Susane Colasanti
@susaneColasanti
La seule personne sur laquelle je peux compter est moi-même. C'est à moi de créer la vie que je veux. Je ne peux pas blâmer mes parents ou Scott ou quelqu'un d'autre pour la façon dont les choses sont.
La vie est tellement plus conviviale avec deux.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susaneColasanti
La seule personne sur laquelle je peux compter est moi-même. C'est à moi de créer la vie que je veux. Je ne peux pas blâmer mes parents ou Scott ou quelqu'un d'autre pour la façon dont les choses sont.
@ashtonKutcher
La plus grande crainte au monde est de parler en public. Nous craignons de trébucher ou d'humiliation publique, et nous craignons donc un rejet en face à face. Donc, nous dirons des choses dans un texte ou un e-mail que nous ne dirons jamais face à face. Ainsi, les relations se réunissent plus rapidement et se séparent plus rapidement, et elles sont un peu plus jetables.
@miguelAngelRuiz
Si nous aimons ce que nous faisons, si nous faisons toujours de notre mieux, alors nous apprécions vraiment la vie. Nous nous amusons, nous ne nous ennuyons pas, nous n'avons pas de frustrations.
@banksy
Rien au monde n'est plus courant que les personnes infructueuses avec des talents, quittez la maison avant de trouver quelque chose qui mérite d'être resté.
@averyBrundage
Le sportif sait qu'un sport est une récréation, un jeu, un amusement et un passe-temps, mais ses yeux sont fixés sur un objectif plus élevé, sur la chose la plus importante de sa vie, qui est son éducation ou sa vocation.
@alainDeBotton
Les grandes questions émoussées deviennent liées à des questions plus petites, apparemment ésotériques.
@aviKaplan
Je sais pour moi, la musique était le meilleur médicament pour l'anxiété. C'est pourquoi je voulais écrire la musique que je fais, car cela convient toujours à mon anxiété. C'est une grande partie de ma vie, et pouvoir faire de la musique qui peut aider les gens dans leur anxiété est une chose énorme pour moi.
@malcolmForbes
Savoir quand garder la bouche fermée est invariablement plus important que de l'ouvrir au bon moment.
@ashleyMontagu
La défaite personnelle la plus profonde subie par les êtres humains est constituée par la différence entre ce que l'on était capable de devenir et ce que l'on est devenu.
@aungSanSuuKyi
Alors que je voyage dans mon pays, les gens me demandent souvent ce que cela fait d'avoir été emprisonné chez moi - d'abord pendant six ans, puis pendant 19 mois. Comment pourrais-je supporter la séparation de la famille et des amis? Il est ironique, dis que dans un État autoritaire, ce n'est que le prisonnier de conscience qui est vraiment libre. Oui, nous avons abandonné notre droit à une vie normale. Mais nous sommes restés fidèles à cette partie la plus précieuse de notre humanité - notre conscience.
@jonKyl
S'il est vrai que Washington bénéficierait de plus de civilité, le Sénat, dans les coulisses, est une institution collégiale extraordinairement.
@cSLewis
L'amour est quelque chose de plus sévère et splendide que la simple gentillesse.
@austenChamberlain
Le danger qui nous menace vient du travail ... ceux qui pensent que le parti conservateur ou unioniste, debout en tant que tel et désavouant ses alliés libéraux, pourrait revenir avec une majorité ouvrière vivant dans un paradis des imbéciles et, s'ils persistent, peuvent facilement Impliquez-vous eux-mêmes et le pays dans les dangers dont il est difficile de prédire.
@asifAliZardari
J'ai étudié en Grande-Bretagne et passé de grands moments de ma vie là-bas en tant qu'étudiant vivant à Belsize Park. J'admire le trait britannique de la lèvre supérieure raide face à l'adversité. Ma femme a également étudié en Grande-Bretagne, et nous avons tous les deux de nombreux amis là-bas.
@avaDuvernay
En tant que cinéaste noire, je sens que c'est mon travail : la visibilité. Et ma préférence dans ce travail est la subjectivité noire. Cela signifie que je m'intéresse à la vie des Noirs en tant que sujet. Pas le prédicat, pas la tangente. [Ces histoires] méritent d'être racontées. Pas comme sociologie, pas comme spectacle, pas comme un événement singulier qui arrive de temps en temps, mais régulièrement et délibérément comme vérité et comme art sur une base continue, comme le font les histoires de toutes les femmes que vous aimez.
