splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Trouvons-nous, puis perdons-nous ...

montage citation Trouvons-nous, puis perdons-nous ...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Trouvons-nous, puis perdons-nous ...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Trouvons-nous, puis perdons-nous ...

  • 7

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Trouvons-nous, puis perdons-nous ...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Trouvons-nous, puis perdons-nous ...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Helen Keller de la citation Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation On ne pourrait rien dire à personne. L'urgence du moment a toujours raté sa marque. Les mots flottaient sur latéralement et frappaient l'objet de pouces trop bas. Puis on l'a abandonné; Ensuite, l'idée a coulé à nouveau; Puis on est devenu comme la plupart des personnes d'âge moyen, prudente, furtive, avec des rides entre les yeux et un regard d'appréhension perpétuelle. Car comment peut-on exprimer en mots ces émotions du corps? exprimer ce vide là-bas?

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    On ne pourrait rien dire à personne. L'urgence du moment a toujours raté sa marque. Les mots flottaient sur latéralement et frappaient l'objet de pouces trop bas. Puis on l'a abandonné; Ensuite, l'idée a coulé à nouveau; Puis on est devenu comme la plupart des personnes d'âge moyen, prudente, furtive, avec des rides entre les yeux et un regard d'appréhension perpétuelle. Car comment peut-on exprimer en mots ces émotions du corps? exprimer ce vide là-bas?

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Big K.R.I.T. de la citation Sur «Krit wuz ici», j'avais un record intitulé «Return of 4eva» dessus. Et puis cela m'a lancé pour faire le projet «Return of 4eva», et «Return of 4eva» avait une chanson intitulée «4eva and a day». C'est comme si ma musique a en quelque sorte lié à toute l'histoire.

    Big K.R.I.T.

    @bigKrit

    Sur «Krit wuz ici», j'avais un record intitulé «Return of 4eva» dessus. Et puis cela m'a lancé pour faire le projet «Return of 4eva», et «Return of 4eva» avait une chanson intitulée «4eva and a day». C'est comme si ma musique a en quelque sorte lié à toute l'histoire.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    D'accord, donc si ce n'est pas réel, qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui compte, pour vous? "Il a pensé une seconde, puis a dit:" Je ne sais pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un est jolie qu'elle est décente. Ou vice versa. Je ne suis pas en apparence. J'aime les défauts, je pense qu'ils rendent les choses intéressantes. "Je ne savais pas à quelle réponse je m'attendais. Mais ce n'était pas tout. Pendant une seconde, je me suis assis là, laissant le plonger." Vous savez, " J'ai enfin dit: "Dire des choses comme ça rendrait les filles encore plus folles pour vous. Maintenant, vous êtes un peu plus réalisable. Si vous étiez attrayant auparavant, maintenant vous êtes hors des graphiques.

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Les anciens modèles de développement cherchent simplement à attirer les affaires avec des allégements fiscaux substantiels, puis espérer (et prier) pour que les avantages économiques se déroulent aux résidents. Cela n'a pas fonctionné pour notre ville dans le passé, et cela ne fonctionnera pas pour la future ville que nous espérons tous que nous voulons voir.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Les anciens modèles de développement cherchent simplement à attirer les affaires avec des allégements fiscaux substantiels, puis espérer (et prier) pour que les avantages économiques se déroulent aux résidents. Cela n'a pas fonctionné pour notre ville dans le passé, et cela ne fonctionnera pas pour la future ville que nous espérons tous que nous voulons voir.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Filipacchi de la citation L'un de mes plus grands plaisirs de la vie est de me promettre de ne pas boire, fumer, ou prendre du coke, ou faire de l'héroïne, ou manger des biscuits, puis le faire. C'est un plaisir qui peut être répété quotidiennement.

