splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et bizarrement, quand j'étais gamin, je regardais les dépotoirs et je voulais en avoir un à moi.

montage citation Et bizarrement, quand j'étais gamin, je regardais les dépotoirs et je voulais en avoir un à moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et bizarrement, quand j'étais gamin, je regardais les dépotoirs et je voulais en avoir un à moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et bizarrement, quand j'étais gamin, je regardais les dépotoirs et je voulais en avoir un à moi.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et bizarrement, quand j'étais gamin, je regardais les dépotoirs et je voulais en avoir un à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et bizarrement, quand j'étais gamin, je regardais les dépotoirs et je voulais en avoir un à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lena Dunham de la citation Le fait est que j'écris sous la contrainte, souvent dans mon lit, souvent à la dernière minute. Je suis une sorte d'écrivain excessif, je dirais, que je ne soutiens pas. J'étais toujours un peu ainsi. Probablement le temps où j'étais le plus régulier en tant qu'écrivain était le collège. C'était comme, que faire d'autre quand vous vivez dans le Midwest à étudier l'écriture créative?

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Le fait est que j'écris sous la contrainte, souvent dans mon lit, souvent à la dernière minute. Je suis une sorte d'écrivain excessif, je dirais, que je ne soutiens pas. J'étais toujours un peu ainsi. Probablement le temps où j'étais le plus régulier en tant qu'écrivain était le collège. C'était comme, que faire d'autre quand vous vivez dans le Midwest à étudier l'écriture créative?

    en cours de vérification

    auteur Anthony Ramos de la citation Les gens qui sont les plus proches de votre cœur sont toujours les gens qui étaient avec vous quand vous n'aviez rien.

    Anthony Ramos

    @anthonyRamos

    Les gens qui sont les plus proches de votre cœur sont toujours les gens qui étaient avec vous quand vous n'aviez rien.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation La première chose que je fais chaque jour quand je me réveille, c'est Dieu merci de m'avoir permis de traverser la nuit et de me donner un autre jour de la vie - juste parce que parfois je me réveille, et je ne peux pas croire que je fais ce que je fais . Je le remercie juste. Je ne sais pas comment je le mérite, mais c'est complètement à cause de lui.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    La première chose que je fais chaque jour quand je me réveille, c'est Dieu merci de m'avoir permis de traverser la nuit et de me donner un autre jour de la vie - juste parce que parfois je me réveille, et je ne peux pas croire que je fais ce que je fais . Je le remercie juste. Je ne sais pas comment je le mérite, mais c'est complètement à cause de lui.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    Les futurs enseignants que j'essaie de recruter sont ces émissions ont refusé de se laisser stériliser de cette manière, soit dans leur vie privée, soit dans la vie qu'ils ont l'intention de diriger à l'école. Quand ils commencent à enseigner, ils entrent dans leurs salles de classe avec un sentiment d'affirmation de la bonté et de la plénitude de l'existence, avec un sentiment de satisfaction à découvrir l'inattendu chez leurs élèves, et avec un désir de surprendre le monde, leurs enfants, Même eux-mêmes, avec leur capacité à quitter chaque endroit où ils ont été ... un endroit meilleur et plus joyeux que lorsqu'ils y sont entrés.

    en cours de vérification

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    La première fois que j'ai vu mon regard sur une vraie personne, c'était à Paris, et je me sentais un peu de choc, un petit frisson qui a traversé mon corps. Et ce frisson ne disparaît jamais - jamais.

    en cours de vérification

    M

    Marlin Stutzman

    @marlinStutzman

    J'ai grandi dans une ferme. Je n'avais pas d'assurance maladie avant l'âge de 24 ans. Donc, je ne savais même pas que j'étais pauvre jusqu'à ce que le gouvernement me dise que j'étais pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Plummer de la citation La première fois que mon père m'a vu dans la chair, c'était sur scène, ce qui est un peu bizarre. Nous sommes allés dîner, et il était charmant et doux, mais j'ai fait tout ce qui parlait.

