Felix Dennis
@felixDennis
Je m'oppose vraiment à vieillir. Si vous pouviez me laisser à nouveau 16 ans, je vous donnerais tout ce que j'ai et tout ce que j'aurai jamais.
Mes parents me détestaient. Tout ce que j'ai jamais entendu était: "Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia? Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia?" Shelia était décédée à la naissance.
66
syllabes
35
mots
4
phrases
174
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixDennis
Je m'oppose vraiment à vieillir. Si vous pouviez me laisser à nouveau 16 ans, je vous donnerais tout ce que j'ai et tout ce que j'aurai jamais.
@frankIero
J'ai pensé longtemps que dans l'art, que vous veniez une idée, vous le travailliez intensément jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous avez été fait, puis quand vous l'avez terminé, c'était la dernière étape. J'ai commencé à réaliser que ce n'est pas vraiment l'achèvement. La dernière étape de tout type d'art est de vraiment perdre le contrôle et de le laisser affecter les autres. Vous ne pouvez pas contrôler l'effet qu'il a sur les gens, mais vous espérez qu'il a une sorte de réaction. Vous espérez juste qu'ils ne sont pas indifférents, vous voulez faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, que ce soit de l'amour ou de la haine.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!" Ensuite, vous avez le type d'activiste qui fonde leurs décisions dans le développement d'un personnage sur ce qu'il symbolise à la société - ce qu'est le code éthique. Et puis le troisième type est un vrai thespian qui ne donne pas à un rat volant ce qu'il est tant qu'il est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront en tête. Je respecte vraiment ces gens.
@jamesRollins
Je pense que la procrastination la pire et la plus insidieuse pour moi est la recherche. Je chercherai un peu de fait ou de silhouette à inclure dans le roman, et avant que je sache, j'ai gaspillé toute une matinée plonger dans ce sujet sans un mot écrit.
@mattMullenweg
Je pense que tous les services auront des temps d'arrêt. Peu importe combien vous vous préparez, avez des systèmes redondants ou des audits, il y aura périodiquement un événement de cygne noir qui est complètement différent de tout ce que vous avez connu auparavant. Cela arrive même à Google!
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@claudeMonet
Je n'ai jamais fini avec mes peintures; Plus je deviens, plus je cherche l'impossible et plus je me sens impuissant.
@nicoleKrauss
J'essaie de faire un point d'être vu. Parfois, quand je suis sorti, je vais acheter un jus même quand j'ai soif. Si le magasin est bondé, j'irai même jusqu'à laisser tomber des changements sur le sol, les nickels et les dimes dérapent dans toutes les directions. Tout ce que je veux, c'est ne pas mourir un jour où je suis resté invisible.
@anneRice
Je suis fasciné par presque toutes les mythologies sur lesquelles je peux mettre la main.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@bartMillard
Je pense que tout le monde a quelqu'un dans sa vie qu'il pense être hors de portée de Dieu, ou immuable, inaccessible, si vous voulez, et peut-être que nous pensons parfois de cette façon.
@karrenBrady
Je pense que peu importe votre persuasion politique, mais si vous êtes intéressé par le pays dans lequel vous vivez et la façon dont il se déroule, tout le monde doit faire quelque chose à ce sujet.
@harlandWilliams
Je pense que les gens devraient peut-être simplement sortir dans le jardin et regarder une coccinelle ramper à travers une fleur et détendre leur esprit. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur la vie, je pense.
@thomasMcdonell
Je pense qu'il y a certaines choses techniques à propos de l'action qui changent entre le travail dans le cinéma et la télévision. Tout ralentit définitivement et nous avons plus de temps dans le cinéma.
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@rachelPlatten
Je pense que, comme tout artiste, ces chansons de bébé ne sont pas les meilleures choses que vous ayez jamais écrites, mais elles comptent parce que ce sont les premières tentatives de créer de l'art et de vous exprimer.
