Rener Gracie
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
Pour le dire dans les termes de Saint-Thomas d'Aquin: une loi injuste est une loi humaine qui n'est pas enracinée dans la loi éternelle et le droit naturel.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
122
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@wendiMclendonCovey
Quand j'ai finalement obtenu un manager et un publiciste et bla, bla, bla, parfois ils font des choses que vous n'autorisez pas ou peut-être vous dire des informations incorrectes, mais vous le répétez uniquement pour découvrir plus tard que ce n'est pas vrai, Et c'est très embarrassant.
@jessieJ
Quand j'avais 10 ou 11 personnes, les gens ont commencé à dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans ma voix. Mais quand j'avais 15 ou 16 ans, c'est quand je pensais vraiment que mon passe-temps pourrait devenir ma carrière.
@rahmEmanuel
En ce qui concerne la loi fédérale sur les élections, Tom Delay et ses amis d'intérêt spécial vivent par un ensemble de règles, et tout le monde vit par un ensemble très différent.
@jamesNorton
Quand je suis entré dans une école dramatique, c'est à ce moment-là que je savais que je pouvais dire en toute sécurité que je voulais être un acteur professionnel.
@markCuban
Quoi que vous puissiez dire lors d'une réunion, vous pouvez envoyer un e-mail. Si j'ai des questions, je vous le dirai par e-mail.
@jerryReinsdorf
Quand j'ai abandonné la loi pour entrer dans l'immobilier, ma mère a dit: "Comment pouvez-vous abandonner la loi?" Mais elle a vécu assez longtemps pour voir les Bulls remporter les six championnats. Elle porterait les six pendentifs en même temps. Elle pouvait à peine se lever.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@tinaFey
Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.
@albertBrooks
Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.
@richardBranson
Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.
@julesVerne
Quand je suis retourné à la vie partielle, mon visage était mouillé de larmes. Combien de temps cet état d'insensibilité avait duré, je ne peux pas dire. Je n'avais aucun moyen maintenant de tenir compte du temps. Jamais la solitude n'a été égale à cela, jamais eu de vie n'ayant été aussi complètement abandonnée.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@deepikaPadukone
Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.
@ermaBombeck
Quand je me tiens devant Dieu à la fin de ma vie, j'espère qu'il ne me reste plus de talent et je pourrais dire: «J'ai utilisé tout ce que vous m'avez donné.
@donMattingly
Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.
@tracyKSmith
Quand je suis devenu assez courageux pour dire aux gens que j'ai écrit des poèmes, tant de gens m'écrasaient sur le travail d'Edna St. Vincent Millay. J'étais gêné de ne pas l'avoir lue, et je pense que cela m'a découragé de la lire depuis longtemps. Beaucoup de ses poèmes sont tout simplement impeccables.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@kevinJAnderson
Lorsque je faisais des recherches préliminaires sur cette affaire, je me suis souvenu de l'histoire de Tlazolteotl. [Mulder] jeta un coup d'œil à l'ancien archéologue. «Est-ce que je le prononce correctement? On dirait que j'avale une tortue.
@haroldEVarmus
Quand je lis sur la génétique, je vois des percées tous les jours. Et même si j'essaie d'en savoir plus sur les sciences du comportement, je dois dire que je ne pense pas que j'obtienne une énorme stimulation intellectuelle de la plupart des choses que je lis.
@partynextdoor
Quand j'étais plus jeune, j'ai été influencé par Kanye, son histoire de venir et comment il a continué à produire et à produire et à dire: «Je suis plus qu'un simple producteur. Je suis plus qu'un simple écrivain. Je suis plus qu'un simple gars en studio ici pour vous donner des idées. J'ai une histoire.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@davidSimon
Ce que nous avons appris de l'ensemble du cycle électoral des élections du président de 2016, ce sont les hommes et les femmes, les hommes en particulier, sont assez à l'aise de parler des femmes en termes - je pense qu'il est difficile pour moi de ne pas croire que cela a été influencé par cinquante ans d'ouverture Pornographie et ce genre de culture.
@alejandroGonzalezInarritu
Quand je suis allé à l'université, j'ai finalement été exposé aux films européens, et ils ont eu un fort impact sur moi. Je sentais que ces films avaient beaucoup de choses à dire qui ne se sont pas exprimés dans les films que j'avais l'habitude de voir.
@rostamBatmanglij
Lorsqu'un ancien tapis à bande rédige en oscant, certaines personnes diraient que cela compromet la fidélité et essaierait de s'en débarrasser. Mais pour moi que l'oscillation ajoute de la richesse, cela ramène instantanément les sentiments que vous associez aux anciens enregistrements.
@louiseErdrich
Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.
@desmondTutu
Quand je parle de pardon, je veux dire la croyance que vous pouvez sortir de l'autre côté ... une meilleure personne que celle consommée par la colère et la haine. Rester dans cet État vous verrouille dans un état de victimisation, vous faisant presque dépendre de l'agresseur. Si vous pouvez le trouver en vous de pardonner, vous n'êtes plus enchaîné à l'agresseur. Vous pouvez continuer.
@maxVonSydow
Quand je sais ce que le personnage que je suis censé jouer veut en termes généraux, et quand je sais ce que les autres personnages voulaient faire, c'est à ce moment-là que tous ces testaments entrent en collision et que les émotions apparaissent.
@hillaryClinton
Lorsque j'ai quitté le secrétaire d'État, j'avais une cote d'approbation de 69%. Une fois que je commence à courir pour ses fonctions et que tout ce que vous savez entrant, les gens vont dire: "Hé, attendez une minute - qu'est-ce que cela signifie, qu'est-ce que cela signifie?" Je comprends tout cela, mais je ne pense pas que nous rendions à notre pays ou aux électeurs si nous descendons dans le genre d'insulte festival qu'il semble savourer.
@salmaHayek
Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.