![auteur Barbra Streisand de la citation En tant que jeune femme, je ne voulais rien de plus que voir mon nom en lumière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarbra-streisand-eblaOaQWuremJEs6hLljPM2BquyOoOFuQdNNBy3hORirmvE8csNMioG4W5ia9bJFomrwUhRkMWZ6I9Ln2dBdiQykjL3ZMR6NTQSnfw0G13VaDbKFcl6LYjOteYeOUHPc.jpg&w=3840&q=100)
Barbra Streisand
@barbraStreisand
En tant que jeune femme, je ne voulais rien de plus que voir mon nom en lumière.
Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.
87
syllabes
57
mots
2
phrases
237
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbraStreisand
En tant que jeune femme, je ne voulais rien de plus que voir mon nom en lumière.
@camillePaglia
Le tranvestisme est beaucoup plus courant chez les hommes, je l'ai noté, car il provient de la relation principale de la mère et du fils.
@barbaraEhrenreich
Même les familles en bonne santé ont besoin de sources extérieures de guidage moral pour empêcher ces tensions d'imploser - et cela signifie, entre autres, une philosophie publique de l'égalité des sexes et de la préoccupation pour le bien-être de l'enfance. Quand au lieu de cela, la culture plus large agrandisse les batteuses d'épouse, dégrade les femmes ou hoche la tête avec approbation avec approbation des enfants, la famille devient un peu plus dangereuse pour tout le monde, et donc, inévitablement, le monde plus large.
@barbaraGWalker
D'un point de vue biologique, la religion patriarcale a refusé aux femmes les droits naturels de toutes les autres femmes mammifères: le droit de choisir son étalon, de contrôler les circonstances de son accouplement, d'occuper et de gouverner son propre nid, ou de refuser tous les hommes lorsqu'il est préoccupé par le Affaire importante pour élever ses jeunes.
@barbaraJordan
Écoutez la voix du peuple et reconnaissons leur bon sens. Si nous ne le faisons pas, non seulement nous bloquons notre héritage politique, nous ignorons les liens communs qui lient tous les Américains.
@barbraStreisand
Nous avons un président qui a volé la présidence par le biais de liens familiaux, d'arrogance et d'intimidation, employant des agents républicains pour exercer la tactique de la fraude électorale en privant des milliers de Noirs, des Juifs âgés et d'autres minorités.
@barbraStreisand
Pourquoi une femme travaille-t-elle dix ans pour changer les habitudes d'un homme et se plaint ensuite qu'il n'est pas l'homme qu'elle a épousé?
@barbaraKruger
Je considère mon travail comme une série de tentatives de ruine certaines représentations et d'accueillir une femme spectateur dans le public des hommes. Si ce travail est considéré comme incorrect, tant mieux, car mes tentatives visent à saper cette voix de pontificateur singulière qui instruit correctement nos plaisirs et nos histoires ou leur absence.
@barbraStreisand
Ma mère avait une grande voix. Pas comme le mien, pas comme celle de ma sœur, pas comme celle de mon fils - une voix de soprano haute, mais comme un oiseau. Je veux dire, vraiment beau.
@marianneWilliamson
Le monde que nous connaissions en tant qu'enfants est toujours enterré dans notre esprit. Notre moi enfantin est le niveau le plus profond de notre être. C'est qui nous sommes vraiment, et ce qui est réel ne disparaît pas.
@barbaraEhrenreich
Les pensées racistes, sexistes et homophobes ne peuvent pas, hélas, être abolies par Fiat mais seulement par les méthodes de persuasion, l'éducation et l'exposition à l'autre, ou excusez-moi, le point de vue de la femme.
@leaThompson
Ma mère m'a dit d'élever mes enfants avec une négligence calculée. Ils obtiennent leur estime de soi de faire ce qu'ils peuvent faire et de ne pas tout faire pour eux.
@barbaraMertz
Il n'y a pas eu d'avertissement, pas même un coup. La porte s'est ouverte et il a oublié ses douleurs et douleurs actuelles en prévision de ce qui s'attendait. La figure qui se tenait dans la porte n'était pas celle d'un ennemi. C'était pire. C'était sa mère.
@carmenDellorefice
Nous sommes séparés des océans. Ma mère a eu une vie très difficile.
