Margaret Atwood
@margaretAtwood
La question de mon auteur préféré de tous les temps - parce qu'elle est si simple de répondre ... «Vos cheveux sont-ils vraiment comme ça, ou le faites-vous?
J'ai fait une série se déroulant en Inde qui était plus un spectacle de pêche conventionnel. Les poissons étaient très peu coopératifs, donc nous étions en train de couler pour d'autres morceaux de couleur locale. Nous avons entendu des histoires locales de quelque chose attirer les gens dans l'eau. Ils l'ont appelé le mangeur de Kali. Nous avons fait un peu de fonctionnalité à ce sujet, et si elle faisait partie de cette série.
123
syllabes
74
mots
5
phrases
336
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
La question de mon auteur préféré de tous les temps - parce qu'elle est si simple de répondre ... «Vos cheveux sont-ils vraiment comme ça, ou le faites-vous?
@adamDevine
Mes suites préférées sont essentiellement tous les films de Mike Myers - «Wayne's World 2», «Austin Powers: The Spy Who Shag M'a», «Shrek 2.» Tout ce qu'il fait, c'est mieux la deuxième fois. Il doit faire «alors j'ai épousé un meurtrier de hache 2.»
@nickPark
Mes collègues et moi devons constamment nous rappeler que nous devons garder notre propre opinion sur le monde tout en faisant des films. Avec «Chicken Run», nous avons appris à quel point il est facile d'être influencé par les forces extérieures, mais vous ne devez pas perdre le cœur et l'âme de ce que vous faites.
@kennethCranham
Mon grand-père, Harry Ferguson, était un boucher à Hill of Beath; Donc, même si mes grands-parents vivaient dans une pauvreté, nous avons eu beaucoup de bœuf. Ma grand-mère, Meg, était une belle cuisinière écossaise qui a fait la cuisson lente.
@malcolmGladwell
Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.
@stephonMarbury
Mon meneur de jeu préféré, grandissant, était Magic Johnson. La raison pour laquelle je dis que c'est qu'il a été gagnant, et il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer ses coéquipiers. C'est à cela que sert le jeu en tant que meneur.
@maryFaustinaKowalska
Ma fille ... pourquoi ne me parlez-vous pas de tout ce qui vous concerne, même les plus petits détails? Parlez-moi de tout et sachez que cela me donnera une grande joie. J'ai répondu, mais tu sais tout, Seigneur. "Et Jésus m'a répondu:" Oui, je sais; Mais vous ne devriez pas vous excuser avec le fait que je sais, mais avec une simplicité enfantine, parlez-moi de tout, car mes oreilles et mon cœur sont enclins à vous, et vos paroles me sont chères.
@garrettMcnamara
Ma mère a épousé ce type, son nom était Darryl. Et il nous déménageait à Hawaï. Et c'était un musicien. Il travaillait avec la fille de Don Ho, en fait. Et puis il a fini par rencontrer une fille, avons quitté ma mère, et moi et ma mère et mon frère avons été coincés à Waialua à Cement City. C'était à peu près l'aisselle d'Oahu.
@douglasCoupland
Ma propre expérience pour être interviewé est mitigé. Je suppose qu'ils font partie de mon travail, et comme je voudrais que les lecteurs se connectent avec mes livres, je les fais. J'ai également fait beaucoup d'amis à vie que j'ai rencontrés pour la première fois en tant qu'intervieweurs - en tant qu'écrivain, c'est un excellent moyen de rencontrer et d'ajouter de nouvelles personnes intelligentes à sa vie.
@charlesKoch
Mon père a annoncé très tôt qu'il ne voulait pas que ses fils soient des «clochards de country». Et pour un certain nombre de raisons, j'en ai porté le poids - j'ai un frère aîné et deux jeunes frères. Alors il m'a fait travailler pendant tout mon temps libre. J'ai commencé à cueillir des pissenlits, à pelleter les stands, à traire les vaches, à construire une clôture - quel que soit le sale boulot. C'est un gros problème, parce que vous apprenez des choses qui fonctionnent que vous n'apprenez pas à l'école.
@cSLewis
La plupart des gens, s'ils avaient vraiment appris à regarder dans leur propre cœur, sauraient qu'ils veulent et veulent de manière aiguë quelque chose qui ne peut pas être eu dans ce monde. Il y a toutes sortes de choses dans ce monde qui vous proposent de vous le donner, mais elles ne tiennent jamais tout à fait leur promesse.
@meeraMenon
Mon père est ingénieur de métier, mais a beaucoup travaillé avec les gens de l'industrie cinématographique indienne lorsque je grandissais. Il a commencé à distribuer des films en provenance d'Inde ici dans les années 70 parce qu'il n'y avait pas d'endroit où aller pour que les gens regardent des films de la patrie. Il a donc développé un réseau d'acteurs, d'écrivains, de réalisateurs et de musiciens qui sont devenus ses amis et qu'il ferait une tournée à travers le pays, faisant des spectacles de scène des numéros musicaux de leurs films.
@isabelAllende
Ma maman a dit qu'en vieillissant, vous devez sentir bon et être propre et ne détester personne parce que cela vous rend plus âgé. Um je ne suis pas d'accord. Je pense que bien sûr, vous devez sentir bon et être propre, mais il y a beaucoup plus que vous devez faire. Ne vous plaignez pas, ne faites pas de l'exercice, soyez fort, travail, soyez créatif, soyez lié au monde, ayez des causes, combattez pour eux avec passion. Je pense que toutes ces choses sont importantes. Je ne vais pas abandonner et sentir bien.
@johnAssaraf
Faites très attention à ce que vous vous dites parce que quelqu'un de très important est à écouter. . . TOI!
@duffGoldman
Ma vie vient d'être prise en charge par ma cuisine. Si vous n'avez pas de discipline, ce que je ne fais pas, vous pouvez faire 10 gallons de mousse au chocolat, prendre une cuillerée et une autre et une autre, et vous ne vous rendez pas compte que vous avez mangé comme cinq portions. C'est juste ce que vous faites.
@karenRussell
Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.
@dHLawrence
M. Hemingway le fait extrêmement bien. Rien n'a d'importance. Tout peut arriver. On veut se garder en liberté. Évitez une seule chose: se connecter. Ne vous connectez pas. Si vous êtes tenu par quelque chose, cassez-le. Ne soyez pas tenu. Brisez-le et échangez-vous. Ne vous en sortez pas avec l'idée d'aller ailleurs. Éloignez-vous, pour vous éloigner. Batte-le! "Eh bien, mon garçon, je suppose que je vais le battre." Ah, le plaisir de dire que
@lisaLutz
Ma mère, à soixante, est l'une de ces beautés classiques: tous les couches et les pommettes, des lignes tranchantes qui cachent ses rides à distance. Elle fait toujours des sifflets des travailleurs de la construction de trois étages.
@louiseBernikow
Beaucoup de conversations féminines sont, en fait, sur la survie - mais dans le code.
@mya
Mon morceau préféré de l'album Independent est Hold On. À un moment donné, tout le monde se bat contre ou a des difficultés, et dans des moments de doute ou de défaite, c'est la chanson venant d'un lieu de ne jamais abandonner. Cela me fait penser à l'ange sur l'épaule exprimant la compréhension mais vous guidant dans la bonne direction pour vous sortir de cet endroit sombre.
@kateeSackhoff
Mon objectif est de faire en sorte que les gens se sentent passionnément, s'il est négatif ou positif, j'ai fait mon travail.
@brianDennehy
Mon grand-père était un ouvrier d'usine vraiment très difficile qui a émigré d'Irlande vers 1900 à Bridgeport, au Connecticut, il a eu un grand effet sur moi. Ces gars qui ont fait un grand saut dans ce qu'ils savaient ne savaient pas ceux qui étaient les vraies stars, les vrais héros.
@joseAltuve
Mon rêve était de gagner les World Series, et je sais que le rêve des fans était également de gagner les World Series. Nous sommes donc sur la même longueur d'onde et j'apprécie vraiment mon temps à Houston.
@henryLouisGates
Mon père et moi avons fait l'histoire de la génétique. Nous avons été les premiers Afro-Américains et le premier père et fils partout pour que leurs génomes se soient séquencés.
@robertVaughn
Mon objectif était toujours d'obtenir de meilleurs rôles, et dans mon cas, jouer sur scène a vraiment conduit à de grandes opportunités. Ma percée est venue lorsque j'ai fait «fin» de Calder Willingham sur scène et a été repérée par Max Arnow, qui avait été le chef de casting de Columbia.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@williamFaulkner
Il y a quelque chose à sauter un cheval sur une clôture, quelque chose qui vous fait vous sentir bien. C'est peut-être le risque, le pari. En tout état de cause, c'est une chose dont j'ai besoin.
@chrisSmith
Mon préféré est Matthieu 25: "Le Seigneur a dit:" Quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me faites. " Je crois vraiment cela.
@dHLawrence
M. Hemingway le fait extrêmement bien. Rien n'a d'importance. Tout peut arriver. On veut se garder en liberté. Évitez une seule chose: se connecter. Ne vous connectez pas. Si vous êtes tenu par quelque chose, cassez-le. Ne soyez pas tenu. Brisez-le et échangez-vous. Ne vous en sortez pas avec l'idée d'aller ailleurs. Éloignez-vous, pour vous éloigner. Batte-le! "Eh bien, mon garçon, je suppose que je vais le battre." Ah, le plaisir de dire que
@mazieHirono
Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.