Neal Shusterman
@nealShusterman
Ce qui est pire, Risa se demandait souvent, d'avoir des dizaines de milliers de bébés que personne ne voulait ou de faire en silence puis disparaître avant même leur naissance
Avant de venir à New York, je n'avais que quelques photos de la ville dans mon esprit. Et tu connais "cette fille?" Marlo Thomas sautant avec son chapeau? J'ai toujours aimé ça, et je me suis demandé ce qu'est cette double rue qu'elle traverse. Et c'est Park Avenue! Et c'est ce que je peux voir par ma fenêtre.
84
syllabes
58
mots
6
phrases
233
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealShusterman
Ce qui est pire, Risa se demandait souvent, d'avoir des dizaines de milliers de bébés que personne ne voulait ou de faire en silence puis disparaître avant même leur naissance
@rakim
Vous venez, vous aimez la musique, puis les affaires interfèrent.
@nicolaWalker
Lorsque vous travaillez, vous êtes dans le présent, mais vous avez toujours un œil sur l'où pourrait venir votre prochain emploi, et je ne pense pas que cela disparaîtra jamais.
@leeCorso
Il faut au moins trois ans de jeu de qualité et réussi avant qu'une équipe puisse obtenir du respect de pré-saison.
@saminNosrat
Ce que tout immigrant recherche, c'est un avant-goût de la maison.
@mackBrown
Soit vous êtes venu manger des hamburgers et des steaks avant le match, soit vous êtes venu jouer. Nous n'avons pas besoin de mangeurs de hamburger, nous avons besoin de joueurs. Les gars qui ont vraiment de l'énergie et sont enthousiasmés par le jeu ne peuvent généralement pas manger un repas d'avant-match.
@davidMuir
Si nous pouvons engager les gens dans le monde qui les entoure sous n'importe quelle forme, en quelque sorte, c'est une chose positive, et j'espère que nous pourrons les amener à venir plus.
@asapFerg
Je suis peut-être plus satisfait de voir mes amis vraiment venir que moi. Je suis vraiment content de mon succès, mais je ne peux pas vraiment le voir, parce que je travaille moi-même. Tu peux le voir; Tout le monde autour de moi peut le voir.
@sriChinmoy
La vraie gratitude ne peut jamais venir de l'esprit. Il doit couler du cœur de l'esprit, vital et bodytutil tout ce que nous avons et nous sommes une mer de gratitude.
@richelleMead
Ce ne sera pas aussi simple que cela, n'est-ce pas? Elle sonnait sage au-delà de ses années. «Les choses vont empirer avant de s'améliorer, n'est-ce pas?
@peterSchiff
Le système basé sur Fiat a produit d'énormes déséquilibres mondiaux qui s'efforcent de l'économie mondiale. En fin de compte, je pense que le tout cède et ce qui revient, c'est ce qui existait avant la norme du dollar, et c'est une étalon-or mondial, qui est la seule chose qui fonctionne vraiment.
@georgeHoraceLorimer
Considérez attentivement avant de dire un mot dur à un homme, mais ne laissez jamais la chance de dire une bonne passer. Louange judicieusement accordé est investi de l'argent.
@sandraBrown
J'essaie de tisser un secret dans chaque complot. C'est le fil qui maintient le reste du tissu de l'histoire ensemble. En fait, c'est la raison de l'histoire. Je fais allusion au secret dès le début. Immédiatement, je veux que le lecteur ait le sentiment que quelque chose ici ne va pas. Il aide à maintenir le suspense si un élément déroutant est introduit dans les premières pages du livre, mais la réponse n'est pas révélée avant les derniers. Espérons que les lecteurs veulent savoir ce qui se passe vraiment le diable, et c'est le désir de découvrir qui les maintient à tourner les pages.
@martinLutherKingJr
La fin de la vie n'est pas d'être heureux, ni de réaliser le plaisir et d'éviter la douleur, mais de faire la volonté de Dieu, de venir ce qui peut.
@robBell
Avant quoi que ce soit d'autre, vous avez reçu un souffle - le don de la vie elle-même. Le premier mot sur vous est le cadeau.
@wandaSykes
La plupart du temps, tout empire avant que cela ne s'améliore.
@laozi
Avant de guérir les autres, guérissez-vous
@joannaColes
J'ai commencé à «The Daily Telegraph» en tant que journaliste de Daily News. J'ai ensuite déménagé à «The Guardian», puis j'ai déménagé à New York en tant que correspondant de «The Guardian», a déménagé à «The Times of London». Et vraiment, c'était le meilleur travail que vous puissiez imaginer. Vous pouvez couvrir toute histoire que vous vouliez en Amérique.
@jonathanSafranFoer
Je sais que vous regardez dans les deux sens avant de traverser la rue, mais je veux que vous regardez les deux sens une deuxième fois, parce que je vous l'ai dit.
@johannKasparLavater
Chaque fois qu'un homme subit un changement considérable, en conséquence d'être observé par d'autres, chaque fois qu'il assume une autre démarche, une autre langue, que ce qu'il avait avant de penser lui-même, être conseillé de vous protéger.
@vikrmnCaVikramVerma
Apprivoiser l'heure, avant qu'il ne vous apprenne.
@georgeWBush
C'est Washington. C'est l'endroit où vous trouvez des gens qui s'apprêtent à sauter des trous de renard avant que le premier coup de feu ne soit tiré.
@johnGalliano
J'aime New York. Mais l'énergie est si intense
@marcusGarvey
Avant que nous puissions correctement aider les gens, nous devons détruire l'ancienne éducation ... qui leur enseigne que quelqu'un les garde en arrière et que Dieu les a oubliés et qu'ils ne peuvent pas se lever à cause de leur couleur. Nous ne pouvons que construire ... avec foi en nous-mêmes et avec l'autosuffisance, croyant en nos propres possibilités, que nous pouvons atteindre le plus haut de la création de Dieu.
@tracyKSmith
Le temps ne s'arrête jamais, mais cela finit-il? Et combien de vies avant le décollage, avant de nous retrouver au-delà de nous-mêmes, tout glamour, tous scintillants et or?
@seCupp
Pour être clair, la destitution est avant tout un acte politique.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous sommes obligés de participer aux jeux de la vie avant de pouvoir apprendre à utiliser les options dans les règles les régissant.
@appelleGabbi
Je n'ai même dit à aucune de mes copines que je faisais un film avec Prithviraj parce qu'ils auraient voulu venir le voir ... Imaginez un tas de filles punjabi avec un garçon indien du sud sans méfiance.
@hozier
Les choses n'étaient jamais aussi excitantes pour moi que le premier concert à New York.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "