Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
J'adore faire mal aux choses perverses. (Katra)
Les films et le théâtre sont tellement amusants. J'adore jouer différents personnages et faire différents genres. Tout est encore très intéressant pour moi.
49
syllabes
23
mots
3
phrases
124
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
J'adore faire mal aux choses perverses. (Katra)
@petraCollins
J'adore travailler en groupes - je pense que cela rend chaque individu plus puissant.
@ponamDhillon
Vous pouvez être dans des films et avoir beaucoup de dignité.
@madonnaCiccone
Je pourrais vous apporter tellement de plaisir, érotique, érotique, mettre vos mains sur tout mon corps.
@gerardDepardieu
Je me fiche des films hollywoodiens. Je ne suis pas contre les films d'Hollywood, tu sais? Les films hollywoodiens étaient très bons auparavant, dans les années 1950.
@jamieClayton
J'étais toujours tellement féminine. Je ne pense pas que quiconque m'a jamais rencontré me décrirait comme un homme.
@ninaJacobson
J'ai senti qu'avec chaque film, Gary [Ross] adopte un style différent. Il n'a pas un look qui est le look de Gary Ross, et je pensais que c'était important.
@williamShatner
Le problème est que je ne sais rien ni personne. Je suis tellement concentré sur l'image immédiate devant moi.
@nicolasCage
J'adore travailler avec des acteurs plus jeunes parce qu'ils entrent toujours dans le jeu plein d'énergie et d'idées qui me mettent au défi et me font apprendre et stimuler.
@tamannaah
Je ne veux pas signer quatre films à la fois, car le théâtre est un art, et l'art ne peut pas être fait sans honnêteté.
@noahBaumbach
La musique est comme la couleur ou le jeu ou autre chose. C'est vraiment quelque chose à lequel je pense depuis le début. Non pas que je sache toujours exactement ce que je vais utiliser, mais je ne vois pas cela comme quelque chose comme "Trouvons quelques chansons maintenant!" Après avoir terminé un film terminé.
@karthi
J'ai adoré la performance de Suriya dans «Vaaranam Aayiram»; Ses expressions dans le film, en particulier les séquences de train, étaient vraiment fraîches.
@sharonOsbourne
J'ai tellement de sagesse et j'ai vécu tellement de vie que je me sens plus puissant que jamais.
@karamoBrown
Nous sommes tellement divisés en tant que monde que nous n'avons pas souvent l'occasion de nous asseoir et de parler à des gens différents de nous. Nous sommes tellement prêts à avoir toujours raison que nous oublions parfois que c'est OK d'écouter.
@woodyAllen
Je ne commence jamais à modifier un film jusqu'à ce qu'il soit complètement tourné; Je ne modifie jamais en cours de route, jamais. Quand c'est terminé, je viens ici [salle de projection] et nous commençons par le bobine, la scène un et commençons à éditer Shot par Shot by Shot jusqu'à ce que nous ayons terminé.
@stevenSpielberg
J'ai beaucoup d'exemples sur des moments où je pensais que quelque chose fonctionnerait sur le film et cela n'a pas fonctionné, mais je ne suis jamais arrivé à cette décision avec le film Half Shot, où j'étais coincé dans un train en fuite et je ne pouvais pas sauter de. À ces occasions où j'ai admis sa défaite, que cela ne fonctionnera pas, je ne me suis pas lancé dans ce projet et j'ai fait ce film.
@leonardCohen
L'un est distrait par cette notion qu'il existe une inspiration telle que cela vient rapidement et facile. Et certaines personnes sont honorées par ce style. Je ne suis pas. Je dois donc travailler aussi dur que n'importe quel raide pour trouver ma charge utile
@tyraBanks
En tant que modèle, vous êtes tellement habitué à enlever vos vêtements que vous vous en fichez.
@thomasNewman
Pour moi, comme n'importe qui, vous voulez aller dans un film et passer un moment agréable où vous êtes juste impliqué.
@takashiMiike
Même si j'essayais d'imiter Kurosawa, je sais que c'est absolument impossible. Cette époque de film était juste autre chose, y compris les acteurs. Tout sur cette époque était à un niveau complètement différent.
@tomCourtenay
C'est quelque chose de particulier pour les acteurs, en particulier dans les pièces, et dans les films aussi - mais dans les pièces, c'est comme, ne vous impliquez pas avec personne dans la pièce.
@taNehisiCoates
J'adore l'Amérique comme j'aime ma famille - je suis né dedans. Et il n'y a pas d'évasion.
@genndyTartakovsky
La télévision est géniale, et j'adore ça, mais regarder les dessins fabriqués à la main de quelqu'un sur grand écran est une expérience que nous avons oubliée en tant que public, à quel point 2D peut être amusant.
@rickFamuyiwa
J'ai toujours voulu faire un film de passage à l'âge adulte, ou quelque chose sur le fait de grandir, comme «The Wonder Years», «Stand By Me» ou «Diner».
@sylviaPlath
C'était ma première grande chance, mais j'étais ici, m'asseyant et la laissant courir à travers mes doigts comme tellement d'eau.
@ivanReitman
Je pense que si les gens veulent voir du sexe pur dans le film, ils ont Internet et les choses extraordinaires sont disponibles.
@hankAzaria
J'adore agir, mais je veux explorer d'autres choses.
@kapilSharma
Les gens pensent que je suis drôle tout le temps. Mais je ne suis pas. Je suis sérieux aussi. De plus, j'aime les films séries et dramatiques.
@paulWalterHauser
Si vous regardez le film «Queenpins», je crois que c'est le premier film à Hollywood à présenter AEW dans le film.
@richardBranson
Il n'y a rien de tel que les endorphines de la mise en forme, et l'incroyable ruée d'endorphine qui va avec cela. Il bat la drogue, la boisson et presque tout ce que je sais.