splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pensée dualiste est une maladie.

montage citation La pensée dualiste est une maladie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pensée dualiste est une maladie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pensée dualiste est une maladie.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pensée dualiste est une maladie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pensée dualiste est une maladie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Caroline Quentin de la citation Je suis président de CELIAC UK, et en plus de soutenir Stand Up to Cancer, je veux sensibiliser à la maladie cœliaque. C'est une maladie auto-immune - les gens pensent souvent que c'est une allergie - et cela peut vous affecter très sérieusement.

    Caroline Quentin

    @carolineQuentin

    Je suis président de CELIAC UK, et en plus de soutenir Stand Up to Cancer, je veux sensibiliser à la maladie cœliaque. C'est une maladie auto-immune - les gens pensent souvent que c'est une allergie - et cela peut vous affecter très sérieusement.

    en cours de vérification

    auteur Ted Shawn de la citation Je crois que la danse communique bien mieux les pensées et les émotions les plus profondes, les plus élevées et les plus vraiment spirituelles de l'homme que les mots, parlés ou écrits.

    Ted Shawn

    @tedShawn

    Je crois que la danse communique bien mieux les pensées et les émotions les plus profondes, les plus élevées et les plus vraiment spirituelles de l'homme que les mots, parlés ou écrits.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sydenham de la citation J'affirme avec confiance que la plus grande partie de ceux qui sont censés être morts de la goutte sont morts de la médecine plutôt que de la maladie - une déclaration dans laquelle je suis soutenu par l'observation.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    J'affirme avec confiance que la plus grande partie de ceux qui sont censés être morts de la goutte sont morts de la médecine plutôt que de la maladie - une déclaration dans laquelle je suis soutenu par l'observation.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    Je suis la manifestation de l'étude, pas la manifestation de l'argent. Par conséquent, je progresse à travers la pensée, pas ce qui est fabriqué et acheté.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup à offrir en termes de voix faisant autorité sur beaucoup de problèmes politiques. Je ne sais pas comment réparer l'économie ou comment augmenter le nombre d'emplois. Ce n'est pas là que j'ai passé ma vie, ma pensée et ma méditation. Je suppose que j'aimerais penser que les sujets dont je discute - l'Évangile, le pardon des péchés et la défaite de la mort - montent la rivière à tout problème.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation Je l'appelle «l'effet de vue d'ensemble». Prendre la Terre comme une petite planète et la voir dans cette perspective, la voyant dans les cieux comme une planète au lieu d'être ici parmi lesquelles la plupart des gens Cette expérience, changez leur pensée.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    Je l'appelle «l'effet de vue d'ensemble». Prendre la Terre comme une petite planète et la voir dans cette perspective, la voyant dans les cieux comme une planète au lieu d'être ici parmi lesquelles la plupart des gens Cette expérience, changez leur pensée.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Je suis sûr qu'il y a un truc subconscient `` Go for '' avec les 50 ans. Vous voulez faire autant que possible et il y a des pensées sur le peu de temps que nous avons sur la planète. Pour beaucoup de musiciens dans la cinquantaine, les meilleurs jours sont derrière eux. J'aimerais essayer de montrer qu'il y a un avenir.

    en cours de vérification

    auteur Henning Mankell de la citation Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.

    Henning Mankell

    @henningMankell

    Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.

    en cours de vérification

    auteur John O'Keefe de la citation Je suis particulièrement intéressé par la maladie d'Alzheimer et je le suis depuis un certain temps maintenant.

    John O'Keefe

    @johnOkeefe

    Je suis particulièrement intéressé par la maladie d'Alzheimer et je le suis depuis un certain temps maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Je suis absolument contre la pensée positive. Vous serez surpris que si vous ne choisissez pas, si vous restez dans une conscience sans choix, votre vie commencera à exprimer quelque chose qui est au-delà à la fois positif et négatif, ce qui est plus élevé que les deux. Vous n'allez donc pas être un perdant. Ce ne sera pas négatif, ce ne sera pas positif, ça va être existentiel.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Je dis simplement qu'il existe un moyen d'être sain d'esprit. Je dis que vous pouvez vous débarrasser de toute cette folie créée par le passé en vous. Juste en étant un simple témoin de vos processus de pensée. Il est simplement assis silencieusement, témoin des pensées, passant devant vous. Je suis juste témoin, n'interfèrent pas même de juger, car au moment où vous jugez, vous avez perdu le pur témoin.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lalanne de la citation Je crois tellement à ce que je fais et je pratique ce que je prêche! Mon père est mort à cinquante - dois-je mourir à cinquante? Mon père a mangé toute la malbouffe, il ne ferait pas de l'exercice - comment pouvez-vous dire à votre père? Nous connaissons la nutrition et nous connaissons l'exercice. Il n'y a aucune raison pour que quiconque soit malade et fatigué, grosse et hors de forme - c'est ridicule!

