splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car le mythe est au début de la littérature, et aussi à sa fin.

montage citation Car le mythe est au début de la littérature, et aussi à sa fin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car le mythe est au début de la littérature, et aussi à sa fin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car le mythe est au début de la littérature, et aussi à sa fin.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Car le mythe est au début de la littérature, et aussi à sa fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car le mythe est au début de la littérature, et aussi à sa fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    M. Scott Peck

    @mScottPeck

    Depuis le début des années 1960, depuis ce qu'on appelle le mouvement charismatique au sein de l'Église chrétienne, un nombre important de chrétiens croient que pratiquement tous les problèmes qu'un humain peut avoir est d'origine démoniaque.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wedge

    @chrisWedge

    Eh bien, dans notre industrie, c'est que les films coûtent tellement d'argent pour faire en sorte qu'ils devaient plaire à un large public. Et je pense que cela fait partie de ce qui va se desserrer à l'avenir, car la technologie le rend moins cher, vous pourrez faire des films pour un public plus sélectif. Je pense que les gens pourront faire plus de films personnels.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Il y a plusieurs centaines de millions de personnes qui ont un travail plus difficile que les comédiens. Et je me le rappelle aussi tous les jours. Peu importe à quel point cela peut être frustrant, j'ai beaucoup de chance d'avoir pu briser un peu de vie où c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    C

    Charles Reznikoff

    @charlesReznikoff

    Le miracle, bien sûr, n'était pas que l'huile de la lumière sacrée - dans un peu Cruse - ait duré aussi longtemps qu'ils disent; Mais que le courage des Maccabées a duré à ce jour: laissez cela nourrir mon esprit scintillant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pratt de la citation Le grand défi pour moi était d'essayer d'ignorer l'embarras d'être acteur. C'est une chose assez embarrassante à faire. Vous avez des gens qui pointent des caméras sur vous et des centaines de personnes qui vous regardent, car vous essayez d'être génial. Et souvent, presque à chaque fois, vous ne l'êtes pas.

    Chris Pratt

    @chrisPratt

    Le grand défi pour moi était d'essayer d'ignorer l'embarras d'être acteur. C'est une chose assez embarrassante à faire. Vous avez des gens qui pointent des caméras sur vous et des centaines de personnes qui vous regardent, car vous essayez d'être génial. Et souvent, presque à chaque fois, vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Les gens se concentrent sur les personnages féminins les plus sombres dans mes livres, mais pour chacun d'entre eux, je peux également vous montrer un homme tout aussi foutu sur lequel personne ne commente, ou une femme plus agréable sur laquelle personne ne commente. Je n'ai pas l'impression que c'est ma spécialité.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Les gens se concentrent sur les personnages féminins les plus sombres dans mes livres, mais pour chacun d'entre eux, je peux également vous montrer un homme tout aussi foutu sur lequel personne ne commente, ou une femme plus agréable sur laquelle personne ne commente. Je n'ai pas l'impression que c'est ma spécialité.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Clinton de la citation Mon père avait toujours été un grand buveur de café décaféré. Mais ma mère avait toujours été plus un buveur de thé. J'ai donc grandi autour de beaucoup de thé. Et j'aime aussi vraiment le thé. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui ont déjà ressenti le besoin de choisir entre le café et le thé. Je pense que c'est une dichotomie complètement fausse.

    Chelsea Clinton

    @chelseaClinton

    Mon père avait toujours été un grand buveur de café décaféré. Mais ma mère avait toujours été plus un buveur de thé. J'ai donc grandi autour de beaucoup de thé. Et j'aime aussi vraiment le thé. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui ont déjà ressenti le besoin de choisir entre le café et le thé. Je pense que c'est une dichotomie complètement fausse.

    en cours de vérification

    M

    Max Lerner

    @maxLerner

    Vous pouvez appeler la paix aussi fort que vous le souhaitez, mais là où il n'y a pas de fraternité, il ne peut finalement pas être la paix.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Holden

