Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
J'ai toujours eu un flair pour agir; C'est peut-être pour cela que j'aimais tellement de lancer.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
@emunElliott
Je ne suis certainement pas votre acteur stéréotypé: le type bruyant et caquetant qui se promène dans une pièce et attire l'attention de tout le monde avec une grande histoire. J'ai toujours été beaucoup plus auditeur.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
@stevieNicks
Je suis très fier qu'une femme ait finalement été choisie comme candidate pour le président des États-Unis, car je pensais toujours que les femmes devraient être traitées comme des citoyens de première classe.
@bethHart
Je suis un artiste émotionnel, et ma tête est toujours comme une montagne russe, donc si je suis au bon endroit et que je me sens reconnaissant, c'est à ce moment que je remarque que mes émissions apparaissent comme beaucoup plus positives.
@bradPitt
J'ai toujours cru que le bonheur est surfait, tu sais? Ce sont ces moments difficiles qui informent le prochain moment merveilleux, et c'est une série de compromis, d'événements, de victoires et de pertes.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@margueriteDuras
Je suis toujours là, je regarde ces enfants possédés, aussi loin du mystère maintenant que moi. Je n'ai jamais écrit, même si je pensais avoir écrit, jamais aimé, même si je pensais que j'aimais, je n'ai jamais rien fait d'autre que d'attendre à l'extérieur de la porte fermée.
@steveRushin
J'ai toujours eu une peur irrationnelle - ce n'est vraiment pas une peur irrationnelle, je pense - chaque fois que je me tenais dans un urinoir dans un bar, ou le stade Giants ou le Yankee Stadium. Vous avez un tas d'ivrognes derrière vous, souvent dans un environnement hostile et surrénalisé comme un match de football. Qu'est-ce qui empêche le gars derrière moi de claquer ma tête dans le mur de porcelaine devant moi?
@chuckNoll
J'ai toujours évité la publicité. Je n'ai jamais été une bonne copie à aucun stade de ma vie. Je ne m'éloigne pas, car je ne pense pas qu'il soit important que je sois une bonne copie ou non. Les deux peuvent aller ensemble, si c'est votre personnalité, mais chaque personne sur cette terre est unique.
@rose
Je ne suis jamais le genre de personne qui est assise à la maison en lisant les graphiques et en basant ce que je ressens pour moi ou même ma carrière sur les statistiques. Je l'ai toujours basé sur: «Est-ce que je fais de mon mieux pour que je puisse faire?
@tootsHibbert
Je ne suis jamais fier de moi. Non. Les gens sont toujours fiers de moi, mais je pense que les gens peuvent toujours être plus grands que moi. Les gens m'appellent bien; Je ne pense pas que je suis génial. Mais ils disent: "Vous êtes l'inventeur du mot reggae, vous êtes génial." Et je dois dire: "D'accord, merci."
@johnnyMathis
Je vais toujours fort. J'ai été très béni et je le suis toujours. J'adore chanter. De toute évidence, à mon âge, je ne tourne pas avec autant de dates tout au long de l'année que dans le passé. Mais je fais cela pour honorer mon père qui était aussi chanteur. Il me manque encore et ses encouragements.
@jimmyChin
J'ai toujours été intéressé à travailler avec les meilleurs athlètes, les athlètes qui poussent le bord et qui sont vraiment progressifs dans le monde de l'espace et de l'aventure en plein air.
@earthaKitt
J'ai toujours été moi-même multiculturel. Je ne suis pas noir et je ne suis pas blanc et je ne suis pas rose et je ne suis pas vert. Eartha Kitt n'a pas de couleur, et c'est ainsi que les barrières sont brisées.
@dianeLane
J'ai toujours eu ce désir non résolu de prouver que je pouvais obtenir un doctorat, ou contribuer autre chose au monde.
@andyRooney
J'ai appris ... que je peux toujours prier pour quelqu'un quand je n'ai pas la force de l'aider d'une autre manière.
@savionGlover
Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.
@lavDiaz
Je suis très fataliste dans la vie. Ce qui doit arriver arrivera. L'impératif pour moi est que je fais ma contribution pour mon peuple, pour ma culture. Je veux toujours faire des films pour eux. Je veux toujours faire des films qui confrontent nos difficultés.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@chrisSquire
J'ai toujours été un grand croyant que vous devez continuer à produire de nouvelles choses afin de garder la vie intéressante - non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour le public. Cela a toujours été notre principe et notre façon de travailler.
@olgaKurylenko
J'ai toujours eu un moyen avec un pistolet. Enfant, j'ai adoré les licencier sur le champ de tir dans les parcs d'attractions. Je rentrerais toujours chez moi avec une poignée de prix.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@peterKay
Je flippe toujours les gens parce que je serai quelque part et j'entendrai quelqu'un dire quelque chose et plus tard, je le dirai à nouveau mot pour mot. C'est presque comme l'enregistrer dans votre tête.
@yungLean
J'ai toujours été un étranger partout où je vais - je ne m'intègre pas avec la communauté du rap suédoise ou la communauté du rap américain. Mais qui s'en soucie?
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@normanReedus
Je suis toujours peu sûr, mais quand j'ai commencé à jouer, j'étais vraiment insécurisé. J'ai regardé beaucoup de gens. J'ai supposé que tout le monde me détestait. D'une manière ou d'une autre, ce sourcil s'est transformé en carrière d'acteur.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures. J'achetais un sac Ferragamo ou Louis Vuitton à chaque travail que j'ai obtenu. Maintenant, j'ai un enfant et nous payons pour une école privée, j'ai donc dû me reculer!
@stevenAdler
Je suis très influencé par les batteurs de jazz. J'ai toujours aimé les batteurs comme Roger Taylor, Keith Moon, Ian Paice, John Densmore. Je viens d'apprendre en jouant à ces batteurs.
@pearlCleage
J'ai toujours aimé les comédies romantiques des années 40 et l'idée de ces malentendus d'identité et d'amants erronés.