    Amanda Filipacchi

    @amandaFilipacchi

    L'un de mes plus grands plaisirs de la vie est de me promettre de ne pas boire, fumer, ou prendre du coke, ou faire de l'héroïne, ou manger des biscuits, puis le faire. C'est un plaisir qui peut être répété quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    P

    Peter Sohn

    @peterSohn

    L'une des premières choses a été que j'ai fait d'Arlo [l'Apatosaurus] un personnage plus jeune. Et puis quand j'avais cet âge (environ 11 ou 12 ans), qu'est-ce que je voulais? Pantalon de survêtement, gamin à col de tortue; Je ne savais rien de la mode ou du style, la culture du monde. J'étais très abrité.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    Un de mes amis, Bruno Andrade, était si rapide, il avait juste passé le ballon devant qui il jouait, et j'ai pensé: «Pourquoi ne puis-je pas faire ça? Jusque-là, j'essaierais de dribble et j'essaierais peut-être une étape, mais Andre allait simplement le frapper alors - bip, bip - et il était si rapide, il y arriverait en premier.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation Un jour pour le dîner, j'aurai du poisson, puis le poulet du lendemain, puis j'aurai du steak. J'essaie juste de mélanger tout le temps. Je ne mange pas la même chose tous les jours.

    Andy Murray

    @andyMurray

    Un jour pour le dîner, j'aurai du poisson, puis le poulet du lendemain, puis j'aurai du steak. J'essaie juste de mélanger tout le temps. Je ne mange pas la même chose tous les jours.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    Souvent, la foule ne reconnaît pas un leader avant son départ, puis ils construisent un monument pour lui avec les pierres qu'ils lui ont jetées dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Une fois, la télévision de la BBC avait fait écho à la radio de la BBC en étant un paradis pour la prononciation anglaise standard. Ensuite, les accents régionaux sont arrivés: un plus démocratique. Puis l'utilisation de Slipshod est arrivée: un moins égalitaire. À l'heure actuelle, la grammaire Slovenly est encore plus rigoureuse sur les canaux de la BBC que sur ITV. À cet égard, un déclin peut être clairement carré ... Si la BBC, une fois que le gardien de la langue anglaise, est maintenant devenu son ennemi le plus implacable, soyons au moins reconnaissants lorsque le massacre est effectué avec style.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Un certain jour, je tweeterai cinq fois, puis je vais passer quatre jours sans tweeter du tout. Cela dépend vraiment de ce que le temps permet. Twitter, en ce qui concerne la priorité, doit venir après la fin des travaux.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    en cours de vérification

    M

    Monica Denise Brown

    @monicaDeniseBrown

    Maintenant, tout le monde connaît les zones érogènes de base. Vous en avez un, deux, trois, quatre, cinq, six et sept. ... OK, maintenant la plupart des gars atteindront un, deux, trois, puis iront à sept et installent le camp. ... vous voulez les frapper tous et vous voulez les mélanger. Tu dois les garder sur leurs gardes. ... Vous pouvez commencer avec un petit. Un deux. Un, deux, trois. Un trois. Un cinq. Un quatre. Un trois, deux. Deux. Un deux, quatre, six. Deux, quatre, six. Quatre. Deux. Deux. Quatre, sept! Cinq sept! Six sept! Sept! Sept! Sept! Sept! Sept! Sept! Sept! Sept! Sept! [détient sept doigts]

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    D'accord, laisse-moi prendre un stylo. "Il y avait des bruits de bruissement." Je ne peux pas en trouver un. "Plus de bruits." . Je vais écrire votre numéro sur le comptoir avec, puis trouver un stylo et le copier. "Jaine a récité son numéro et a écouté le bruit de crachage tandis que Shelley l'a tamisé sur son comptoir.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation D'accord, cela n'aurait vraiment pas dû arriver. Et nous n'allons pas en parler, non? Jamais?" "D'accord", a-t-elle dit. Elle avait l'impression qu'il y avait de la lumière qui coulait de ses doigts. Débordant de ses orteils. Elle se sentait pleine de lumière, en fait, de la lumière du beurre chaud. "N'est jamais arrivé." Il ouvrit la bouche, puis la ferma et ferma les yeux. «Claire -» «Je sais.» "Verrouillez la porte", a-t-il dit.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    D'accord, cela n'aurait vraiment pas dû arriver. Et nous n'allons pas en parler, non? Jamais?" "D'accord", a-t-elle dit. Elle avait l'impression qu'il y avait de la lumière qui coulait de ses doigts. Débordant de ses orteils. Elle se sentait pleine de lumière, en fait, de la lumière du beurre chaud. "N'est jamais arrivé." Il ouvrit la bouche, puis la ferma et ferma les yeux. «Claire -» «Je sais.» "Verrouillez la porte", a-t-il dit.