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Je crois tellement à ce que je fais et je pratique ce que je prêche! Mon père est mort à cinquante - dois-je mourir à cinquante? Mon père a mangé toute la malbouffe, il ne ferait pas de l'exercice - comment pouvez-vous dire à votre père? Nous connaissons la nutrition et nous connaissons l'exercice. Il n'y a aucune raison pour que quiconque soit malade et fatigué, grosse et hors de forme - c'est ridicule!

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je peux écrire n'importe où. J'ai inventé les noms des personnages sur un sac malade pendant que j'étais dans un avion. Je l'ai dit à un groupe d'enfants et un garçon a dit: "Ah, non, c'est dégoûtant." Et j'ai dit: "Eh bien, je n'avais pas utilisé le sac malade."

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je peux écrire n'importe où. J'ai inventé les noms des personnages sur un sac malade pendant que j'étais dans un avion. Je l'ai dit à un groupe d'enfants et un garçon a dit: "Ah, non, c'est dégoûtant." Et j'ai dit: "Eh bien, je n'avais pas utilisé le sac malade."

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Je ne suis même pas six pieds de haut. Pourtant, je prie le suprême absolu pour atteindre sa hauteur infinie, qui dépasse bien le vol de mon imagination. Pour moi, pour que vous grandisse dans cette hauteur - n'est-ce pas un miracle? Je suis mortel. Mes pensées, mes actions, mes expériences - tout ce que j'ai et tout ce que je suis - représentent la mortalité. Pourtant, malgré tout ce que j'ai et tout ce que je suis, je aspire à l'immortalité. N'est-ce pas un miracle?

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Je ne suis même pas six pieds de haut. Pourtant, je prie le suprême absolu pour atteindre sa hauteur infinie, qui dépasse bien le vol de mon imagination. Pour moi, pour que vous grandisse dans cette hauteur - n'est-ce pas un miracle? Je suis mortel. Mes pensées, mes actions, mes expériences - tout ce que j'ai et tout ce que je suis - représentent la mortalité. Pourtant, malgré tout ce que j'ai et tout ce que je suis, je aspire à l'immortalité. N'est-ce pas un miracle?

    en cours de vérification

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    Je pense que beaucoup de gens voient la grippe comme un rhume, mais ce n'est pas le cas: c'est une maladie respiratoire grave qui pourrait conduire à l'hospitalisation et les jeunes sont extrêmement vulnérables.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pilates

    @josephPilates

    La respiration paresseuse convertit les poumons, littéralement et figurativement parlant, en cimetière pour le dépôt de germes malades, mourants et morts ainsi que pour fournir un paradis idéal pour la multiplication d'autres germes nuisibles.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig van Beethoven de la citation Je porte mes pensées sur moi pendant longtemps, souvent très longtemps, avant de les écrire; Pendant ce temps, ma mémoire est si fidèle que je suis sûr de ne jamais oublier, pas même dans les années, un thème qui m'est venu à l'esprit.

    Ludwig van Beethoven

    @ludwigVanBeethoven

    Je porte mes pensées sur moi pendant longtemps, souvent très longtemps, avant de les écrire; Pendant ce temps, ma mémoire est si fidèle que je suis sûr de ne jamais oublier, pas même dans les années, un thème qui m'est venu à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jello Biafra de la citation Je suis allé dans suffisamment d'autres pays du monde pour savoir ce qui se passe lorsque vous avez socialisé les soins de santé à payeur unique. Ça marche. Les gens ne tombent pas autant malades. Ils ne perdent pas leurs économies avec une maladie catastrophique comme le cancer ou le sida.

    Jello Biafra

    @jelloBiafra

    Je suis allé dans suffisamment d'autres pays du monde pour savoir ce qui se passe lorsque vous avez socialisé les soins de santé à payeur unique. Ça marche. Les gens ne tombent pas autant malades. Ils ne perdent pas leurs économies avec une maladie catastrophique comme le cancer ou le sida.

    en cours de vérification

    S

    Stevie Smith

    @stevieSmith

    J'ai faim d'être interrompu pour toujours et toujours une personne ameno de Porlock arrive rapidement et mettez fin à mes pensées.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Noelle Levesque

    @joannaNoelleLevesque

    Je vous demande de ne pas me juger pour ma faiblesse. La seule façon dont je peux endurer est d'être dans un endroit où je ne vous verrai jamais, jamais hanté par la possibilité de vous voir avec lui. J'ai besoin d'être quelque part où une pure nécessité vous oblige à mes pensées, une minute par minute, une heure par heure, je ne peux pas faire ça ici.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?

    Louis C. K.

    @louisCK

    J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Southerne

    @thomasSoutherne

    Pitié est proche de l'amour; Et chaque pensée de ce type doux est la bienvenue dans mon âme.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.

    en cours de vérification