Bernard Pivot
@bernardPivot
A la tête de l'auteur, le téléspectateur ne juge pas le livre, mais de son intérêt à l'acheter et à le lire.
Parmi les auteurs de non-fiction, j'aime Richard Bach, Nichiren Daishonin, Burton Watson, Deepak Chopra et MJ Akbar.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardPivot
A la tête de l'auteur, le téléspectateur ne juge pas le livre, mais de son intérêt à l'acheter et à le lire.
@edwardWeston
Les peintres n'ont pas de droit d'auteur sur l'art moderne! ... Je crois et ne m'excuse pas pour la photographie: c'est le médium graphique le plus important de notre journée. Il ne doit pas être, en effet, par rapport à la peinture - il a des moyens et des objectifs différents.
@johnCheever
Le roman reste pour moi l'une des rares formes où nous pouvons enregistrer la complexité de l'homme et la force et la décence de ses aspirations. Là où nous pouvons décrire, étape par étape, minute par minute, notre lutte tout à fait désagréable pour nous mettre dans une relation viable et dévot avec notre monde bien-aimé et erroné.
@ingridSeward
Les Middletons et les Windsors pourraient sembler à première vue être des mondes séparés. Kate ne montre certainement aucun signe d'adoption du style de vie au chien et du chien bien-aimé de sa belle-mère. Mais la reine admire à quel point Kate a bien adopté la vie royale, la combinant joyeusement avec le devoir et la maternité.
@trumanCapote
C'est étrange à propos des tatouages. J'ai parlé à plusieurs centaines d'hommes reconnus coupables d'homicide homicide-multiple, dans la plupart des cas. Le seul dénomination commune - je pouvais trouver parmi eux des tatouages. Quatre-vingt pour cent d'entre eux ont été fortement tatoués.
@larryHolmes
La seule chose que j'aimerais voir est de donner aux combattants une option de porter un petit protège-tête, un protège-tête d'une once. Certains combattants pourraient ne pas vouloir cette option. Mais vous savez - vous vous entraînez tout le temps, vous boxez tout le temps et vous avez un protège-chef, vous utilisez de gros gants et vous vous faites frapper. Et vous observez que votre visage est mieux protégé de cette façon. Maintenant, ils le font avec des gants de dix onces et pas de protège-tête. Je pense que s'ils ont un protège-tête d'une once pour protéger certaines de ces cellules cérébrales dans la tête, ce serait bénéfique pour le combattant.
@jMichaelStraczynski
J'ai changé d'avis. J'ai décidé qu'à la fin, je veux être incinéré et mes cendres se sont dispersées sur quelqu'un que je n'aime pas.
@brianMorton
Les moments de la beauté, les moments où vous vous sentez béni, ne sont que des moments; Mais la mémoire et l'imagination, les chérissant, peuvent les enchaîner ensemble ... tout le reste décède; Ce que vous aimez reste.
@archibaldMacleish
Le seul homme qui ne devrait jamais tenter d'expliquer un poème est son auteur. Si le poème peut être amélioré par les explications de son auteur, elle n'aurait jamais dû être publiée, et si le poème ne peut pas être amélioré par les explications de son auteur, les explications ne valent pas la peine d'être lues.
@barneyFrank
Les gens qui ont commencé le gouvernement américain, les fondateurs de la Constitution, n'aimaient pas les partis politiques mais ils ont été forcés de les démarrer. Personne n'a jamais créé de partis politiques en Angleterre, ils ont évolué. Et il y a tendance à y avoir deux tendances générales qui se concentrent sur la quantité de gouvernement dont vous pensez avoir besoin.
@kyleBaker
La principale chose que j'aime chez les New-Yorkais, c'est qu'ils comprennent que leur vie est un cirque implacable d'horreurs, se terminant par la mort. En tant que New-Yorkais, nous nous en rendons compte, nous nous résignons à notre sort et nous nous assurons que tout le monde est aussi misérable que nous. Bonne ville.
@merylStreep
Le film qui me fait pleurer est Anchorman. J'ai le plus grand crush sur Will Ferrel Je l'aime dans chaque film qu'il fait. Je veux dire, Ryan Gosling pourrait être mon enfant. Je ne vais pas avoir le béguin pour un enfant. Ferrell est un homme.
@tarjaTurunen
Avec ma formation classique et venant d'un groupe de métal, les producteurs ne savaient pas à quoi s'attendre. J'aime choquer les gens, cependant.
@shaneBlack
Le film Nice Guys était la première fois de ma carrière où ce que j'ai écrit sur les pages est à l'écran. J'en suis plus fier que tout ce que j'ai fait. C'est effectivement ce que je voulais. Si ce film est mauvais, c'est ma faute. Ce n'est pas quelqu'un d'autre qui a changé, censuré ou édité. C'est ce que je voulais, et c'est ce qui est à l'écran, et si vous n'aimez pas ça, c'est mon mauvais.
@talulahRiley
Je ne bois pas de thé ou de café. Je suis comme un enfant: j'aime les jus de fruits et les sodas et le chocolat chaud crémeux.
@noahFeldman
Le passage des mormons de Bugbears du Parti républicain à ses piliers peut être analogisé à une décision similaire parmi les sudistes blancs de la classe moyenne, à qui le Parti républicain était anathème jusqu'aux années 1970 et 80, après quoi il est devenu presque le seul représentant.
