Elliott Abrams
@elliottAbrams
Une grande nation comme les États-Unis a des intérêts nombreux et variés, et nous devons à la fois faire des affaires avec des tyrans et nous engager constamment dans la diplomatie multilatérale.
J'ai entendu une fois un idiot à la radio en disant que tous les grands arts souffrent comme thème dominant et que les plus grands artistes ne peuvent créer que parce qu'ils souffrent énormément dans leur propre vie. Quel tas de conneries. Regardez les peintures de Van Gogh: il y a autant de joie en eux qu'il y a de la douleur. La souffrance n'est qu'une seule couleur, et en soi elle est ennuyeuse.
107
syllabes
74
mots
4
phrases
312
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottAbrams
Une grande nation comme les États-Unis a des intérêts nombreux et variés, et nous devons à la fois faire des affaires avec des tyrans et nous engager constamment dans la diplomatie multilatérale.
@natHentoff
[Le cardinal John O'Connor] a invité [ma femme] Margot et moi à prendre un verre plusieurs fois. C'était quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer quand j'étais enfant à Boston, qu'un cardinal et moi serions, sinon rompre le pain, du moins rompre le scotch.
@aneurinBarnard
Une fois, quand j'avais 11 ans, un de mes amis m'a mentionné qu'il y avait un théâtre pour les jeunes, un théâtre local pour les jeunes amateurs à proximité où les jeunes pouvaient aller tous les dimanches. Et c'est là que ça a commencé, vraiment.
@seraHutton
24,9 % des enfants américains vivent dans la pauvreté, alors que les proportions en Allemagne, en France et en Italie sont de 8,6, 7,4 et 10,5 %. Et une fois nés du mauvais côté des voies, les Américains sont plus susceptibles d'y rester que leurs homologues européens. Les personnes nées dans des familles plus aisées sont plus susceptibles de rester plus aisées. L'Amérique développe une aristocratie des riches et un servage des pauvres - le résultat inévitable d'une érosion de vingt ans de son contrat social.
@miltonFriedman
Une société qui place l'égalité - au sens de l'égalité des résultats - avant la liberté se retrouvera sans égalité ni liberté. L'usage de la force pour atteindre l'égalité détruira la liberté. D'un autre côté, une société qui place la liberté au premier plan, en tant que sous-produit heureux, se retrouvera à la fois avec une plus grande liberté et une plus grande égalité. Liberté signifie diversité mais aussi mobilité. Il préserve la possibilité pour les moins nantis d'aujourd'hui de devenir les riches de demain et, ce faisant, permet à presque tout le monde, de haut en bas, de jouir d'une vie plus riche et plus épanouie.
@margaretHaddix
Un millier de fois aujourd'hui, j'ai commencé à ouvrir la bouche, j'ai commencé à crier : « Pouvez-vous me dire... ? des poches lugubres sous les yeux, et toutes les questions que je pouvais lui poser semblaient abusives. Agressions et coups et blessures, un point d'interrogation utilisé comme un gourdin. Mes parents sont vieux et fragiles. Il faudrait que je n'aie pas le cœur pour vouloir leur faire du mal.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@albertCamus
Un intellectuel ? Oui. Et ne jamais le nier. Un intellectuel est quelqu'un dont l'esprit s'observe. J'aime ça, parce que je suis heureux d'être à la fois l'observateur et l'observé. « Peuvent-ils être réunis ? C'est une question pratique. Nous devons nous y atteler. « Je méprise l'intelligence » signifie en réalité : « Je ne peux pas supporter mes doutes.
@jimOheir
En tant que DJ radio, j'étais sur WRIN-WLQI. Et même quand je le répète, c'est horrifiant. Ma signature du matin, parce que c'était à Rensselaer, dans l'Indiana, ce serait : 'Tu es en ondes avec Jim O'Heir à Rensselaer.' Ugh, oh mon Dieu, pathétique.
@benjiMadden
« Life Changes » est une chanson qui, selon nous, se connecte vraiment à l'esprit de notre groupe et de nos fans. Il y a cette ambiance positive que nous voulons toujours diffuser, et le message - peu importe combien de fois vous êtes renversé, relevez-vous toujours - fera toujours partie de l'histoire de GC.
@nancyBirdsall
Une analyse magistrale de la façon dont les intérêts politiques, les circonstances économiques, les stratégies de développement et l'histoire locale ont façonné des versions étonnamment différentes de l'État-providence dans le monde en développement. Les auteurs combinent des analyses de pays fines avec une utilisation intelligente des données, et expliquent et élargissent la théorie et la littérature sur l'État-providence moderne. Le livre est à la fois savant et lisible.
@jacobLawrence
« L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".
@wGSebald
... les ténèbres ne se dissipent pas mais deviennent encore plus lourdes à mesure que je pense au peu de choses que nous pouvons garder à l'esprit, à la façon dont tout tombe constamment dans l'oubli avec chaque vie éteinte, à la façon dont le monde se vide, pour ainsi dire, en ce que le l'histoire d'innombrables lieux et objets qui eux-mêmes n'ont ni pouvoir ni mémoire n'est jamais entendue, jamais décrite ou transmise.
@pamelaAnderson
Un peu de douleur vous fait du bien. Je me sens vivant. Tout le monde a besoin de lutter. Une fois que vous avez surmonté un obstacle, vous vous lancez dans le futur. La vie est intéressante et courte et ce n'est pas censé être facile, et si c'est le cas, vous êtes probablement juste dans le déni et vous existez ici comme un zombie.
