Jean Vanier
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
Un jardin en hiver est le test absolu du vrai jardinier.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
@niaJax
Quand j'ai commencé à venir sur la scène, vraiment nouveau dans NXT, et que les gens ont commencé à me voir, j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, de mes amis à la maison. Ils disaient: «Oh, vous faites de si belles choses pour les jeunes filles», puis ça a cliqué dans ma tête, comme: «Wow! Je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire ici.
@terryRozier
Quand j'y arrive, je ne suis pas vraiment inquiet de marquer. Je suis juste inquiet de jouer aussi dure que je peux jouer, de faire fonctionner mon adversaire, puis je sais que l'offensive s'ouvrira pour moi. J'ai été un marqueur toute ma vie, donc c'est ce que j'essaie de me fier. Ça fait du bien.
@erikaJayne
Quand je dis qu'il y a un peu d'Erika Jayne dans tout le monde, ce que je veux dire par là, c'est: personne n'est dans un sens tout le temps. Personne n'est boutonné tout le temps et personne n'est sauvage tout le temps. Il y a différentes parties de votre personnalité, différentes couches - et c'est vraiment ce qu'est Erika Jayne, une autre couche pour un être humain.
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@kristenAshburn
Lorsque je suis arrivé dans la belle Zimbabwe, il était difficile de comprendre que 35% de la population est séropositive. Ce n'est vraiment que lorsque j'ai été invité au domicile des gens que j'ai commencé à comprendre le bilan humain de l'épidémie.
@normMacdonald
Quand j'entends un gars a perdu une bataille contre le cancer, cela m'a vraiment dérangé, c'est un terme. Cela implique qu'il a échoué et que quelqu'un d'autre qui a vaincu le cancer est héroïque et courageux.
@tomAraya
Quand j'ai entendu l'idée d'un vin tueur, j'ai goûté les vins qu'ils ont suggérés pour nous. Pour être honnête, j'étais un peu sceptique au début avant de le goûter, mais une fois que je l'ai essayé, j'ai pensé: «Vous savez quoi? C'est vraiment vraiment bon. Un type de saveur vraiment fruité et rond pour un vin rouge. C'est très savoureux et a un goût génial!
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@stephenMalkmus
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment aimé le guitariste des portes [Robby Krieger]. Il joue du blues, mais il joue beaucoup de choses mélodiques. Il joue des échelles qui sont un peu inhabituelles et quelques notes courantes.
@bobHawke
Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.
@scarface
Quand j'avais 5 ans, «American Bandstand» avait beaucoup de bons artistes là-bas, mec. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à tomber amoureux des Jams: Gladys Knight & The Pips, Patti Labelle, Bootsy Collins, Parlement.
@michelleKeegan
Quand je vais au gymnase, je ne fais jamais de cardio, ça ne marche pas vraiment pour moi. Cela vous rend plus en forme et améliore votre endurance, donc c'est mieux pour votre cœur, mais pour moi, les poids et l'entraînement en résistance sont ce qui sculpte votre corps, donc je fais cela.
@simoneElkeles
Lorsque mes yeux rencontrent son regard alors que nous sommes assis ici à nous regarder, le temps s'arrête. Ces yeux perçoivent le mien, et je peux jurer en ce moment, il sent le vrai moi. Celui sans l'attitude, sans la façade [...]
@garyNorth
Lorsque les hommes voient à quel point les dix commandements sont pertinents pour l'économie, ils devraient acquérir un nouveau respect de l'importance des lois de Dieu pour toute la vie, mais surtout pour la vie de Dominion Man, l'homme racheté par la grâce par la foi en un vrai vrai Dominion Man, Jésus-Christ.
@timMcgraw
Quand j'ai commencé, j'étais vraiment nerveux. Vous pouviez entendre ma voix trembler. J'ai donc commencé à boire un peu et cela a aidé. Beaucoup d'artistes prennent quelques verres avant d'aller sur scène et n'en font pas trop. Moi, ça s'est transformé en une plus grande habitude. Mais j'ai arrêté ça. Je vieillissais et je pensais à mes enfants. Il y a suffisamment de barrages routiers sans jeter plus vous-même.
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@rhiannaPratchett
Quand j'étais vraiment jeune, papa n'était pas si bien connu. Je ne me souviens pas quand j'ai réalisé qu'il était écrivain, mais je me souviens qu'il avait quitté son emploi à temps plein au Central Electrical Generating Board pour se concentrer sur les livres.
@danielHumm
Lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, je suis allé pour la première fois en Californie pour être le chef de Campton Place. Autant j'aimais la Californie, j'ai vraiment raté les saisons. Alors, quand j'ai déménagé à New York, je l'ai encore eu.
@stanleyKubrick
Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.
@steveCase
Quand j'essayais de populariser le concept d'Internet - il y a dix ou 15 ans - j'ai proposé ce concept de «5 C». Les services devaient avoir du contenu, du contexte, de la communauté, du commerce et de la connectivité. Après cela, lorsque j'essayais de penser aux principaux principes de gestion de la culture, j'ai commencé à parler du PS. Les P étaient des choses comme la passion, la persévérance, la perspective et les gens. Je pense que l'aspect des gens est vraiment le plus important.
@daveGrohl
Ce qui me manque vraiment ces jours-ci dans la musique - c'est la musique. Je préfère écouter des mélodies et des chansons, pas seulement des sons.
@stevePrefontaine
Lorsque les gens vont à une rencontre sur piste, ils recherchent quelque chose, un record du monde, quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Vous obtenez toute cette énergie magnétique, les gens se concentrant sur une chose en même temps. Je suis vraiment excité à ce sujet. Cela me donne envie de rivaliser encore plus. Cela en vaut la peine, toutes les heures de travail acharné.
@nolanRyan
Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@leKitDauteurHarington
Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «attendre Godot». C'est l'une de ces pièces que si cela se fait mal, c'est absolument terrible et peut vous décourager pour agir pour la vie. Mais je riais tout au long de ça.
@jisoo
Quand j'étais jeune, je ne suis pas vraiment sorti et que je ne suis pas resté en collaboration avec mon quartier, alors j'ai appris à connaître les endroits de Séoul grâce à Lisa.
@scottKelly
Quand je regarde les nuages sur la terre, et que je sais à quel point les nuages sont élevés, j'ai l'impression que nous sommes vraiment, très bien au-dessus de ces nuages. Je n'appellerais pas cela effrayant, mais je suis conscient que je suis dans l'espace.
@kevinHarrington
Quand je commençais, être un jeune entrepreneur n'était pas à la mode. Les parents demandaient: «Quand allez-vous trouver un vrai travail?
@seraBatmanglij
Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «Terminator 2». Mon esprit a été soufflé. Quel beau film. Je l'ai trouvé vraiment profond et aussi si divertissant.