splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je viens de Chicago, donc vous savez que nous venons de Juking et de jeu de jambes.

montage citation Je viens de Chicago, donc vous savez que nous venons de Juking et de jeu de jambes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je viens de Chicago, donc vous savez que nous venons de Juking et de jeu de jambes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je viens de Chicago, donc vous savez que nous venons de Juking et de jeu de jambes.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je viens de Chicago, donc vous savez que nous venons de Juking et de jeu de jambes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je viens de Chicago, donc vous savez que nous venons de Juking et de jeu de jambes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leonhard Euler de la citation J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.

    Leonhard Euler

    @leonhardEuler

    J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    Je ne sais vraiment pas d'où vient mon intérêt pour la mort. Peut-être que je viens d'avoir une imagination tordue. La vérité est que je n'ai pas eu une vie extrêmement mouvementée - peut-être que je compense ma vie créative. Ou peut-être que je suis juste un peu malade.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Nureyev

    @rudolfNureyev

    Je dois vraiment danser plus souvent, et donc je voyage. Si je ne le fais pas, je m'effondrerai.

    en cours de vérification

    T

    Trip Lee

    @tripLee

    Je ne veux jamais donner aux gens quelque chose que je leur ai déjà donné; Je veux leur donner quelque chose de nouveau, tu sais? Donc, les gens qui apprécient ma musique depuis des années, j'espère qu'ils continueront à en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation J'ai vu tellement d'enfants 22, 19, avec des trous de la taille d'un sou et ils sont morts. C'est un coup de feu et bien sûr, ces enfants pensaient qu'ils étaient aussi durs que les ongles, ils ne s'attendaient pas à être morts mais ils sont partis. C'est un peu agréable de quitter le bureau du coroner du comté avec quelques paroles, vous savez? "Vous n'êtes pas si dur d'être mort sur une table morgue."

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    J'ai vu tellement d'enfants 22, 19, avec des trous de la taille d'un sou et ils sont morts. C'est un coup de feu et bien sûr, ces enfants pensaient qu'ils étaient aussi durs que les ongles, ils ne s'attendaient pas à être morts mais ils sont partis. C'est un peu agréable de quitter le bureau du coroner du comté avec quelques paroles, vous savez? "Vous n'êtes pas si dur d'être mort sur une table morgue."

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation J'ai joué la batterie. J'ai essentiellement commencé dans la ligne de batterie. C'était donc juste une percussion droite. Ensuite, je suis entré dans le tambour. J'étais dans le Jazz Band et puis tout au long du lycée, j'étais dans l'orchestre.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    J'ai joué la batterie. J'ai essentiellement commencé dans la ligne de batterie. C'était donc juste une percussion droite. Ensuite, je suis entré dans le tambour. J'étais dans le Jazz Band et puis tout au long du lycée, j'étais dans l'orchestre.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Kavanaugh

    @ryanKavanaugh

    J'essaie vraiment de me concentrer sur les organisations, deux, qui aident les gens et / ou les êtres qui n'ont pas d'autres moyens d'aide. Surtout s'ils sont des enfants hospitalisés, des enfants malades, des enfants qui n'ont pas de maisons, des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école, vous savez que c'est l'avenir de ce pays et l'avenir de cette planète.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation J'ai réalisé au début que je n'ai pas du tout modifié. Mais je pense que vous devenez un peu plus cagey avec vos paroles quand vous savez que plus de gens vont les entendre et faire des hypothèses sur vous en tant que personne. Réalisant cela, vous voulez être un peu plus opaque.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    J'ai réalisé au début que je n'ai pas du tout modifié. Mais je pense que vous devenez un peu plus cagey avec vos paroles quand vous savez que plus de gens vont les entendre et faire des hypothèses sur vous en tant que personne. Réalisant cela, vous voulez être un peu plus opaque.

    en cours de vérification

    auteur Larry Ellison de la citation J'ai vu que nous devions grandir, mais notre première ligne n'aurait pas augmenté, nous avons donc dû trouver d'autres moyens de développer l'entreprise. Nous avons dû remodeler notre entreprise et acquérir des partages de manière non conventionnelle. Mais la plupart des leaders de la technologie ne sortent pas des antécédents commerciaux. Ils ont vraiment un point de vue paroissial. Tout ce qu'ils savent, ce sont les années Go-Go de la Silicon Valley. C'est l'environnement dans lequel ils ont été élevés.

    Larry Ellison

    @larryEllison

    J'ai vu que nous devions grandir, mais notre première ligne n'aurait pas augmenté, nous avons donc dû trouver d'autres moyens de développer l'entreprise. Nous avons dû remodeler notre entreprise et acquérir des partages de manière non conventionnelle. Mais la plupart des leaders de la technologie ne sortent pas des antécédents commerciaux. Ils ont vraiment un point de vue paroissial. Tout ce qu'ils savent, ce sont les années Go-Go de la Silicon Valley. C'est l'environnement dans lequel ils ont été élevés.

