Wendell Pierce
@wendellPierce
Chaque fois que je vais quelque part, j'achète toujours quelque chose, collectionne quelque chose, pour m'aider à me souvenir du voyage. Je suppose donc que je collectionne des souvenirs de mes nombreux voyages.
Presque à chaque fois que je te voyais, tu étais avec lui. Mais un jour, tu es monté seul dans l'immeuble. Je tenais la porte à plusieurs filles devant toi, et j'attendais que tu me rattrapes. Quand tu m'as rejoint, tu as l'air content, et un peu surpris. Contrairement aux autres, vous ne vous attendiez pas à ce que la porte soit tenue pour vous par un gars au hasard. Tu m'as souri et tu m'as dit "Merci". C'était la dernière paille. J'ai prié pour que tu ne viennes jamais à une séance, et pas avec lui. Je ne voulais pas que tu saches que j'étais le tuteur.
148
syllabes
108
mots
9
phrases
417
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendellPierce
Chaque fois que je vais quelque part, j'achète toujours quelque chose, collectionne quelque chose, pour m'aider à me souvenir du voyage. Je suppose donc que je collectionne des souvenirs de mes nombreux voyages.
@kevinMagnussen
Ce n'est pas un secret que je vis à Woking et que je vais au MTC tous les jours. J'ai donc passé chaque journée disponible à travailler - soit avec mes ingénieurs, avec la gestion de l'équipe, soit avec les formateurs de MTC; Construire ces relations, se rendre à la voiture, le style de conduite, le cockpit et les systèmes de contrôle et l'amélioration de ma forme physique.
@ronaldReagan
J'ai joué une fois un shérif qui pensait pouvoir faire le travail sans arme à feu. J'étais mort en vingt-sept minutes d'un spectacle de trente minutes.
@jeffreyBernard
Vous ne voyez jamais une jolie fille sans attache sur un hippodrome. Mais vous voyez souvent des gangs positifs de ceux plutôt sans réserve. Ce sont les propriétaires ou les épouses des propriétaires et ils portent du vison dans tous les temps et beaucoup trop de maquillage. Pour une raison étrange, je ne peux jamais comprendre pourquoi ils semblent toujours mariés à des entrepreneurs de transport dans le nord, aux constructeurs du sud et aux agriculteurs de l'ouest.
@shakinStevens
Vous aviez l'habitude d'avoir ces émissions de télévision du samedi matin. Vous deviez faire votre part. Vous deviez continuer et promouvoir votre nouvelle version. J'ai bien apprécié, en fait. Vous avez demandé aux parents de les regarder, et ils ont dû aimer ce qu'ils voyaient, alors ils encouragent leurs enfants. Et puis ils finiraient par les amener aux spectacles.
@zacBrown
Je me souviens de la première fois que j'ai entendu «The Thunder Rolls». Il faisait sombre et nous conduisions à la plage. Il y avait le tonnerre dehors et le tonnerre dans la chanson. C'était étrange.
@pJTucker
Vous pouvez être dans la ligue et vous sentir toujours comme si vous n'êtes pas dans la ligue. C'était le point où j'étais quand j'ai quitté Toronto.
@darceySteinke
J'ai passé tellement de temps quand j'étais enfant en pensant que si j'étais un robot, et si mon esprit était ailleurs? Enfant, vous êtes au milieu de tout cela.
@paulInce
Quand je prends ma retraite, je vais parier sur le dessin des loups à chaque match. Je serai multimillionnaire!
@anthonyFauci
C'est l'avantage du virus de se propager, et vous ne pouvez vous propager que lorsque vous infecte les gens et qu'ils infectent d'autres personnes sans nécessairement les tuer. Donc, si vous aviez une mortalité à 100%, la pandémie potentielle s'auto-s'éliminerait presque.
@anneBronte
Vous pourriez aussi bien vous vendre à l'esclavage à la fois, comme épouser l'homme que vous n'aimez pas.
@kenDychtwald
Nous avons également des gens qui meurent plus longtemps, nous sommes en mesure de garder les gens en vie sans beaucoup de qualité de vie dans de nombreux cas. Nous n'avons pas fait un excellent travail pour faire correspondre à HealthSpan avec la durée de vie, qui est à la fois misérable et incroyablement coûteux - et effrayant.
