Colson Whitehead
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
Dans un bon jeu, chaque discours doit être aussi entièrement aromatisé qu'une noix ou une pomme.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@williamShakespeare
Je t'aime tellement, que, maure toute ta fierté, ni avec une raison ni la raison que ma passion ne peut pas se cacher. Bon, mais étant donné un peu mieux.
@warrenMitchell
Je savais que je n'avais pas à adhérer à l'idée de la société que je devais être beau et en bonne santé pour être heureux. J'étais en charge de mon «vaisseau spatial» et c'était ma hausse, ma baisse. Je pouvais choisir de voir cette situation comme un revers ou comme un point de départ. J'ai choisi de recommencer la vie.
@johnDarnielle
Je connais assez bien la Bible. Je ne fais pas partie de ces gars qui peuvent commencer immédiatement à citer chaque livre, mais généralement je sais où chercher pour trouver certains thèmes.
@johnTaylor
Dans tous les principes qui nous sont présentés, notre première enquête devrait être: "Est-ce vrai?" "Est-ce que cela émane de Dieu?" S'il est son auteur, il peut être soutenu autant que toute autre vérité dans la philosophie naturelle; S'il est faux, il doit être opposé et exposé autant que toute autre erreur.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@johnGreen
Je sais que les livres semblent être la chose ultime qui est faite par une seule personne, mais ce n'est pas vrai. Chaque lecture d'un livre est une collaboration entre le lecteur et l'écrivain qui fait l'histoire ensemble.
@emmaHayes
Je ne me suis jamais senti assez brillant. Je ne me suis jamais senti confiant. Je sentais que l'enfant sortant du domaine du conseil, comme je n'étais jamais assez bon.
@qTip
Satisfaction, j'ai les bonnes tactiques ... et si vous en avez besoin, j'ai de la prophylactique folle.
@fridaGiannini
J'aime les relations difficiles. Je pense que les relations avec les conflits sont bonnes pour vous - vous apprenez. Mais vous ne pouvez pas trop écouter. J'ai un point de vue fort, et il est important que je me batte pour mes idées.
@austonMatthews
J'aime en quelque sorte choisir des joueurs spécifiques et regarder ce qu'ils font, que ce soit dans le patin d'avant-match ou les échauffements ou dans le jeu.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@caterinaFake
J'ai appris la plupart de ce que je savais sur les communautés en ligne sur le puits, et c'était un bon endroit pour apprendre. Le groupe de personnes de Sausalito et de Bolinas qui avait retiré tout le catalogue de la Terre - un tas de hippies, d'intellectuels et de nerds boomers - ont établi le lien lectronique de la «Terre entière» et nous ont montré ce que les communautés en ligne étaient.
@renataTebaldi
Je sais que ma voix est entrée dans le cœur de nombreuses personnes et a provoqué de belles réactions. Certains, en entendant chanter, sont devenus plus religieux; certains qui étaient mal ressentis; Des amis, à l'hôpital, jouaient mes cassettes chaque fois qu'ils se sentaient malades; Ils ont tous dit que ma voix leur donnait la force nécessaire pour résister à la douleur. Par conséquent, comment ne puis-je pas être reconnaissant pour ce super cadeau?
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@guyFieri
J'adore faire de l'exercice. Je suis un grand randonneur et j'aime la boxe. Je veux dire, j'aime un bon hamburger, mais je garde les choses avec modération.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@quitiqueSetien
J'aime avoir moins de joueurs. De cette façon, tout le monde est branché sur ce que vous faites. Il y a un risque attaché à cela parfois, mais il est bon d'avoir une équipe plus petite. Les gens ont plus de chances de jouer; Ils sont prêts et plus motivés. Avoir 18 vrais joueurs, c'est mieux que de ne pas jouer 25 ou 26.
@andrewBreitbart
Je fais de ma vie un livre ouvert tant que la gauche existe pour utiliser les tactiques Saul Alinsky pour détruire les gens, votre parcours va être un jeu équitable. Si vous êtes un être humain qui s'est comporté comme un humain, il va utiliser tout ce que vous avez mal à vous. J'ai vécu ma vie publique aussi ouvertement que possible afin qu'ils ne puissent pas arracher quelque chose de mon placard à utiliser contre moi.
@simonaHalep
Je veux juste me taire partout où je vais, sans voir des gens, sans faire face à plus de pression, car chaque fois que je rentre à la maison, j'aurai tellement de gens qui m'attendent.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.
@dhLawrence
J'aime écrire quand je me sens malveillant. C'est comme avoir un bon éternuement. (Lettre à Cynthia Asquith, novembre 1913)
@michaelJackson
Je veux juste dire aux fans dans tous les coins de la terre, chaque nationalité, chaque race, chaque langue: je t'aime du fond de mon cœur. J'aimerais vos prières et votre bonne volonté, et soyez patient et soyez avec moi et croyez en moi parce que je suis complètement, complètement innocent. Mais sachez que beaucoup de complot se déroule pendant que nous parlons.
@markusPersson
Le jeu PC a toujours été fort, et je le vois survivre depuis plusieurs années. Ce sera là au moins tant que les gens utilisent des PC.
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
@baronDavis
J'ai juste arrêté d'aimer le basket-ball. Et puis vous dribblez sur le terrain et que le propriétaire comme Cuss vous et vous appelle un idiot. Je n'ai même pas hâte de venir aux jeux, et si le propriétaire [Donald Sterling] venait au jeu, je n'allais certainement pas avoir un bon jeu parce que c'était comme, comment jouez-vous quand le chahut principal Le gymnase est le propriétaire de l'équipe, et il vous dit combien il vous déteste et appelle votre nom?
@timWu
La bénédiction de l'État, implicite ou explicite, a été cruciale pour chaque empire de l'information du XXe siècle.
@richardSchiff
J'adore ma femme ... mais parfois pas tant. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.
@terriBlackstock
J'aime réfléchir à l'histoire biblique de la femme au puits et à la façon dont il était hors de commande. Jésus a souligné qu'elle avait eu cinq maris et vivait avec un sixième. Mais Jésus l'a choisie pour être celle qui prendrait la bonne nouvelle de l'arrivée du Messie dans son village.
@divockOrigi
J'aime parler avec des personnes plus expérimentées - avec le personnel, le directeur - et obtenir beaucoup de conseils. Mais dès le plus jeune âge, je me souviens toujours que le talent est bon, mais le travail acharné bat le talent.