    Christopher Plummer

    @christopherPlummer

    La première fois que mon père m'a vu dans la chair, c'était sur scène, ce qui est un peu bizarre. Nous sommes allés dîner, et il était charmant et doux, mais j'ai fait tout ce qui parlait.

    en cours de vérification

    E

    Edward Everett Hale

    @edwardEverettHale

    Le grand événement de l'histoire est dans le grand miracle de la vie: quand, dans un monde paralysé, Jésus-Christ a dit: «Prenez votre lit et marchez», et à sa voix, ce monde obéit. La victoire de la vie sur la mort!

    en cours de vérification

    J

    Jonas Armstrong

    @jonasArmstrong

    La première fois que j'ai filmé à Londres, les endroits que nous avons tous été un vrai centre-ville, des endroits urbains grimants qui ont été formidables. Le tournage ici, vous avez tout à votre porte, donc quand vous avez du temps libre, vous pouvez aller en ville, donc je l'ai vraiment apprécié.

    en cours de vérification

    P

    Polo G

    @poloG

    La première chanson que j'ai jamais enregistrée s'appelle «Oda», c'était une expérience passionnante. J'avais peur et anxieux quand je suis entré dans le stand. Plus je me suis confortable, plus je l'aimais.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Le Dharma est la chose la plus précieuse au monde et nous devons le mettre au centre de nos cœurs et transformer toute notre vie en pratique du Dharma. Sinon, au moment de la mort, nous allons regarder en arrière et dire, maintenant, de quoi s'agissait-il? Si nous voulons vraiment profiter aux autres et nous-mêmes, nous devons le faire. Pas d'excuses.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation La première fois que je vous ai vu, au gouverneur, je n'ai pas été de regarder les oiseaux à la frontière depuis des années. Mais c'est ce que tu m'as rappelé. Vous sautions, et vous criiez quelque chose, et vos cheveux se détachaient de votre queue de cheval, et vous étiez si rapide ... "Il secoue la tête." Juste un flash, puis vous étiez parti, exactement comme un oiseau .

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    La première fois que je vous ai vu, au gouverneur, je n'ai pas été de regarder les oiseaux à la frontière depuis des années. Mais c'est ce que tu m'as rappelé. Vous sautions, et vous criiez quelque chose, et vos cheveux se détachaient de votre queue de cheval, et vous étiez si rapide ... "Il secoue la tête." Juste un flash, puis vous étiez parti, exactement comme un oiseau .

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    La première fois que je suis tombée enceinte, j'étais une jeune fille - j'avais 17 ans. Bien que je sache tout de suite que je voulais garder mon enfant, être un adolescent enceinte était une expérience extrêmement effrayante pour moi. Heureusement, ma famille et mes amis étaient très favorables et étaient là pour moi à chaque étape.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schumacher de la citation La première chose, quand j'ai obtenu l'argent, je savais que je soutiendrais quelqu'un. Et la personne que j'ai soutenue était ma famille. Parce que nous étions vraiment endettés avec l'argent. Et - j'ai donc donné à mon père cette valise pleine d'argent. Et il ne pouvait pas le croire. Et c'était quelque chose de très spécial.

    Michael Schumacher

    @michaelSchumacher

    La première chose, quand j'ai obtenu l'argent, je savais que je soutiendrais quelqu'un. Et la personne que j'ai soutenue était ma famille. Parce que nous étions vraiment endettés avec l'argent. Et - j'ai donc donné à mon père cette valise pleine d'argent. Et il ne pouvait pas le croire. Et c'était quelque chose de très spécial.

