ont non seulement permis au Mexique de devenir autosuffisant en ce qui concerne la production de blé, mais a également ouvert la voie à une augmentation rapide de sa production dans d'autres pays .
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Le génie attend toujours avec impatience, et non seulement voit ce qui est, mais ce qui sera nécessairement.
@ingridBetancourt
Le pardon est une chose très personnelle et intime. Le pardon n'est pas quelque chose que vous pouvez parler pour les autres, car il comprend non seulement votre désir et votre volonté, votre réflexion et votre intellect, mais aussi vos émotions.
@haroldSKushner
Il est tentant à un niveau de croire que de mauvaises choses arrivent aux gens (en particulier les autres) parce que Dieu est un juge juste qui leur donne exactement ce qu'ils méritent. En croyant que nous gardons le monde ordonné et compréhensible ... mais [cette croyance] a un certain nombre de limitations sérieuses ... elle apprend aux gens à se blâmer. Il crée de la culpabilité lorsqu'il n'y a pas de base pour la culpabilité. Et le plus dérangeant de tous, il ne correspond même pas aux faits.
@kenBurns
La façon dont je travaille, l'entretien ne devient jamais plus grand que la personne interviewée.
@philipKapleau
Pour l'homme ordinaire, dont l'esprit est un damier de réflexions, d'opinions et de préjugés sillonnants, l'attention nue est pratiquement impossible; Sa vie est ainsi centrée non pas en réalité elle-même mais dans ses idées. En concentrant l'esprit entièrement sur chaque objet et chaque action, Zazen le dépouille des pensées étrangères et nous permet de conclure une relation complète avec la vie.
@grahamGreene
Depuis l'enfance, je n'avais jamais cru à la permanence, et pourtant je l'avais aspiré. J'avais toujours peur de perdre le bonheur. Ce mois-ci, l'année prochaine ... La mort a été la seule valeur absolue dans mon monde. Perdre la vie et on ne perdrait plus rien pour toujours.