    @anthonyHolden

    Ce que cela signifie, c'est que certains des secrétaires de presse de Charles ont été meilleurs que d'autres, car certains des secrétaires de presse de la reine ont été meilleurs que d'autres.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    Le doute est important car il suggère des progrès. La certitude totale peut signifier qu'il n'y a pas d'évaluation des choses. Le doute, si vous ne paniquez pas, peut permettre à la nouveauté de venir défier quelque chose qui est un mode établi.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation La fiction est plus dangereuse que la non-fiction car elle peut mieux séduire. Je pense que nous le savons tous, savons que des vérités plus profondes peuvent être approchées dans la fiction qu'en fait. Il y a des risques pour le lecteur, car après avoir lu certains livres, vous trouvez que vous avez changé de façon irréversible. Il y a des risques pour les écrivains: en Chine, maintenant, et l'Éthiopie et d'autres pays en ce moment, les écrivains sont confrontés à une réelle persécution.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    La fiction est plus dangereuse que la non-fiction car elle peut mieux séduire. Je pense que nous le savons tous, savons que des vérités plus profondes peuvent être approchées dans la fiction qu'en fait. Il y a des risques pour le lecteur, car après avoir lu certains livres, vous trouvez que vous avez changé de façon irréversible. Il y a des risques pour les écrivains: en Chine, maintenant, et l'Éthiopie et d'autres pays en ce moment, les écrivains sont confrontés à une réelle persécution.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation J'ai aussi toujours aimé le monstre dans l'idée. J'aime que les zombies soient nous. Les zombies sont les monstres des cols bleus.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    J'ai aussi toujours aimé le monstre dans l'idée. J'aime que les zombies soient nous. Les zombies sont les monstres des cols bleus.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Les films sont plus susceptibles que la littérature d'atteindre des sentiments profonds chez les gens.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Les films sont plus susceptibles que la littérature d'atteindre des sentiments profonds chez les gens.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Adebayor de la citation J'avais rêvé de jouer pour Arsenal et le Real Madrid, et ces rêves se sont réalisés. Peut-être que je peux rêver de gagner le Ballon d'Or, et cela peut aussi se réaliser.

    Emmanuel Adebayor

    @emmanuelAdebayor

    J'avais rêvé de jouer pour Arsenal et le Real Madrid, et ces rêves se sont réalisés. Peut-être que je peux rêver de gagner le Ballon d'Or, et cela peut aussi se réaliser.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je me considère très chanceux d'avoir une sœur qui est aussi mon meilleur ami, critique et tuteur.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Vous avez été quelqu'un assez longtemps. Vous avez passé la première moitié de votre vie à devenir quelqu'un. Maintenant, vous pouvez travailler à devenir personne, ce qui est vraiment quelqu'un. Car lorsque vous devenez personne, il n'y a pas de tension, pas de prétention, personne n'essaye d'être personne ou quoi que ce soit. L'état naturel de l'esprit brille sans obstruction - et l'état naturel de l'esprit est un pur amour.

    en cours de vérification

    auteur Chester Brown de la citation Je pense que la pensée est que, dans les bandes dessinées, je devrais emballer autant que possible sur une page, car, vous savez, c'est un genre de format moins cher, et vous voulez donner aux lecteurs autant que possible pour leur dollar.

    Chester Brown

    @chesterBrown

    Je pense que la pensée est que, dans les bandes dessinées, je devrais emballer autant que possible sur une page, car, vous savez, c'est un genre de format moins cher, et vous voulez donner aux lecteurs autant que possible pour leur dollar.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation J'ai eu un privilège intellectuel incroyable en tant qu'enfant. Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la «guerre et la paix» de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    J'ai eu un privilège intellectuel incroyable en tant qu'enfant. Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la «guerre et la paix» de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.

    en cours de vérification

    auteur Chris Noth de la citation C'est un environnement effrayant où personne ne peut avoir confiance pour ramasser un étranger, ou un étranger ne peut pas faire confiance pour entrer dans une voiture. Cette recherche que je trouve manquante. Cette ouverture. En ce moment, nous nous sommes retrouvés coincés dans une chose, ce qui est de gagner de l'argent aussi vite que possible, car il est difficile de vivre dans ce monde sans lui. Avouons-le.

    Chris Noth

    @chrisNoth

    C'est un environnement effrayant où personne ne peut avoir confiance pour ramasser un étranger, ou un étranger ne peut pas faire confiance pour entrer dans une voiture. Cette recherche que je trouve manquante. Cette ouverture. En ce moment, nous nous sommes retrouvés coincés dans une chose, ce qui est de gagner de l'argent aussi vite que possible, car il est difficile de vivre dans ce monde sans lui. Avouons-le.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation La chose la plus douloureuse est de vous perdre dans le processus d'aimer trop quelqu'un et d'oublier que vous êtes aussi spécial.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    La chose la plus douloureuse est de vous perdre dans le processus d'aimer trop quelqu'un et d'oublier que vous êtes aussi spécial.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Billy Jean King n'a pas pu obtenir de crédit lorsque son mari était à l'école de droit et qu'elle gagnait le Wimbledon, car il devait signer les cartes. Vous savez, vous aviez ces cas dans les années 70 des femmes qui étaient des maires qui ne pouvaient pas obtenir de crédit à moins que leur mari ne soit signé pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hardwick de la citation Les pigistes sont «gratuits» parce qu'ils prennent des risques - ils n'aiment pas se dire quoi faire. C'est à la fois excitant et intimidant, car vous devez vous contrôler.

