splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes compatissent avec plaisir : mais ils n'admirent qu'à regret.

montage citation Les hommes compatissent avec plaisir : mais ils n'admirent qu'à regret.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes compatissent avec plaisir : mais ils n'admirent qu'à regret.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes compatissent avec plaisir : mais ils n'admirent qu'à regret.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes compatissent avec plaisir : mais ils n'admirent qu'à regret.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes compatissent avec plaisir : mais ils n'admirent qu'à regret.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    Les voitures sont bonnes pour les entrées et les sorties. Et il y a quelque chose à propos de la conduite qui est assez clichée de manière amusante. J'aime la vidéo de Roy Orbison pour j'ai conduit toute la nuit parce que c'est tellement littéral. C'est juste un homme qui conduit toute la nuit. J'aime cette bêtise. Être dans une vidéo est une chose ridicule. Il est presque impossible de le faire sans aucun humour.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Par un instinct divin, l'esprit des hommes méfiait la méfiance du danger; Comme, par preuve, nous voyons les eaux gonfler devant une tempête bruyante.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Par un instinct divin, l'esprit des hommes méfiait la méfiance du danger; Comme, par preuve, nous voyons les eaux gonfler devant une tempête bruyante.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Mais qu'est-ce que le charlatan? C'est généralement une tentative de guérir les maladies d'un homme en s'adressant seul à son corps. Il a besoin d'un médecin qui servira à la fois à l'âme et au corps à la fois, c'est-à-dire à l'homme. Maintenant, il se situe entre deux tabourets.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Mais qu'est-ce que le charlatan? C'est généralement une tentative de guérir les maladies d'un homme en s'adressant seul à son corps. Il a besoin d'un médecin qui servira à la fois à l'âme et au corps à la fois, c'est-à-dire à l'homme. Maintenant, il se situe entre deux tabourets.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    Par là, il voulait dire que tous les événements, donc tous les hommes, sont interconnectés dans un Web incassable. Ce que l'homme fait, peu importe à quel point il est apparemment insignifiant, vibre à travers les volets et affecte chaque homme.

    en cours de vérification

    auteur Emile Zola de la citation L'éducation classique a tout déformé et nous a imposé en tant que génies des hommes de talent correct et facile, qui suivent la piste battue.

    Emile Zola

    @emileZola

    L'éducation classique a tout déformé et nous a imposé en tant que génies des hommes de talent correct et facile, qui suivent la piste battue.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation La nature de l'homme n'est pas de tuer des agneaux ou de casser les pierres, mais de circuler une rose à la main.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    La nature de l'homme n'est pas de tuer des agneaux ou de casser les pierres, mais de circuler une rose à la main.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    en cours de vérification

    auteur Omar Epps de la citation Boxe, pour moi, c'est le début de tous les sports. Je suis prêt à parier que le premier sport était un homme contre un autre homme dans un combat, donc je pense que c'est quelque chose d'inné en chacun de nous.

    Omar Epps

    @omarEpps

    Boxe, pour moi, c'est le début de tous les sports. Je suis prêt à parier que le premier sport était un homme contre un autre homme dans un combat, donc je pense que c'est quelque chose d'inné en chacun de nous.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Mais la nature - c'est-à-dire l'évolution biologique - n'a pas adapté l'homme à un environnement spécifique. Au contraire, ... il a un kit de survie plutôt brut; Et pourtant, c'est le paradoxe de la condition humaine - celui qui lui correspond à tous les environnements. Parmi la multitude d'animaux qui grimper, volent, trempent et nagent autour de nous, l'homme est le seul à ne pas être enfermé dans son environnement. Son imagination, sa raison, sa subtilité émotionnelle et sa ténacité, lui permet de ne pas accepter l'environnement mais de le changer.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Mais la nature - c'est-à-dire l'évolution biologique - n'a pas adapté l'homme à un environnement spécifique. Au contraire, ... il a un kit de survie plutôt brut; Et pourtant, c'est le paradoxe de la condition humaine - celui qui lui correspond à tous les environnements. Parmi la multitude d'animaux qui grimper, volent, trempent et nagent autour de nous, l'homme est le seul à ne pas être enfermé dans son environnement. Son imagination, sa raison, sa subtilité émotionnelle et sa ténacité, lui permet de ne pas accepter l'environnement mais de le changer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Les livres constituent le capital. Un livre de bibliothèque dure aussi longtemps qu'une maison, pendant des centaines d'années. Ce n'est donc pas un article de simple consommation mais assez de capital, et souvent dans le cas des hommes professionnels, partant dans la vie, c'est leur seul capital.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Les livres constituent le capital. Un livre de bibliothèque dure aussi longtemps qu'une maison, pendant des centaines d'années. Ce n'est donc pas un article de simple consommation mais assez de capital, et souvent dans le cas des hommes professionnels, partant dans la vie, c'est leur seul capital.

