Hailie Deegan
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
Les films et le théâtre sont tellement amusants. J'adore jouer différents personnages et faire différents genres. Tout est encore très intéressant pour moi.
49
syllabes
23
mots
3
phrases
124
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
@jessicaSzohr
Vous faites un film pendant une courte période - vous mettez tout cela et continuez.
@amandaPeet
J'adorerais à nouveau travailler avec Joan Cusack - je suis obsédé par Joan Cusack.
@katieFindlay
Je suis un geek mur à mur. J'adore Sci Fi; J'ai le béguin pour Spider-Man depuis l'âge de cinq ans, et il y a une étagère inconfortablement grande dans mon salon juste pour mes bandes dessinées.
@alessandraAmbrosio
J'adore les lunettes de soleil, j'ai toutes les formes et les couleurs.
@christopherMcquarrie
Les scripts ne font pas de films.
@vincentVanGogh
Il y a quelque chose d'intime dans la peinture que je ne peux pas vous expliquer? Mais c'est tellement délicieux juste pour exprimer ses sentiments.
@cher
Les artistes aiment jouer - c'est la chose que nous faisons. Je pense que l'une des meilleures choses a été de pouvoir imaginer tout ce que je voulais, tout ce que je suis venu avec nous pourrions faire, car ce théâtre est incroyable.
@judyBlume
J'ai été tellement inspiré par les livres drôles et merveilleux de Beverly Cleary.
@bryanLeeOmalley
J'ai eu tellement de petites idées que j'ai écrites ici et là. Quelques idées pour lesquelles j'ai des rames de notes.
@jasonMraz
J'ai adoré le pouvoir de la pensée positive, vous laissant partir.
@dembaEst
Quand je vais au cinéma, je veux obtenir des émotions des acteurs du film.
@oscarWilde
J'adore les éraflures. Ce sont les seules choses qui ne sont jamais sérieuses. "" Oh, c'est un non-sens, Algy. Vous ne parlez jamais que des bêtises. "" Personne ne le fait jamais.
@henryMancini
Vous savez, les réalisateurs sont des gens drôles. Ils vivent avec ces films pendant un an ou plus. Et quand vous entrez pour marquer la photo, vous trompez avec leur enfant. Ils veulent savoir tout ce qui arrive au score - et pourquoi.
@jimRash
Je pense que ce qui est cool dans un film de changement de corps, c'est: «L'herbe est toujours plus verte:« L'idée que quelqu'un d'autre a une vie meilleure que moi.
@jeffNichols
Je ne vais pas approuver le format de projection à domicile pour mon film Just Carte Blanche au lieu d'une projection théâtrale quand je ne peux pas croire qu'elle sera jamais vue dans le format qu'elle est censée être.
@gerryLopez
Je ne crois pas aux plus bas dénominateurs communs. Notre objectif a été de fournir de la valeur. Nous allons rarement être le théâtre le moins cher d'un marché. Nous nous efforçons d'être les meilleurs.
@deepakChopra
Lorsque vous luttez contre ce moment, vous vous débattez en difficulté contre l'univers entier. Au lieu de cela, vous pouvez prendre la décision qu'aujourd'hui vous ne lutterez pas contre l'univers entier en luttant contre ce moment. Cela signifie que votre acceptation de ce moment est totale et complète. Vous acceptez les choses telles qu'elles sont, pas comme vous le souhaitez en ce moment. C'est important à comprendre. Vous pouvez souhaiter que les choses à l'avenir soient différentes, mais en ce moment vous devez accepter les choses telles qu'elles sont.
@jonathanGalassi
Je voulais m'impliquer dans la littérature. Je n'allais certainement pas pouvoir écrire pour gagner ma vie, et je n'avais pas assez confiance en mon talent pour penser que je devrais faire ça. L'édition me semblait amusante - être impliquée avec des écrivains. Et cela s'est avéré être.
@martinGarrix
J'adorerais travailler avec Pharrell un jour. Comme, mon plus grand rêve.
@jonFavreau
Il n'y a rien d'aussi amusant que de faire une éclaboussure culturelle avec un film. Parfois, les éclaboussures se produisent, comme avec des «échangistes», où il ondule lentement, mais tout le monde pouvait le citer. Ou cela pourrait être quelque chose comme «Elf», où vous faites juste un gros splash dès le départ lorsque le film sort.
@donnieWahlberg
Tobin Bell n'était pas obligé de faire le deuxième film SAW mais il le voulait. Je pense qu'ils m'ont amené dans ce film parce qu'il y a un premier réalisateur, et ma réputation est l'un d'un acteur qui est là pour l'amélioration du projet. Je ne suis pas là pour m'améliorer. Je suis là pour apporter toutes mes ressources au projet pour le rendre aussi bien que possible. En fin de compte, cela fait que tout le monde a l'air bien.
@iskraLawrence
J'ai essayé d'être le modèle que je voulais voir quand j'étais adolescent, en regardant à travers des magazines et en ne me voyant pas, en regardant des photos qui étaient tellement modifiées.
@rayRomano
J'adore le stand-up et je ne l'ai pas abandonné.
@catherineHardwicke
C'est intéressant pour moi de faire le commentaire avec les acteurs parce que, en tant que réalisateur, vous êtes tellement dans votre propre monde que vous le voyez de votre point de vue, vos problèmes et ce que vous essayiez de faire, et puis c'est vraiment très amusant de Écoutez leur point de vue sur la façon dont il s'agissait de faire une scène particulière ou de ce qu'ils ressentaient, et parfois, je ne savais même pas cela, à l'époque.
@cedricYarbrough
J'adorerais arriver à un point où les gens font confiance à la police et la police fait confiance aux citoyens, et il y a un mode de vie harmonieux. C'est rude là-bas. Je l'ai vu. J'en ai fait partie. J'espère le meilleur.
@marySteenburgen
Il y a juste une telle prime à se précipiter, et la caméra est le tout et la fin, et les acteurs feraient mieux de se dépêcher et de faire les choses et de le faire.
@annaTorv
J'adore être physique, mais je n'ai aucune envie de faire mes preuves.
@bryanFuller
J'adore l'horreur, la fantaisie et la science-fiction. Ce sont mes genres d'amour et de dévotion.
@billMurray
La façon dont le financement des films indépendants se déroule est génial. Vous obtenez l'argent du gars qui fait réellement la distribution en France. Vous dites: "Voulez-vous un morceau de ce film?" Et il doit vendre ce film pour récupérer son argent. C'est le cerveau de celui-ci; C'est le génie de ce financement. "Vous voulez l'Allemagne? Donnez-nous un million de dollars et vous avez l'Allemagne."