    en cours de vérification

    S

    Steve Trotter

    @steveTrotter

    Les cinq anneaux de mariage: il y a la bague de fiançailles et la bague de mariage, mais il y en a aussi trois autres: l'ennui, la souffrance et les avocats. Je l'ai regardé pendant 20 ans par derrière un bar en Ft. Lauderdale. Je préfère rester célibataire.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    Le sol du salon de crème glacée m'a dérangé. Il s'agissait de carreaux de carreaux de carreaux en noir et blanc, plus grand que le chéquage des supermarchés. Si je regardais uniquement un carré blanc, je serais bien, mais il était difficile d'ignorer les carrés noirs qui entouraient les blancs. Le contraste est passé sous ma peau. Le sol signifiait oui, non, ceci, que, en haut, en bas, jour, nuit - toutes les indécisions et les opposés qui étaient assez mauvais dans la vie sans les avoir exprimés sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Le principe éternel, qui n'est jamais né, ne mourra jamais: c'est en toutes choses: c'est en vous maintenant. Vous êtes la vague sur le visage de l'océan. Quand la vague est partie, l'eau est-elle partie? Est-ce que quelque chose s'est produit? Il ne s'est rien passé. C'est un jeu, un jeu, une danse.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Le principe éternel, qui n'est jamais né, ne mourra jamais: c'est en toutes choses: c'est en vous maintenant. Vous êtes la vague sur le visage de l'océan. Quand la vague est partie, l'eau est-elle partie? Est-ce que quelque chose s'est produit? Il ne s'est rien passé. C'est un jeu, un jeu, une danse.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation Le travail de guitare principale est un peu répétitif, mais quand une chanson dure moins de deux minutes, je n'ai pas beaucoup de place de toute façon. Dieu merci. Mais j'ai toujours contribué à des parties de guitare à chaque groupe dans lequel j'ai été, donc je jouerai toujours la hache.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    Le travail de guitare principale est un peu répétitif, mais quand une chanson dure moins de deux minutes, je n'ai pas beaucoup de place de toute façon. Dieu merci. Mais j'ai toujours contribué à des parties de guitare à chaque groupe dans lequel j'ai été, donc je jouerai toujours la hache.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    La liberté de lui dire quoi que ce soit, tout en disant, a soulagé un fardeau que je n'avais même pas réalisé que je portais. Dans ma poussée incessante pour continuer à avancer, il y avait eu tellement d'émotions que je ne m'étais pas complètement laissée habiter, tant de choses dont je n'avais pas parlé. Maintenant, je ne pouvais pas tout à fait rattraper moi-même.

    en cours de vérification

    H

    H. Richard Niebuhr

    @hRichardNiebuhr

    Les grandes révolutions chrétiennes ne sont pas venues par la découverte de quelque chose qui n'était pas connu auparavant. Ils se produisent quand quelqu'un prend radicalement quelque chose qui était toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    R

    Rudud van Nistelrooy

    @rududVanNistelrooy

    Le plus grand joueur du monde. Ronaldinho? Absolument. Je ne peux pas en avoir assez de le regarder jouer - c'est un plaisir pour les yeux. Sa technique est incroyable, son toucher, sa vision, il marque et il orchestre tout. Il est juste le joueur complet. Je sais à quel point c'est difficile pour un jeu vers l'avant à ce niveau, mais pour lui, c'est si facile. Il le fait à chaque match et c'est tout simplement incroyable à regarder.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Les exceptions étaient deux hommes un peu devant eux, debout juste à l'extérieur des trois balais. L'un était très grand et mince; Les pliages à travers ses verres lavés par la pluie ont reconnu que le barman qui travaillait dans l'autre pub à hogsmeade, la tête de Hog. Alors que Harry, Ron et Hermione se rapprochaient, le Barman tira son manteau plus étroitement autour de son cou et s'éloigna, laissant l'homme plus court tâtonner avec quelque chose dans ses bras. Ils étaient à peine à pied de lui quand Harry a réalisé qui était l'homme. «Mundungus!