@barbraStreisand
Il (fils Jason) ne me voit pas comme une icône (gay), il me voit comme sa mère qui touche trop ses cheveux. Non, j'aime être une icône pour qui que ce soit. Égalité des droits, vous savez?
@normanVincentPeale
Continuez à réfléchir, continuez à vous intéresser, continuez à prier, continuez à rêver. Soyez mentalement sensible à tout moment afin que le mot magique qui vous motive puisse un jour parler à votre moi intérieur profond.
@barbaraTuchman
La méchanceté des femmes [au 14ème siècle] était généralement perçue à la fin de la vie quand un homme a commencé à s'inquiéter de l'enfer, et de son désir sexuel en tout cas s'estompant.
@barryGoldwater
Nixon était l'individu le plus malhonnête que j'aie jamais rencontré de ma vie. Il a menti à sa femme, à sa famille, à ses amis, à ses collègues du Congrès, à des membres à vie de son propre parti politique, du peuple américain et du monde.
@barryGoldwater
Ma mère nous a emmenés aux services à l'église épiscopale. Pourtant, elle a toujours dit que Dieu n'était pas seulement à l'intérieur des quatre murs d'une maison de culte, mais partout - dans le soleil levant au-dessus de la montagne de Camelback à Phoenix, une touche d'eau le long des rivières Salt ou Verde voisines, ou des nuages conduisant au-dessus de l'Estrella Montagnes, au sud du centre-ville. J'ai toujours pensé à Dieu en ces termes.
@baronessOrczy
On m'a souvent posé la question: "Mais comment en êtes-vous venu à penser au Scarlet Pimpernel?" Et ma réponse a toujours été: "C'était la volonté de Dieu que je devrais." Et à vous modernes, qui ne croient peut-être pas comme moi, je dirai: "Dans la chaîne de ma vie, il y avait tellement de liens, qui avaient tous tendance à me provoquer à l'accomplissement de mon destin."
@johnDerbyshire
L'éducation est une vaste mer de mensonges, de déchets, de corruption, de théorisation du craquement du craquement et du rouleau de logarithmes car carriéristes.
@taharBenJeloun
Le pouvoir du mot au Maroc appartenait aux hommes et aux autorités. Personne n'a demandé le point de vue des pauvres ou des femmes.
@barbaraKruger
L'art des femmes, l'art politique - ces catégorisations perpétuent un certain type de marginalité à laquelle je résiste. Mais je me définis absolument comme une féministe.
@barbaraDesAnges
Lorsque vous vous engagez à une relation, vous y investissez plus profondément votre attention et votre énergie parce que vous ressentez désormais la propriété de cette relation.
@wCFields
Épouser une femme à l'extérieur. Ensuite, si vous la jetez dans la cour par une nuit froide, elle peut toujours survivre.
@augustaJaneEvans
Si le respect de soi inné d'un homme ne le sauvera pas de l'intoxication habituelle et dégoûtante, toutes les influences féminines de l'univers ne se seraient pas disponibles. La volonté de l'homme, comme la femme, est plus forte que l'affection et, une fois soumis par Vice, toutes les influences éternelles seront futiles.
@barbaraMikulski
Nancy [Kassebaum] et moi avons travaillé sur un programme de santé des femmes à la première fois. Les femmes n'étaient pas incluses dans les protocoles du NIH, la célèbre étude, «Prenez une aspirine par jour, gardez le médecin, vous savez, une crise cardiaque». Cela a été fait sur dix mille étudiants en médecine.
@bariWeiss
Les femmes sont hypocrites. Les femmes sont des opportunistes. Les femmes sont des menteurs. Ce sont des agresseurs, des intimidateurs et des manipulateurs. Ils sont capables de cruauté, d'étalonnerie et de mal. Tout comme les hommes.
@stricklandGillilan
Vous pouvez avoir une richesse tangible indicible: des cercueils de bijoux et des coffres d'or.Richer que moi, vous ne pouvez jamais avoir une mère qui m'a lu.
@barbaraCorcoran
J'étais une dame de dog hot-dog, j'étais une femme de maison orpheline, j'étais une serveuse 3 ou 4 fois. Tous ces emplois n'avaient pas de bons patrons. Ils vous ont essentiellement dit quoi faire, quand faire et quand sauter. Et je n'aimais pas beaucoup ça.