Bong Joon-ho
@bongJoonHo
Je considère refaire un film comme créant à nouveau quelque chose.
Parfois, je me faufile dans les rues seule, comme la princesse Jasmine dans «Aladdin».
24
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bongJoonHo
Je considère refaire un film comme créant à nouveau quelque chose.
@georgeForeman
En fait, il y a eu une période, surtout dans ma première carrière, où c'était la seule personne qui s'entraînait avec moi : mes chiens. Au fur et à mesure que vous vous entraînez de mieux en mieux, personne ne peut vous suivre.
@freddyAdu
Parfois, je m'étonne même, et parfois je fais des choses qui me donnent envie de me frapper au visage.
@divyaKhoslaKumar
Darjeeling occupe une place spéciale dans mon cœur comme beaucoup de mon film, «Yaariyan», a été tourné là-bas.
@edgarBronfmanSr
En politique, comme dans les affaires, le leadership est crucial.
@lauthKayKyaMenon
Je crois au cinéma! Malheureusement, 90% du cinéma hindi n'est pas cinema. Seul le marketing fonctionne ici. Même les chansons d'articles de ces films sont une extension du marketing.
@rayBradbury
La pauvreté a fait un son comme une toux humide dans l'ombre de la pièce.
@markDever
Lorsqu'une personne devient chrétien, il ne se joint pas seulement à une église locale parce que c'est une bonne habitude pour grandir dans la maturité spirituelle. Il rejoint une église locale parce que c'est l'expression de ce que le Christ a fait de lui - un membre du corps du Christ.
@joseMariaAznar
Parce que la tâche d'un leader politique est de faire ce qu'il croit mieux pour son pays. Parfois, l'opinion publique est en faveur; Parfois, l'opinion publique a besoin d'un peu plus de temps pour comprendre les choses.
@christopherHitchens
J'ai essayé pendant une grande partie de ma vie pour écrire comme si je composais mes phrases pour être lues à titre posthume.
@darrelleRevis
Réussir, c'est croire en ce que vous faites et avoir la foi - et simplement être organique et authentique dans tout ce que vous faites. C'est comme ça que j'essaie de vivre ma vie.
@edwardHyde1ErComteDeClarendon
Les hommes colériques et colériques sont aussi ingrats et insociables que le tonnerre et la foudre, étant en eux-mêmes tout orage et tempête ; mais les natures tranquilles et faciles sont comme le beau temps, bienvenue à tous.
@billyCollins
Je pense que «accessible» signifie simplement que le lecteur peut entrer dans le poème sans difficulté. Le poème n'est pas, comme quelqu'un l'a dit, déflecteur de l'entrée.
@vincentVanGogh
Ce n'est pas seulement par ses impulsions que l'on atteint la grandeur, mais aussi en déposant patiemment le mur d'acier qui sépare ce que l'on ressent de ce que l'on est capable de faire.
@jacquesBarzun
Bernard Shaw reste le seul modèle que nous avons de ce que devrait être le citoyen d'une démocratie: un participant informé en tout ce que nous jugeons important pour la société et l'individu.
@kevinNealon
Je suis allé à l'école pour le marketing et la publicité, donc j'ai un intérêt particulier pour les publicités bonnes et drôles et pourquoi ils fonctionnent et pourquoi ils sont drôles - ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je, comme beaucoup de gens, comme regarder le Super Bowl, en plus le jeu.
@shamir
En ce qui concerne les influences, j'écoute beaucoup de gens comme Nina Simone et d'autres voix androgynes, presque pour me faire sentir que je ne suis pas seul.
@kellanLutz
Même au lycée, j'avais des amis que je ne savais pas être gays que des années plus tard. Je découvrirais sur Facebook ou quelque chose comme ça et je me disais: "Oh, cela explique certaines choses", ou "Wow, pas étonnant qu'ils soient si cool".
@patrickCox
Je suis comme une éponge: j'adore lire, regarder des films et visiter des musées et des expositions. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses dans de nombreuses sphères.
@mikePompeo
Comme nous l'avons vu à la fois dans les soins de santé et l'énergie, passer des factures massives imprudentes et mal conçues créent généralement plus de problèmes que nous ne le résolvons.
@bradleyCooper
Quand je suis dans une femme, je ne peux littéralement pas arrêter de regarder. Je suis comme un petit enfant. Je deviens complètement fasciné.
@anneliRufus
Après ce que d'autres appelleraient une journée amusante ensemble, nous nous sentons comme si nous étions à la Croix-Rouge, en train de donner du sang.
@judithDurham
Nous avons mené des vies assez saines. Nous n'avons pas vécu la vie à un excès comme tant de groupes l'ont fait.
@kurtVonnegut
Quand j'écris, je me sens comme un homme sans bras et sans jambe avec un crayon dans sa bouche.
@danielWebster
Ce n'est pas le monopole dans aucun autre sens que comme la maison d'un homme est un monopole. Mais le droit d'un homme à sa propre invention est une affaire très différente. Ce n'est plus un monopole pour lui de posséder cela, que de posséder sa propre propriété.
@peterKreeft
Essayer de remplir le trou de la taille d'un Dieu dans nos cœurs avec des choses autres que Dieu, c'est comme essayer de remplir le Grand Canyon de billes.
@zoltanKodaly
Souvent, une seule expérience ouvrira la jeune âme à la musique pendant toute une vie
@johnGray
toujours considéré comme une personne aimante. Mais elle avait raison. J'avais été un ami des beaux jours. Tant qu'elle était heureuse et gentille, j'aimais en retour. Mais si elle était malheureuse ou bouleversée, je me sentirais blâmé, puis me disputerais ou me distancerais
@farrahFawcett
Je suis trop passionné par mon travail ... Le jeu prend non seulement une concentration, mais il faut de la créativité; Cela prend ... votre âme.
@friedrichNietzsche
La liberté d'opinion est comme la santé; Les deux sont individuels, et aucune bonne conception générale ne peut être mise en place de l'un ou l'autre.