    Chris Hardwick

    @chrisHardwick

    Les pigistes sont «gratuits» parce qu'ils prennent des risques - ils n'aiment pas se dire quoi faire. C'est à la fois excitant et intimidant, car vous devez vous contrôler.

    en cours de vérification

    L

    Le chef de Dan George

    @leChefDeDanGeorge

    Nous avons tellement pris votre culture, j'aurais aimé que vous ayez pris quelque chose de la nôtre ... car il y avait de belles et bonnes choses. Peut-être que maintenant que le moment est venu, nous craignons que ce que vous prenez ne soit perdu ... Je saisirai les instruments du succès de l'homme blanc: son éducation, ses compétences et sa société.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation Vous pouvez faire n'importe quoi et être une star. Vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez, et vous pouvez faire ce que vous voulez. Si vous voulez porter des costumes de viande comme Lady Gaga, bien. Elle est incroyable! Elle fait ça et elle est incroyable. Je peux porter des t-shirts et être toujours génial aussi. C'est donc exactement ce que je prouve aux gens.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    Vous pouvez faire n'importe quoi et être une star. Vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez, et vous pouvez faire ce que vous voulez. Si vous voulez porter des costumes de viande comme Lady Gaga, bien. Elle est incroyable! Elle fait ça et elle est incroyable. Je peux porter des t-shirts et être toujours génial aussi. C'est donc exactement ce que je prouve aux gens.

    en cours de vérification

    C

    Chris Murphy

    @chrisMurphy

    L'alliance politique entre la Chambre de Saud et les clercs wahhabi conservateurs est aussi ancienne que la nation, et l'alliance a abouti à des milliards de dollars canalisés vers et à travers le mouvement wahhabi.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kamara

    @chrisKamara

    Bien sûr, David Moyes va être examiné parce qu'il a pris le relais d'une légende à Sir Alex Ferguson et ils ont fait leur pire début d'une saison en 24 ans. Mais nous ne devons pas retirer le crédit de ce que West Brom a fait. Peu d'équipes vont à Old Trafford et dominent le ballon et se tailler des chances de leur façon.

    en cours de vérification

    auteur Cherie Currie de la citation Eh bien, l'art de la tronçonneuse, c'est lorsque vous ramassez une bûche et taillez une sirène ou un dauphin ou des chiens ou des ours ou autre chose. J'ai vu des gens le faire à Malibu au début des années 90 et je n'ai pas pu le sortir de ma tête.

    Cherie Currie

    @cherieCurrie

    Eh bien, l'art de la tronçonneuse, c'est lorsque vous ramassez une bûche et taillez une sirène ou un dauphin ou des chiens ou des ours ou autre chose. J'ai vu des gens le faire à Malibu au début des années 90 et je n'ai pas pu le sortir de ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La vie était un temps passé dangereux, et souvent assez douloureux - mais il y avait aussi une telle joie à vivre, une telle beauté, des choses que l'on ne verrait jamais, jamais, ne connaît jamais, jamais. Le risque de douleur et de perte faisait partie de la vie.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La vie était un temps passé dangereux, et souvent assez douloureux - mais il y avait aussi une telle joie à vivre, une telle beauté, des choses que l'on ne verrait jamais, jamais, ne connaît jamais, jamais. Le risque de douleur et de perte faisait partie de la vie.

    en cours de vérification

    N

    Nic Pizzolatto

    @nicPizzolatto

    Vous ne pouvez pas vraiment juger les capacités d'un acteur par leur carrière, car l'entreprise va pigeonner les gens en tout ce qui transforme un profit, et aucun artiste n'est moins en charge de la façon dont leur travail est présenté qu'un acteur, l'appel de Vince était que Dans un grand naturalisme, il peut transmettre une intelligence féroce, une émotion complexe et une véritable chaleur mariée à un véritable avantage, une force et une vulnérabilité et un danger et l'humour. Il y a des contradictions essentielles au travail qui le rendent fascinant à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Ce n'est plus son absence qui m'a blessé, mais mon indifférence croissante. Oublier, aussi apaisant, était également un rappel de l'infidélité à ce que j'avais à un moment donné si cher.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Ce n'est plus son absence qui m'a blessé, mais mon indifférence croissante. Oublier, aussi apaisant, était également un rappel de l'infidélité à ce que j'avais à un moment donné si cher.

    en cours de vérification