talib vraiment
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
Je veux juste me taire partout où je vais, sans voir des gens, sans faire face à plus de pression, car chaque fois que je rentre à la maison, j'aurai tellement de gens qui m'attendent.
48
syllabes
35
mots
1
phrase
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talibVraiment
Je considère la chose Deejay comme une chose de niveau. Si je ne vais pas rivaliser à ce niveau, je vais juste le faire comme un passe-temps.
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
@aviKaplan
Je savais que je voulais faire de la musique, mais laisser une carrière aussi réussie, on pourrait penser que je me tiendrais en quelque sorte dans le pied. Je savais que j'avais pris la bonne décision, et à la fin de la journée, c'est à moi d'arriver là où je veux aller, mais c'est beaucoup à prendre.
@asherRoth
Je veux juste que les gens comprennent s'amuser, profitez de votre temps, profitez de votre temps sur cette terre.
@colemanAboie
J'aime me promener dans mon quartier, tard dans l'après-midi. Je me retrouve parfois à la merveilleuse et ancienne station Shell qui a été changée en café. Juste là où Johnny changeait mon huile, j'ai un latte et je sors mon petit sac de livres. Cela ne semble pas très austère.
@amySedaris
J'aime décider la veille de Thanksgiving que je vais le faire, et je verrai ce que Raff Raff est. Ensuite, je reçois cette vague d'énergie de dernière minute. Mais si j'avais deux semaines pour planifier, parfois je souhaite que je ne le fasse pas. Mais très rarement, cela se produit.
@donovanMitchell
Je garde un petit cercle très, très, très petit. C'est juste moi et ma mère et ma sœur. Et peut-être Chris Paul.
@graydonCarter
Je pourrais porter une veste de dîner une fois par an pour notre fête des Oscars - c'est une grande chose - mais je ne vais pas aux fêtes. Je suis social mais je ne suis pas une personne sociale.
@karenCivil
Je savais juste que j'adorais la musique, et je voulais faire quelque chose en musique, mais je ne pouvais pas chanter, je ne peux pas danser, je suis un introverti. Alors je me disais: «Qu'y a-t-il exactement pour moi? Que puis-je faire?' Il y a toutes ces questions, il y a toutes ces choses qui vous disent «non» au lieu de «oui». Ce sont les choses avec lesquelles j'ai beaucoup traité, mon insécurité.
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@joanCollins
Je veux dire, même mon dressing au studio a des bougies et des coussins et des tapis et des choses en cachemire.
@annaWintour
J'aime avoir de jeunes assistants dans mon bureau; Ils ont de l'énergie et je passe du temps avec eux pour s'assurer qu'ils comprennent ce que nous faisons. En investissant dans eux, j'investisse dans le magazine. Partout dans «Vogue», «Teen Vogue» et «Vogue masculin», il y a des gens qui ont vécu non seulement mon bureau mais aussi de nombreux autres bureaux à «Vogue».
@jossStone
J'aime m'assurer que je ne chante pas de chansons qui sont comme la déteste et la désolé pour vous-même parce que ce n'est pas le genre d'héritage que je veux vraiment laisser. Je veux que les gens se sentent comme la force, en particulier les jeunes femmes.
@lizaMinnelli
Je sais que. J'ai une balle. Je ne gifle pas. Je suis juste rempli de joie et de paix et de toutes sortes de choses qui m'ont échappé pendant plusieurs années. Et ils sont de retour et ils sont prospères.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@robertGriffinIii
J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.
@lauraJaneGrace
Je ressemble à un mec et je me sens comme un mec, et ça craint. Mais finalement je vais retourner, et je présenterai en tant que femme.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@barryKeoghan
Je me donne un coup de pied que je ne parle pas irlandais. Ah, mec, j'aimerais. Je vais apprendre.
@stephenSondheim
J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@shinjiKagawa
Je sais et je suis très fier que dans mon pays d'origine le Japon et partout en Asie, des millions de personnes soient intéressées par BVB et nous suivent quotidiennement.
@paulHaggis
J'aime prendre des genres et les renverser. Je l'ai fait avec «dans la vallée d'Elah». J'ai dit: «D'accord, c'est juste un mystère de meurtre. Se détendre.' Et puis, les deux tiers du chemin, j'ai brisé toutes les congrès d'un mystère de meurtre.
@markMillar
J'adore le fait qu'ils [les filles] sont dans Superman et Green Lantern et Batman et tout, et ils ont vraiment tous ces jouets, mais je ne veux pas que tous leurs modèles soient des hommes.
@richardLewis
J'aime lire des biographies d'auteurs que j'aime, comme Richard Yates. J'aime aussi voir quels auteurs non-fiction sont là-bas. Ma Bible est quelque chose qui s'est produit. C'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lus. Mais si je ne lis pas bientôt un Dostoïevsky, je vais me tuer.
@tysonKidd
J'ai perdu le sentiment pendant environ cinq secondes. Tout. La tête aux pieds. Fois dix. Vous vous asseyez juste là sans contrôle. J'étais en aucun cas, j'étais à la miséricorde d'une puissance supérieure. Vous êtes juste assis là, tout d'un coup, votre corps a l'impression de pèser comme deux millions de livres.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@lisaScottoline
J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.