    en cours de vérification

    J

    James Righton

    @jamesRighton

    Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Je me souviens qu'un matin se levait à l'aube, il y avait un tel sentiment de possibilité. Tu sais, ce sentiment? Et je me souviens avoir pensé à moi-même: c'est donc le début du bonheur. C'est là que ça commence. Et bien sûr, il y en aura toujours plus. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ce n'était pas le début. C'était le bonheur. C'était le moment. Tout de suite.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Je me souviens qu'un matin se levait à l'aube, il y avait un tel sentiment de possibilité. Tu sais, ce sentiment? Et je me souviens avoir pensé à moi-même: c'est donc le début du bonheur. C'est là que ça commence. Et bien sûr, il y en aura toujours plus. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ce n'était pas le début. C'était le bonheur. C'était le moment. Tout de suite.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Je me souviens comment, au début, j'avais ressenti la tension dans ses lèvres, comme s'il essayait de faire une barrière entre nous - alors ils s'étaient détendus, se séparaient légèrement. Et c'est là que je savais qu'il voulait m'embrasser, vouloir céder. Cette petite séparation des lèvres, le petit soupir qui est sorti ... J'entendrais ce soupir pour toujours. Ce petit, petit son lorsque le monde entier semblait s'ouvrir.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.

    en cours de vérification

    J

    Jenni Rivera

    @jenniRivera

    J'ai réalisé en retour et en écrivant et en expliquant en détail les difficultés que j'avais vécues sont réellement émotionnelles. C'est comme une thérapie mais parfois la thérapie peut être douloureuse. Mais cela fait partie de la vie et une partie de l'autobiographie, donc je vais devoir le terminer tôt ou tard.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Hyland

    @mJHyland

    Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bruce

    @michaelBruce

    Je me souviens que nous étions sur la route lorsque l'album est finalement sorti en février 1973. Je l'ai écouté dans ma chambre d'hôtel et je viens d'avoir ce très grand sourire. Je pensais: «C'est incroyable, nous réalisons vraiment ça». L'album était très, très unique et très, très différent. J'étais vraiment fier des chansons, surtout «No More Mr Nice Guy», «Billion Dollar Babies» et «Generation Landslide».

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    J'ai lu des livres de bibliothèque aussi vite que je pouvais y aller, en les faisant jaillir dans le panier de mon vélo. Depuis la minute où j'ai atteint notre maison, j'ai commencé à lire. Chaque livre que j'ai saisi, de «Bunny Brown et sa sœur Sue au Camp Rest-a-the», à «Vingt mille ligues sous la mer», défendait le souhait dévorant de lire instantanément accordé. Je savais que c'était le bonheur, je le savais à l'époque. Le goût n'est pas aussi important; Il vient en son temps.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    J'ai signé mon premier contrat de livre sans prêter beaucoup d'attention à ce qu'il a dit. Je ne savais pas à l'époque que le livre serait un best-seller ou qu'il inspirerait un jour une série Netflix. J'avais juste besoin d'argent.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    J'ai réalisé que tout ce que je devais faire, je ne pouvais pas faire seul, et donc j'étais presque obligé de me mettre entre les mains de Dieu, de faire confiance à Jésus qui - pendant que j'écrivais mon livre sur lui - je me sentais lié à un vieux et une amitié plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation J'aime vraiment le spectacle «Silicon Valley». C'est bien de faire un peu de côtes et de ne pas vous prendre trop au sérieux, donc je pense que c'est génial que le spectacle le fasse.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    J'aime vraiment le spectacle «Silicon Valley». C'est bien de faire un peu de côtes et de ne pas vous prendre trop au sérieux, donc je pense que c'est génial que le spectacle le fasse.

    en cours de vérification

    auteur Jed Mercurio de la citation Je me souviens avoir regardé la télévision quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il y avait une sorte de danger impliquant le héros, je pouvais me rassurer qu'ils étaient ce que j'appellerais un personnage `` à ne pas dater '', donc tout irait bien.

    Jed Mercurio

    @jedMercurio

    Je me souviens avoir regardé la télévision quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il y avait une sorte de danger impliquant le héros, je pouvais me rassurer qu'ils étaient ce que j'appellerais un personnage `` à ne pas dater '', donc tout irait bien.

    en cours de vérification

    J

    Jason Taylor

    @jasonTaylor

    J'ai joué pour beaucoup d'entraîneurs. Jimmy Johnson au début, vous avez donc un peu de ses façons philosophiques de motiver les gens et le travail acharné qui a été établi en moi tôt, je suis sorti de Jimmy Johnson.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je préfère un grand roman, mais de nombreux romans sont livrés avec un tas d'écrivain roman qui me semble une sorte de macho, donc je finis par lire beaucoup de choses plus courtes.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je l'ai sorti devant le peuple américain, j'ai obtenu 306 votes du Collège électoral… 270 dont vous avez besoin, c'était risible. Nous avons eu 306 parce que les gens sont sortis et ont voté comme s'ils ne l'avaient jamais vu auparavant, donc c'est ainsi que ça se passe. Je suppose que c'était la plus grande victoire au collège électoral depuis Ronald Reagan.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je l'ai sorti devant le peuple américain, j'ai obtenu 306 votes du Collège électoral… 270 dont vous avez besoin, c'était risible. Nous avons eu 306 parce que les gens sont sortis et ont voté comme s'ils ne l'avaient jamais vu auparavant, donc c'est ainsi que ça se passe. Je suppose que c'était la plus grande victoire au collège électoral depuis Ronald Reagan.

    en cours de vérification