splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».

montage citation Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    La façon dont je ressens des féministes crunk. Ici, vous avez un tas de blogueurs qui ne citent même pas des œuvres de féministes qui me disent ce que je peux faire mieux quand je fais cela comme travail de ma vie pendant que vous êtes toujours à l'université! De quoi parles-tu? Et leur critique était de l'idée que nous devrions aborder des gens comme Rick Ross et Lil 'Wayne avec amour quand ils ont des paroles que nous n'aimons pas, au lieu de les approcher avec haine. C'est leur problème: comment oserais-je dire que j'approche Rick Ross avec amour!

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Ensuite, vous avez ces gens dans les cinémas qui parlent tout le temps pendant le film. Vous êtes déjà allé avec quelqu'un comme ça à un film, mais vous ne vous rendez pas compte jusqu'à ce que vous y arrivez que vous êtes avec quelqu'un comme ça? Nouveau film. Premier jour, c'est ouvert. Vous êtes là ensemble et tout le temps qu'ils sont assis là: où va-t-elle? Pourquoi a-t-il fait ça? Est-il en colère contre elle? Je ne sais pas, regardons et découvrons ensemble, n'est-ce pas? Tu sais qui tu es. Vous le niez maintenant: je ne fais pas ça. Pourquoi dit-elle cela ?. Qu'est-ce qu'elle va dire ensuite?

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Ensuite, vous avez ces gens dans les cinémas qui parlent tout le temps pendant le film. Vous êtes déjà allé avec quelqu'un comme ça à un film, mais vous ne vous rendez pas compte jusqu'à ce que vous y arrivez que vous êtes avec quelqu'un comme ça? Nouveau film. Premier jour, c'est ouvert. Vous êtes là ensemble et tout le temps qu'ils sont assis là: où va-t-elle? Pourquoi a-t-il fait ça? Est-il en colère contre elle? Je ne sais pas, regardons et découvrons ensemble, n'est-ce pas? Tu sais qui tu es. Vous le niez maintenant: je ne fais pas ça. Pourquoi dit-elle cela ?. Qu'est-ce qu'elle va dire ensuite?

    en cours de vérification

    auteur Gail Honeyman de la citation Le lieu de travail peut être un bon endroit pour trouver des opportunités pour socialiser, mais que se passe-t-il si vous n'y rencontrez pas de personnes partageant les mêmes idées, ou si vous travaillez seul? Est-ce, un peu contre-intuitivement, plus facile de se retrouver seul dans une ville que dans une petite ville ou un village?

    Gail Honeyman

    @gailHoneyman

    Le lieu de travail peut être un bon endroit pour trouver des opportunités pour socialiser, mais que se passe-t-il si vous n'y rencontrez pas de personnes partageant les mêmes idées, ou si vous travaillez seul? Est-ce, un peu contre-intuitivement, plus facile de se retrouver seul dans une ville que dans une petite ville ou un village?

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Labbe de la citation La maladie mentale est si difficile à définir. Ce n'est pas comme un diagnostic de parapluie dans lequel tout le monde peut tomber, et même une personne peut en avoir deux expériences complètement contrastées.

    Stephanie Labbe

    @stephanieLabbe

    La maladie mentale est si difficile à définir. Ce n'est pas comme un diagnostic de parapluie dans lequel tout le monde peut tomber, et même une personne peut en avoir deux expériences complètement contrastées.

    en cours de vérification

    E

    Elliot Knight

    @elliotKnight

    La seule chose qui a fait son chemin pour moi, c'était d'agir. J'adore ça et j'aime être sur le plateau. J'adore être en répétition pour les choses et raconter des histoires. C'est ce que je pense que je suis censé faire.

    en cours de vérification

    S

    Simon Geoghegan

    @simonGeoghegan

    L'ailier ressemble à Mère Brown, courant avec un haut-mensonge élevé et ne progresse parfois pas loin de l'endroit où il a commencé.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Lee Miller

    @jonnyLeeMiller

    L'intérêt d'être un acteur est de tirer la satisfaction d'un rôle - à moins que vous ne soyez vain sur la célébrité. Vous cherchez toujours la seule chose qui vous surprendra.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Il y a une certaine inclinaison de lumière, les après-midi d'hiver - qui s'opplique, comme le poids des airs de cathédrale - Hurre céleste, cela nous donne - nous ne trouvons pas de cicatrice, mais de différence interne, où les significations, sont ... quand il arrive, Le paysage écoute - les ombres - leur souffle - quand ça va, c'est comme la distance sur l'apparence de la mort.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Il y a une certaine inclinaison de lumière, les après-midi d'hiver - qui s'opplique, comme le poids des airs de cathédrale - Hurre céleste, cela nous donne - nous ne trouvons pas de cicatrice, mais de différence interne, où les significations, sont ... quand il arrive, Le paysage écoute - les ombres - leur souffle - quand ça va, c'est comme la distance sur l'apparence de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Mauro Ranallo de la citation Les titres ne sont pas simplement des accessoires au Nouveau-Japon. Ils sont en fait l'objet de l'entreprise, et c'est ainsi que cela devrait être si vous allez être dans ce monde, cette entreprise. Après tout, c'est une lutte professionnelle. Il est présenté comme une compétition sportive, et les titres devraient signifier quelque chose.

