Lord Byron
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
Je sais quelle est la structure de la langue.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
@joeFlacco
Je ne sais pas quelle est la fascination pour «Jersey Shore», le spectacle. J'ai grandi en allant sur la rive de Jersey et je pense que c'est un endroit incroyable pour les vacances. L'émission, je pense que les gens aiment voir la télévision folle, et c'est ce qu'est la fascination.
@rASalvatore
Je ne sais pas souvent exactement ce qui va suivre, et cela le rend plus amusant. Et vous savez, pour moi, tout ce genre est tout cela; Il s'agit de s'amuser et de s'éloigner du monde banal pendant un petit moment.
@emmaBunton
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
@jamesGunn
Je ne sais pas s'il y a un seul secret pour une écriture réussie, mais une étape importante consiste à aller au-de NARRATION ET STYLE.
@techN9Ne
J'ai fait quelque chose que j'ai dit aux gens autour de moi de ne jamais faire, ce qui était, un psychiatre. Pourquoi payer un psychiatre alors que vous pouvez venir à moi? Je peux vous aider avec quelque chose qui se passe dans votre vie; Même si je ne sais rien de vous, je peux éventuellement vous aider. C'est juste moi que je suis arrogant comme moi.
@bethMoore
Je ne sais pas comment l'expliquer. Beaucoup de chrétiens aiment vraiment les autres chrétiens de Houston. Beaucoup de chrétiens aiment même les non-chrétiens à Houston. Et, à des occasions fréquentes, une bonne quantité de non-chrétiens comme nous.
@elizabethBibesco
Je ne sais pas à quel moment de la vie, voire jamais, nous réalisons que nous ne sommes ni George Sands ni Juliets. Bien sûr, si nous ne sommes pas beaux, nous reconnaissons tôt que la beauté n'est rien.
@michaelFassbender
Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis la saveur du mois en ce moment, mais quelqu'un d'autre va rouler au coin de la rue dans trois mois. Je veux juste continuer à travailler. Je ne peux pas m'arrêter!
@fredUpton
Je sais que toute la délégation du Michigan a travaillé très dur en ce qui concerne la renaissance de l'industrie automobile. Il y avait vraiment un choix entre la faillite et la liquidation. Il n'y avait personne qui était prêt à venir non seulement avec l'argent pour les garder à flot, mais aussi pour servir les garanties de tout le monde, vous et moi qui conduisent toutes ces voitures. Il n'y avait personne qui aurait pu ramasser ces pièces autres que le gouvernement fédéral. [Le renflouement automatique était] bipartite dès le départ. [Sans cela,] Michigan aurait atteint des taux de chômage de 40%.
@jessicaHagedorn
Je ne sais pas quels problèmes concernant l'identité ont aidé la fiction contemporaine à évoluer vers ce qu'elle est maintenant. Tout ce que je sais, c'est que la gamme de voix qui sont entendues et publiées est beaucoup plus diversifiée que lorsque je montais.
@eminem
Je ne sais même pas comment parler pour moi-même, car je n'ai pas vraiment de père qui me donnerait la confiance ou les conseils.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@benFeldman
Je n'aime pas l'horreur, ce qui est ridicule parce que je suis allé dans trois films d'horreur, mais quand je vois ces choses, je vois des astuces de caméra et des faux sang et des acteurs criant et je ne sais pas comprendre pourquoi d'autres acteurs ne le font pas regarde ça.
@stephenSprouse
Je ne sais pas si c'est un mouvement, mais la seule chose de nouveau qui se passe, c'est que je pense que la musique, l'art et la vidéo et la mode sont toutes sortes de lancement dans une grosse boule qui est à la télévision, et les gens voient cela tout le temps - vous Voir une fusion de toutes ces choses.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?
@ilonaAndrews
Je l'ai plongé, je l'ai attrapé à trois pouces au-dessus du ciment et je me suis retrouvé face à face avec la salamandre. Les yeux rouge rubis me considéraient avec une légère curiosité, les lèvres noires se séparaient et un long filament mince en weweb d'une langue glissée de la bouche de la salamandre et embrassa le verre de la sphère dans le reflet de mon nez. Salut, je t'aime aussi.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@vinodKhosla
Je ne sais pas ce qui m'a intéressé à la technologie. Ce qui était très clair pour moi très tôt, c'est que je ne m'intéressais pas à la religion et que cela a naturellement augmenté ma curiosité pour la science et la technologie, et je crois fondamentalement que les deux sont conflictuels.
@rufusWainwright
Je ne sais pas si ce sera mon grand retour, mais je pense que c'est une déclaration - que je suis un artiste à long terme autonome, dynamique, et je ne pars pas! Et si vous ne me donnez pas de crédit, alors les dieux musicaux le feront!
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@mikeNichols
Je ne sais pas qu'un climat politique - tant qu'il s'agit toujours d'un pays libre - fait beaucoup de différence dans le monde du cinéma.
@micheleBachmann
Je ne sais pas à quel point Dieu doit faire pour attirer l'attention des politiciens. Nous avons eu un tremblement de terre; Nous avons eu un ouragan. Il a dit: "Tu vas commencer à m'écouter ici?" Écoutez le peuple américain parce que le peuple américain rugit en ce moment. Ils savent que le gouvernement suit un régime morbide sur l'obésité et nous devons freiner les dépenses.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@leGenieDuParfumDauteur
Je ne me sens jamais nécessairement masculin ou féminin. Je me sens juste ... je ne sais pas. Par exemple, quand je porte des vêtements pour femmes, ce n'est pas comme si je m'habille comme une femme, une femme; C'est comme si je fais ce que je veux.
@orlan
Je ne sais pas qui sont les hommes et qui sont les femmes. En français, je disais "Je suis un femme et une homme." C'est-à-dire un mâle féminin et une femelle masculine. Un homme elle et une femme he. Ce qui m'intéresse, c'est de développer une singularité, qui serait la mienne.
@karenBardsley
Je ne sais pas à quoi je m'attendais à la Coupe du monde. Je n'ai jamais pensé demander à personne; J'aurais peut-être dû. Je n'ai jamais joué dans un stade avec, comme, 20 000 regards. Ce fut une expérience sensorielle intense.
@dangeloRussell
Je ne savais pas ce que cela signifiait ou ce qu'il fallait pour être en bonne santé et être préparé pour plus de 82 matchs ... les blessures sont sportives. Je sais que. Mais vous pouvez être préparé, mettez votre corps aussi préparé que possible par la pratique et les poids.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@andyDick
Je sais vraiment que je joue le rôle, aussi grand ou petit, dans la mort d'au moins deux personnes, Chris Farley et Phil Hartmann.