@georgeWallace
Je ne suis pas sur le point de faire partie de tout ce qui a à voir avec la loi qui va détruire la liberté et la liberté individuelles dans ce pays.
@stellaMccartney
Je pense que le fait que mes parents n'étaient pas conventionnels - surtout compte tenu de leur position - a eu une grande influence sur la façon dont je me conduis maintenant dans la conception et les affaires. Cela a eu un impact énorme sur mon désir de faire quelque chose d'un peu plus que de concevoir une jolie robe et de le mettre sur une piste et de le rendre glamour.
@karlMalone
Je pense que nous sommes une équipe plus profonde, une meilleure équipe, nous avons encore du travail à faire ... rien n'est garanti, mais j'espère que nous avons eu la mentalité pour jouer sur la route, et nous commençons à ramener notre truc à la maison Commandez maintenant - si nous pouvons le faire, tout ira bien.
@nedColletti
J'ai appris à ne jamais s'attendre ou à nécessiter des performances qui dépassent la capacité du joueur. S'ils égalent simplement leur capacité, c'est ce que vous voulez.
@jamesLBrooks
Je pense que vous voulez toujours avoir un projet où il ne vous concerne pas: où vous le servez. Où il a des besoins, et vous essayez de répondre à ces besoins, alors vous essayez de vous le sortir et de le mettre là-bas, puis de dire aux gens: «Hé, je pense que c'est tout; Dirigeons-nous de cette façon.
@gregSestero
Je pense que lorsque vous faites un genre ou un film d'horreur, vous avez besoin d'un budget. Lorsque vous lésinez sur le sang et les effets spéciaux et tout cela, il a l'air automatiquement ringard. Mais un film comme «la salle» est psychologiquement mauvais, ce qui va beaucoup plus loin que techniquement mauvais.
@jillScott
J'ai vraiment un village qui me soutient. Mon fils a des marraines, des parrainages, des grands-parents et tant d'autres dans sa vie qui l'aiment autant que moi. Ils sont là pour nous deux. Je n'ai peut-être pas de compagnon ou de mari, mais je ne suis certainement pas un parent célibataire.
@tessaVirtue
Je ne veux jamais poster au hasard avec un produit ou mettre mon nom sur une marque arbitrairement.
@adrienneMayor
Je pense que la clé de tout l'attrait des Amazones est la société égalitaire. Il y avait une fois un temps et un lieu où l'égalité a été prise pour acquise - c'était logique et nécessaire - et je pense que la plupart des gens peuvent recevoir le message que si cela se produisait une fois, cela pouvait se reproduire.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que le Père Noël est, dans l'ensemble, assez bénéfique, car lorsque l'enfant est enfin autorisé - ou forcé - à reconnaître la non-existence du Père Noël, alors l'enfant est capable de passer par le processus intellectuel vital de reconstruction de la réalité dans Lumière de nouvelles preuves, avec de nouvelles histoires en arrière pour rendre compte des événements passés. Cela prépare l'enfant à de nombreuses autres désillusions et donne son expérience vitale et bien soutenue dans le maintien de son emprise sur la réalité indépendante des histoires qui lui ont été racontées à tout moment.
@condoleezzaRice
Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.
@theaGilmore
Je pense que la culture des jeunes est désormais très délibérément conçue par les deux entités d'entreprise et par les gouvernements pour ne pas impliquer directement les gens. Parce que dès que vous impliquez des gens, vous avez une petite perte de contrôle; Et dès que cela se produit, tout pourrait arriver.
@averyJohnson
Je pensais que je le ferais (à la NBA). Je croyais que je le ferais. Mais j'avais un plan B. J'allais obtenir ma maîtrise à l'Université de Tulane si cela n'avait pas fonctionné. Je pense que la pression de le faire n'était pas aussi grande que d'autres joueurs qui n'avaient pas d'autres options. J'allais faire quelque chose de spécial dans la vie et je voulais jouer dans la NBA. J'avais un plan de sauvegarde mais j'ai fait de la vitesse à toute vitesse avec mon plan A.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.