    Mauro Ranallo

    @mauroRanallo

    Les titres ne sont pas simplement des accessoires au Nouveau-Japon. Ils sont en fait l'objet de l'entreprise, et c'est ainsi que cela devrait être si vous allez être dans ce monde, cette entreprise. Après tout, c'est une lutte professionnelle. Il est présenté comme une compétition sportive, et les titres devraient signifier quelque chose.

    en cours de vérification

    K

    Kim Paffenroth

    @kimPaffenroth

    La menace de zombie est aggravée par le fait que leurs victimes se transforment ensuite en créature qui les a attaqués. Ceci est également similaire à d'autres monstres (loups-garous et vampires) et également similaire au sous-genre des films d'infection / peste. Dans le cas des zombies, cependant, cela peut porter un plus grand sentiment d'effroi et de répulsion: les vampires et les loups-garous peuvent être considérés comme des créatures désirables, puissantes, intelligentes et viriles que l'on pourrait - d'une certaine manière au moins - de devenir; Une goule insensée condamnée à errer sans but à travers une terre vide et ruinée semble beaucoup moins attrayante.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Le cri de poubelles les plus venteux, les personnes importantes, ne sont pas aussi grossières que notre souhait: ce que Mad Nijinsky a écrit sur Diaghilev est vrai pour le cœur normal; Car l'erreur s'est élevée dans l'os de chaque femme et chaque homme a envie de ce qu'il ne peut pas avoir; Pas l'amour universel mais être aimé seul.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Le cri de poubelles les plus venteux, les personnes importantes, ne sont pas aussi grossières que notre souhait: ce que Mad Nijinsky a écrit sur Diaghilev est vrai pour le cœur normal; Car l'erreur s'est élevée dans l'os de chaque femme et chaque homme a envie de ce qu'il ne peut pas avoir; Pas l'amour universel mais être aimé seul.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Chejfec

    @sergioChejfec

    La promenade est comme une matrice, comme un événement diffus et vague. C'est comme - Imaginez une pièce de théâtre, une œuvre de théâtre, qui est totalement vague, presque dépourvue de détails qui consiste en une seule personne en promenade. Et en conséquence, il existe une tension nécessaire entre la détermination et l'indétermination, la possibilité définie et indéfinie.

    en cours de vérification

    auteur Alan Thicke de la citation Les deux choses que j'entends où je vais, marchant littéralement dans la rue, à travers les aéroports ou dans les restaurants - c'est soit «vous m'avez élevé», soit «compatriote canadien». Pas même une paraphrase - ce sont les remarques exactes.

    Alan Thicke

    @alanThicke

    Les deux choses que j'entends où je vais, marchant littéralement dans la rue, à travers les aéroports ou dans les restaurants - c'est soit «vous m'avez élevé», soit «compatriote canadien». Pas même une paraphrase - ce sont les remarques exactes.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Tropper

    @jonathanTropper

    La chose à propos de vivre seul, c'est que cela vous donne beaucoup de temps pour réfléchir. Vous ne parvenez pas nécessairement à aucune conclusion, car la sagesse est en grande partie fonction de l'intelligence et de la conscience de soi, pas du temps entre vos mains. Mais vous devenez très bon pour vous penser dans des boucles de désespoir sans fin dans la moitié du temps qu'il faudrait une personne normale.

    en cours de vérification

    S

    Sadakat Kadri

    @sadakatKadri

    Il y a une critique féministe des tribunaux d'arbitrage musulmans, auxquels je ne suis certainement pas antipathique, car comme je continue à le dire, je viens d'un contexte des droits de l'homme. Mais il y a une critique féministe des tribunaux d'arbitrage musulmans spécifiquement, qui dit que les femmes vont faire éroder leurs droits en raison du fait que ces tribunaux négocieront des règlements et négocieront la suppression des accusations criminelles contre les hommes. Il n'y a eu aucune preuve de cela qui se déroule.

    en cours de vérification

    L

    Lucio Russo

    @lucioRusso

    Aujourd'hui, la méthode d'Eratosthène [de calcul de la circonférence de la Terre] semble presque banale ... pourtant elle est inaccessible aux civilisations pres scientifiques, et dans toute l'antiquité, pas un seul auteur latin n'a réussi à le déclarer de manière cohérente.

    en cours de vérification

    auteur William Shatner de la citation Il y a une joie et une douleur à diriger où les rêves que vous avez deviennent concrets mais l'attention aux détails, le besoin de temps est tel qu'il est parfois écrasant et le flux de responsabilité.

