John Hillcoat
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
Il y a un petit régal que j'aime beaucoup Bollycao. C'est comme une brioche avec du chocolat à l'intérieur, mais industrielle.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
@harryBelafonte
Les États-Unis ont plus de personnes en prison que tout autre pays, y compris des pays avec des populations beaucoup plus importantes. 13% de la population est noire, mais 80% des personnes en prison sont noires, principalement pour des crimes mous.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@harryBelafonte
Les États-Unis ont plus de personnes en prison que tout autre pays, y compris des pays avec des populations beaucoup plus importantes. 13% de la population est noire, mais 80% des personnes en prison sont noires, principalement pour des crimes mous.
@steveYoung
Il y a beaucoup de gars en quelque sorte sur la bulle qui peut être ce genre qui se transforme en type de gars qui trouveront un nouvel endroit ou des gars qui peuvent prétendre être au même endroit pendant longtemps. Vous pouvez nommer beaucoup de noms cette année, un numéro inhabituel. Et je pense que la plupart d'entre eux iront bien.
@andrewWeil
Il y a beaucoup de preuves scientifiques que la connectivité sociale est un très fort protecteur du bien-être émotionnel, et je pense qu'il ne fait aucun doute que l'isolement social a considérablement augmenté dans notre culture, disons, au cours des 50 dernières années, 100 dernières années.
@tessaDare
Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.
@marcelDuchamp
Le mot «art» m'intéresse beaucoup. Si cela vient du sanskrit, comme je l'ai entendu, cela signifie une «fabrication». Maintenant, tout le monde fait quelque chose, et ceux qui font des choses sur une toile avec un cadre, ils sont appelés artistes. Autrefois, ils s'appelaient des artisans, un terme que je préfère. Nous sommes tous des artisans, dans la vie civile ou militaire ou artistique.
@simonPegg
Il y a beaucoup de marques visuelles qui doivent être touchées, et des lignes qui doivent être dites d'une bonne manière - il n'y a donc pas vraiment d'improvisation sur le plateau en ce qui concerne l'essentiel du script.
@gracePotter
Il y a quelque chose à dire pour avoir des yeux endormis. J'adore les yeux somnolents - ce genre de vulnérabilité d'être légèrement décombobulé parce que vous ne savez pas où vous êtes. Mais j'aime cette vulnérabilité. C'est sexy pour moi.
@danaSchutz
Il y a beaucoup d'artistes à Gowanus, et certaines choses entrent dans votre vocabulaire visuel en y vivant - l'échelle du métro et du canal, parfois cela ressemble presque à une peinture de Chirico, avec les angles intenses de l'ombre et de tout.
@tobiasWolff
L'acte d'écriture même suppose, pour commencer, que quelqu'un se soucie d'entendre ce que vous avez à dire. Il suppose que les gens partagent, que les gens peuvent être joints, que les gens peuvent être touchés et même dans certains cas modifiés. Beaucoup de choses dans notre monde nous conduisent au désespoir. Il me semble que le symptôme final du désespoir est le silence et que la narration est l'un des arts soutenus; C’est l’un des arts affirmants. Un écrivain peut avoir un certain pessimisme dans ses perspectives, mais l'acte même d'être un écrivain me semble être un acte optimiste.
@jackMa
Il y a un examen pour les jeunes d'aller à l'université. Je l'ai échoué trois fois. J'ai beaucoup échoué. J'ai donc postulé à 30 emplois différents et j'ai été rejeté. Je suis allé pour un emploi avec la police; Ils ont dit: «Vous n'êtes pas bon». Je suis même allé à KFC en ce qui concerne ma ville. Vingt-quatre personnes sont allées pour le travail. Vingt-trois ont été acceptés.
@neilTurok
Le monde n'est pas composé de particules et de vagues et de faisceaux de lumière avec une existence définie. Au lieu de cela, le monde travaille de manière beaucoup plus exploratoire. Il est conscient de toutes les possibilités à la fois et les essaie tout le temps. C'est une chose difficile à imaginer.
@mattMcgorry
La façon dont j'aborde n'importe quel rôle, que ce soit la comédie ou le drame, j'aime d'abord chercher la vérité. Je pense que la comédie pour le bien de la comédie s'use terne assez rapidement. Vous devez d'abord fonder le personnage en réalité et permettre au public de sympathiser, de souligner et d'être plus investi.
@adrianLewis
Le pire que j'ai rencontré, c'est Peter Manley qui parle derrière moi alors que je lançais notre quart de finale du championnat du monde en 2006.