@henryAKissinger
Le concept occidental de la démocratie est basé sur l'idée que le perdant d'une élection a la possibilité la prochaine fois d'être le gagnant. Mais dans le cas d'un pays ethniquement ou religieusement divisé, dans lequel les minorités ne vivent pas paisiblement ensemble, cet équilibre nécessaire ne peut pas être correctement garanti par la démocratie. Lorsque chaque groupe ethnique s'arrête lui-même, il n'est pas surprenant que l'armée d'un nouvel État soit considérée par une partie de la population comme une milice idéologique.
@sathyaSaiBaba
La mort peut appeler n'importe quel moment. Chaque instant, tout le monde approche de la mort.
@richardHerring
Vous vous rendez compte qu'avec «Rick et Morty», chaque épisode est si profond et dense qu'il est extraordinaire. Cela m'agace légèrement que ce soit si bon; C'est presque imbattable comme une émission de télévision.
@robbieRist
J'aurais peut-être été trop minuscule pour ça, mais je voulais devenir un joueur de tennis professionnel. J'étais un assez bon joueur de tennis quand j'étais enfant, mais finalement je ne pense pas que j'ai cette mentalité de jock nécessaire pour les sports.
@kristinArmstrong
Ce n'est pas seulement en mouvement qui crée de nouveaux points de départ. Parfois, tout ce qu'il faut, c'est un changement subtil de perspective, une ouverture de l'esprit, une pause et une réinitialisation intentionnelles, ou une nouvelle voie pour commencer à voir de nouvelles options et de nouvelles possibilités.
@dickGephardt
J'ai déposé un mémoire en tant qu'ami de la Cour aux États-Unis du Michigan pour continuer à avoir une action positive aux États-Unis du Michigan, que j'ai fréquenté la faculté de droit. Et j'étais l'un des sponsors originaux de faire de l'anniversaire de Martin Luther King un jour férié fédéral.
@millieBright
Je suis heureux de rester dans la bulle de la Coupe du monde avec l'Angleterre et d'éliminer les distractions. De plus, je veux profiter de chaque minute de cette expérience unique, et je ne veux pas regarder en arrière et penser que j'étais assis sur mon téléphone.
@johannWolfgangVonGoethe
Chaque dix ans de la vie d'un homme a sa propre fortune, ses propres espoirs, ses propres désirs.
@jacquesVilleneuve
C'est triste que vous ne voyiez pas les conducteurs être de vraies personnes.
@tomJones
Gagner le prix de contribution exceptionnel est super, car vous savez que vous avez gagné à l'avance. Auparavant, j'ai été vraiment nerveux pendant la cérémonie parce que vous ne savez pas si vous allez être appelé sur scène. Cette fois, je pouvais me détendre et m'amuser.
@gautamEstMonte
J'étais un enfant très ziddi. Un Diwali, j'étais déterminé à allumer un anaar sur ma paume, et il a éclaté sur ma paume! Ce n'est pas un grand souvenir mais je m'en souviens encore.
@wislawaSzymborska
Dans le langage de la poésie, où chaque mot est pesé, rien n'est habituel ou normal. Pas une seule pierre et pas un seul nuage au-dessus. Pas une seule journée et pas une seule nuit après. Et surtout, pas une seule existence, pas l'existence de personne dans ce monde.
@joanArmatrading
C'est un processus très organique, et il a un ordre spécifique. J'adore écrire, et une fois que vous avez écrit, alors vous organisez. Après l'arrangement, vous l'enregistrez, puis vous le visitez.
@williamJames
Ce qu'un enseignant doit savoir sur la psychologie "pourrait presque être écrit sur la paume de la main".
@marthaWainwright
J'étais un peu inadapté, et quand ma mère est décédée, je devais devenir un adulte, quelque chose que je n'ai jamais pensé que je serais jamais.
@mohsinHamid
Rien de bon ne se rédige sans que l'écrivain ne souffre en cours de route, à mon avis. L'écriture devrait être un plaisir, mais à moins que vous ne vous sentiez presque brisée, plusieurs fois dans le voyage vers un roman, vous ne vous êtes pas assez fort.
@dianeBirch
J'étais en quelque sorte misérable et déprimé. La musique était mon Sauveur, mais c'était aussi la chose que je ressentais parfois me briserais le cœur.
@oscar
Quand j'étais enfant, j'ai beaucoup regardé la Ligue italienne parce qu'il y avait beaucoup de Brésiliens là-bas.