Robert Anthony
@robertAnthony
Nous ne pouvons pas changer d'événements passés, aussi douloureux, mais nous pouvons toujours vouloir ce que nous «ressentons» à leur sujet et nous guérissons.
Je suis reconnaissant d'avoir agi depuis aussi longtemps que je l'ai fait parce que j'ai tellement d'expériences et de souvenirs, et j'ai appris de certains des plus grands acteurs, réalisateurs, écrivains et cinéastes. J'ai l'impression que ma carrière a été un privilège. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
92
syllabes
51
mots
3
phrases
244
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAnthony
Nous ne pouvons pas changer d'événements passés, aussi douloureux, mais nous pouvons toujours vouloir ce que nous «ressentons» à leur sujet et nous guérissons.
@neilPatrickHarris
Benedict Cumberbatch n'est pas seulement le meilleur nom du salon, c'est aussi la réponse que vous obtenez lorsque vous demandez à John Travolta de prononcer Ben Affleck.
@robinSBaker
Ne confondez pas un détachement sain avec évitement. À mon avis, la différence entre les deux est l'acceptation et la reconnaissance.
@mya
Cette chose que nous appelons l'amour a toujours été délicate et aussi belle que possible, nous pouvons potentiellement nous perdre dedans.
@udayKiran
Nous avons tous des hauts et des bas de notre carrière, et en tant qu'acteur qui traverse un patch approximatif, tout ce que je peux faire est de continuer à travailler aussi dur que possible et à espérer le meilleur.
@shwetaBasuPrasad
Il existe plusieurs nouvelles espèces découvertes chaque année sur notre planète seule, la science suggère qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de mondes comme le nôtre.
@davidEKelley
La façon dont je travaille personnellement est que j'aime écrire ce que je sais, ce que je ressens, et aussi où je suis.
@maryEllenMark
Je veux que mes photographies non seulement soient réelles, mais aussi pour dépeindre l'essence de mes sujets. Pour ce faire, vous devez être patient.
@lanceBerkman
Je pense que tout grand interprète ou athlète doit avoir un petit intestin pour être génial.
@raviSubramanian
Lorsque «si Dieu était un banquier» devenait un succès, cela a changé ma perspective. Je voulais écrire plus et je voulais avoir beaucoup plus de succès en tant qu'écrivain.
@peggyNoonan
Voici une vieille tradition qui a besoin de retour: vous devez gagner votre chemin dans la politique. Vous devriez aller avoir une vie, créer une série de réalisations, puis entrer dans le service public.
@jeffBuckley
Peut-être qu'un jour, je ferai, comme, un record complet à la demande que tout le monde veut entendre. Mais ce serait impossible et, aussi, j'ai juste changé d'avis. Je ne pense pas que je vais jamais faire ça.
@nickSwardson
J'écris et crée toujours. Je ne crée jamais. Je crée toujours un spectacle, chaque année, qu'il soit ramassé ou non. Je vends toujours un pilote ou une idée. J'aime avoir le contrôle.
@rudyBoesch
Je suis content de voir beaucoup de patriotisme dans ce pays - je ne l'ai pas vu depuis la Seconde Guerre mondiale.
@megCabot
Je me suis allongé là dans ma robe de glissement noir et je me suis demandé si je devais avoir porté un pantalon. Je veux dire, qui savait ce que j'allais trouver là-bas? Et si je devais faire de l'escalade? Les gens pourraient voir mes sous-vêtements.
@joyMangano
Aussi naturel que soit pour un parent de parler de son enfant, c'est à moi de parler de mon produit.
@peterSotos
Encore une fois, je pense qu'il y a peu d'art qui est fait qui est vraiment propriétaire de possibilités aussi intenses.
@ciceron
Chaque partie de la vie a ses propres plaisirs. Chacun a sa propre récolte abondante, à récolter en saison. Nous pouvons vieillir dans le corps, mais nous n'avons jamais besoin de vieillir à l'esprit et à l'esprit. Personne n'est aussi vieux que de penser qu'il ne peut pas vivre une année de plus.
@muhammadAli
J'ai une belle fille, une belle femme. Ils me ressemblent, nous sommes tous heureux et je n'ai pas de problème. Et je ne suis pas très amoureux de aucune femme pour passer par cet enfer - personne n'est aussi bon.
@katiePiper
Il fut un temps où je me suis résigné à ne jamais avoir ma propre famille, donc tomber enceinte de Belle était écrasant.
@sEHinton
Les choses étaient rudes partout, mais c'était mieux de cette façon. De cette façon, vous pouviez dire que l'autre gars était aussi humain.
@deeptiNaval
J'existe depuis plus de 30 ans et ce fut tout un voyage. Il a eu ses moments glorieux à la caméra et des moments douloureux hors caméra.
@paulScholes
Chez United, nous aimons avoir des ailiers qui donnent la largeur et le rythme de l'équipe.
@jKRowling
Personne ne m'a jamais demandé d'une fête auparavant, en tant qu'ami. Est-ce pour cela que vous avez teint les sourcils, pour la fête? Dois-je faire le mien aussi?
@malloryOrtberg
Votre partenaire ne peut pas vous reprocher d'avoir refusé d'organiser une fête en mouvement perpétuel ou du fait que vous devez dormir et éventuellement mourir.
@olgaKurylenko
Lorsque vous grandissez sans cela, vous voulez l'avoir. C'est drôle, en Amérique, certaines personnes disent: "Pourquoi voulez-vous gagner autant d'argent?" Et je dis: "Eh bien, je suppose que vous n'avez pas faim en gamin."
@joshWiddicombe
Je n'achète pas dans l'expression «génie de la comédie». C'est comme le football; Vous pouvez avoir le talent, mais 90% est un travail difficile, les dix pour cent autres essaient de rendre tout cela aussi naturel que possible.
@ralphMiller
Nous avons une règle simple pour le changement. Chaque fois qu'il y a un mouvement sur le dessus d'un écran, il doit y avoir un commutateur automatique. Si un choix aveugle est fixé sur l'un de nos joueurs défensifs, il doit y avoir un interrupteur. Pour jouer à une bonne défense de pression, vous devez utiliser l'interrupteur.
@ronSilver
Si je ne vois pas mes enfants pendant six jours, je commence à avoir des douleurs de retrait.
@usainBolt
Je fais ce que je fais [l'athlétisme] parce que les fans l'adorent et que c'est une partie de moi, c'est ma personnalité. Je pense que les gens viennent vous voir courir vite, mais ils viennent aussi voir un spectacle, une performance. Ils veulent voir une personnalité, et c'est ce que je leur donne.