    en cours de vérification

    auteur John Wayne de la citation Mais ne vous méprenez pas. En ce qui concerne un homme et une femme, je suis terriblement content qu'il y ait une chose qui s'appelle le sexe. C'est quelque chose supplémentaire que Dieu nous a donné. Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne devrait pas être en photos. Le sexe sain et vigoureux est merveilleux.

    John Wayne

    @johnWayne

    Mais ne vous méprenez pas. En ce qui concerne un homme et une femme, je suis terriblement content qu'il y ait une chose qui s'appelle le sexe. C'est quelque chose supplémentaire que Dieu nous a donné. Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne devrait pas être en photos. Le sexe sain et vigoureux est merveilleux.

    en cours de vérification

    W

    William Julius Wilson

    @williamJuliusWilson

    Mais la personne qui a bien marqué sur un SAT ne sera pas nécessairement le meilleur médecin ou le meilleur avocat ou le meilleur homme d'affaires. Ces tests ne mesurent pas le caractère, le leadership, la créativité, la persévérance.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Lanier

    @sidneyLanier

    Mais toi, mais toi, o souverain seer du temps, mais toi, poète poète poètes, la langue de la sagesse, mais toi, o homme de l'homme, ô le meilleur amour, ô vie parfaite en travail parfait, ô tout camarade pour hommes, serviteur , Roi, ou prêtre, - quoi si ou pourtant, quelle taupe, quel défaut, quel laps, quel moindre défaut ou ombre de défaut, quelle rumeur, a été tatouée par un ennemi, d'inférence lâche, quel manque de grâce dans la prise de la torture, ou le sommeil, ou la mort --h, qu'est-ce que je peux pardonner en toi, Jésus, bon parangon, tu cristal Christ?

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Richler

    @mordecaiRichler

    Le Canada est l'un des rares endroits où les petites décences sont observées. Si, en tant que jeune homme, j'étais méprisant du pays parce que nous semblions toujours si loin derrière New York, je remercie maintenant Dieu pour le décalage culturel. Le nôtre, après tout, est le bon quartier. Une société qui mérite d'être préservée.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    Walter Scott

