Robin Lord Taylor
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
J'adore le processus de cinéma.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@dianaDors
J'ai dit à ce prêtre: «Je m'attendais à croire que si je sortais et que j'avais une affaire que Dieu allait vraiment être bouleversé? D'accord, tu ne tueras pas ... voler ... mais tu ne feras pas de l'adultère? Si personne n'est plus sage, que fait la différence de l'enfer? Il était adorable. Il m'a dit que les commandements ont été établis pour beaucoup de gars vivant dans le désert
@jamesHowardKunstler
Je pense que beaucoup de choses seront auto-corrigées, même en Amérique. Après tout, les sociétés humaines sont essentiellement auto-organisées des systèmes émergents. La capture est que la quantité de troubles devons-nous endurer pendant que ce processus de ré-organisation se produit.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@caseyWasserman
J'adore le secteur du divertissement. J'ai beaucoup d'amis dedans, mais ce n'était pas ma passion. L'activité sportive est ce qui me passionne. Je voulais aussi me définir à travers quelque chose qui n'était pas lié à mon grand-père.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@jacquesAudiard
Je crois vraiment que la forme du film doit être dans le scénario; Le cinéma n'est pas seulement une valeur ajoutée au script. J'y crois comme une totalité.
@jamesHowardKunstler
Je pense que beaucoup de choses seront auto-corrigées, même en Amérique. Après tout, les sociétés humaines sont essentiellement auto-organisées des systèmes émergents. La capture est que la quantité de troubles devons-nous endurer pendant que ce processus de ré-organisation se produit.
@johnCena
J'adore vraiment, vraiment, vraiment mon travail, donc ce n'est pas comme si j'essayais de cesser de lutter pour faire des films. Ils semblaient tout simplement des choses intéressantes à faire. Je veux dire, j'aimerais être le méchant dans un film d'action parce que les gens pourraient voir un autre côté de moi qu'ils ne voit pas.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@juddNelson
Je me souviens d'Emilio [Estevez] et moi étions chez John pendant le processus de répétition. Et John [Huges] avait mentionné qu'il avait écrit le premier projet de Breakfast Club en un week-end. Et nous avons tous les deux dit en même temps, "Premier projet? Combien en avez-vous?" Et John a dit qu'il avait quatre autres ébauches. Et nous disons: "Pouvons-nous les lire?" Et pendant les trois prochaines heures, Emilio et moi avons lu ces quatre autres ébauches.
@feist
J'adore vraiment regarder la série télévisée en direct des années 70 "The Midnight Special" et "The Old Grey Whistle Test". Ce sont les meilleures performances que vous ayez jamais vues, et elles semblent incroyables.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@nigelBarker
Je suis mort une fois mes cheveux blonds, et il ressemblait à un dessus de carotte rouge orange. C'était les années 80, et j'essayais de ressembler à George Michael. À l'époque, les dames ont adoré et j'ai adoré aussi!
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@mindyKaling
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@helenBaxendale
J'adore l'idée de voir un personnage - je veux dire, il n'y a rien de tel que de voir un personnage et d'avoir les détails et la rondeur énormes qu'un personnage dans un livre peut vous donner. C'est tellement plus plein qu'un personnage d'un script ne peut vous donner, n'est-ce pas?
@nealeDonaldWalsch
Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@kateDicamillo
J'ai adoré l'école; J'ai adoré les règles, et j'ai aimé qu'il y ait de bonnes réponses, de mauvaises réponses et de pouvoir donner la bonne réponse tout le temps. Et cela va à l'encontre de qui prédirait que beaucoup allait sortir et enfreindre les règles et raconter des histoires pour gagner sa vie.
@jessyeNorman
J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.
@billyGunn
J'ai adoré le coaching. C'est mon truc. J'adore enseigner aux gens qui veulent apprendre cette entreprise.
@diannaAgron
Je ne me suis jamais sollicité en tant que chanteur jusqu'à ce que je réalise que je pouvais l'utiliser à un point de vue musical. J'ai adoré les comédies musicales en grandissant. Les films classiques étaient parmi les seuls que j'ai regardés. Alors, quand l'occasion s'est présentée pour que le spectacle auditionne, bien sûr, c'était tout d'un coup, "Je chante! Je chante! Envoyez-moi, s'il vous plaît. Je vous prie."
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@araabmuzik
J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.
@reeseRoper
Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.