@frankShorter
Un bon athlète rejoue toujours mentalement une compétition encore et encore, même en cas de victoire, pour voir ce qui pourrait être fait pour améliorer la performance la prochaine fois.
@johnBurroughs
Un homme peut se décourager plusieurs fois, mais il n'est pas un échec jusqu'à ce qu'il commence à blâmer quelqu'un d'autre et arrête d'essayer.
@douglasCoupland
Une fois que vous serez mort et enterré et que vous flotterez partout où nous irons, quel sera votre meilleur souvenir de la Terre ? Quel moment pour vous définit ce que c'est que d'être en vie sur cette planète ? Quel est votre plat à emporter ? Les fausses expériences yuppies pour lesquelles vous avez dû dépenser de l'argent, comme le rafting ou les promenades à dos d'éléphant en Thaïlande, ne comptent pas. Je veux entendre un petit moment de ta vie qui prouve que tu es vraiment vivant.
@marissaMeyer
Un hurlement écœurant l'arrêta, aspirant l'air de ses poumons. Le bavardage de la nuit s'est tu, même les rats de la ville rôdant s'arrêtant pour écouter. Scarlet avait déjà entendu parler de loups sauvages, rôdant dans la campagne à la recherche de proies faciles dans les fermes. Mais jamais le hurlement d'un loup ne lui avait envoyé un tel frisson dans le dos.
@edwardJFraughton
Une question importante à se poser est : « Où et quand la décoration et l'utilité se sont-elles rencontrées pour la première fois ?
@jonathanDavis
Beaucoup de gens ne réalisent pas que la dépression est une maladie. Je ne le souhaite à personne, mais s'ils savaient ce que ça fait, je jure qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de simplement hausser les épaules.
@viggoMortensen
J'ai joué à Lucifer une fois, ce qui est en quelque sorte un personnage difficile à rechercher. Je me suis dit: "Nous avons tous le potentiel d'être égoïste, d'être cruel - du moins de penser les mauvaises pensées, même si nous n'agissons jamais sur eux. Même si nous ne pensons jamais que nous nous comportons mal, Nous faisons probablement plus que nous ne le pensons. "
@noraRoberts
- "Les femmes devraient toutes déménager en Amazonie, ou au moins y passer des vacances quatre fois par an." - "Amazonie ?" - "C'est le monde des filles dans ma tête, où je vais quand je suis ennuyée par Carter, ou juste les hommes en général. Il y a cinq magasins de chaussures par habitant, rien n'a de calories, et tous les livres et films finissent heureux pour toujours ." - « J'aime l'Amazonie. Quand partons-nous ?
@daveGrohl
Il y a longtemps, je me suis fait une promesse : "D'accord, tu sais quoi ? Je vais jouer de la musique, et j'espère que je gagnerai assez d'argent pour pouvoir retourner à l'école. Une fois que j'aurai gagné assez d'argent pour mettre moi-même à l'école, c'est ce que je vais faire."
@michelAngeSignorile
Un terrain d'entente pourrait être de lutter pour le mariage homosexuel et ses avantages, puis, une fois accordé, de redéfinir complètement l'institution du mariage, d'exiger le droit de se marier non pas comme un moyen d'adhérer aux codes moraux de la société, mais plutôt pour démystifier un mythe et modifier radicalement une institution archaïque. [Légaliser le "mariage homosexuel"] est aussi une chance de transformer complètement la définition de la famille dans la culture américaine.
@nikosKazantzakis
Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.
@noraRoberts
- "Les femmes devraient toutes déménager en Amazonie, ou au moins y passer des vacances quatre fois par an." - "Amazonie ?" - "C'est le monde des filles dans ma tête, où je vais quand je suis ennuyée par Carter, ou juste les hommes en général. Il y a cinq magasins de chaussures par habitant, rien n'a de calories, et tous les livres et films finissent heureux pour toujours ." - « J'aime l'Amazonie. Quand partons-nous ?
@tammaraWebber
Presque à chaque fois que je te voyais, tu étais avec lui. Mais un jour, tu es monté seul dans l'immeuble. Je tenais la porte à plusieurs filles devant toi, et j'attendais que tu me rattrapes. Quand tu m'as rejoint, tu as l'air content, et un peu surpris. Contrairement aux autres, vous ne vous attendiez pas à ce que la porte soit tenue pour vous par un gars au hasard. Tu m'as souri et tu m'as dit "Merci". C'était la dernière paille. J'ai prié pour que tu ne viennes jamais à une séance, et pas avec lui. Je ne voulais pas que tu saches que j'étais le tuteur.
@michaelSilverblatt
Un livre sombre et noir, il engendre la crainte et le désespoir. Je l'ai lu dans son intégralité 4 1/2 fois, trouvant à chaque fois sa résonance et sa beauté si grandes qu'elles exigent une autre lecture. En lisant, je me suis retrouvé dévasté par la minutie de la sensibilité annihilante du livre et ravivé par la beauté de son langage, la complexité de sa conception, la mélancolie, l'horreur et la sympathie stoïque dans son rendu de ce que nous avions l'habitude d'appeler la condition humaine. .
@adityaNarayan
Tout compte fait, tout le monde veut engager le plus large public possible et il existe des moyens à la fois éthiques et contraires à l'éthique de le faire.
@ralphWaldoEmerson
Celui qui est amoureux est sage et devient plus sage, voit nouvellement chaque fois qu'il regarde l'objet bien-aimé, en tirant avec ses yeux et son esprit ces vertus qu'elle possède.