@sushmitaSen
Oui, il est possible d'aimer plus d'une fois. Chaque fois que vous donnez de vous-même, l'intensité grandit.
@maximGorky
Il y a un petit livre que je pense à écrire - "Swan Song" est ce que je vais l'appeler. Le chant des mourants. Et mon livre sera brûlé de l'encens sur le lit de mort de cette société, damné avec la damnation de sa propre impuissance.
@fabolous
Il y a une chanson là-bas appelée «Slow Down», et il s'agit d'une fille qui pourrait être une femme mais qui passe juste à la fête rapide; doit ralentir. Beaucoup de dames peuvent se rapporter; Ils pourraient connaître quelqu'un ou être cette fille.
@paulRassinier
Puis un jour, j'ai réalisé qu'une fausse image des camps allemands avait été créée et que le problème des camps de concentration était universel, pas seulement celui qui pouvait être éliminé en le plaçant sur le pas des nationals-nationaux. Les déportés - dont beaucoup étaient communistes - avaient été en grande partie responsables de la pensée politique internationale à une conclusion aussi erronée. J'ai soudain senti qu'en me restant silencieux, j'étais un complice d'une influence dangereuse.
@leGenieDuParfumDauteur
Il y a un livre intitulé «Vous n'êtes pas un étranger ici» d'Adam Haslett - des histoires courtes, beaucoup d'entre elles concernent la maladie mentale et les homosexuels - cette combinaison classique. Mais ils sont vraiment bien écrits, vraiment puissants. C'est plutôt bon.
@todMachover
La façon dont j'écoute de la musique va en vagues en fonction de beaucoup de choses. Comme je suis occupé, si je suis entre les projets de composition, si je commence un nouveau projet. Donc, la seule fois où j'écoute la radio pour la musique, c'est avec ma fille lorsque je les conduis à l'école ou que je les conduis quelque part.
@sallyRooney
Il y a beaucoup de romans expérimentaux qui testent les limites de ce qu'est le roman, et les «conversations» n'en font pas partie. Il est conventionnel dans sa structure, même si son style de prose et les thèmes qu'il explore et la politique qui le sous-tendent, peut-être, sont du côté expérimental. Sa structure de base est assez conventionnelle.
@lesAuthersGregSont
Il n'y a pas beaucoup de musique que j'écouterai s'il n'a pas de swing assez lourd. Le rythme est si important. Le punk rock aurait plus de puissance et de sentiment s'il avait un swing.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.
@nickFoles
Il y aura toujours beaucoup de distractions dans la NFL - c'est comme ça; C'est sur la plus grande scène - mais en me concentrant vraiment sur ce que je dois faire maintenant pour aider mon équipe à gagner, m'aider à être dans mon meilleur physiquement quand je suis là-bas sur le terrain et mentalement, car cela aidera finalement mon équipe, peu importe Quel rôle je joue.
@chrisHardwick
Il y a beaucoup d'argent généré par les nerds en ce moment. Bill Gates, Mark Zuckerberg, la liste s'allonge encore et encore. Les nerds gagnent plus d'argent que notre gouvernement. Et avec l'argent vient le pouvoir.
@bCForbes
Le jeune homme qui s'adresse à sévère avoir l'organisation de ses habitudes de vie, ses associations, sa lecture, son étude, ses travaux de travail beaucoup plus de chances de se lever pour un poste lui offrant la possibilité d'exercer ses capacités d'organisation que le boursier qui Dawdles sans graphique ni boussole, sans plan ni but, sans amélioration de soi et auto-discipline.
@tomMorello
Il y a environ 12 ans, il m'est apparu que la musique folklorique - la musique de Woody Guthrie et Phil Ochs, le début de Bob Dylan, Johnny Cash, Pete Seeger - pourrait être aussi lourd que tout ce qui passe par une pile Marshall. La combinaison de trois accords et du couplet lyrique droit peut être aussi lourd que n'importe quoi dans le catalogue Metallica.
@timAllen
Le monde est votre huître lorsque vous réussissez. C'est à ce moment-là que je recevais des scripts. Je prévoyais ça. J'aime cette entreprise. Des parties que j'aime, et je ne voulais pas que ça se termine. Plus vous vous éloignez de votre succès, moins votre téléphone sonne. La prochaine chose que vous savez, c'est 20 ans plus tard et vous êtes dans un centre commercial ", rappelez-vous quand Al et moi faisions quelque chose comme ça.