    @walterScott

    Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Mais je ne suis pas façonné des astuces sportives, et je n'ai pas fait pour courtiser un vitrage amoureux; Moi, que je suis grossièrement estampillé, et je veux que la majesté de Love se pavaner avant une nymphe sans détérioration; Moi, que je suis réduit de cette juste proportion, trompée de caractéristique en dissédant la nature, déformée, inachevée, envoyée avant mon temps dans ce monde respiratoire, rare à moitié composé, et que si déteclées et démodées que les chiens m'écartent alors que je m'arrête par eux, - pourquoi, moi, dans ce temps de paix faible de la paix, je n'ai aucun plaisir à passer le temps, à moins d'espionner mon ombre au soleil.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Mais je ne suis pas façonné des astuces sportives, et je n'ai pas fait pour courtiser un vitrage amoureux; Moi, que je suis grossièrement estampillé, et je veux que la majesté de Love se pavaner avant une nymphe sans détérioration; Moi, que je suis réduit de cette juste proportion, trompée de caractéristique en dissédant la nature, déformée, inachevée, envoyée avant mon temps dans ce monde respiratoire, rare à moitié composé, et que si déteclées et démodées que les chiens m'écartent alors que je m'arrête par eux, - pourquoi, moi, dans ce temps de paix faible de la paix, je n'ai aucun plaisir à passer le temps, à moins d'espionner mon ombre au soleil.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Mais il y a des moments où les hommes ont des pensées sérieuses, et c'est à ces moments, quand ils commencent à penser, qu'ils commencent à douter de la vérité de la religion chrétienne; Et bien, ils peuvent, car il est trop fantaisiste et trop plein de conjectures, d'incohérence, d'improbabilité et d'irrationalité, de se consoler à l'homme réfléchi. Sa raison se révolte contre sa croyance. Il voit qu'aucun de ses articles n'est prouvé ou ne peut être prouvé.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Mais il y a des moments où les hommes ont des pensées sérieuses, et c'est à ces moments, quand ils commencent à penser, qu'ils commencent à douter de la vérité de la religion chrétienne; Et bien, ils peuvent, car il est trop fantaisiste et trop plein de conjectures, d'incohérence, d'improbabilité et d'irrationalité, de se consoler à l'homme réfléchi. Sa raison se révolte contre sa croyance. Il voit qu'aucun de ses articles n'est prouvé ou ne peut être prouvé.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Mais, en effet, la science de la logique et tout le cadre de la pensée philosophique que les hommes ont gardé depuis l'époque de Platon et d'Aristote, n'a pas plus de permanence essentielle comme expression finale de l'esprit humain que le catéchisme écossais plus long.

    en cours de vérification

    auteur Martin Heidegger de la citation Le corps ', «âme» et «l'esprit» peuvent désigner des domaines phénoménaux qui peuvent être détachés comme thèmes pour des enquêtes définies; Dans certaines limites, leur indéfinité ontologique peut ne pas être importante. Quand, cependant, nous arrivons à la question de l'être de l'homme, ce n'est pas quelque chose que nous pouvons simplement calculer en additionnant ce genre d'être quel corps, âme et esprit possèdent respectivement - il est respectivement de l'être dont la nature n'a pas encore été déterminée . Et même si nous devons tenter une telle procédure ontologique, une idée de l'être de l'ensemble doit être supposée.

    Martin Heidegger

    @martinHeidegger

    Le corps ', «âme» et «l'esprit» peuvent désigner des domaines phénoménaux qui peuvent être détachés comme thèmes pour des enquêtes définies; Dans certaines limites, leur indéfinité ontologique peut ne pas être importante. Quand, cependant, nous arrivons à la question de l'être de l'homme, ce n'est pas quelque chose que nous pouvons simplement calculer en additionnant ce genre d'être quel corps, âme et esprit possèdent respectivement - il est respectivement de l'être dont la nature n'a pas encore été déterminée . Et même si nous devons tenter une telle procédure ontologique, une idée de l'être de l'ensemble doit être supposée.

    en cours de vérification

    K

    Kansai Yamamoto

    @kansaiYamamoto

    Bowie a un visage inhabituel. Ce n'est ni un homme ni une femme. Il y a cette aura de fantaisie qui l'entoure. Il a un flair.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Oppel

    @kennethOppel

    Imbelele! "Cria le chef." La prochaine fois, pourquoi ne mettez-vous pas toute votre main dans la nourriture, hé? Oui, toute votre main, ou peut-être votre visage! J'organise la nourriture sur les assiettes avec soin, comprenez-vous ce que je vous dis? Cela fait partie de la forme d'art de la cuisine, oui? Une belle assiette de nourriture est une chose de beauté! Et puis toi, engourdis, venez et mettez vos doigts gras et gras partout dans mon assiette, secouez l'assiette, et déplacez ma nourriture tout autour de l'assiette jusqu'à ce qu'elle ressemble à des cochons vomi! "" Chef Vlad! "J'ai crié dans plaisir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ley

