Cory Barlog
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
Certaines personnes ne se remettent pas.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
@davidFrum
Nous avons tous eu tort - je l'ai certainement - et nous devons remercier ceux qui nous ont bien fait. Pas toujours amusant, mais toujours mieux à la fin.
@curtisJackson
Si vous commencez à bousculer, ne payez pas à une personne ce qu'elle mérite, payez-leur ce qu'il accepte. C'est une bonne affaire. Même si vous ne les payez pas ce qu'ils acceptent parce que vous pouvez capitaliser sur les gens.
@courtneyFord
J'adorerais pouvoir jouer des personnages à la télévision qui sont similaires à certains des rôles de cinéma indépendants que j'ai faits, qui ont été si proches de mon cœur.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@eddyMerckx
J'ai gagné 34 dans ma carrière et je n'ai jamais pensé que le record durerait, que je serais la personne avec le plus de victoires sur scène.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@deanAmbrose
Il n'y a pas, "Oh mon Dieu, quelqu'un d'autre va revenir et prendre ma place." Je veux avoir une place qui est ma place, que personne ne peut emporter, parce que personne d'autre n'est moi.
@deGwenno
Le sexe est plus ouvertement parlé de 40, 50 ans, et je pense probablement par rapport à beaucoup de groupes - certainement d'autres groupes de filles pop contemporains - nous ne sommes certainement pas aussi suggestifs. Nous parlons de sexe comme nous le ferions à nos amis. En tant que groupe de filles, je pense qu'il était important de ne pas éviter ce genre de choses non plus, car il s'agit de faire face à l'idée des gens de ce dont les femmes devraient parler et comment elles devraient en parler. Il ne sert à rien de s'éloigner de sujets comme ça, car ils existent.
@derekCarr
Peu importait la quantité de travail que je devais faire ... J'allais toujours faire de mon mieux. Et je pense que si beaucoup d'enfants peuvent le réaliser, et s'en tenir à cet état d'esprit, ils ne seront pas si stressés par certaines choses, et ils peuvent simplement vivre et jouer librement.
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.
@davidLevithan
Vous voyez, Dash - je n'ai jamais été la fille dans votre tête. Et tu n'étais jamais le garçon dans ma tête. Je pense que nous le savions tous les deux. Ce n'est que lorsque nous essayons de rendre la fille ou le garçon dans notre tête réel que le vrai problème vient. Je l'ai fait avec Carlos, et ce fut un mauvais échec. Faites attention à ce que vous faites, car personne n'est jamais qui vous voulez qu'ils soient. Et moins vous les connaissez vraiment, plus vous êtes susceptible de les confondre avec la fille ou le garçon dans votre tête.
@davidWong
La mondialisation signifie en partie que beaucoup de gens entrent dans la pièce et, dans certains cas, deviennent des voix influentes ou même dominantes dans la conversation. Parfois, ils sont comme des crasses de fête qui entrent et poussent les gens, ramassant les objets de valeur et mangeant la nourriture dans les frigodes - soudoyant les dirigeants politiques, sapant les économies traditionnelles et les modes de vie qui sont entrelacés par eux, les remplaçant par une nouvelle économie modèles qui exploitent efficacement les pays en développement pour leur travail et leurs ressources.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@demetriMartin
J'aime jouer à Frisbee. C'est le seul sport où vous pouvez jeter quelque chose sur une personne et ça va.
@colsonWhitehead
Je savais qu'un livre de zombies ne plairait pas particulièrement à certains de mes lecteurs précédents, mais c'était artistiquement convaincant, et pouvoir faire un court livre de non-fiction sur le poker était vraiment amusant et génial.
@danielBarenboim
La Révolution française nous a donné trois ... idées puissantes ou concepts - liberté, égalité et fraternité. Mais ces idées ... non seulement en elles-mêmes, mais elles le sont parce qu'elles viennent dans le bon ordre. Vous ne pouvez pas avoir d'égalité sans liberté, et vous ne pouvez certainement pas avoir de fraternité sans égalité. L'importance de cela que j'ai apprise de la musique, parce que la musique évolue dans le temps, et donc l'ordre détermine inévitablement le contenu.
@danielMendelsohn
À l'âge pré-internet, vous deviez trouver des choses gays - ou des choses légèrement radioactives avec un intérêt érotique. Vous deviez aller à la bibliothèque, vous deviez trouver les livres; Vous deviez trouver les choses codées. Quand tout est disponible et que tout va bien, qu'est-ce que ça devient? Il devient de shopping. Nous faisons des achats tout le temps, en gros, que ce soit pour des objets ou des personnes. Sur l'homme ou Grindr, ou autre chose. C'est un clic pour acheter.
@frederickLenz
La plupart des gens passent simplement par la vie. Ils estiment qu'ils font des choix dans leur vie qui font que le destin se déplace de certaines manières. Je dirais qu'ils n'ont aucun contrôle de leur vie, tous leurs choix sont vraiment faits pour eux.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@danielleArbid
Je voulais que la caméra observe réellement les gens qui viennent de l'extérieur pour vivre à l'intérieur d'un pays, au lieu de fantasmer à leur sujet. De plus, je voulais dire que la somme de qui nous devenons est grâce aux personnes que nous rencontrons. Je voulais faire un film positif.
@craigJohnston
Notre programme de football est plus grand que n'importe quelle personne.
@donaldTrump
Il y a beaucoup de - il y a beaucoup de - il y a une grande différence - tout d'abord, il y a une grande différence entre DACA et Dreamers, OK? Les rêveurs sont différents. Et je veux que les enfants américains soient aussi rêveurs. Je veux que les enfants américains soient aussi rêvants. Mais il y a une grande différence entre le DACA et les rêveurs. Et plusieurs fois où j'étais avec certains démocrates, ils ont continué à utiliser le mot rêveur. J'ai dit: "S'il vous plaît, utilisez le mot DACA." Vous savez que c'est un mot totalement différent.
@eliaSuleiman
Le problème est que lorsque vous devenez absolument certain que toutes les autorités sont corrompues, cela inclurait également les autorités palestiniennes.
@conorLamb
Personne ne devrait avoir à choisir entre prendre des médicaments vitaux et payer pour la nourriture.
@colsonWhitehead
En ce qui concerne la façon dont les esclaves se traitent: si vous avez été brutalisé toute votre vie - si vous avez vu vos enfants vendus ou que votre mère a battu et violée et que vous avez été torturé vous-même - vous n'allez pas être debout pour votre meilleur comportement. Même au 21e siècle, 100 personnes au milieu d'une terrible souffrance ne seront pas leurs meilleures personnes.
@cornelWest
Il n'y a pas d'organisations et d'institutions qui en valent la peine en termes de lutte pour et de mourir à moins qu'il y ait une intégrité et un caractère et une vertu individuels qui travaillent au sein de diverses personnes de ces institutions, en particulier de leurs dirigeants.
@conchataFerrell
Dans certaines parties des Appalaches, les acteurs et le théâtre ne sont toujours pas considérés comme assez décents.
@davidDuchovny
Je me considère comme une personne comique. Je ne connais pas un acteur comique.