    en cours de vérification

    G

    Guy Finley

    @guyFinley

    Une fois que quelque chose a survécu à son utilité dans un domaine de la vie, son objectif d'existence n'est plus la même. La feuille qui capture un flux de soleil, puis transfère son énergie à l'arbre, sert un but au printemps et en été, et une autre complètement différente de l'automne et de l'hiver.

    en cours de vérification

    V

    Van Heflin

    @vanHeflin

    Les jours en matinée, je ne pourrais jamais être sûr de faire le rideau pour la matinée. J'avais mis mon maquillage le matin, je me précipite vers le studio et je faisais les émissions de radio, puis j'essaie de traverser la ville avant que le rideau ne monte.

    en cours de vérification

    B

    Brad Stevens

    @bradStevens

    L'un de mes plus grands regrets en entraîneur a été mon huitième ou neuvième match de ma carrière. J'étais retrouvé à propos d'un match de conférence en décembre - j'étais serré et nous avons fini par jouer très fort. Nos joueurs se chamaillaient avec les officiels, je se chamaillent ... et puis tout d'un coup, nous perdons.

    en cours de vérification

    D

    Deena Metzger

    @deenaMetzger

    On ne peut pas vraiment en connaître un autre sans intimité. Les observations détachées et objectives laissent à elles seules une surface sur laquelle il est trop facile de projeter sa propre image ou fantasmes. Dans l'intimité, l'un interagit respectueusement avec l'autre, invite la pénétration de l'autre, entre dans un effort commun, puis les contours étranges et distincts de soi et de l'autre deviennent plus apparents.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Mackler

    @carolynMackler

    Le jour de la Saint-Valentin, le Spirit Club a plâtré l'école avec des banderoles rouges et des ballons roses et des cœurs rouges et roses. Il ressemblait à Clifford le gros chien rouge mangeait un troupeau de flamigoes, puis a barbé ses tripes.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Rabassa

    @gregoryRabassa

    L'une de mes astuces préférées a été de prendre une page et de faire traduire le premier étudiant de l'anglais en n'importe quelle langue sur laquelle il travaillait, et le suivant le traduisait en anglais puis dans la langue étrangère, et nous irions Autour de la pièce et comparez les deux versions anglaises à la fin, et ce serait incroyable à quel point a survécu.

    en cours de vérification

    auteur nle choppa de la citation Une fois que j'ai réalisé, je suis plus qu'un simple travailleur, je pourrais créer mon propre avenir - parce que vos pensées sont votre réalité - j'ai réalisé que vous n'avez pas à travailler aussi dur. Vous pouvez simplement vous asseoir, respirer, penser à votre prochain mouvement, puis penser à ce prochain coup comme si vous l'avez déjà accompli et que tout va venir à vous.

    nle choppa

    @nleChoppa

    Une fois que j'ai réalisé, je suis plus qu'un simple travailleur, je pourrais créer mon propre avenir - parce que vos pensées sont votre réalité - j'ai réalisé que vous n'avez pas à travailler aussi dur. Vous pouvez simplement vous asseoir, respirer, penser à votre prochain mouvement, puis penser à ce prochain coup comme si vous l'avez déjà accompli et que tout va venir à vous.

    en cours de vérification