    @robertLey

    La catastrophe n'a été évitée que de manière étroite. Tout cela était dû à la foi d'un homme! Oui, vous qui nous a appelés impitoyables, nous avons trouvé notre foi en Adolf Hitler, et à travers lui, nous avons retrouvé Dieu une fois de plus. C'est la grandeur de notre époque, c'est notre bonne fortune!

    en cours de vérification

    S

    Sidney Buchman

    @sidneyBuchman

    Les garçons oublient ce que leur pays signifie en lisant "The Land of the Free" dans les livres d'histoire. Ensuite, ils deviennent des hommes, ils oublient plus. La liberté est une chose trop précieuse pour être enterrée dans des livres.

    en cours de vérification

    D

    de Noël Humphreys

    @deNoelHumphreys

    Par Dieu, le bouddhiste signifie celui d'où l'univers est né, l'enfant à naître des Écritures bouddhistes, et par l'âme qui tient compte de la chose appelée l'homme qui se dirige vers l'illumination. Pourquoi en dire plus, en tout cas, ceux qui ne sont pas satisfaits de la bourse, mais qui s'efforcent d'atteindre cette même illumination?

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation Bumble donne aux hommes une chance de prendre du recul et de ne pas être l'agresseur macho qu'ils ne veulent peut-être pas être mais ont été socialisés pour être. Nous pensons que cela fait un environnement meilleur et plus paisible pour tout le monde.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    Bumble donne aux hommes une chance de prendre du recul et de ne pas être l'agresseur macho qu'ils ne veulent peut-être pas être mais ont été socialisés pour être. Nous pensons que cela fait un environnement meilleur et plus paisible pour tout le monde.

    en cours de vérification

    M

    Marni Jackson

    @marniJackson

    Chaque fois que j'attrapais un poisson, je me demandais comment quelque chose de si petit pourrait avoir une force aussi claire et pure. Cela me rappelait une autre sensation, d'un autre royaume. Le poisson sur la ligne, je me suis finalement réalisé, je me sentais comme le bébé en vous donnant des coups de pied. Ou la traction choquante et avide de vie du bébé sur le sein. Peut-être que la pêche, c'est comme s'accélérer pour les hommes, une longue et patiente attend quelques moments électriques où ils se sentent connectés à une autre vie.

    en cours de vérification

    E

    Erik Wiegand

    @erikWiegand

    Mais pour moi, il est très difficile de terminer la musique par moi-même. C'est la peur de perdre le plaisir. Il est très facile d'obtenir un croquis de quelque chose ou d'une idée ensemble en très peu de temps, d'essayer quelque chose de nouveau, mais obtenir une piste de cinq minutes à jouer est beaucoup plus difficile, du moins pour moi. Quand je commence à construire quelque chose, cela se termine souvent par la frustration.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une génération peut-elle en lier une autre, et toutes les autres, successivement pour toujours? Je crois que non. Le Créateur a fait la Terre pour les vivants, pas les morts. Les droits et les pouvoirs ne peuvent appartenir qu'aux personnes, pas aux choses, et non à la simple matière dotée de volonté ... rien n'est immuable mais les droits inhérents et inaliénables de l'homme.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une génération peut-elle en lier une autre, et toutes les autres, successivement pour toujours? Je crois que non. Le Créateur a fait la Terre pour les vivants, pas les morts. Les droits et les pouvoirs ne peuvent appartenir qu'aux personnes, pas aux choses, et non à la simple matière dotée de volonté ... rien n'est immuable mais les droits inhérents et inaliénables de l'homme.

    en cours de vérification

    L

    Lie-Tzu

    @lieTzu

    Faire sentir sa sagesse indispose les hommes, la faire oublier fait aimer.

    en cours de vérification