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Les exceptions étaient deux hommes un peu devant eux, debout juste à l'extérieur des trois balais. L'un était très grand et mince; Les pliages à travers ses verres lavés par la pluie ont reconnu que le barman qui travaillait dans l'autre pub à hogsmeade, la tête de Hog. Alors que Harry, Ron et Hermione se rapprochaient, le Barman tira son manteau plus étroitement autour de son cou et s'éloigna, laissant l'homme plus court tâtonner avec quelque chose dans ses bras. Ils étaient à peine à pied de lui quand Harry a réalisé qui était l'homme. «Mundungus!

    en cours de vérification

    K

    Kelli O'Hara

    @kelliOhara

    Le rôle le plus difficile que j'ai jamais essayé de jouer était Clara Johnson dans «Light in the Piazza» au Lincoln Center. C'était le moins amusant que j'aie jamais eu, mais la plus belle expérience que j'aie jamais eue. Je ne pouvais pas la comprendre. Je ne pouvais pas mettre mes pieds dans ses chaussures. Je suis rentré à la maison tous les soirs et j'étais déprimé.

    en cours de vérification

    auteur Trent Alexander-Arnold de la citation C'est probablement la meilleure chose à faire: regarder en arrière sur les jeux les plus durs que vous avez eu, les jeux les plus difficiles, apprendre ce que je n'ai pas bien fait et ce que j'aurais pu faire mieux.

    Trent Alexander-Arnold

    @trentAlexanderArnold

    C'est probablement la meilleure chose à faire: regarder en arrière sur les jeux les plus durs que vous avez eu, les jeux les plus difficiles, apprendre ce que je n'ai pas bien fait et ce que j'aurais pu faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Dean Acheson de la citation Le grand corrupteur des hommes publics est l'ego - corruption parce que le distracteur. La richesse, la sensualité, le pouvoir ne peuvent pas y contenir une bougie. Regarder dans le miroir distrait son attention du problème.

    Dean Acheson

    @deanAcheson

    Le grand corrupteur des hommes publics est l'ego - corruption parce que le distracteur. La richesse, la sensualité, le pouvoir ne peuvent pas y contenir une bougie. Regarder dans le miroir distrait son attention du problème.

    en cours de vérification

    auteur Janet Yellen de la citation La Fed ne devrait pas répondre aux hauts et aux bas des marchés, et ce n'est certainement pas notre politique de le faire. Mais quand il y a des développements financiers importants, il nous incombe de nous demander ce qui les cause.

    Janet Yellen

    @janetYellen

    La Fed ne devrait pas répondre aux hauts et aux bas des marchés, et ce n'est certainement pas notre politique de le faire. Mais quand il y a des développements financiers importants, il nous incombe de nous demander ce qui les cause.

    en cours de vérification

    O

    Olaudah Equiano

    @olaudahEquiano

    Le premier objet qui a salué mes yeux à mon arrivée sur la côte était la mer, et un navire esclave, qui montait alors à l'ancre, et attendait sa cargaison. Ceux-ci m'ont rempli d'étonnement, qui a été bientôt lié à la terreur, lorsque j'ai été transporté à bord. J'ai été immédiatement manipulé et jeté pour voir si j'étais solide, par une partie de l'équipage; Et j'étais maintenant persuadé que j'étais entré dans un monde de mauvaise humeur et qu'ils allaient me tuer.

    en cours de vérification

    P

    Philip Hensher

    @philipHensher

    L'humilation n'est pas un Roth vintage, malgré sa prémisse convaincante. La série bizarre d'épisodes - principalement des rencontres sexuelles avec des femmes - qui composent ce court roman ne jouent pas aux forces de Roth. (...) L'humilation déçoit car elle évite ces implications universelles et se déviale dans un monde baroque de l'unique et du fantastique, jamais tout à fait daignant pour rendre son monde concret ou pour donner à ses personnages l'honneur d'une volonté indépendante.

    en cours de vérification

    auteur Wade Barrett de la citation Le fait est qu'il y a une tonne d'opportunités maintenant pour les lutteurs professionnels qui, quand je venais, n'étaient pas vraiment là. Le seul jeu de la ville de manière réaliste était la WWE, et c'était très, très difficile de vous voir travailler n'importe où en dehors de cela.

    Wade Barrett

    @wadeBarrett

    Le fait est qu'il y a une tonne d'opportunités maintenant pour les lutteurs professionnels qui, quand je venais, n'étaient pas vraiment là. Le seul jeu de la ville de manière réaliste était la WWE, et c'était très, très difficile de vous voir travailler n'importe où en dehors de cela.

    en cours de vérification