Mary-Louise Parker
@maryLouiseParker
Je n'ai certainement jamais été la jolie fille à l'école, mais je peux aller dans de nombreux endroits différents avec ce visage.
A l'école, il faut garder la tête baissée. Ce sont les sages paroles de mon père. Elles m'ont permis de garder le contrôle pendant des années.
39
syllabes
26
mots
3
phrases
105
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLouiseParker
Je n'ai certainement jamais été la jolie fille à l'école, mais je peux aller dans de nombreux endroits différents avec ce visage.
@chunkyPandey
Je ne peux pas m'attendre à jouer à la tête et à romancer des héroïnes, donc je ferai ce que je suis le mieux adapté et je le fais joyeusement.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@sherrilynKenyon
Je ne sais rien des chiots de naissance, Mlle Scarlett, mais je peux cliver la tête d'un daimon sans transpirer. (Valerius)
@donatellaVersace
Je pense que l'exercice est important, non seulement pour vous garder en forme mais aussi pour votre état d'esprit. Cependant, je ne suis pas fanatique à ce sujet.
@rickWarren
Je ne crois pas que Dieu soit responsable de mes péchés, certaines personnes le peuvent. Mais je crois que mes propres faiblesses sont filtrées par le père et tout autant que Dieu a touché la hanche de Jacob et il a marché avec un membre le reste de sa vie, que j'ai certaines faiblesses émotionnelles qui sont là pour me garder en fonction de Dieu.
@bertrandRussell
Je ne prétends pas que le contrôle des naissances est la seule façon dont la population peut être empêchée d'augmenter. Il y en a d'autres qui, il faut supposer, les adversaires du contrôle des naissances préféreraient.
@davidPlotz
Je pense que les élèves de l'école publique (et privés) devraient être tenus d'étudier la Bible. [...] En tant qu'éducation pure, il est choquant que nous [les Américains] ne soyons pas obligés d'apprendre le livre, qui est la source de notre langue, nos histoires communes, notre structure politique, nos conflits.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas d'accord avec le pensionnat. Ce n'est pas quelque chose que je ferais avec mes enfants, mais je pense que c'est quelque chose qui existe en Angleterre d'une manière traditionnelle, et vous nouez des relations très étroites avec les filles avec lesquelles vous allez à l'école. Mais c'est une chose étrange de vivre dans un environnement uniquement féminin.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas vous apprendre la violence, car je n'y crois pas moi-même. Je ne peux que vous apprendre à ne pas vous incliner la tête avant que personne, même au prix de votre vie.
@suzanneCollins
Je peux entendre la voix du président Snow dans ma tête. `` À l'occasion du soixante-cinquième anniversaire, pour rappeler aux rebelles que même les plus forts d'entre eux ne peuvent pas surmonter la puissance de la capitale, les hommages masculins et féminins seront récoltés de leur bassin de vainqueurs existants.
@angieStone
Je peux être fort pour tout le monde sauf moi-même. Je peux dire à quelqu'un: «Hé, gardez-le ensemble», mais je ne peux pas suivre mes propres conseils.
@charliXcx
Je n'ai jamais été le gamin cool à l'école, et beaucoup de gens m'ont dit que j'étais bizarre, que je m'habillais sans refroidissement et que je faisais des choses sans refroidissement, que j'étais trop gentil, trop heureux.
@rickRiordan
Je ne peux pas vraiment enrouler mon esprit autour de lui - je ne peux pas vraiment visualiser à quoi ressemble 2 millions de livres ... donc j'essaie de le garder réel pour moi en me concentrant sur des anecdotes individuelles de la façon dont mes livres ont aidé les enfants J'adore lire.
@markDuplass
Je vais toujours en thérapie et je travaille sur ce seul problème. J'ai consacré une heure toutes les deux semaines pour demander: «Comment puis-je être un bourreau de travail, faire ce que nous aimons faire et ne pas mourir d'une crise cardiaque, me détruire et ma famille et garder mes amis?
