Bette Midler
@betteMidler
Nous sommes tous divin, mais j'étais le seul à avoir le culot de m'appeler ainsi.
J'étais fan de sport bien avant d'avoir intégré la réalisation de films.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betteMidler
Nous sommes tous divin, mais j'étais le seul à avoir le culot de m'appeler ainsi.
@bethMowins
Au départ, la seule chose qui comptait pour moi - j'étais trop jeune pour comprendre la politique du jour - était qu'il y avait une femme qui couvrait la NFL. J'ai demandé à ma mère si je pouvais être un accasteur sportif quand j'ai grandi. Ma mère était elle-même un esprit aventureux. Au grand métier de ma mère, elle a dit: "Oui, vous le pouvez." Peu importe pour lui qu'aucune autre femme ne le fasse à l'époque. Peu importait qu'il y ait un double standard. Il importait que sa fille ait un rêve et qu'elle allait l'aider à poursuivre cela.
@beneilDariush
J'avais un peu d'ego quand j'étais plus jeune, pensant que je pouvais être le meilleur à la fois à Jiu-Jitsu et aux combats, mais en vieillissant, j'ai réalisé que les six mois que je mettais dans le MMA, un autre gars mettait dans Jiu -Jitsu à temps plein.
@bertrandRussell
Quand un homme agit d'une manière qui nous ennuyer, nous souhaitons le penser méchante, et nous refusons de faire face au fait que son comportement ennuyeux est le résultat de causes antécédentes qui, si vous les suivez assez longtemps, vous mèneront au-delà du moment de son naissance, et donc pour des événements pour lesquels il ne peut être tenu responsable par aucun élément d'imagination ... Lorsqu'un mot de passe ne parvient pas, nous n'attribuez pas son comportement ennuyeux au péché, nous ne disons pas, vous êtes un automobile méchant et Vous n'aurez plus d'essence avant de partir.
@ethanHawke
Je pensais que j'étais tellement plus intelligent que tout le monde. Et je ne suis pas.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@carlHart
Numéro un au lycée, quand j'étais en quelque sorte enraciné dans la vie de rue, si vous voulez, la chose majeure qui m'a gardé branché dans le courant dominant était l'athlétisme. J'ai joué au basket-ball tout au long du lycée. J'ai également joué au football, mais j'ai joué au basket tout au long du lycée.
@beverleyMitchell
Bien sûr, j'ai un emploi maintenant, mais le métier d'acteur n'est pas toujours aussi solide, et donc je voulais que quelque chose se repose.
@charlotteBingham
J'ai dû faire face aux faits, j'étais en forme de poire. J'étais un peu déprimé parce que je déteste les poires. «Surtout leur forme.
@dHLawrence
C'est le vrai pivot de toute la conscience bourgeoise dans tous les pays: la peur et la haine du corps instinctif, intuitif et de procréation chez l'homme ou la femme. Mais bien sûr, cette peur et cette haine ont dû prendre une apparence juste, donc elle est devenue morale, a dit que les instincts, les intuitions et toutes les activités du corps procréatives étaient mauvais et ont promis une récompense pour leur suppression. C'est le grand indice de la psychologie bourgeoise: l'activité de récompense.
@buddyWakefield
Si je n'avais pas autant de cette vie, je l'aurais bien fait, j'aurais bien compris.
@busterPosey
Je pense que, en tant qu'enfants, j'ai rêvé de jouer au baseball des ligues majeures, mais je pense que j'étais assez bon pour profiter du moment, profiter de mes années de lycée, profiter de mon temps à l'université et ne pas avoir l'air trop loin, et J'apprécie juste où j'étais à l'époque.
@cliveBarker
Fait intéressant, bien que les «livres de sang» aient été accueillis par des cris d'horreur juste - et des sourires - je ne les considérais pas comme étant particulièrement excessifs. Dieu sait ce que je pensais être excessif à l'époque, mais je ne pensais pas qu'ils l'étaient.
@mazouzHacene
Nos yeux sont situés sur notre face pour regarder vers l'avant.
@bobTheDragQueen
Quand j'étais plus jeune, je faisais des portefeuilles et des sacs à main dans le journal et je les donnais aux gens.
