splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai porté des recettes dans ma tête comme des cartes.

montage citation J'ai porté des recettes dans ma tête comme des cartes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai porté des recettes dans ma tête comme des cartes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai porté des recettes dans ma tête comme des cartes.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai porté des recettes dans ma tête comme des cartes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai porté des recettes dans ma tête comme des cartes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Shelby Spong de la citation Ce que nous devons maintenant voir, c'est que la vie humaine n'a pas besoin d'être sauvée d'une chute qui ne s'est pas produite. La vie humaine doit être habilitée. Nous devons commencer à voir l'œuvre de Dieu comme élargissant l'humanité des gens afin qu'ils n'aient pas à se rapporter les uns aux autres par la mentalité de survivant des personnes tombées.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Ce que nous devons maintenant voir, c'est que la vie humaine n'a pas besoin d'être sauvée d'une chute qui ne s'est pas produite. La vie humaine doit être habilitée. Nous devons commencer à voir l'œuvre de Dieu comme élargissant l'humanité des gens afin qu'ils n'aient pas à se rapporter les uns aux autres par la mentalité de survivant des personnes tombées.

    en cours de vérification

    B

    Bill Crawford

    @billCrawford

    Nous avons tous entendu dire que dans la vie, quand une porte est fermée, une autre est ouverte. Malheureusement, beaucoup d'entre nous sont tellement concentrés sur l'obscurité laissée par ce qui a été perdu, nous ne voyons jamais la lumière passer par la porte nouvellement ouverte.

    en cours de vérification

    H

    Hannah

    @hannah

    Qu'allons-nous dire si demain il apparaît dans un État africain pour envoyer ses agents au Mississippi et kidnapper l'un des dirigeants du mouvement ségrégationniste là-bas? Et qu'allons-nous répondre si un tribunal au Ghana ou le Congo cite l'affaire Eichmann comme précédent?

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Eh bien, comme les paradoxes sont à portée de main, voyons comment il pourrait être démontré que dans une extension continue finie, il n'est pas impossible pour l'infini de nombreux vides.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Ce que nous appelons le mal, me semble-t-il, c'est simplement que l'ignorance se heurte la tête dans l'obscurité.

    Henry Ford

    @henryFord

    Ce que nous appelons le mal, me semble-t-il, c'est simplement que l'ignorance se heurte la tête dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Que faites-vous là-dedans, épilant votre moustache? Hurla Iggy, battant sur la porte de la salle de bain. J'ai ouvert la porte et je l'ai poussé en arrière fort, le faisant étalage. "Je n'ai pas de moustache, idiot!" Iggy gloussa et posa ses bras pour se protéger au cas où je le frappais. "Et tu sais quoi?" J'ai ajouté. "Vous n'en avez pas non plus. Eh bien, peut-être dans quelques années. Vous pouvez toujours espérer. Je l'ai laissé dans le couloir, doigté anxieusement sa lèvre supérieure.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Que faites-vous là-dedans, épilant votre moustache? Hurla Iggy, battant sur la porte de la salle de bain. J'ai ouvert la porte et je l'ai poussé en arrière fort, le faisant étalage. "Je n'ai pas de moustache, idiot!" Iggy gloussa et posa ses bras pour se protéger au cas où je le frappais. "Et tu sais quoi?" J'ai ajouté. "Vous n'en avez pas non plus. Eh bien, peut-être dans quelques années. Vous pouvez toujours espérer. Je l'ai laissé dans le couloir, doigté anxieusement sa lèvre supérieure.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Mazumdar-Shaw

    @kiranMazumdarShaw

    Nous devons nous demander: à quoi sert notre effort scientifique et notre innovation lorsqu'ils sont inaccessibles aux personnes qui en ont le plus besoin? Ce n'est que lorsque les avantages de la recherche atteignent la personne sur l'échelle le plus bas de l'échelle économique qu'elle peut être considérée comme ayant offert une véritable valeur.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Nous avons besoin de la compassion et du courage pour modifier les conditions qui soutiennent notre souffrance. Ces conditions sont des choses comme l'ignorance, l'amertume, la négligence, l'accrochage et le maintien.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Nous avons besoin de la compassion et du courage pour modifier les conditions qui soutiennent notre souffrance. Ces conditions sont des choses comme l'ignorance, l'amertume, la négligence, l'accrochage et le maintien.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Nous ne devons, par aucune vanie fantaisiste, censée être adaptée aux modes modifiant de l'époque, renversant la loi établie du pays: elle nous est descendu comme une accusation sacrée, et il est de notre devoir de le préserver.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Nous ne devons, par aucune vanie fantaisiste, censée être adaptée aux modes modifiant de l'époque, renversant la loi établie du pays: elle nous est descendu comme une accusation sacrée, et il est de notre devoir de le préserver.