@eckhartTolle
L'esprit, conditionné comme par le passé, cherche toujours à recréer ce qu'il sait et est familier. Même si c'est douloureux, au moins c'est familier. L'esprit adhère toujours au connu. L'inconnu est dangereux car il n'a aucun contrôle sur lui. C'est pourquoi l'esprit n'aime pas et ignore le moment présent.
@emileMCioran
La seule façon d'endurer une catastrophe après la suivante est d'aimer l'idée même du désastre: si nous réussissons, il n'y a pas d'autres surprises, nous sommes supérieurs à tout ce qui se passe, nous sommes des victimes invincibles.
@tedHughes
Le seul étalonnage qui compte est la quantité de cœur que les gens investissent, à quel point ils ignorent leurs peurs d'être blessés ou attrapés ou humiliés. Et la seule chose que les gens regrettent, c'est qu'ils ne vivaient pas assez hardiment, qu'ils n'ont pas investi assez de cœur, n'aimaient pas assez. Rien d'autre ne compte vraiment du tout.
@johnOliverKillens
Le nègre aime suffisamment l'Amérique pour la critiquer fondamentalement. La plupart des Américains blancs ne peuvent tout simplement pas être dérangés.
@maryFulbrook
Le parti nazi était, au début des années 1920, mais un parmi de nombreux groupes politiques radicaux nationalistes et Volkisch. Il a été catapulté en importance avec le début de la récession économique à la fin des années 1920 ... Les nazis devaient leur spectaculaire à une combinaison de deux ensembles de facteurs discrets: premièrement, leur organisation et leur stratégie distinctes; et deuxièmement, les conditions socio-économiques plus larges qui ont créé des climats d'opinions et des ensembles de griefs sur lesquels les nazis pourraient s'attaquer.
@annieDillard
Les montagnes sont de grandes cloches de pierre; Ils s'accrochaient à des religieuses. Qui a chassé les étoiles? Il y a mille millions de galaxies facilement visibles dans le réflecteur Palomar; Les collisions entre et parmi elles se produisent bien sûr. Mais ces collisions sont des diapositives très longues et silencieuses. Des milliards d'étoiles tamisent les uns les autres intactes, trop éloignées même pour être émues, sans attention comme toujours, étouffées. La mer prononce quelque chose, encore et encore, dans un murmure rauque; Je ne peux pas vraiment le faire. Mais Dieu sait que j'ai essayé.
@lukeGoss
Je fais du kung-fu. I Box. Je monte des chevaux. J'aime courir les voitures d'une manière folle.
@eMForster
Le roman est une masse formidable, et elle est tellement amorphe - pas de montagne pour grimper, pas de parnasse ou d'hélicon, pas même une pisgah. C'est le plus nettement de l'une des zones de littérature de la littérature - irriguée par une centaine de rigoles et dégénérante parfois en marais. Je ne me demande pas que les poètes le méprisent, bien qu'ils se retrouvent parfois dedans par accident. Et je ne suis pas surpris de l'agacement des historiens quand par accident, il se trouve parmi eux.
@gracePaley
La seule chose que vous devriez avoir à faire est de trouver du travail que vous aimez faire. Et je ne peux pas imaginer vivre sans avoir aimé une personne. Un homme, dans mon cas. Ce pourrait être une femme, mais peu importe. Je pense, ce que je dis toujours aux enfants quand ils sortent des cours et demandent: «Que dois-je faire maintenant? Je dis toujours: «Gardez une baisse des frais généraux. Vous n'allez pas gagner beaucoup d'argent. Et la prochaine chose que je dis: "Ne vivez pas avec une personne qui ne respecte pas votre travail." C'est la chose la plus importante - c'est plus important que le truc de l'argent. Je pense que ces deux choses sont des informations très précieuses.
@ingridSeward
Le chemin de la romance royale n'a jamais été lisse; La princesse Margaret n'a pas pu épouser l'homme qu'elle aimait parce que cela signifiait renoncer à son statut royal, mais son oncle, le duc de Windsor, a abandonné un empire pour Wallis Simpson.
@jimiGoodwin
Le nom est venu, euh ... nous sommes tous en accord sur un nom que nous avons aimé. Il a été question de cygnes au début, mais il y avait déjà un groupe appelé Swans, dans les années 80. Un groupe américain. Alors nous avons pensé, eh bien, nous ne pouvons pas les avoir, et je pense qu'Andy a dit: "Et bien les colombes?" Nous l'avons ruminé autour de nous trois et sommes allés, eh bien, ce n'est pas si mal, tout va bien.
@shaktiGawain
Plus nous nous sommes donnés, plus nous devons donner aux autres. Lorsque nous trouvons cet endroit en nous-mêmes qui donne, nous commençons à créer un flux extérieur. Donner aux autres ne vient pas d'un sentiment de sacrifice, d'auto-justice ou de spiritualité, mais pour le pur plaisir, parce que c'est amusant. Le don ne peut provenir que d'un espace plein et aimant.
@jeanJacquesRousseau
Tout est bien sortant des mains de l'Auteur des choses, tout dégénère entre les mains de l'homme.
@leoBuscaglia
La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien et ne devient rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut tout simplement pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou aimer. Chaché par sa certitude, il est esclave; Il a perdu sa liberté. Seule la personne qui risque est vraiment gratuite.