@danicaMckellar
Je mange juste en très bonne santé, tout biologique, pas de sucre, de la farine blanche, rien d'artificiel. Je suis tellement incroyablement strict ... pas beaucoup de viande!
@pamelaAnderson
Ouais, j'ai fini, c'était difficile. Ces cinq derniers miles. C'était comme accoucher et être dit ensuite de courir alors que vous accouchez. C'était tellement de douleur dans mes hanches. Je ne sais pas si les femmes sont censées courir, surtout après avoir eu des enfants.
@joeyJordison
Vous ne pouvez pas abandonner dans la vie. Vous ne pouvez tout simplement pas le faire, peu importe ce qui se passe.
@austinSeferianJenkins
L'idée que je peux fournir à ma mère et jouer au plus haut niveau du monde pour le football et rivaliser avec les meilleurs gars du monde - c'est une idée très excitante.
@ashishVidarthi
C'est un univers riche et parce que les gens viennent d'horizons différents, d'éthique et de forces uniques, ce n'est pas parce qu'ils ne nous semblent pas dire que vous devez les amputer de votre vie.
@atifAslam
Ma jeunesse me manque vraiment. Je ne suis pas ingrat, mais il y avait un Atif qui avait l'habitude de parcourir les rues, qui ne se souciait pas de savoir si sa photo avait été prise ou non, qui traînait sans que des gens le regardaient. Cette vie insouciante me manque et je lui donnerais n'importe quoi, même si elle ne dure que quelques instants.
@donnyOsmond
Je n'ai pas de style de vie somptueux avec des voitures chères.
@brianMolko
Stef est officiellement le membre le plus sexy du placebo
@lauraDern
Je m'en fiche, mais je ne deviens plus qu'à quoi que ce soit tant que je peux travailler et faire les choses que j'aime. Et ce serait un monde magnifique si ces choses que j'aime et cela signifie que quelque chose pourrait rester tel qu'il est.
@audreLorde
Vous savez comment les poissons de combat font-ils? Ils soufflent des bulles et dans chacune de ces bulles se trouve un œuf et ils flottent l'œuf jusqu'à la surface. Ils gardent tout ce nid lourd d'œufs flottant, et ils le réparent constamment. C'est comme s'ils vivaient dans les deux éléments.
@johnnyMiller
Ce n'est pas tant ce que vous accomplissez dans la vie qui compte vraiment, mais ce que vous surmontez qui prouve qui vous êtes, ce que vous êtes et si vous êtes un champion.
@atholFugard
Toute ma vie s'était déroulée dans l'ombre de l'apartheid. Et quand l'Afrique du Sud a traversé son changement extraordinaire en 1994, c'était comme avoir passé toute une vie dans un ring de boxe avec un adversaire et se retrouver soudainement dans ce ring de boxe avec personne d'autre et se rendre compte qu'il fallait enlever les gants et sortir et se réinventer.
@augustenBurroughs
Glen avait un handicap plus défigurant qu'une brûlure et plus terrifiante que le cancer. Glen était né le lendemain de Noël. "Mes parents combinent mon anniversaire avec Noël, c'est tout", a-t-il expliqué. Mais nous savions que c'était un mensonge. Les parents de Glen viennent d'envelopper quelques-uns de ses cadeaux de Noël dans du papier d'emballage sur le thème de l'anniversaire, ont collé des bougies dans un gâteau de supermarché et ont dîné de restes de Noël.
@ashleyPurdy
J'ai toujours eu un intérêt pour l'industrie de la mode. La publicité de mode et la marque de style de vie m'ont toujours intrigant et provocateur. Ce ne sont pas seulement des vêtements ou du style qui m'intéressent, c'était plus le côté marketing des choses dans lesquelles j'avais l'intrigue.
@audreLorde
Prôner la simple tolérance de la différence entre les femmes est le réformisme le plus grossier. c'est un déni total de la fonction créatrice de la différence dans nos vies. La différence ne doit pas être simplement tolérance, mais vue comme un fonds de polarités nécessaires entre lesquelles notre créativité peut jaillir comme une dialectique. Ce n'est qu'alors que la nécessité de l'interdépendance devient inoffensive. Ce n'est que dans l'interdépendance de différentes forces, reconnues et égales, que peut naître le pouvoir de chercher de nouvelles façons d'être dans le monde, ainsi que le courage et la subsistance d'agir là où il n'y a pas de chartes.