    en cours de vérification

    M

    mel giedroyc

    @melGiedroyc

    Nous aimons en direct à cause de la rugosité autour des bords, de l'excitation, de la folie et des trucs qui se déroulent sur toutes sortes de tangentes étranges. C'est comme héberger un joyeux dans votre maison. Nous accueillons des gens et leur donnons des collations.

    en cours de vérification

    J

    James Blake

    @jamesBlake

    Nous vivons avec de la musique incessante, tout le temps. C'est comme un purgatoire musical étrange, il n'y a absolument aucun repos pour les oreilles, pas d'espace pour absorber et réfléchir.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Qu'est-ce que c'est, Angel? "Dit-elle en commençant." Sont-ils venus pour moi? "" Oui, très chère ", a-t-il dit." Ils sont venus. "" C'est comme ça devrait être, "murmura-t-elle." Angel , Je suis presque content - oui, content! Ce bonheur n'aurait pas pu durer. C'était trop. J'en ai eu assez; Et maintenant, je ne vivrai pas pour que vous me méprisez! "Elle se leva, secoua et avançait, aucun des hommes n'ayant déménagé." Je suis prêt ", dit-elle tranquillement.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Meyer

    @jenniferMeyer

    Nous avons deux enfants, donc c'est une maison animée. Je veux un endroit où les enfants se sentent à l'aise et comme ils peuvent vraiment vivre. Je suis attiré par la propreté et le moderne, mais j'ai aussi l'impression que vous pouvez vous placer sur un canapé et câliner.

    en cours de vérification

    S

    Sally Stanford

    @sallyStanford

    Eh bien, il y a un livre qui dit que nous sommes tous des pécheurs et j'ai au moins choisi un péché qui a rendu pas mal de gens plus heureux qu'avant de me rencontrer, un péché qui m'a laissé très peu de temps pour considérer d'autres délits moraux extrêmement populaires , comme l'usure, l'intolérance, les fausses histoires, l'extorsion, le fanatisme racial et le casting de cette première pierre.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Nous n'apprendrons jamais à ressentir et à respecter notre véritable vocation et notre destin, à moins que nous ne nous ayons appris à considérer tout comme Moonshine, par rapport à l'éducation du cœur.

    Walter Scott

    @walterScott

    Nous n'apprendrons jamais à ressentir et à respecter notre véritable vocation et notre destin, à moins que nous ne nous ayons appris à considérer tout comme Moonshine, par rapport à l'éducation du cœur.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Van Halen de la citation Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.

    Eddie Van Halen

    @eddieVanHalen

    Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    Nous nous allons sur le sol et nous nous sommes embrassés. Peut-être que vous souriez. Que nous ne nous allions que sur le sol et nous nous sommes embrassés. Vous les jeunes pouvez prêter votre corps maintenant, jouer avec eux, les donner comme nous ne le pouvions pas. Mais rappelez-vous que vous avez payé un prix: celui d'un monde riche en mystère et en émotion délicate. Ce ne sont pas seulement des espèces d'animaux qui s'éteignent. Mais des espèces entières de sentiment. Et si vous êtes sage, vous ne plairez jamais par le passé pour ce qu'il ne savait pas. Mais pitié de vous pour ce qu'il a fait.

    en cours de vérification

    L

    Les années d'espoir de

    @lesAnneesDespoirDe

    Nous devons nous nourrir, nous abriter et nous nourrir les uns les autres comme notre première priorité, et pour ce faire, nous devons nous prévaloir de nos meilleures technologies, qui ont toujours inclus un certain type de modification génétique.

    en cours de vérification

    T

    Tod Goldberg

    @todGoldberg

    Nous comprenons une personne ayant des problèmes, quelqu'un qui a tort sur beaucoup de choses dans sa vie, qui fait des dégâts. Nous ne comprenons pas quelqu'un qui a tout à fait raison, qui n'est abattu que par la kryptonite. Chuck Klosterman a eu un très bon livre sur tout cela - je porte le chapeau noir - qui est sorti l'année dernière et que j'ai beaucoup apprécié.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    Ce qu'ils ont fait, c'est de faire un pilote et cela pourrait bien aller en série au prochain festival, mais je n'ai aucune nouvelle à ce sujet. Il est déjà sur Paramount en fait, mais comme il est sur Paramount, ce sera probablement plusieurs fois ... espérons-le.

    en cours de vérification

    auteur Origène de la citation Nous devons croire ce qui est bon et vrai dans les prophètes, qu'ils étaient des sages, qu'ils comprenaient ce qui se procurait de leur bouche et qu'ils portaient de la prudence sur leurs lèvres.

    Origène

    @origene

    Nous devons croire ce qui est bon et vrai dans les prophètes, qu'ils étaient des sages, qu'ils comprenaient ce qui se procurait de leur bouche et qu'ils portaient de la prudence sur leurs lèvres.

    en cours de vérification

    N

    Nunnally Johnson

    @nunnallyJohnson

    Eh bien, PA, une femme peut changer mieux qu'un homme. Un homme vit, en quelque sorte, eh bien, dans des secousses. Un bébé est né ou quelqu'un meurt et c'est un con. Il obtient une ferme ou le perd et c'est un con. Avec une femme, tout est en un seul flux, comme un ruisseau. Petits tourbillons et cascades, mais la rivière, elle continue. Une femme le regarde de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Origène de la citation Nous devons croire ce qui est bon et vrai dans les prophètes, qu'ils étaient des sages, qu'ils comprenaient ce qui se procurait de leur bouche et qu'ils portaient de la prudence sur leurs lèvres.

    Origène

    @origene

    Nous devons croire ce qui est bon et vrai dans les prophètes, qu'ils étaient des sages, qu'ils comprenaient ce qui se procurait de leur bouche et qu'ils portaient de la prudence sur leurs lèvres.

    en cours de vérification

    R

    Rivka Galchen

    @rivkaGalchen

    Nous devons développer un meilleur vocabulaire descriptif pour le mensonge, une taxonomie, un moyen de distinguer les mensonges intentionnels des intentionnels et un moyen de distinguer les mensonges que le menteur lui-même croit dans une manière de signaler ces mensonges qui pourraient être entendus avec précision comme des rêves.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Coontz

    @stephanieCoontz

    Quelle que soit leur évaluation relative des États célibataires et mariés, la plupart des sociétés de l'histoire ont fait de fortes distinctions entre ceux qui se sont mariés et ceux qui sont restés célibataires: ils étaient considérés comme des modes de vie mutuellement exclusifs, avec des droits légaux et des obligations sociales différents.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Nous avions l'habitude de répéter et c'est là que les racines de Dream Theatre se sont formées. Vous savez, nous jouions à des chansons de couverture et à la confiture de [Iron] Maiden et des trucs, mais nous écrivions des chansons et c'était ce style métal, fort et nous allions constamment frapper à notre porte, parce que les salles de répétition étaient juste ensuite porte les uns vers les autres, et ces gars de jazz se diraient: "Pouvez-vous le refuser un peu?"

    en cours de vérification

    J

    Justin Kan

    @justinKan

    Nous nous considérons comme faisant partie d'un écosystème de jeu plus important: vous avez des diffuseurs, des développeurs de jeux, des sponsors et bien sûr les plateformes vidéo comme TwitchTV.

    en cours de vérification

    auteur Quavo de la citation Nous avons besoin que le monde nous respecte. Ils consomment beaucoup de succès et agissent comme si ce n'était pas ... Je n'ai jamais vu personne faire ces nombreux coups et ne pas être informé pour cela. Et changez le jeu comme nous l'avons fait et apportez le flux au jeu comme nous l'avons fait et ne se faisant pas remarquer, comme la grande voie - la vraie voie du système.

    Quavo

    @quavo

    Nous avons besoin que le monde nous respecte. Ils consomment beaucoup de succès et agissent comme si ce n'était pas ... Je n'ai jamais vu personne faire ces nombreux coups et ne pas être informé pour cela. Et changez le jeu comme nous l'avons fait et apportez le flux au jeu comme nous l'avons fait et ne se faisant pas remarquer, comme la grande voie - la vraie voie du système.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.

    en cours de vérification

    auteur Travis Barker de la citation Quand je regarde la musique, tout est flou et j'aime ça. J'ai grandi comme ça, traînant avec différents types de personnes qui ont écouté tant de types de musique différents. Je n'ai jamais voulu faire partie d'une clique. J'ai tout aimé.

    Travis Barker

    @travisBarker

    Quand je regarde la musique, tout est flou et j'aime ça. J'ai grandi comme ça, traînant avec différents types de personnes qui ont écouté tant de types de musique différents. Je n'ai jamais voulu faire partie d'une clique. J'ai tout aimé.

    en cours de vérification