Eleanor Mondale
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
Rien n'est un passe-temps - chaque discipline est son propre monde avec ses propres normes élevées. Bien sûr, chaque artiste a des «œuvres mineures» qu'ils font, mais je ne pense pas avoir des «disciplines mineures».
63
syllabes
35
mots
2
phrases
166
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@rayAnderson
Je pensais que mon travail n'avait rien à voir avec l'environnement. Ensuite, j'ai réalisé que mon travail, ainsi que le travail de tout le monde, ont un impact sur l'environnement d'une manière ou d'une autre. Et maintenant défendre la durabilité est devenu ma responsabilité n ° 1.
@juicyJ
Je veux rencontrer Denzel Washington quand je vais aux Oscars. Chaque homme veut voir Halle Berry en personne. Et, tu sais, Dolly Parton ... ça ne me dérangerait pas de voir Dolly Parton. Elle est du Tennessee, je viens du Tennessee.
@dwightHoward
Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@michelleMone
Je me réveille chaque matin en craignant que je fasse échouer. Mais j'aime un défi, grand ou petit. Il y a tellement de choses que je veux faire. Je ne dors que quatre heures par nuit.
@gregMaddux
J'essaie de faire deux choses: localiser ma balle rapide et changer de vitesse. C'est ça. J'essaie de rester aussi simple que possible. Je jette juste ma balle rapide (sur) les deux côtés de l'assiette et change de vitesse de temps en temps. Il n'y a pas de nourriture spéciale ou quelque chose comme ça, j'essaie juste de faire des terrains de qualité et d'essayer d'être préparé à chaque fois que j'allais là-bas.
@souravGanguly
J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@quintonJackson
Je veux éviter chaque punch que vous me lancez, mais je n'ai pas peur de me faire frapper. Mais je ne vais pas seulement laisser tout le monde me frapper.
@donKing
Je transcende les limites terrestres. Je ne cesse de m'étonner parce que je n'ai pas encore trouvé mes limites. Je suis tout à fait prêt à accepter les limites de ce que je peux faire, mais chaque fois que je ressens cela - Boom! - Dieu me touche et je fais quelque chose qui est encore plus formidable que tout ce que j'ai fait jusqu'à ce moment-là.
@benSilbermann
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui n'utilisent pas Pinterest dans le monde que de l'utiliser, donc pour la plupart des gens, cette première expérience est vraiment, vraiment importante. Je pense que se sentir très proche et en contact avec cette première expérience utilisateur est assez basique pour l'améliorer chaque jour.
@fScottFitzgerald
Je veux être juste paresseux et je veux que certaines des personnes autour de moi fassent des choses, car cela me fait me sentir à l'aise et en sécurité - et je veux que certains d'entre eux ne fassent rien du tout, car ils peuvent être gracieux et compagnon pour moi.
@minoruYamasaki
En d'autres termes, chaque morceau du bâtiment doit avoir l'air d'avoir été conçu pour ce bâtiment particulier.
@jasonReitman
J'avais un groupe appelé Bad-Movie Saturday. Tous les samedis, six d'entre nous iraient voir le pire film qui est sorti chaque week-end. Ce serait midi à Burbank. Ce n'était qu'un commentaire en cours. Tous les dirigeants - nous parlons chacun du film et ferions des blagues.
@davidDuchovny
Je comprends le dégoût de soi et le ressentiment, et la discipline qu'il faut pour s'asseoir devant une machine à écrire ou un ordinateur chaque jour, que cela se passe bien ou ne va pas bien.
@gilbertKChesterton
La tolérance est la vertu de ceux qui ne croient rien.
@chillWills
Je veux que chaque homme sur la force fait de son mieux, de son meilleur niveau, pour essayer d'éviter d'arrêter qui que ce soit. Je sais que cela va prendre une grande volonté, mais essayer.
@robbieAmell
J'essaie d'arriver au gymnase au moins quelques fois par semaine, espérons-le plus. Je joue également au hockey dans une ligue de ramassage. J'ai grandi en jouant, donc c'est agréable de monter sur la glace chaque fois que je le peux. Cela dit, tout le monde devrait avoir des jours de triche ou des jours de congé. Vous devez équilibrer le malsain avec le sain.
@kathrynMinshew
Je pense que l'idée d'un «travail parfait» est un mythe - il y a des avantages et des inconvénients de chaque poste, de bons jours et de mauvais jours, et même ce que la plupart des gens considèrent comme des emplois de rêve accompagnés de leur part des inconvénients.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@gDragon
J'avais environ neuf ans lorsque j'ai entendu pour la première fois «C.R.E.A.M.» de Wu-Tang » Avant cela, je ne savais rien du rap ou du hip-hop. J'étais juste dans la pop coréenne.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@astraTaylor
J'essaie de regarder l'évolution de ces affirmations utopiques. À la fin des années 60, on supposait que la richesse générée par l'industrie serait taxée puis mise dans les programmes sociaux et qu'elle fournirait une base de stabilité qui permettrait aux gens d'avoir le temps d'auto-expression; Et ce contrat social s'est érodé au cours des quatre dernières décennies et maintenant c'est chaque personne pour elle-même.
@warrenBuffett
Je pense que vous devriez lire tout ce que vous pouvez. Dans mon cas, à l'âge de 10 ans, j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique d'Omaha sur l'investissement, quelques fois. Vous devez remplir votre esprit avec diverses pensées concurrentes et décider quel a du sens.
@billGoldberg
J'ai déchiré mon abdomen. Cela a mis fin à ma carrière de football, ce que je voulais faire toute ma vie, et quand c'était fini, j'ai à peu près tourné à peu près n'importe quoi, mais rien n'a vraiment attiré mon intérêt.
@earlMonroe
Je pense que chaque fois que vous pouvez demander à un gars comme Carmelo Anthony d'être dans votre équipe, vous allez être un pas en place.
@albertEllis
Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée. Ensuite, j'ai trouvé qu'il était intensivement entré dans toutes les non-pertinents sous le soleil - et que cela ne fonctionnait pas. Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.
@adrianMckinty
Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.