@pattiSmith
Je ne voulais pas de fluage intermédiaire. J'ai toujours voulu le gars le plus dur de l'école, le gars de South Philly qui portait un pantalon noir serré. Vous savez, le gars qui portait le parapluie et portait des chemises blanches avec de vrais liens noirs. J'étais vraiment fou sur ce gars nommé Butchie Magic parce qu'il m'a laissé porter son switchblade.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.
@joeMorton
Vous vous décidez à quelle partie vous voulez lire et pourquoi. Cela m'a gardé concentré - sur ce qui est important, ce que je veux et ce que je ne fais pas.
@sophieKinsella
Je peux le faire, je me dis fermement. Je peux être attiré par lui. C'est juste une question de maîtrise de soi et peut-être aussi de s'i saouler. Je soulève donc mon verre et je prends plusieurs énormes gorgées. Je peux sentir les bulles monter dans ma tête, chantant joyeusement "Je vais être la femme d'un millionnaire! Je vais être la femme d'un millionnaire!" Et quand je regarde Tarquin, il a déjà l'air un peu plus attrayant. L'alcool sera évidemment la clé de notre état matrimonial.
@timFerriss
Je fais de mon mieux entre 22 heures. et 5 heures du matin. Presque tous les amis que j'ai qui sont un écrivain toujours productif, fait de sa meilleure écriture entre 22 heures. et 8 h. Mon quota est de deux pages merdiques par jour. Je le garde vraiment bas donc je ne suis pas si intimidé que je ne commence jamais. Je ferai le rassemblement des entretiens et des recherches tout au long de la journée. Je vais rassembler toutes mes notes et matériaux, puis je ferai la synthèse entre 22 heures. au lit, qui est généralement 4 ou 5 heures du matin.
@lana
Je me considère russe-américain parce que je suis américain par l'origine ethnique et par passeport, mais j'ai passé toutes mes années à former dans l'ancienne Union soviétique dans une école russe. Je ne suis jamais allé dans une école américaine. Il y a eu beaucoup de choc culturel lorsque je suis retourné aux États-Unis à l'âge de 17 ans.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@robertScoble
J'ai compté le nombre de secondes qu'il faut pour sortir mon smartphone de ma poche, l'ouvrir, trouver l'application de l'appareil photo, attendre qu'il se charge, puis prendre une photo. Six à 12 secondes.
@jesseLauristonLivermore
J'ai fait précisément la mauvaise chose. Le coton m'a montré une perte et je l'ai gardé. Le blé m'a montré un profit et je l'ai vendu. De toutes les bévues spéculatives, il y en a peu plus que d'essayer de moyenne un match perdant. Vendez toujours ce qui vous montre une perte et gardez ce qui vous montre un profit.
@shondaRhimes
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais je n'écris qu'une seule chose: être seul. La peur d'être seul, le désir de ne pas être seul, les tentatives que nous faisons pour trouver notre personne, de garder notre personne, de convaincre notre personne de ne pas nous laisser tranquilles, la joie d'être avec notre personne et donc plus seul, La dévastation d'être laissée seule. La nécessité d'entendre les mots: vous n'êtes pas seul.
@alisson
J'ai décidé avec ma tête de déménager à Liverpool, mais mon cœur était plein de larmes. J'ai passé deux années spéciales à Rome. Ma fille est née là-bas et j'ai beaucoup d'amis en dehors du football.
@clevelandAmory
Je considère que les 3 aliments les plus cruellement produits comme des homards, je suis tombé vivant dans l'eau bouillante, le veau de veaux séparés de leur mère et gardés dans des caisses, et Pate de Fiet gras.
@andrewRosenthal
Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu une chanson des Beatles. C'était l'automne 1964, ma deuxième année dans une école américaine après que ma famille soit remontée à l'étranger, et je me tenais au coin de la 64th Street et de la première avenue avec mon ami Larry Campbell.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous faire un petit voyage, à vous raconter une histoire.