@georgeOrwell
Vous ne pouvez pas vivre la vie sans conséquences. Ils se produisent quelle que soit la décision. Une conséquence est un résultat, bon ou mauvais. Vous pouvez vivre la vie sans regrets et c'est ce qui en vaut la peine. Ou vous pourriez vivre avec regret et finir par vous accrocher, mais c'est toujours bon. Vous avez payé la corde afin que votre famille de quelqu'un qui vous nourrit. Quelque chose dont il faut être fier avant de botter le seau
@claudeBernard
Des faits bien observés, bien que mis en lumière par les théories qui passent, ne mourront jamais; Ils sont le matériel sur lequel seul la Chambre des sciences sera enfin construite.
@bobSaget
Il pense que les niveaux d'acceptation se balancent en quelque sorte d'avant en arrière. Comme dans les années 60, il y avait beaucoup plus de liberté avec le sexe qui n'existe pas aujourd'hui. La langue a été poussée un peu plus loin et la violence est bien éloignée.
@billyCrudup
Lorsque quelqu'un à l'échelle professionnelle dit "vous avez mal fait ça", cela a un impact assez intense. Si vous n'avez pas une sorte de force opposée pour dire: "C'est bien, c'est leur opinion" ou " .
@billyChildish
Quand j'étais mieux connue qu'elle, elle a mis mon nom dans cette tente. On m'a demandé de faire de la célébrité Big Brother, mais pourquoi devrais-je? Nous vivons à une époque où la renommée n'est pas liée à ce que vous faites.
@brianTyreeHenry
Chaque fois que vous vous dirigez devant les lumières et les caméras et vous pensez: «D'accord, eh bien, nous l'avons déjà fait, mais nous devons recommencer? Oh, on le refait? Nous recommençons? C'est tellement gratifiant, mais je ne pense pas que je m'y habituerai jamais. J'espère que je ne le ferai pas.
@bertrandRussell
Quand un homme agit d'une manière qui nous ennuyer, nous souhaitons le penser méchante, et nous refusons de faire face au fait que son comportement ennuyeux est le résultat de causes antécédentes qui, si vous les suivez assez longtemps, vous mèneront au-delà du moment de son naissance, et donc pour des événements pour lesquels il ne peut être tenu responsable par aucun élément d'imagination ... Lorsqu'un mot de passe ne parvient pas, nous n'attribuez pas son comportement ennuyeux au péché, nous ne disons pas, vous êtes un automobile méchant et Vous n'aurez plus d'essence avant de partir.
@bertrandRussell
Dans la vie quotidienne de la plupart des hommes et des femmes, la peur joue un plus grand rôle que l'espoir: ils sont plus remplis de la pensée des biens que les autres peuvent leur enlever, que de la joie qu'ils pourraient créer dans leur propre vie et dans le vie avec lesquelles ils entrent en contact. Il ne s'agit pas que la vie soit vécue.
@chuckKlosterman
Au cours des huit années, j'ai travaillé dans les journaux, même pendant un peu de tronçon quand j'étais critique de cinéma, je n'ai jamais été, jamais critiquée exclusivement. Dans le monde des journaux quotidiens, beaucoup plus de valeur est appliquée aux rapports que sur la réflexion abstraite sur l'art. Les huit années que j'étais dans les journaux, j'étais principalement un journaliste au sens conventionnel, et je faisais des critiques lorsqu'il y avait des opportunités.
@brooksKoepka
Je voulais devenir un joueur bien équilibré.
@debCaletti
L'élément romantique est ce que l'histoire est essentielle pour les pertes, en quelque sorte, mais tout ce qui est en dessous de la surface est vraiment une question de famille. Il s'agit des bagages que nous apportons, à la fois le bien et les choses difficiles dans ce bagage. Il s'agit davantage des autres relations. Il s'agit de mères, de pères et de sœurs et de chiens, toutes les pièces. C'est vraiment plus - oui, l'amour, dans sa plus grande utilisation.
@billNye
Si vous prenez simplement un seul humain et que vous le mettez dans la forêt, il ou elle pourrait ne pas faire très bien sans une sorte d'éducation qu'il a obtenue ou elle a obtenue d'une tribu.
@curtSchilling
J'étais un amalgame très bizarre de choses quand j'étais enfant.
@chrisHayes
Ce n'est pas un accident qu'il y a un lien entre Trump, Roger Stone et Infowars et Alex Jones. C'est vraiment une présidence d'infowars à bien des égards. Le président est un théoricien du complot. Il a vanté de manière fiable les théories du complot. C'est une partie essentielle de la façon dont il traite le monde épistémiquement. C'est profondément, profondément dangereux et dérangeant.
@darrellRoyal
J'ai arrêté quand j'avais 52 ans, et tout le monde me disait que j'étais trop jeune et que je m'ennuyais - toutes ces choses.