Douglas Wilder
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
Normcore ne soit pas égal en portant la première paire de jeans et de t-shirts de votre garde-robe. Derrière s'habiller facile, se trouve une sélection précise.
51
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@lindaRonstadt
J'ai pu chanter avec Placido Domingo ... J'ai pu chanter avec Aaron Neville, qui est l'un de mes favoris. Je dois chanter avec Brian Wilson, l'un des grands hauts ténors. Et Ricky Skaggs, un ténor bluegrass. Je suis également fier de mon amitié musicale avec Emmylou Harris.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@jerryReed
J'ai obtenu ma première guitare à l'âge de 7 ans et je ne l'ai jamais déposée. Momma m'a appris G, C et D. J'étais parti pour le fils des courses!
@laurenMayberry
J'ai demandé à quelqu'un de me dire une fois: "Vous ne pouvez pas faire le genre de musique que vous faites et vous appeler féministe." La porte a été claquée sur eux rapidement après cela.
@ketchSecor
Je suppose que c'est un peu comme ne pas revendiquer votre frère à l'école. Ce genre de désavement de la chose que vous aimez le plus. Vous voulez être quelque chose de cool, comme Michael Jackson le dit, avec une boîte à boom au-dessus de votre épaule et en portant du cuir. Mais vous savez au fond que vous êtes juste une graine de foin.
@wandaSykes
J'avais de vrais gros seins, et je me suis fatigué de renvoyer des trucs. Chaque fois que je mange, «Oh, Seigneur». Je porterais un bâton de marée partout où je vais. Mon dos était douloureux, il était donc temps d'avoir une réduction.
@markCuban
J'ai eu une audition Taco Bell où je devais porter un énorme sombrero et me promener comme un idiot. J'ai reçu des rappels pour le film «Twister», j'ai fait de petites choses indépendantes que je ne nommerai pas. Mais cela a conduit à tous mes moments percés sur «Entourage».
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@jasonWitten
J'ai beaucoup de respect pour chaque adversaire. Je ne sais pas s'il y a juste un que je dis: «Ce gars m'intimide». Quand j'étais jeune et que je suis entré dans la ligue pour la première fois, Ray Lewis était ce type. J'étais jeune.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@rachelSklar
J'ai de la chance tous les jours. Mais je peux également retracer cette chance aux décisions que j'ai prises. Souvent, ces décisions ont été de payer mon chemin à un endroit que je veux être et quelque chose que je veux faire.
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@paulAllen
J'ai grandi autour des livres. Quand j'ai tenu le livre pour la première fois et que c'était une chose substantielle et tangible, et j'ai pensé à tout le travail qui y est allé, pas seulement mon travail, mais celui des autres et la recherche et ainsi de suite, il y a un sentiment de vraiment faire quelque chose de valable .
@nickJonas
J'ai grandi ici à New York et au New Jersey, jouant dans des spectacles de Broadway, entourés de certains de mes amis les plus proches de la communauté LGBT. Mon père, un ministre du New Jersey, a façonné mon point de vue que l'amour est l'amour, que nous sommes tous égaux.
@paulMccartney
J'ai obtenu ma première guitare quand j'avais 15 ans, et je me trompais, plus ou moins, au fil du temps, cependant, je me suis plus intéressé.
@laiquePang
Mes affaires quotidiennes sont assez ordinaires; Mais je suis en harmonie totale avec eux. Je ne tiens rien, ne rejette rien; nulle part un obstacle ou un conflit. Qui se soucie de la richesse et de l'honneur? Même la chose la plus pauvre brille. Mon pouvoir miraculeux et mon activité spirituelle: tirer de l'eau et porter du bois.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@aditiRaoHydari
Je suppose que les gens estiment que si vous travaillez avec de bons réalisateurs et que vous êtes connu dans l'industrie cinématographique en hindi, vous ne travaillerez pas dans des films du Sud. Cependant, je crois que les films n'ont aucune limite de langage, de religion ou de casting. Si c'est un bon scénario et un bon réalisateur, je peux également faire un film en espagnol.
@chrisRoberson
J'ai eu une grande expérience de travail avec Dynamite sur des masques, et je venais de commencer un passage à l'ombre avec eux lorsqu'ils ont flotté l'idée d'une série de capitaines. Je suis un peu obsédé par le personnage depuis que je lui ai été présenté pour la première fois dans les pages des héros incroyables au début des années 1980.
@michaelGira
Je me suis impliqué, pour la plupart, dans la construction de la chanson réelle, même. Je ne voulais pas écrire les paroles, mais s'il y avait un hurleur là-dedans, je l'ai définitivement souligné. J'essaie juste de le porter à un niveau supérieur. Bien sûr, après quelques records, les gens en ont marre. C'est très bien.
@tinieTempah
Je trouve que mon sens de la robe a tendance à être un peu un mélange entre la haute couture et les pièces vintage uniques avec un peu de tendances de rue. Par exemple, je pourrais trouver une très belle veste de dîner en daim que je porterais avec une chemise blanche ordinaire de base et du chino et une paire de noyaus Nike.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@ignaceDantioche
Je vous salue de Smyrna avec les églises de Dieu présentes ici avec moi. Ils me réconfortent dans tous les sens, à la fois dans le corps et l'âme. Mes chaînes, que je porte sur moi pour Jésus-Christ, suppliant que je puisse joyeusement mon chemin vers Dieu, vous exhortez: persévérer dans votre concorde et dans vous les prières communautaires.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@sophieKinsella
Je me suis amusé. C’est en quoi je crois. Fun, Flings, The Sizzle. Cela commence comme un frisson, quand vous voyez un homme pour la première fois. Et puis il rencontre votre œil et le frisson coule dans le dos et devient un grésillement dans votre estomac et vous pensez que «je veux danser avec cet homme». Vous dansez, vous avez un cocktail ou deux, vous flirtez.
@anthonyScaramucci
J'étais venu d'une famille de classe moyenne à Port Washington, Long Island, et j'étais vraiment sans aucune idée de Wall Street. Mon premier travail là-bas, je me suis essentiellement licencié.
@garyReilly
J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.