    William Shatner

    @williamShatner

    Il y a une joie et une douleur à diriger où les rêves que vous avez deviennent concrets mais l'attention aux détails, le besoin de temps est tel qu'il est parfois écrasant et le flux de responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Il y a une grande différence, comme je suis sûr que vous le savez, c'est légèrement manifeste, entre les personnes des années 60 et les habitants de 68. Être un Soixante-Huitard - c'est tellement agréable d'avoir un mot français pour cela - est très différent de l'avoir fait avoir été un baby-boomer dans les années 60.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Il y a une grande différence, comme je suis sûr que vous le savez, c'est légèrement manifeste, entre les personnes des années 60 et les habitants de 68. Être un Soixante-Huitard - c'est tellement agréable d'avoir un mot français pour cela - est très différent de l'avoir fait avoir été un baby-boomer dans les années 60.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Le plus sauvage n'a pas un cœur comme toi. Courez quand vous le ferez, l'histoire sera changée: Apollo vole et Daphne tient la poursuite; La colombe poursuit le Griffin; La légère arrière fait de la vitesse pour attraper le tigre; vitesse sans démarrage, lorsque la lâcheté poursuit et que la valeur vole.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Le plus sauvage n'a pas un cœur comme toi. Courez quand vous le ferez, l'histoire sera changée: Apollo vole et Daphne tient la poursuite; La colombe poursuit le Griffin; La légère arrière fait de la vitesse pour attraper le tigre; vitesse sans démarrage, lorsque la lâcheté poursuit et que la valeur vole.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Haskell

    @colleenHaskell

    Le pire était d'attendre. Parfois, vous êtes prêt à 9 heures et vous ne commencez pas avant l'après-midi. Occuper votre temps pendant que vous attendez est la partie la plus difficile du film.

    en cours de vérification

    L

    Luke James

    @lukeJames

    Il y a une pléthore de genres auxquels j'ai été présenté, mais c'est uniquement à cause des bases qui ont été posées en grandissant à la Nouvelle-Orléans. Je sais que c'est un cliché à dire, mais c'est très semblable à Gumbo. Vous obtenez cela ici. Vous pouvez bien mélanger avec tous les horizons différents. C'est ce qu'est la Nouvelle-Orléans. C'est comme aucun autre endroit.

    en cours de vérification

    W

    William A. Dembski

    @williamADembski

    La compréhensibilité même du monde indique une intelligence derrière le monde. En effet, la science serait impossible si notre intelligence n'était pas adaptée à l'intelligibilité du monde. Le match entre notre intelligence et l'intelligibilité du monde n'est pas un accident. Il ne peut pas non plus être correctement attribué à la sélection naturelle, ce qui accorde une prime à la survie et à la reproduction et n'a aucune participation en vérité ou en pensée consciente. En effet, les robots de viande-usine sont très bien comme la sortie d'un processus évolutif darwinien.

    en cours de vérification

    J

    James Elkins

    @jamesElkins

    Les peintres aiment la peinture elle-même: tellement qu'ils passent des années à essayer de faire en sorte que la peinture se comporte comme ils le souhaitent.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation L'activité urbaine avec laquelle un homme reçoit de l'argent est vraiment merveilleuse, étant donné que nous croyons si sincèrement que l'argent est la racine de tous les maux terrestres, et qu'aucun homme moné ne peut entrer le ciel. Ah! Comme nous nous considons joyeusement à la perdition!

    Herman Melville

    @hermanMelville

    L'activité urbaine avec laquelle un homme reçoit de l'argent est vraiment merveilleuse, étant donné que nous croyons si sincèrement que l'argent est la racine de tous les maux terrestres, et qu'aucun homme moné ne peut entrer le ciel. Ah! Comme nous nous considons joyeusement à la perdition!

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Il y a une camaraderie qui vient avec ce sport, mais combattre Anderson Silva, c'est un peu comme manger de la nourriture chinoise: vingt minutes après l'avoir fait, je vais vouloir recommencer.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Il y a une camaraderie qui vient avec ce sport, mais combattre Anderson Silva, c'est un peu comme manger de la nourriture chinoise: vingt minutes après l'avoir fait, je vais vouloir recommencer.

    en cours de vérification

    H

    Herm Edwards

    @hermEdwards

    Il y a de bons et de mauvais moments. Cela fait partie du coaching. Vous vivez avec les hauts et les bas de celui-ci, mais à la fin, il s'agit non seulement de gagner des jeux, mais de développer des hommes.

    en cours de vérification

    M

    Muammar al-Gadhafi

    @muammarAlGadhafi

    L'Occident considère les mouvements de libération comme des mouvements terroristes, et c'est pourquoi je suis accusé de soutenir le terrorisme: parce que je soutiens les mouvements de libération.

    en cours de vérification

    S

    Sam Kass

    @samKass

    Je maudis Microsoft au moins une fois par jour. Je ne maudis que la pomme tous les deux jours. Comme je le vois, c'est une amélioration à 100%.

    en cours de vérification